Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  jouabilité d'une console comparé a un PC: un clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

jouabilité d'une console comparé a un PC: un clavier

n°1616005
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 04:00:08  profilanswer
 

Je suis un gros ouf des jeux video depuis l'age de 9 ans. je vais sur mes 30ans. j'ai tjs été attiré par les jeux de stratégie, jeu de role, simulateur et un peu moin sur l'action/baston
 
Ce soir je suis aller chez un ami, il m'a montré des jeux Xbox et ps2. C'est grand fana de la guerre des etoiles et il posede tous les jeux star war sorti sur xbox.
 
j'ai commencé a jouer a rogue squadron et là, impossible de descendre un tie fighter avec un Awing! je m'attendais a pouvoir bouger comme sur un pc ds un xwing alliance ou autre de la serie! au bout de 10 minutes je lui dis change moi ça, il est bien fais mais injouable! on vois rien! impossible de prendre en chasse un chasseur!
 
il passe a jedi knight academie!  
Ventard comme je suis, je lui dis "Facile viens, je te montre plein de truc, je l'ai fini en 3 jours sur mon pc  "
Et là, je commence a avoir cet prise en main maudite du joypad! ouah mais c'est quoi cet prise en main de dingue?! comment peut on jouer avec une tel perte de vitesse?! les changement d'angle de vue sont lentes et surtout peu pratique!
du coup impossible d'utiliser un sort de vitesse sur 15 metre faire une roulade et pivoter au dernier moment derriere un mur pour atteindre un ennemi d'un coup de sabre.
 
je lui dis" j'abandonne" , montre moi le fameux halo. et franchement je n'ai rien trouver d'exceptionnel a ce jeu. sur pc on est bourré de doom like 50 fois mieu fais et surtout plus maniable. Sans compter que l'IA est riddicule.
 
enfin c'est mon avis sur les consoles, peut etre par le manque de prise en main, le manque d'habitude, mais je trouve qu'une console c'est juste bon pour les jeux de combat a la tekken ou a la final fantaisie.
 
Ce qui manque a une console c'est un bon clavier, ou une seconde main! c'est telment evident que je comprend pas pourquoi ça n'a pas été inventé.
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 04:00:08  profilanswer
 

n°1616010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 04:13:21  answer
 

normalement ce genre d epost c est le vendredi :D
 
tu as toujours jouer sur pc tu es familiarisé avec un clavier comme d autre le sont avec un joypad, tu aurais poussé plus loin ton jeu sur console tu aurais surement apprécié de jouer au joy mais vu que tu t es buté a ta premiere impression tu en finis sur des conclusions digne d un gosse :D
 
je suis moi meme joueur pc , et bien avant dans ma jeunesse console, jamais je n aurais pu imaginer un jeu tel que c&c au pad et pourtant passé un petit temps d adaptation NECESSAIRE et completement comprehensible j ai trouver l ergonomie a la manette excellente.
 
Plutot que de te borner essaie un minimum de d adapter tu verras que chaque peripherique a ses avantages et inconvenients.
 
maintenant si ton post est purement provocatif , bravo j ai marché

n°1616011
boubours
procrastineur né
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 04:19:52  profilanswer
 

je rejoins sojkowski dans ses dires ...
J'ai plein de pote qui ont découvert le fps avec goldeneye sur N64, et franchement, j'ai jamais vu un jeu aussi mal maniable

n°1616012
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 07-12-2003 à 04:20:27  profilanswer
 

Ben moi c'est pareil, les FPS et tout, c'est sur PC, j'avoue galerer à mort sur un Halo ou un Metroid...
 
La meilleur manette console pour les FPS est sans aucun doute le pad N64, même aujourd'hui, ca reste tres facile et tres maniable.


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1616014
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 04:24:42  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :

normalement ce genre d epost c est le vendredi :D
 
tu as toujours jouer sur pc tu es familiarisé avec un clavier comme d autre le sont avec un joypad, tu aurais poussé plus loin ton jeu sur console tu aurais surement apprécié de jouer au joy mais vu que tu t es buté a ta premiere impression tu en finis sur des conclusions digne d un gosse :D
 
je suis moi meme joueur pc , et bien avant dans ma jeunesse console, jamais je n aurais pu imaginer un jeu tel que c&c au pad et pourtant passé un petit temps d adaptation NECESSAIRE et completement comprehensible j ai trouver l ergonomie a la manette excellente.
 
Plutot que de te borner essaie un minimum de d adapter tu verras que chaque peripherique a ses avantages et inconvenients.
 
maintenant si ton post est purement provocatif , bravo j ai marché


 
 
non ça n'a rien de provocateur, enfin ce n'est pas mon but.  
Maintenant j'ai bien dit qu'il me manquait surement l'habitude, mais j'ai l'impression que les possibilité de deplacement et de jouabilité non rien a voir comparé a celle d'une souris et d'un clavier. j'ai un joypas et un joystick et je les utilises tres tres rarement. pour les jeux de baston par exemple.
 
Mais franchement me dis pas que tu peux te retourner aussi facilement dans halo que ds ut2003! C'est lent sur console.
Par contre j'ai trouvé le retour du roi tres bien fait, simple mais bien fais.
 
et je comprend pas pourquoi le clavier et une bonne souris ça ne soit pas monaie courante sur une console.  
 
ça pourrais combler les desavantages d'une console non?
 

n°1616016
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 07-12-2003 à 04:34:18  profilanswer
 

Bof, le coup des claviers souris pour consoles, je suis pas forcement pour... la console, ca se joue à la manette, si tu veux jouer avec un clavier et un souris, joue sur PC [:spamafote]


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1616017
Cutter

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 04:38:27  profilanswer
 

Tu viens de découvrir à quel point la souris est plus précise que le stick analogique. Bravo, c'est vieux comme le monde. [:xp1700]


---------------
last.fm
n°1616018
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 04:39:09  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Bof, le coup des claviers souris pour consoles, je suis pas forcement pour... la console, ca se joue à la manette, si tu veux jouer avec un clavier et un souris, joue sur PC [:spamafote]


 
bah sur pc on a des joypad et des joystick d'enfer comparé a celles des consoles. c'est pas pourtant ce que l'ont utilise le plus souvent.

n°1616026
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 06:56:39  profilanswer
 

deja un fps sur console au pad c'est meme pas la peine
m'enfin ca tout le monde le savait deja

n°1616094
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 09:58:52  profilanswer
 

Sur PC on a les souris et les claviers mais on a rarement les bons jeux qui vont avec.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 09:58:52  profilanswer
 

n°1616095
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 09:59:36  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

deja un fps sur console au pad c'est meme pas la peine
m'enfin ca tout le monde le savait deja
 


 
Si t'es pas manchot (ça a l'air courant), ça pose aucun pb. Si tu veux, je te donnerai des cours particuliers mon biquet ...

n°1616195
cjaehoon
The Mighty Hotliner
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 11:27:54  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


j'ai commencé a jouer a rogue squadron et là, impossible de descendre un tie fighter avec un Awing! je m'attendais a pouvoir bouger comme sur un pc ds un xwing alliance ou autre de la serie! au bout de 10 minutes je lui dis change moi ça, il est bien fais mais injouable! on vois rien! impossible de prendre en chasse un chasseur!


 
Euh, Rogue Squadron, c'est pas une exclusivité Game Cube? Bon d'accord pour les RTS, le pad, c'est pas génial, mais bon pour les simu et autres, c'est aussi bien qu'un clavier. Je pense que la différence vient jsute de l'habitude.

n°1616227
spag

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 11:45:35  profilanswer
 

bref moralité les consoles c'est pas fait pour toi :o tout comme je ne supporte pas le clavier...
 
simple question d'habitude...

n°1616233
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 07-12-2003 à 11:51:23  profilanswer
 

bah c normal a la base les consoles (xbox,ps2,ngc,etc.) c fai pour les marmots de 10 ans.
il est donc normal ke le joypad soit mal adapté pour toa etant donné ke t en as 30.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
chui plu la [:boidleau]


---------------
Ma cinémathèque
n°1616235
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-12-2003 à 11:53:08  profilanswer
 

T une burne au pad, c tout... Pas besoin de faire un topic pour ça. :o

n°1616249
Romn

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 11:59:24  profilanswer
 

Moi hier j'ai joué à Medal Of Honnor sur ps1, ben pour qqun qui a toujours fait du pc, ça fait peur :ouch:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1616256
RN113

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 12:02:41  profilanswer
 

en meme temps c'est vraiment une drole d'idée de perdre son temps à jouer sur console à des jeux types PC...

n°1616257
spag

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 12:02:41  profilanswer
 

Romn a écrit :

Moi hier j'ai joué à Medal Of Honnor sur ps1, ben pour qqun qui a toujours fait du pc, ça fait peur :ouch:


 
ce qui fait surtout peur c'est que tu joues sur PS1  :o

n°1616258
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-12-2003 à 12:02:48  profilanswer
 

En plus rogue leader n'est pas sorti sur xbox. [:le kneu] Bonne tetative de troll.. :sarcastic:

n°1616263
spag

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 12:04:27  profilanswer
 

RN113 a écrit :

en meme temps c'est vraiment une drole d'idée de perdre son temps à jouer sur console à des jeux types PC...


 
ce sont les joueurs PC attirés par les consoles et qui s'assument pas, alors par devant ils font c'est pas maniable etc... et par derriere ca tripotte le mario a tout va :p

n°1616266
Dark_Blood
Vive la pluie !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 12:05:08  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


Ce qui manque a une console c'est un bon clavier, ou une seconde main! c'est telment evident que je comprend pas pourquoi ça n'a pas été inventé.
 


 
Ben voilà l'explication, t'en as qu'une!  :D  
 
 

n°1616267
spag

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 12:05:22  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

En plus rogue leader n'est pas sorti sur xbox. [:le kneu] Bonne tetative de troll.. :sarcastic:


 
:lol: j'avais meme pas remarqué :lol:

n°1616271
enufsed

Transactions (12)
Posté le 07-12-2003 à 12:07:58  profilanswer
 

Je comprends et accepte tes réserves sur les consoles vu que t'es un ancien du PC. Je suis dans la même situation que toi et pourtant, quand j'étais gamin, sur mon CPC, je jouais avec un joystick (tout ça pour dire que le clavier/souris n'est pas si vieux que ça).
Aujourd'hui j'ai les deux et la maniabilité xbox, je la trouve en général très bonne : maintenant si dans Halo tu cherches à effectuer les mêmes virevoltes que dans un quake 3...ben c'est sûr que tu seras déçu.
 
Par contre tu dis ne pas vouloir provoquer....mais dire que l'IA de Halo est ridicule et que y a des tonnes de FPS 50 fois meilleurs sur PC, là c'est du Troll de 2 tonnes. Des FPS j'en ai soupé des dizaines et des dizaines et honnêtement Halo reste le meilleur niveau IA. Les ennemis ne se jettent quasiment jamais sur toi, ils utilisent presque systématiquement les couverts, ils se servent des grenades, n'hésitent pas à faire des contournements ou des tirs de barrages, se servent de véhicules et des tourelles de défenses, les alliés se comportent très proprement, bref pour moi c'est du très très bon. Les joueurs exclu PC aiment bien critiquer Halo parce qu'ils ont des références que je trouve personnellement dépassées : souris ultra sensible (genre je fais des rebonds et virevoltes avec un railgun, ce qui n'est finalement pas très réaliste), et bien sûr la sacrosainte puissance graphique, coeur de tous les débats PC/Consoles. D'autant que la version PC du jeu est plutôt bâclée. Cependant, faire Halo de bout en bout sur xboite, c'est vraiment une expérience, y a une ambiance que j'ai retrouvé nulle part ailleurs : quand tu arrives sur la base infestée par les créatures à tête de pieuvre et que tu vois des types massacrés partout et que soudain y a des dizaines de machins qui te tombent dessus et qu'il faut fuir, c'est franchement un grand moment.
Enfin bon, tu vois je suis un ardent défenseur de Halo qui reste pour moi un des plus grand FPS jamais créé (avec Half Life bien sûr).
 
Donc, je t'invite à essayer un peu plus longtemps les consoles et à laisser de côté les réflexes PC. Pourquoi pas essayer une console avec des jeux qui ne souffrent pas la comparaison PC : les jeux d'arcade, un bon Top Spin, un jeu de foot, un jeu de bagnoles (hors F1), etc. Comme je le dis tjs : c'est pas PC ou console, aujourd'hui c'est dépassé comme discours, la réponse c'est PC et Console.


Message édité par enufsed le 07-12-2003 à 12:10:59
n°1616292
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-12-2003 à 12:20:13  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

Je suis un gros ouf des jeux video depuis l'age de 9 ans. je vais sur mes 30ans. j'ai tjs été attiré par les jeux de stratégie, jeu de role, simulateur et un peu moin sur l'action/baston
 
Ce soir je suis aller chez un ami, il m'a montré des jeux Xbox et ps2. C'est grand fana de la guerre des etoiles et il posede tous les jeux star war sorti sur xbox.
 
j'ai commencé a jouer a rogue squadron et là, impossible de descendre un tie fighter avec un Awing! je m'attendais a pouvoir bouger comme sur un pc ds un xwing alliance ou autre de la serie! au bout de 10 minutes je lui dis change moi ça, il est bien fais mais injouable! on vois rien! impossible de prendre en chasse un chasseur!
 
il passe a jedi knight academie!  
Ventard comme je suis, je lui dis "Facile viens, je te montre plein de truc, je l'ai fini en 3 jours sur mon pc  "
Et là, je commence a avoir cet prise en main maudite du joypad! ouah mais c'est quoi cet prise en main de dingue?! comment peut on jouer avec une tel perte de vitesse?! les changement d'angle de vue sont lentes et surtout peu pratique!
du coup impossible d'utiliser un sort de vitesse sur 15 metre faire une roulade et pivoter au dernier moment derriere un mur pour atteindre un ennemi d'un coup de sabre.
 
je lui dis" j'abandonne" , montre moi le fameux halo. et franchement je n'ai rien trouver d'exceptionnel a ce jeu. sur pc on est bourré de doom like 50 fois mieu fais et surtout plus maniable. Sans compter que l'IA est riddicule.
 
enfin c'est mon avis sur les consoles, peut etre par le manque de prise en main, le manque d'habitude, mais je trouve qu'une console c'est juste bon pour les jeux de combat a la tekken ou a la final fantaisie.
 
Ce qui manque a une console c'est un bon clavier, ou une seconde main! c'est telment evident que je comprend pas pourquoi ça n'a pas été inventé.
 
 
 


 
c pour ca ke les FPS  faut les prendre sur PC et pas sur konsole
 
un joypad c pas fait pour.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1616301
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 07-12-2003 à 12:25:48  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
bah sur pc on a des joypad et des joystick d'enfer comparé a celles des consoles. c'est pas pourtant ce que l'ont utilise le plus souvent.


 
 
çà c [:tkilla]  [:xx_xx]  [:boidleau]
 
Aucun Pad PC ne vaut un Pad console :sarcastic:


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1616339
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 07-12-2003 à 13:09:38  profilanswer
 

Ptisik a écrit :


çà c [:tkilla]  [:xx_xx]  [:boidleau]
 
Aucun Pad PC ne vaut un Pad console :sarcastic:


 
:jap:
y a qu'a voir la groupé d'adaptateur manette ps2 pour jouer a PES 3 dans de bonne condition :)

n°1616350
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 13:17:37  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
c pour ca ke les FPS  faut les prendre sur PC et pas sur konsole
 
un joypad c pas fait pour.


 
Mouais ... Je suis pas convaincu. Smieux sur PC sur la base biensûr, maintenant quand on est pas manchot sur console on peut s'en sortir très bien.

n°1616425
Ren'

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 13:57:07  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Je comprends et accepte tes réserves sur les consoles vu que t'es un ancien du PC. Je suis dans la même situation que toi et pourtant, quand j'étais gamin, sur mon CPC, je jouais avec un joystick (tout ça pour dire que le clavier/souris n'est pas si vieux que ça).
Aujourd'hui j'ai les deux et la maniabilité xbox, je la trouve en général très bonne : maintenant si dans Halo tu cherches à effectuer les mêmes virevoltes que dans un quake 3...ben c'est sûr que tu seras déçu.
 
Par contre tu dis ne pas vouloir provoquer....mais dire que l'IA de Halo est ridicule et que y a des tonnes de FPS 50 fois meilleurs sur PC, là c'est du Troll de 2 tonnes. Des FPS j'en ai soupé des dizaines et des dizaines et honnêtement Halo reste le meilleur niveau IA. Les ennemis ne se jettent quasiment jamais sur toi, ils utilisent presque systématiquement les couverts, ils se servent des grenades, n'hésitent pas à faire des contournements ou des tirs de barrages, se servent de véhicules et des tourelles de défenses, les alliés se comportent très proprement, bref pour moi c'est du très très bon. Les joueurs exclu PC aiment bien critiquer Halo parce qu'ils ont des références que je trouve personnellement dépassées : souris ultra sensible (genre je fais des rebonds et virevoltes avec un railgun, ce qui n'est finalement pas très réaliste), et bien sûr la sacrosainte puissance graphique, coeur de tous les débats PC/Consoles. D'autant que la version PC du jeu est plutôt bâclée. Cependant, faire Halo de bout en bout sur xboite, c'est vraiment une expérience, y a une ambiance que j'ai retrouvé nulle part ailleurs : quand tu arrives sur la base infestée par les créatures à tête de pieuvre et que tu vois des types massacrés partout et que soudain y a des dizaines de machins qui te tombent dessus et qu'il faut fuir, c'est franchement un grand moment.
Enfin bon, tu vois je suis un ardent défenseur de Halo qui reste pour moi un des plus grand FPS jamais créé (avec Half Life bien sûr).
 
Donc, je t'invite à essayer un peu plus longtemps les consoles et à laisser de côté les réflexes PC. Pourquoi pas essayer une console avec des jeux qui ne souffrent pas la comparaison PC : les jeux d'arcade, un bon Top Spin, un jeu de foot, un jeu de bagnoles (hors F1), etc. Comme je le dis tjs : c'est pas PC ou console, aujourd'hui c'est dépassé comme discours, la réponse c'est PC et Console.


 
L'IA de Sof2 est aussi poussé,même en amateur parfois j'ai du mal,les ennemis utilisent les grenades,von chercher une arme lorsqu'ils sont désarmés...alors j'imagine pas en difficulté Soldier Of Fortune  :sweat:

n°1616443
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 14:08:51  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Si t'es pas manchot (ça a l'air courant), ça pose aucun pb. Si tu veux, je te donnerai des cours particuliers mon biquet ...


c'est quoi les tarifs ?  :love:

n°1616469
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-12-2003 à 14:29:44  profilanswer
 

spag a écrit :


ce sont les joueurs PC attirés par les consoles et qui s'assument pas, alors par devant ils font c'est pas maniable etc... et par derriere ca tripotte le mario a tout va :p


comment on fait strafe a gauche + se tourner sur la droite + shoot en meme temps sur un pad console ?  :D

n°1616477
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 14:32:27  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


comment on fait strafe a gauche + se tourner sur la droite + shoot en meme temps sur un pad console ?  :D  


 
Ah, le UTbot, on se disait bien qu'il pouvait pas passer à côté du topic  :lol:

n°1616479
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 14:32:50  profilanswer
 

enfin quelq'un qui trouve que halo n'a rien de spé et que c'est juste un fps de plus
sinon ben faut pas prendre une console pour jouer aux mêmes juex que sur pc sinon ça n'a aucun intérêt
 
et sinon ya pas de rogue sqaudron sur xbox ni ps2 que cucube^^(rogue leader et rebel strike)


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1616483
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-12-2003 à 14:35:14  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ah, le UTbot, on se disait bien qu'il pouvait pas passer à côté du topic  :lol:  


je me demande juste si c est faisable, et ca y est il commence a m agresser  :heink:

n°1616492
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 14:37:42  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


je me demande juste si c est faisable, et ca y est il commence a m agresser  :heink:  


 
Pas du tout, te méprend pas, ce n'était qu'une simple boutade :D
 
 
Sinon suivant la configuration du fps par rapport au pad, c'est faisable sans soucis.

n°1616493
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-12-2003 à 14:37:49  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


comment on fait strafe a gauche + se tourner sur la droite + shoot en meme temps sur un pad console ?  :D  


 
impossible spoor ca ke jooer a un FPS sur konsoles faut Vraiment etre motivé   :lol:   surtout kan tu vois le pauv framrate  :sarcastic:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-12-2003 à 14:38:10

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1616496
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 14:39:03  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
impossible spoor ca ke jooer a un FPS sur konsoles faut Vraiment etre motivé   :lol:   surtout kan tu vois le pauv framrate  :sarcastic:


 
Tu sais pas straffer, tourner et tirer sur une config façon Halo sur Xbox ?
 
Putain mais vos paluches c'est des moufles ou quoi ?  :lol:

n°1616498
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 14:40:14  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


comment on fait strafe a gauche + se tourner sur la droite + shoot en meme temps sur un pad console ?  :D  

Un exemple sur pad PS2 (je sais pas si le jeu est sorti sur cette dernière mais c'est juste un exemple) :  
Strafe a gauche : Bouton L2 ou L1
Tourner a droite : Croix directionelle ou stick analogique
Shoot : Touche X (voir une autre)
 
Bref rien de compliquer, alors fok ! [:boidleau]


Message édité par HypnosS le 07-12-2003 à 14:40:56
n°1616499
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 14:40:33  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Un exemple sur pad PS2 (je sais pas si le jeu est sorti sur cette dernière mais c'est juste un exemple) :  
Strafe a gauche : Bouton L2 ou L1
Tourner a droite : Croix directionel ou stick analogique
Shoot : Touche X (voir une autre)
 
Bref rien de compliquer, alors fok ! [:boidleau]


 
Skler sans soucis mais bon les gars ils jouent avec des palmes  :D

n°1616500
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-12-2003 à 14:40:42  profilanswer
 

Sauf ke ca prend 3 fois plus de tps mais bon :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-12-2003 à 14:40:49

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1616502
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 14:41:02  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Sauf ke ca prend 3 fois plus de tps mais bon :D


 
T'es mauvais c'est tout !
 
PS : Y a pas de honte hein  :jap:


Message édité par Jayk le 07-12-2003 à 14:41:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  jouabilité d'une console comparé a un PC: un clavier

 

Sujets relatifs
Tester une console[VDS]Jeux et console ps2/dc/xbox/n64/snes/md/ nes/cdi/ng
[VDS] Console Playstation 2 pucée Messiah 2 Pro 170? fdpout[CG] Matos Console || BOUCLE !
une console pour noel ?console GC et TV 100hz. Choix de jeu en 50hz ou 60Hz
[CG] Matos Console || Je laisse tomber cf topic[VDS] Console ps2 v9 jamais déballée et garantie 1 an
Quelqu'un connait une console du nom de 'challenger'la meilleure console pour lire des DVD?
Plus de sujets relatifs à : jouabilité d'une console comparé a un PC: un clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR