Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT

n°10660289
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 09:44:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MiB75 a écrit :

J'ai commencé le jeu, faut avouer que le rendu est assez sympa (notamment avec la pluie), même si l'absence de poids du personnage et l'absence de reflets, c'est dommage.
On a l'impression de ne pas toucher le sol (c'est surement pour ça que les flaques d'eau ne réagissent pas), et je trouve ça un peu dommage maintenant, que les voitures ne plient pas un peu sous notre poids, par exemple.
De même, on ne voit jamais notre reflet, notamment dans ces voitures pourtant bien brillantes...
Globalement, c'est un rendu qu'on sait artificiel, c'est trop propre.
Enfin, ça reste bien fait et agréable quand même, mais plus c'est beau, plus on devient exigeant :)
 
Le contrôle du personnage et sa façon de flotter quand on grimpe au mur, c'est pareil, je trouve ça "bizarre", ça manque aussi de poids. Je ne me souviens plus que c'était comme ça dans les autres... Enfin, on a d'autres moyens de monter aux bâtiments maintenant...
 
Sinon, j'ai commencé en normal, good karma, et je dois dire que je ne trouve pas le jeu si facile, je suis mort assez souvent quand même, on a rapidement pas mal de monde sur le dos.
Là, je viens de passer au 2ème pouvoir en gros (néon), c'est sympa, et c'est vrai que le rendu est joli.
D'ailleurs, on a moyen de passer d'un pouvoir à l'autre ? je n'ai pas vu.
 
Sinon, une question que je me pose.
J'avais commencé, il y a longtemps, le prologue de paper trail sur le net, et je m'étais arrêté car ensuite, il fallait avoir le jeu.
Maintenant que j'ai le jeu, j'aimerais savoir si je dois faire un truc spécial, ou bien si je suis simplement trop tôt dans l'aventure pour pouvoir poursuivre.
Il est dit qu'il faut s'enregistrer depuis le jeu, il me semble, et qu'il faut suivre le lapin blanc...


tu peux changer de pouvoir quand tu aspires la fumée ou quand tu aspires les néons.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 09:44:33  profilanswer
 

n°10660292
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 09:48:23  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Bon ben voilà, fini, j'ai fait tous les trophées sauf ceu qui demandaient un bad Karma, va falloir que je me le refasse en mode j'explose tout du coup :o
 
Un peu déçu de la durée de vie et de la difficulté, soit c'est affreusement court soit j'ai pas vu le temps passé .. ou ptet bien un peu des deux , parce que je me suis quand même tapé de francs moments de poilade. Les pouvoirs sont tous plus funs les uns que les autres, y'a moyen de tout déchirer avec moults effets visuels super jolis, ca envoie. Par contre ca manquait de combats epiques/difficiles et même de missions ou y'aurait eu moyen de faire des feux d'artifice géants, c'est dommage.
 
Le scénario est convenu mais ca fait le job, Delsin est pas encore prêt pour remplacer spiderman en terme de déconnade mais y'a du potentiel, on sourit frachement parfois.
 
La ville est un peu tristounette par contre, sans doute le prix a payer pour une réalisation aussi réussie.
 
Je recommande donc cette exclu de la PS4, elle vaut le détour :jap:


+1
je l'ai platiné, et la partie bad karma en dernier sur une journée. Un jeu vraiment fun mais je n'y reviendrais plus même pour un DLC (ou alors un gros très gros DLC avec un nouveau pouvoir et un quartier à découvrir)


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°10660597
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-06-2014 à 13:20:54  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :

tu peux changer de pouvoir quand tu aspires la fumée ou quand tu aspires les néons.


ok, je n'y avais pas pensé, et je n'ai pas eu l'occasion de tester encore.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10660664
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 14:04:17  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


ok, je n'y avais pas pensé, et je n'ai pas eu l'occasion de tester encore.


 
Tu draines bien les sources d’énergie ? Car si c'est pas le cas ça ne m'étonne pas que tu trouves le jeu un peu dur  :pt1cable: , il faut "recharger" les pouvoirs assez souvent. Je trouve d'ailleurs intelligent la manière dont le pad est utilisé.
Tu les trouves facilement sur la mini map, petits points oranges pour la fumée et violets pour le pouvoir du néon.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10660703
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 14:25:36  profilanswer
 

Oui le jeu n'est pas évident. J'ai meme trouvé des zones a nettoyer ultra relou. Les boss sont limites plus simples. J'avais refait en bad karma en difficile et déjà on sent que la barre de vie s'en va plus vite. A voir sur la durée si ça va pas me gonfler dans les niveaux avancés.  

Spoiler :

Mais comme mon VT30 vient de me lâcher, faut attendre qu'il soit réparé pour relancer le jeu  :fou:  :fou:

n°10660835
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-06-2014 à 16:07:45  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Tu draines bien les sources d’énergie ? Car si c'est pas le cas ça ne m'étonne pas que tu trouves le jeu un peu dur  :pt1cable: , il faut "recharger" les pouvoirs assez souvent. Je trouve d'ailleurs intelligent la manière dont le pad est utilisé.
Tu les trouves facilement sur la mini map, petits points oranges pour la fumée et violets pour le pouvoir du néon.


Au tout début, je ne rechargeais pas assez, mais j'avais du mal à trouver la fumée (je parle de quand on doit faire sauter le 1er relais mobile).
Maintenant, je le fais, mais comme je viens en gros de choper le pouvoir néon, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester le passage d'un pouvoir à l'autre.
Enfin, j'ai platiné les deux premiers, donc ça ne doit pas être bien différent ici.


Message édité par MiB75 le 22-06-2014 à 16:08:03

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10740748
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-07-2014 à 00:23:37  profilanswer
 

Je m'y suis remis un peu ce soir, ça faisait un mois que je n'y avais pas touché, et j'ai encore bien eu du mal quand même, vraiment pas si facile je trouve.
Après, j'ai l'impression que niveau histoire, je suis quasi à la fin, pas souvenir d'y avoir joué tant que ça.
Ma prochaine étape :

Spoiler :

aller attaquer la gonzesse dans la tour centrale, après le petit passage avec Hank...


Bon, je suis loin d'avoir nettoyé toute la ville encore.


Message édité par MiB75 le 28-07-2014 à 00:24:25

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10741158
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-07-2014 à 10:43:39  profilanswer
 

Je te confirme, c'est ta dernière mission.


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°10749545
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-07-2014 à 01:21:22  profilanswer
 

En effet.
Du coup, j'ai fini mon premier run en normal/gentil, avec les 100% et tous les trophées.
Ne me restera qu'à refaire une partie en expert/mauvais pour terminer.
Je vais faire the Last of Us avant... le timing était impeccable :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10749668
yoli

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 08:42:35  profilanswer
 

40€ chez Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ag=lmdn-21


---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 08:42:35  profilanswer
 

n°10787112
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-08-2014 à 22:16:36  profilanswer
 

Drapal, et question en en spoiler à propos du type de pouvoir :

Spoiler :

j'ai chopé les pouvoirs de néon, y a pas un moyen rapide de passer de fumée à néon et vice versa ? Obligé d'absorber tel ou tel type de pouvoir de switcher de l'un à l'autre :??:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10787130
sifusan

Transactions (11)
Posté le 16-08-2014 à 22:34:27  profilanswer
 

B-S a écrit :

Drapal, et question en en spoiler à propos du type de pouvoir :

Spoiler :

j'ai chopé les pouvoirs de néon, y a pas un moyen rapide de passer de fumée à néon et vice versa ? Obligé d'absorber tel ou tel type de pouvoir de switcher de l'un à l'autre :??:



Oui obligé.  


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10787131
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 16-08-2014 à 22:35:02  profilanswer
 

B-S a écrit :

Drapal, et question en en spoiler à propos du type de pouvoir :

Spoiler :

j'ai chopé les pouvoirs de néon, y a pas un moyen rapide de passer de fumée à néon et vice versa ? Obligé d'absorber tel ou tel type de pouvoir de switcher de l'un à l'autre :??:



Oui
Obligé d'absorber

n°10787588
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-08-2014 à 12:17:22  profilanswer
 

Ok merci !


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10842244
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 08-09-2014 à 19:04:04  profilanswer
 

Ça parle pas bcp de first light dis donc :o
Je sais pas s'ils vont le lâcher demain, histoire que je finisse ça dans la semaine et que je le revende avant de partir en vacances :o


---------------
Feedback  -
n°10857587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 08:19:47  answer
 


J'ai commencé le jeu et je galère déjà :o
C'est pour la quête par rapport au premier meurtre, ou je dois aller sur place pour voir ce qu'il se passe, mais il y a tout un convoie de DUP sur place :o
Dont un DUP plus balaise, avec une mitraillette.
 
De tête je suis lvl 3, avec toutes les perfs à max, et je dois courir, tirer, revenir, etc, mais après 5-6 tentatives je meurt à chaque fois !
Bref, y-a-t-il une technique particulière à avoir ?
 
Car bon, le jeu est sympa, mais je trouve quelque fois la difficultés légèrement mal dosée!

n°10857650
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-09-2014 à 09:15:24  profilanswer
 

Je me souviens qu'au début du jeu, je galérais aussi pas mal, mourrais souvent. On a assez peu de pouvoir, et l'ennemi est aussi fort qu'après, je pense. Bref, comme toi, je trouvais la difficulté pas si bien gérée.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à se mettre à couvert pour récupérer notamment.
 
Là, j'ai recommencé en difficile/bad guy, j'ai moins galéré que lors de mon premier run pour l'instant.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10857651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 09:16:23  answer
 

Disons que je kill une personne, cours me réfugié, etc, mais s'il y a un gros paquets de mobs là alors, aie aie !

n°10857658
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-09-2014 à 09:18:28  profilanswer
 

C'est pas faux, il y a du monde.
Enfin, je n'ai pas de technique particulière, et j'ai eu bien du mal parfois, surtout au début du jeu.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10857786
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-09-2014 à 10:26:34  profilanswer
 

Au début faut pas y aller à la sauvage. Faut ruser un peu. :) Mais c'est aussi un aspect qui montre ta montée en puissance. C'est que les ennemis de base qui te font galérer au début, tu finis par les défoncer comme si de rien était. :D
 
Autre sujet, il y a eu des retours concernant l'add-on du jeu ? Vaut ses 20 € ou pas ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10860974
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 11:48:59  profilanswer
 

C'est une extension qui te fera vivre l'histoire d'une manière différente en suivant un protagoniste et son histoire.
Tu a uniquement le pouvoir du néon dans le DLC un peu différent du pouvoir de Delsin cependant.
Il est plaisant mais très court à terminer et une fois fini tu peux tenter ta chance dans une arène pour la course au scoring (resister a autant de vagues d'"ennemis, libérer des otages...).
Pas très intéressant, à noter que si tu a infamous second son, dans cette arène tu pourra aussi utiliser Delsin !
 
En gros je regrette un peu mon achat de first light même si le jeu est correct !

n°10861507
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-09-2014 à 14:39:46  profilanswer
 

Merci pour ton avis. :jap:
 
Bref je pense que j'attendrai qu'il soit gratos ou à très vil prix dans le PS+. :D Je viens de préco 5 jeux PS4, je vais avoir de quoi m'occuper. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10864487
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-09-2014 à 14:46:35  profilanswer
 

Je l'ai platiné il y a 1 semaine
 
inFamous Second Son : Akomish-othon
 
Globalement, ils n'ont quand même pas changé la formule depuis le 1 (je n'ai fait que ces 2 là).
 
Le plus gros changement, ce sont les graphismes, bien sûr !
Bien qu'on voit clairement qu'il ne pousse pas la PS4 dans ses retranchements (heureusement, surtout quand on compare au trailer d'Uncharted 4), il y a un net bond par rapport à inFamous 1, surtout au niveau des visages, avec des expressions bien plus variées et détaillées. Et là, le lipsync étant loin d'être parfait (ça dépend bizarrement des persos), ça m'a assez gêné. Je trouve que les décors ne bénéficient pas d'autant d'amélioration et même si c'est compréhensible car c'est un open world, c'est dommage. Quelques effets supplémentaires n'auraient pas été du luxe. Par contre, je ne trouve pas le héros, Delsin, dénué de charisme contrairement à ce que j'ai lu çà et là. Ses origines amérindiennes lui donnent une touche d'exotisme rarement vue dans un jeu vidéo. Augustine ressemble à ma prof de français de terminale : stricte, hautaine et méprisante. Je trouve qu'elle fonctionne bien en méchante.
 
Le système de jeu n'a donc pas changé : une trame principale et des missions secondaires. Ici, il s'agit de nettoyer les quartiers de Seattle. Il y a en tout une petite dizaine de sortes de missions secondaires, les mêmes à chaque quartier. Etant donné qu'à mon premier run, j'ai tout nettoyé quartier par quartier, j'ai trouvé ça redondant au bout d'un moment mais au moins c'est structuré.
Avec mon 2e run en "Good Karma", j'ai pu noter les différences... qui sont toujours assez faibles : quelques missions différentes, les scènes cinématiques qui changent un peu et la réaction des passants. Bref, du inFamous. On aime ou on n'aime pas. Je dois cependant avouer que le système de changement de pouvoir par absorption est original mais pas pratique. Vous me direz, ça implique des contraintes et donc une stratégie en jeu mais se faire avoir parce qu'on a besoin d'un autre pouvoir et qu'on se fait tuer pendant l'absorption, c'est rageant !
 
L'histoire est sympa mais sans plus.
Delsin acquiert un pouvoir de fumée et, en allant à Seattle pour essayer de redevenir normal, il fait des rencontres et prend conscience de la situation générale concernant les gens comme lui et décide de lutter. Le principal atout de cette histoire est Augustine. Décrite plus haut, j'ai aimé la détester et surtout, ses motivations sont plus profondes que prévues (même si ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus).
Delsin, par contre, est juste un adulescent effronté et téméraire. Autant son design m'a plu, autant je ne l'aime pas trop en tant qu'être humain (j'ai limite trouvé plus cohérente sa façon d'agir en Bad Karma !).
 
Globalement, on a là un sympathique jeu "open world" classique et bien réalisé pour le début de la PS4 mais il ne restera clairement pas dans les annales. Je ne sais même pas si je l'aurais pris s'il n'avait pas été dans le pack de ma console. Bref, comme les 2 premiers, attendez qu'il soit offert avec les jeux du mois sur PS+.
 
CONCERNANT LES TROPHEES :
Un jeu ultra trophy hunter friendly. Ca fait du bien après la tristesse du 1er que j'ai lâché à 90% car j'ai abandonné la quête aux shards... bref  
Il faut faire le jeu 2 fois : je conseille une 1ère fois en NORMAL en GOOD et éliminer tous les quartiers de Seattle de l'occupation DUP. En faisant un peu attention aux trophées des side quests GOOD (les drug busts, la libération des prisonniers,...). Ca devrait prendre en 12 et 15h au feeling.  
 
Comme ça, pour le 2e run, vous n'aurez qu'à le faire en BAD en EXPERT en ne vous préoccupant presque que de l'histoire. Je dis presque car il vous faudra un peu penser à récupérer des shards tout au long du jeu pour en avoir suffisamment pour le boss final (je conseille VRAIMENT de remplir le nombre de missiles à fond pour tous les pouvoirs) et à faire le plus possible de "points bleus" sur la carte, les side quests qui remplissent la jauge de niveau de Karma. En faisant ça, je n'ai eu qu'à vraiment farmer une petite heure juste avant le boss pour atteindre le niveau 5 de Karma. Et là, je dirais qu'il y en a pour moins de 8h.


Message édité par sseb22 le 17-09-2014 à 15:21:54

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10894347
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 29-09-2014 à 13:18:40  profilanswer
 

Platiné aussi, pas de difficulté sur celui-ci.
Par contre, j'ai l'impression qu'on a vraiment très peu de différences entre les deux voies que peut prendre le héro, sur le tout premier, c'était plus marqué quand même il me semble, dommage.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12524143
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 09:26:05  profilanswer
 

Je commence le jeu et je suis déjà bloqué à la première mission dans la ville : j'ai tué tous les gardes du poste et je dois détruire les panneaux d'un camion. Sauf que mon pouvoir est à sec et j'ai beau tourner en rond, impossible de le recharger où que ce soit. Le truc rageant, c'est que tous les pouvoirs fonctionnent un minimum SAUF le tir (dont j'ai besoin) qui nécessite une barre chargée). J'ai raté un épisode sur la faculté de rechargement ? Jusque là, j'utilisais le pavé tactile sur les voitures mais aucune voiture dans les alentours...
 
A l'aide ?
Si je me retrouve à devoir redémarrer la mission car il faut garder un minimum de pouvoir pour la finir, ce sera désinstallation illico et j'aurai perdu 10€... :pfff:


Message édité par OptiZonion le 04-07-2016 à 09:27:59
n°12524186
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:42:31  profilanswer
 

Pour détruire les panneaux du camion, faut le petit tir tout pourri qui consomme rien du tout. Une fois les panneaux et les lumières bleues détruite, tu sors le générateur sur le toit du camion et voila :/
 
Franchement le jeu n'est pas difficile et c'est quasi un platine gratuit. Tu seras rarement bloqué :/

n°12524216
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 09:50:36  profilanswer
 

Ben en fait, non, le petit tir pourri me demandait de la charge, j'ai essayé toutes les combinaisons, alors que tous les autres pouvoirs fonctionnent un minimum sans charge. J'ai fini par trouver qu'on pouvait drainer un poste de contrôle une fois l'avoir fait sauter mais c'est quand même assez tordu; je trouve ça ouf qu'ils aient pas laissé un ou deux points de recharge. D'ailleurs, je me demande si c'est pas un bug car la mission suivante demande de nettoyer la même zone et une fois ceci fait, là, il y avait plein de zones de recharges dispos.
 
En tout cas, je sais pas si je vais aller beaucoup plus loin. J'ai craqué par nostalgie des deux premiers et des Prototype mais je pense que ce genre a vécu, il est trop ancré dans la génération précédente. Et puis bon, l'inertie dans les déplacements me rend dingue... :D  
 
Merci du tuyau tout de même !


Message édité par OptiZonion le 04-07-2016 à 09:51:12
n°12524682
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 04-07-2016 à 12:39:46  profilanswer
 

Une fois la mécanique bien comprise, ce jeu est d'une facilité déconcertante.
Je ne connaissais pas les précédents opus, et j'ai vraiment aimé celui-ci comme "inFAMOUS : First Light"


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12543119
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 15:45:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une PS4 et je ratrappe mon retard sur les exclus.
Je n'ai jamais fait de Infamous, est-ce que je peux commencer Second son sans avoir fait les deux premier?


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°12543293
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-07-2016 à 17:14:51  profilanswer
 

De mémoire, à part quelques clins d'oeil, c'est totalement faisable sans avoir fait le 1.


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°12543829
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 14-07-2016 à 21:50:36  profilanswer
 

Zumbi a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une PS4 et je ratrappe mon retard sur les exclus.
Je n'ai jamais fait de Infamous, est-ce que je peux commencer Second son sans avoir fait les deux premier?


Je ne connaissais pas et je ne pense pas avoir loupé quelque chose


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] PS4 + killzone contre note 3[Vendu]Ps4+jeux,Psvita [A clore]
[VDS] Jeux PS4 - Killzone / NBA 2K14[VDS] PS4 comme neuve 400€ FDPIN
[VDS] FIFA 14 POUR PS4[Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race
[VDS] PS Vita + 16go + coque + 3 jeux+ PS4 KILLZONE SHADOW[vds] tomb raider ps4
[VDS] BATTLEFIELD 4 FOR PS4[VDS] Killzone Shadow fall ps4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR