|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | INFAMOUS SECOND SON
Message édité par Tomlechti le 09-09-2014 à 13:36:01 |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 01:33:57 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Réservé au cas où |
Slops Transactions (3) | drap !
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Drap Déjà réserver dans sa version collecter |
_heisenberg_ Transactions (0) | Drap. Message édité par _heisenberg_ le 20-02-2014 à 04:49:46 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
floghan Transactions (1) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Mon prochain jeu |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 08:04:18 |
renardrouge Transactions (2) | Drapo pour je sais pas quand |
aiyor Transactions (22) | Drap, djéà préco sur mamazon, livraison prévue Day One ^^ --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
sifusan Transactions (11) | Drap !!
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
gnak Transactions (0) | Drap |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour le topic, je ne sais pas quoi en penser, je ne connais pas du tout cette série, j'aime pas la gueule du héros, c'est que de l'environnement urbain, si c'est juste un défouloir je risque de m'en détourner.
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | drapal |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai pas de PS4 mais je m'intéresse quand même à ce jeu, ne serait-ce que parce que j'ai bien aimé le 1er et que là, graphiquement, mais quelle claque ! Message édité par sseb22 le 20-02-2014 à 09:53:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 09:56:39
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 10:07:41 |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) | Préco sur l'amazone! |
syksjel Transactions (16) | Drap, en espérant qu'amazon me fera pas faux bond sur le pack avec la console. --------------- Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Drap car si je garde la PS4 c'est notamment pour ce jeu --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour ma part, j'ai préco l'édition spéciale (y'avait plus de collector de toute façon dans mon Micromania ) parce que je trouve que la version Collector n'apporte rien de plus en terme de DLC ou bonus ingame que la version spéciale. |
randd Transactions (0) | Fan des deux premiers, c'est day one pour moi !!
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
gnak Transactions (0) | Pareil j'ai adoré les 1 et 2 (rares jeux que j'ai terminés d'ailleurs ). Bon en revanche, la tête à claque du héros post-ado emo à bonnet me refroidit un peu j'avoue. |
randd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 20-02-2014 à 11:28:00 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap ! Je le prendrai probablement Day-One ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Question conne mais pas besoin d'avoir fait les 2 volets PS3 pour faire celui-là et comprendre l'histoire j'espère ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Pas simple d'y répondre sans connaitre l'histoire de ce nouvel opus.
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
fabien1176 Transactions (31) | |
Arabian Panther Transactions (8) | Je voulais vous demander, j'ai pré commandé le Pack PS4 + Infamous Second Son chez la FNAC, vous pensez que je l'aurai le jour de sa sortie ? Y a t'il une sorte de tableau en fonction des dates de commandes et donc de livraison ?
|
sifusan Transactions (11) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] PS4 + killzone contre note 3 | [Vendu]Ps4+jeux,Psvita [A clore] |
[VDS] Jeux PS4 - Killzone / NBA 2K14 | [VDS] PS4 comme neuve 400€ FDPIN |
[VDS] FIFA 14 POUR PS4 | [Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race |
[VDS] PS Vita + 16go + coque + 3 jeux+ PS4 KILLZONE SHADOW | [vds] tomb raider ps4 |
[VDS] BATTLEFIELD 4 FOR PS4 | [VDS] Killzone Shadow fall ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |