Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Juste une petite question pour les gamers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Juste une petite question pour les gamers

n°1084893
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 14:49:13  profilanswer
 

Hey :hello:  
 
 
J'ai envie d'offrir une console a mon frere, mais j'hesite entre Gamecube et XBox. Il a 21 ans, aime les jeux qualifiés de "adulte", genre action - strategie - aventure etc...et mon choix au niveau des capacités intrinseques aux machines s'est porté soit sur la GC, soit Xbox. Qu'en est il de l'evolutivité des consoles, et de leur future plus ou moins proche? est-ce que la console de nintendo va continuer de voir sa ludotheque augmenter, et est-ce que Nintendo est toujours aussi orienté 8/14 ans?
 
Ce n'est pas une question de budget, mais juste une question de ludotheque et d'evolutivité.
 
 
Ne vous formalisez pas, qques petites reponses suffiront, pas besoin de super longues palabres. D'avance merci a vous :jap:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 14:49:13  profilanswer
 

n°1084898
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 14:50:52  profilanswer
 

xbox


---------------
Troll2jeux
n°1084912
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 14:58:18  profilanswer
 

bah deja faut virer ce putain d'apriori stupide de "jeu de gamin"
par contre c different
JAMAIS tu ne trouveras sur une autre console un mario, un zelda, ou des jeux "differents" comme pikmin et consors
donc le choix se fait juste la
 
si tu veux des jeux bien, mais comme partout, xbox
en plus la xbox avec une puce et un pc a cote, devient une machine merveilleuse
 
par contre si il aime ce cote "jeu different", ou tout simplement les grosses series nintendo genre mario qui ne vieillissent pas, bah gamecube

n°1084913
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 14:58:38  profilanswer
 

game cube

n°1084922
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:04:55  profilanswer
 

667 a écrit :

Il a 21 ans, aime les jeux qualifiés de "adulte",  


 
alors offre lui n'importe quoi, il verra pas la difference :D :D  
je dirais donc une gamecube noire à cause du prix puisque c'est pour offrir :D :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1084934
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:10:07  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

bah deja faut virer ce putain d'apriori stupide de "jeu de gamin"
par contre c different
JAMAIS tu ne trouveras sur une autre console un mario, un zelda, ou des jeux "differents" comme pikmin et consors
donc le choix se fait juste la
 
si tu veux des jeux bien, mais comme partout, xbox
en plus la xbox avec une puce et un pc a cote, devient une machine merveilleuse
 
par contre si il aime ce cote "jeu different", ou tout simplement les grosses series nintendo genre mario qui ne vieillissent pas, bah gamecube


 
Ce qui m'interesse, c'est de savoir si la GC et Nintendo ont justement le potentiel pour sortir de leurs mythiques series. Je ne critique pas Nintendo, j'ai eu toutes leurs consoles jusqu'a la N64, et je ne renie rien, mais leurs Mario, Zelda et autres, c'est plus trop ce que je recherche. Mon frere non plus, et c'est la ce qui importe.
 
J'aurais juste aimé savoir laquelle des 2 consoles possede la plus large ludotheque "potable" en matiere de jeux d'action/aventure, strategie etc..


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1084937
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:12:47  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
alors offre lui n'importe quoi, il verra pas la difference :D :D  
je dirais donc une gamecube noire à cause du prix puisque c'est pour offrir :D :D  


 
Bin rien que pour Resident Evil je serais tenté heheh..mais d'un autre coté, y a Splinter Cell...alors a moi de voir de quel coté se situe la meilleure ludotheque en la matiere...mais bon, je vais pas non plus tergiverser sans fin. Je veux juste qques ptits conseils ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1084938
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:13:47  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

bah deja faut virer ce putain d'apriori stupide de "jeu de gamin"
par contre c different
JAMAIS tu ne trouveras sur une autre console un mario, un zelda, ou des jeux "differents" comme pikmin et consors
donc le choix se fait juste la
 
si tu veux des jeux bien, mais comme partout, xbox
en plus la xbox avec une puce et un pc a cote, devient une machine merveilleuse
 
par contre si il aime ce cote "jeu different", ou tout simplement les grosses series nintendo genre mario qui ne vieillissent pas, bah gamecube


 
 
tu dira ce ke tu veux, c est pas des jeux de gamins, mais des jeux pour gamin
 
 
Une bonne Xbox devrait convenir, grande ludotech, la GC a deja commence a baisse en vente autour de la planette (reste plus ke le Jap ou elle resiste un peut) alors si tu veux une console ki aurra encors des jeux le mois prochain, ta pas trop le choix.
 
d ailleur Sega viens en partie des lacher Nintendo.


---------------
#mais-chut
n°1084941
Gremlin001

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:16:00  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
tu dira ce ke tu veux, c est pas des jeux de gamins, mais des jeux pour gamin
 
 
Une bonne Xbox devrait convenir, grande ludotech, la GC a deja commence a baisse en vente autour de la planette (reste plus ke le Jap ou elle resiste un peut) alors si tu veux une console ki aurra encors des jeux le mois prochain, ta pas trop le choix.
 
d ailleur Sega viens en partie des lacher Nintendo.


 
J'ai des potes de 20 ans qui jouent a ces jeux la alors arrete de dire nimporte quoi.

n°1084942
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:16:10  profilanswer
 

[citation=1084938,1][nom]Z_COOL a écrit[/nom]
 
 
tu dira ce ke tu veux, c est pas des jeux de gamins, mais des jeux pour gamin
 
 
va filer mario a un gamin et on verra s'il le finit à 100%

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 15:16:10  profilanswer
 

n°1084944
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:17:13  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
tu dira ce ke tu veux, c est pas des jeux de gamins, mais des jeux pour gamin
 
 
Une bonne Xbox devrait convenir, grande ludotech, la GC a deja commence a baisse en vente autour de la planette (reste plus ke le Jap ou elle resiste un peut) alors si tu veux une console ki aurra encors des jeux le mois prochain, ta pas trop le choix.
 
d ailleur Sega viens en partie des lacher Nintendo.


 
dieu que ca fait du bien le trollage de base


---------------
#mais-chut
n°1084946
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:17:44  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
tu dira ce ke tu veux, c est pas des jeux de gamins, mais des jeux pour gamin


 
 
le joli troll que j'en avais pas vu des comme ca depuis des mois :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1084950
Gremlin001

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:18:41  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
 
le joli troll que j'en avais pas vu des comme ca depuis des mois :lol:  


 
T'as oublie le reste de son troll :o

n°1084952
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:19:01  profilanswer
 

je redit xbox non pas pour la ludoteque mais pour les possibilité de la console une fois switchée  
 
la ludoteque de la xbox et de la game cube ne m'ont toujours pas convaincue :/


---------------
Troll2jeux
n°1084956
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:21:02  profilanswer
 

Gremlin001 a écrit :


 
J'ai des potes de 20 ans qui jouent a ces jeux la alors arrete de dire nimporte quoi.


 
C'est clair je suis d'accord. J'ai moi meme passé toute mon enfance a y jouer, et j'ai grandi avec. Et meme aujourd'hui, je me delecte a jouer a Mariokart, Mario 3 et 4 etc...Pas de faux debat la dessus.
 
Ce que je veux dire, c'est que l'univers mario et zelda a qque chose de feerique et gentillet que je n'accroche plus vraiment. L'action est ultra presente, la difficulté souvent au rendez-vous, mais je cherche des jeux qui ne soient pas dans les tons pastels, qui soient emprunts, sinon d'un peu plus realisme, au moins de plus de noirceur....j'espere me faire comprendre.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1084957
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:21:03  profilanswer
 

Gremlin001 a écrit :


 
T'as oublie le reste de son troll :o


le reste c'est de la connerie c'est pas du troll sur mon echelle de valeurs :D  
 
sinon PF serait plein de trolls hors... :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1084961
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 11-02-2003 à 15:23:01  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Ce qui m'interesse, c'est de savoir si la GC et Nintendo ont justement le potentiel pour sortir de leurs mythiques series. Je ne critique pas Nintendo, j'ai eu toutes leurs consoles jusqu'a la N64, et je ne renie rien, mais leurs Mario, Zelda et autres, c'est plus trop ce que je recherche. Mon frere non plus, et c'est la ce qui importe.
 
J'aurais juste aimé savoir laquelle des 2 consoles possede la plus large ludotheque "potable" en matiere de jeux d'action/aventure, strategie etc..


 
Pour moi, je te dirai PS2 et oui, point de vue ludotek y a rien de tel, a la fois des jeux originaux et a la fois des gros hit !!
Sinon X-Box

n°1084963
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:23:19  profilanswer
 

667 a écrit :

L'action est ultra presente, la difficulté souvent au rendez-vous, mais je cherche des jeux qui ne soient pas dans les tons pastels, qui soient emprunts, sinon d'un peu plus realisme, au moins de plus de noirceur....j'espere me faire comprendre.


 
 
oui c'est parfaitement clair, tu veux avoir l'air classe aux yeux de ceux qui te regarderaient par-dessus l'épaule quitte à te faire chier pendant ce temps :D  
 
va acheter une PS2 plutôt :D
 
 
 
[edit] grilled [:rofl]
(jamais l'expression "brûlé au premier degré" n'aura pris tant de sens sur un forum :lol: )


Message édité par nik166 le 11-02-2003 à 15:27:45

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1084964
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:23:34  profilanswer
 

667 a écrit :


 
C'est clair je suis d'accord. J'ai moi meme passé toute mon enfance a y jouer, et j'ai grandi avec. Et meme aujourd'hui, je me delecte a jouer a Mariokart, Mario 3 et 4 etc...Pas de faux debat la dessus.
 
Ce que je veux dire, c'est que l'univers mario et zelda a qque chose de feerique et gentillet que je n'accroche plus vraiment. L'action est ultra presente, la difficulté souvent au rendez-vous, mais je cherche des jeux qui ne soient pas dans les tons pastels, qui soient emprunts, sinon d'un peu plus realisme, au moins de plus de noirceur....j'espere me faire comprendre.


 
Merci d aller dans mon sens


---------------
#mais-chut
n°1084971
spag

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:26:26  profilanswer
 

pourquoi poses tu la qustion, ton choix etant fait puisque tu n'adheres plus a l'esprit nintendo  :??: ca relance des jolis troll c'est tout ce que ca fait... :kaola:

n°1084972
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:26:50  profilanswer
 

puré il est mort le Forum, il y a 6 mois, avec un tel post, j aurais fait 6 pages la


---------------
#mais-chut
n°1084976
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:28:41  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

puré il est mort le Forum, il y a 6 mois, avec un tel post, j aurais fait 6 pages la


mais les vacances d'été finirent depuis :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1084980
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:30:59  profilanswer
 

nik166 a écrit :


mais les vacances d'été finirent depuis :D  


 
ouai fin bon c est kan meme mon moral ki en prend un coup la.
 
 
Boolaysmaster t est ou ? et bateman ?  
j ai besoin de vous moi.


---------------
#mais-chut
n°1084991
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:33:38  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ouai fin bon c est kan meme mon moral ki en prend un coup la.
 
 
Boolaysmaster t est ou ? et bateman ?  
j ai besoin de vous moi.


j'crois qu'y va falloir attendre juillet :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1084998
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:37:42  profilanswer
 

spag a écrit :

pourquoi poses tu la qustion, ton choix etant fait puisque tu n'adheres plus a l'esprit nintendo  :??:


 
L'esprit Nintendo? qu'est ce que ça veut dire? Nintendo ne sont-ils pas capables de faire autre chose que du Mario?
 
Je voulais juste savoir si la GC valait qque chose en dehors de ses series mythiques, dans le genre de jeux que mon frero affectionne. Rien de plus. Maintenant si Nintendo ne sait que resservir ce qu'elle sert depuis 20 ans, alors oui j'irai voir ailleurs. Mais rien n'est moins sur je pense. Et je voulais juste des avis sur la question.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1085000
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:38:13  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
 
oui c'est parfaitement clair, tu veux avoir l'air classe aux yeux de ceux qui te regarderaient par-dessus l'épaule quitte à te faire chier pendant ce temps :D  
 


 
c'est sur...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1085005
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:40:42  profilanswer
 

nik166 a écrit :


j'crois qu'y va falloir attendre juillet :D  


 
ba dans l interet de Boolaysmaster, je lui souhaite pas, parceke tant kil refait pas un petit coucou, c est kil n a plus d acces o net et donc pas de boulot a priori


---------------
#mais-chut
n°1085008
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:42:28  profilanswer
 

667 a écrit :


 
c'est sur...


 
ps2!


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1085016
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:45:51  profilanswer
 

bon treve de plaisenteries:
 
 
- 70% des jeux ki sortent sont des portage de la PS2 et n exploitent donc pas les capacites des nouvelles consoles.
- 10% des jeux ki sortent sont des portage de la PS2 mais retravaillé pour beneficie de qque capacite nouvelle des dernieres console.
- 20% Sont des exclus a chaque consoles
 
 
parmis ces 3 zone, 10% de rebut, de jeux de merde pour chaque consoles ke ne vo meme pas la peine de s y intereser.
 
Apres, fo voir avec ton frere, si le Online le Branche : Xbox pour le Live
 
Si il aime la foisont de jeux pas forcement tous bien PS2
 
Si il a garder une ame d enfant dans un corps de brute : GC


---------------
#mais-chut
n°1085019
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:46:39  profilanswer
 

667 a écrit :


Je voulais juste savoir si la GC valait qque chose en dehors de ses series mythiques, dans le genre de jeux que mon frero affectionne. Rien de plus. Maintenant si Nintendo ne sait que resservir ce qu'elle sert depuis 20 ans, alors oui j'irai voir ailleurs. Mais rien n'est moins sur je pense. Et je voulais juste des avis sur la question.


 
 
comment ca nintendo ressert ??  
 
 
  je pense pas que les jeux made-in-microsoft (ca existe sur XBOX? :D) valent mieux que les jeux made-in-nintendo :D  
 
 faut pas confondre editeur et plateforme  :non:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1085021
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-02-2003 à 15:47:21  profilanswer
 

667 a écrit :


 
L'esprit Nintendo? qu'est ce que ça veut dire? Nintendo ne sont-ils pas capables de faire autre chose que du Mario?
 
Je voulais juste savoir si la GC valait qque chose en dehors de ses series mythiques, dans le genre de jeux que mon frero affectionne. Rien de plus. Maintenant si Nintendo ne sait que resservir ce qu'elle sert depuis 20 ans, alors oui j'irai voir ailleurs. Mais rien n'est moins sur je pense. Et je voulais juste des avis sur la question.


Mais non, mais non, et c'est pas parce que Nintendo utilise de vieilles licences qui ont fait leurs preuves par le passé que les jeux qui sortent maintenant sont dénués de toute inventivité.
 
Que dire quand on voit que Zelda The Wind Waker est considéré comme le meilleur jeu de sa catégorie, que Metroid Prime est lui considéré comme l'un des meilleurs jeux jamais créés, que la saga Resident Evil est désormais une exclu Nintendo, que Square développe un Final Fantasy Crystal Chronicles en exclu aussi, que Nintendo sort de nouvelles séries (genre Pikmin, Animal Crossing, etc).
 
Bref pour moi la question ne se pose même pas : GameCube.
 
Ceux qui te parlent de puce pour la XBox etc n'ont à mon avis rien compris : y en a qui n'ont pas envie de s'emmerder avec le piratage, et, encore mieux, en matière de consoles c'est plug and play, nombreux sont ceux qui n'ont aucune envie de se prendre la tête à changer de disque dur, etc.

n°1085022
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:48:22  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
 
comment ca nintendo ressert ??  
 
 
  je pense pas que les jeux made-in-microsoft (ca existe sur XBOX? :D) valent mieux que les jeux made-in-nintendo :D  
 
 faut pas confondre editeur et plateforme  :non:  


 
Lis entre les lignes. Quand je parle de Nintendo, je parle de plateforme.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1085027
Gremlin001

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:49:23  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Mais non, mais non, et c'est pas parce que Nintendo utilise de vieilles licences qui ont fait leurs preuves par le passé que les jeux qui sortent maintenant sont dénués de toute inventivité.
 
Que dire quand on voit que Zelda The Wind Waker est considéré comme le meilleur jeu de sa catégorie, que Metroid Prime est lui considéré comme l'un des meilleurs jeux jamais créés, que la saga Resident Evil est désormais une exclu Nintendo, que Square développe un Final Fantasy Crystal Chronicles en exclu aussi, que Nintendo sort de nouvelles séries (genre Pikmin, Animal Crossing, etc).
 
Bref pour moi la question ne se pose même pas : GameCube.
 
Ceux qui te parlent de puce pour la XBox etc n'ont à mon avis rien compris : y en a qui n'ont pas envie de s'emmerder avec le piratage, et, encore mieux, en matière de consoles c'est plug and play, nombreux sont ceux qui n'ont aucune envie de se prendre la tête à changer de disque dur, etc.  


 
N'oublie pas Pokemon :fou:  :o

n°1085029
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:49:54  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Mais non, mais non, et c'est pas parce que Nintendo utilise de vieilles licences qui ont fait leurs preuves par le passé que les jeux qui sortent maintenant sont dénués de toute inventivité.
 
Que dire quand on voit que Zelda The Wind Waker est considéré comme le meilleur jeu de sa catégorie, que Metroid Prime est lui considéré comme l'un des meilleurs jeux jamais créés, que la saga Resident Evil est désormais une exclu Nintendo, que Square développe un Final Fantasy Crystal Chronicles en exclu aussi, que Nintendo sort de nouvelles séries (genre Pikmin, Animal Crossing, etc).
 
Bref pour moi la question ne se pose même pas : GameCube.
 
Ceux qui te parlent de puce pour la XBox etc n'ont à mon avis rien compris : y en a qui n'ont pas envie de s'emmerder avec le piratage, et, encore mieux, en matière de consoles c'est plug and play, nombreux sont ceux qui n'ont aucune envie de se prendre la tête à changer de disque dur, etc.  


 
Merci d'avoir pris le temps de construire une telle reponse. Ca fait plaisir :jap: . Je note, je note.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1085032
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:51:03  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Mais non, mais non, et c'est pas parce que Nintendo utilise de vieilles licences qui ont fait leurs preuves par le passé que les jeux qui sortent maintenant sont dénués de toute inventivité.
 
Que dire quand on voit que Zelda The Wind Waker est considéré comme le meilleur jeu de sa catégorie, que Metroid Prime est lui considéré comme l'un des meilleurs jeux jamais créés, que la saga Resident Evil est désormais une exclu Nintendo, que Square développe un Final Fantasy Crystal Chronicles en exclu aussi, que Nintendo sort de nouvelles séries (genre Pikmin, Animal Crossing, etc).
 
Bref pour moi la question ne se pose même pas : GameCube.
 
Ceux qui te parlent de puce pour la XBox etc n'ont à mon avis rien compris : y en a qui n'ont pas envie de s'emmerder avec le piratage, et, encore mieux, en matière de consoles c'est plug and play, nombreux sont ceux qui n'ont aucune envie de se prendre la tête à changer de disque dur, etc.  

a ce moment la ps2 [:olimou]


---------------
Troll2jeux
n°1085036
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:51:53  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Lis entre les lignes. Quand je parle de Nintendo, je parle de plateforme.


 
eh bien tu n'est pas obligé d'acheter les jeux nintendo sur gamecube :D  
 
 
 la plus grosse difference entre nintendo et microsoft, c'est que t'a pas flight simulator sur XBOX ;)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1085040
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-02-2003 à 15:52:41  profilanswer
 

atigrou a écrit :

a ce moment la ps2 [:olimou]


Pour ICO, alors oui, parce que le reste...

n°1085045
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:53:55  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Pour ICO, alors oui, parce que le reste...

GT3 ; DMC ; MGS2 ; burnout2 ...


---------------
Troll2jeux
n°1085053
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 15:55:53  profilanswer
 

atigrou a écrit :

GT3 ; DMC ; MGS2 ; burnout2 ...


et allay c'est reparti dans les listes :D:D  
DMC ca à un rapport avec DTC? :lol:
 
 
 au fait burnout c'est pas exclu PS2 ;)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1085056
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-02-2003 à 15:56:38  profilanswer
 

atigrou a écrit :

GT3 ; DMC ; MGS2 ; burnout2 ...


Je parlais pour ce qui me concerne : les jeux que tu cites c'est pas mon truc [:siegfried]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Juste une petite question pour les gamers

 

Sujets relatifs
gamers ADSLisés français, réveillons-nous !Petite question bête
Question pour GC : jeux gravé??A tous les Gamers ADSLisés français
question à propos de Myst.Question sur EvoX et Matrix
Question sur counter-strikebaldur's gate 2 question
besoin d'aide pour metroid prime ,juste avant le boss des glaces 
Plus de sujets relatifs à : Juste une petite question pour les gamers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR