Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

n°13245080
Anio

Transactions (8)
Posté le 25-05-2017 à 10:22:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fini hier soir. 62h, 96,3%. Lvl 50 atteint vers la toute fin, lors de quelques quêtes secondaire après la dernière mission principale. Jeu bien calibré finalement.

 

Je regardé une soluce seulement pour une cellule d'énergie qu'il me manquait. J'ai récupéré l'armure antique après la dernière mission, et je ne le regrette pas tant sa puissance est complètement pétée. :/
Plus trop d'intérêt de jouer avec cette armure tant on devient invincible.

 

Au final il doit me manquer une quête annexe (j'en ai fait 13 sur 14), une arme, 12 mini défis sur 15 (et les armes bonus qui en découlent), et puis ça doit être à peu près tout.

 

Je vous rejoins sur les nombreuses qualités du jeu évoquées par chacun d'entre vous sur ce topic.

 

Mais j'en rajouterai une : la durée de vie contenue.

 

60h, c'est raisonnable, et pour moi c'est un très gros point fort. Perso, les jeux où il faut 100, 150 ou 300 heures pour les terminer... Et bien je ne les commence jamais !

 

Dans HZD on note une diversité certaine, et chaque quête secondaire nous mène dans un lieu dans lequel on n'aurait probablement jamais été si on n'avait pas fait ladite quête.

 


Vivement le 2 !

  

Je vends mon exemplaire 25€ port compris. Version UK.
Paiement par virement, ou paypal si vous prenez les quelques € de frais.


Message édité par Anio le 25-05-2017 à 10:25:11
mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 10:22:33  profilanswer
 

n°13245155
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 11:18:28  profilanswer
 

Numou a écrit :

Spoiler :

J'aurais aimé pouvoir rencontrer les autres parties de GAIA : Héphaistos (on ne voit que les forges, pas le noyau central), Artémis, Apollo.
Autre question en suspens : est ce que Gaia a une sauvegarde quelque part ? Il doit bien y avoir un NAS quelque part un ISO non ? :o



Spoiler :

Gaïa est censée s'auto-reconstituer à partir du moment où on neutralise Hadès, non ? Enfin peut-être pas s'auto reconstituer, mais il me semble qu'elle "crée" Aloy à partir de l'adn de Sobeck pour qu'elle puisse relancer le processus une fois qu'il a été purgé d'Hadès.
Et Apollo se fait delete par Faro donc bon...



---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13245218
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 25-05-2017 à 12:12:07  profilanswer
 

Est ce que vous arrivez à alterner entre Horizon et un autre gros jeu ?
J'ai Mass Effect que j'ai envie de démarrer en parallèle, mais c'est toujours la question de savoir si je ne vais pas perdre du temps ensuite à me rappeler d'où j'étais dans l'histoire, les commandes à la manette, etc.

n°13245290
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 25-05-2017 à 12:54:25  profilanswer
 

Je n'ai rien alterné avec Horizon ZD de mon côté, mais de toute façon personnellement ça ne m'est pas possible d'entrecouper avec un autre gros titre solo, ça me sortirait trop du trip et de l'univers.  
 
Je pourrais à la rigueur si j'étais abonné, alterner avec des parties en multi (maps de FPS, parties de foot, courses en ligne etc. ), ou alors avec des levels d'un Rayman (ce genre de chose).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13245440
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 25-05-2017 à 14:19:39  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Je n'ai rien alterné avec Horizon ZD de mon côté, mais de toute façon personnellement ça ne m'est pas possible d'entrecouper avec un autre gros titre solo, ça me sortirait trop du trip et de l'univers.  
 
Je pourrais à la rigueur si j'étais abonné, alterner avec des parties en multi (maps de FPS, parties de foot, courses en ligne etc. ), ou alors avec des levels d'un Rayman (ce genre de chose).


Oui je suis comme toi. Merci de ton avis ;)

n°13245625
Anio

Transactions (8)
Posté le 25-05-2017 à 16:40:00  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Je n'ai rien alterné avec Horizon ZD de mon côté, mais de toute façon personnellement ça ne m'est pas possible d'entrecouper avec un autre gros titre solo, ça me sortirait trop du trip et de l'univers.  
 
Je pourrais à la rigueur si j'étais abonné, alterner avec des parties en multi (maps de FPS, parties de foot, courses en ligne etc. ), ou alors avec des levels d'un Rayman (ce genre de chose).


+1
 
Pour retirer tout ce qu'un jeu a à offrir, il faut une implication du joueur.
 
Souvent on juge seulement le jeu qui nous est proposé sans se poser la question de comment on joue au jeu. C'est à mes yeux un aspect important de l'expérience de jeu.

n°13246248
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 23:43:15  profilanswer
 

Fini ce matin en ~58h en hard, 0 fast travel et il me reste 3 power cells à choper, 2 quêtes et les machins empaillés à taper pour le platine (et juste une arme violette je crois, le rattler, m'en suis jamais servi :D )

 

J'ai trainé un peu pour le finir mais c'était quand même vachement bien! Mis à part quelques défauts déjà mentionnés, il manque un petit truc pour moi au niveau de l'histoire et de l'univers :

Spoiler :

Une fois n'est pas coutume j'étais beaucoup plus intéressé par l'histoire de l'ancien monde que par l'actuel, tous les messages audio/textes les hologrammes et tout j'ai tout dévoré avec un grand plaisir alors qu'habituellement le lore me gave souvent, là c'est blindé de détails que j'ai trouvés intéressants, émouvants, badants, etc... j'ai presque eu l'impression de vivre l'invasion des machines et la course désespérée pour finir Zero Dawn en direct alors que c'est juste raconté. Alors que par exemple l'histoire des tribus qu'on croise et le présent du jeu j'étais bien moins fasciné, c'est une histoire de goût personnel je pense (les civilisations anéanties j'aime toujours ça :o ) mais pas uniquement, y'avait un peu plus de boulot à faire sur les quêtes et les persos secondaires pour les rendre plus consistants et plus vivants à mon avis, ya une bonne matière de base (la guerre Nora/Carja, le roi fou, la guerre civile) et des persos avec du potentiel qui auraient mérité d'être mieux travaillés, parce que là c'est un peu con que je me sente plus intéressé par l'histoire du mec qui a placé les vantage points que par celle d'Olin qui m'a vendue et que j'ai sauvagement exécuté en représailles avant d'aller sauver sa famille :o


Enfin bon ça en fait un très bon jeu au lieu d'être un excellent jeu ça va :o


Message édité par Deouss le 25-05-2017 à 23:43:26

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°13247656
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 26-05-2017 à 22:28:46  profilanswer
 

Je fais une pause. Suis niveau 29 dans la jungle au sud et je me fais démonter en pagaille pas les traqueurs...et j'arrive même pas à accéder au creuser du Sud... Je verrai plus clair demain ...

n°13247982
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 27-05-2017 à 10:25:12  profilanswer
 

Bon une petite 10h d'heures et j'accroche bien.
Niveau 16 et mais galère sur certains ennemis. Je n'ai pas encore fait une seule quête secondaire et j'ai cru comprendre qu'il était important de les faire. Mais j'ai aussi l'impression qu'il faut que je fasse évoluer mes armes. Que me conseillez-vous pour bien évoluer?


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13248062
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-05-2017 à 11:29:13  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

Bon une petite 10h d'heures et j'accroche bien.
Niveau 16 et mais galère sur certains ennemis. Je n'ai pas encore fait une seule quête secondaire et j'ai cru comprendre qu'il était important de les faire. Mais j'ai aussi l'impression qu'il faut que je fasse évoluer mes armes. Que me conseillez-vous pour bien évoluer?


De la chasse/explo. Tu vas monter en level, ce qui rendra les quetes secondaires plus simples. Tuer un animal/humain/monstre te file de l'XP. Les quêtes aussi.
 
Pour les armes tu te prends un arc de chasse bleu et rien d'autre, jusqu'à avoir assez de sous et les bonnes ressources pour te stuffer en violet.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 11:29:13  profilanswer
 

n°13248118
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 27-05-2017 à 12:32:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


De la chasse/explo. Tu vas monter en level, ce qui rendra les quetes secondaires plus simples. Tuer un animal/humain/monstre te file de l'XP. Les quêtes aussi.
 
Pour les armes tu te prends un arc de chasse bleu et rien d'autre, jusqu'à avoir assez de sous et les bonnes ressources pour te stuffer en violet.


 
J'ai acheté un autre arc de mémoire bleu, mais franchement quand je vois le peu de dégâts fait cela ma semble bizarre!
Je passe mon temps à fabriquer des flèches pour tuer les machines, sauf celles que je peux tuer d'un coup de lance
On verra en montant en level après quelques quêtes secondaires


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13248339
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-05-2017 à 15:31:18  profilanswer
 

Faut viser les points faibles, mettre des boosts sur l'arme. Avec un bleu tu one shot les veilleurs de base en tirant dans leur oeil.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13248953
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 27-05-2017 à 23:10:10  profilanswer
 

Je vise les points faibles que le scanner me montrer mais je dois tirer un paquet de fois sur la plupart. Seul les brouteurs explosent avec une flèche.
On verra bien avec le temps


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13249391
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 12:50:07  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Pour les armes tu te prends un arc de chasse bleu et rien d'autre, jusqu'à avoir assez de sous et les bonnes ressources pour te stuffer en violet.


C'est ce que je faisais aussi au début mais... les flèches électriques de l'arc de guerre et les flèches de choc de l'arc de précision savent se montrer plus qu'utiles bien avant que tu puisses acheter les arcs violets, et franchement ça facilite sérieusement la tache. Après chacun joue comme il veut.

 

Ce qu'il faut savoir de manière générale, c'est que mis à part dans la zone de départ, il faut oublier l'idée de one shot les mobs. Il ne suffit pas de plomber les parties "jaunes", il faut encore trouver la bonne et quand c'est nécessaire réussir à l'exposer. Soit en faisant sauter la légère couche de blindage qui la recouvre, soit en immobilisant le mob pour pouvoir l'atteindre.

 

Et puis il y a aussi les points faibles disons... "utilitaires". Ceux qu'il faut dégommer ou extraire non pas pour tuer le mob, mais pour se faciliter la vie. Du genre le module d'invisibilité des traqueurs, les pattes des brise-roc ou encore les armes des ravageurs et des gueule d'orage que tu peux récupérer pour t'en servir contre eux.

 

Pour les talents, si la frappe silencieuse et coup critique sont utiles pour dégommer les mobs de base, l'arbre brave sera après à développer en prio. La triple flèche et le bullet time, c'est la base et ça sert contre absolument tout : machines, bêtes et humains.
Le "sifflet" (me souviens plus du nom :P ) est sympa aussi pour pull, ça rend les pierres limite useless.


Message édité par bonehead le 28-05-2017 à 13:02:15

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13249563
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 15:25:04  profilanswer
 

Les pierres, c'est une fausse bonne idée.
On s'en sert 10min au debut et puis ça traine dans les poches jusqu'à la fin où tu oublies que tu les as :D


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°13249623
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 28-05-2017 à 16:17:44  profilanswer
 

N'oubliez pas les flèches corruptrices (mais il me semble qu'on les obtient à partir des arcs de guerre violets), c'est le top pour affaiblir les troupeaux/groupes humains sans s'exposer, tout en économisant plein de ressources. Et aussi le piratage (s'il y a un veilleur dans le coin, c'est toujours ça de pris... on a très rapidement la capacité de pirater les veilleurs)... parfois j'utilisais aussi ma monture comme appât ou protection en cas de fight, ça détourne une partie des ennemis.  
 
Et évidemment ça a été dit, utiliser les triples flèches. On peut combiner cela avec le gel qui rend les cibles extrêmement vulnérables. L'astuce étant qu'on peut pré-charger des multi-flèches par arc, donc on peut à l'avance s'y préparer puis balancer ça de façon séquentielle (triples flèches de gel + quelques autres de gel éventuellement jusqu'à ce que la machine devienne blanche, triples flèches de choc/précision, triples flèches renforcées, puis spam de flèches renforcées qu'on décoche très vite).  
 
On peut mettre la cerise sur le gâtal avec les câbles explosifs (qui sont overpowered quand on a bien moddé le truc sur l'effet explosif) qu'on va disposer devant soi pour bien piéger le trajet des machines/humains quand ils se rendent compte qu'on les attaque.


Message édité par lee adama le 28-05-2017 à 16:22:15

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13252404
fijean

Transactions (3)
Posté le 30-05-2017 à 07:12:58  profilanswer
 

Enfin obtenu  mon [:tekken79:2] hier, quel jeu  :love:  
Et un pllatine vriament pas difficile, en 1 seul run. Bien coool

n°13261924
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 04-06-2017 à 14:12:43  profilanswer
 

GaaraPauleta a écrit :

J'ai 3 heures de jeu et que dire.... Les paysages sont magnifiques, les jeux de lumière merveilleux, le gameplay dynamique et la direction artistique époustouflante. Mais, car il y a toujours un mais dans les histoires, je trouve que l'expression des visages médiocre, les personnages ne font apparaître que très peu d'émotions, et les dialogues sont mous au possible, pour certains.  

Je suis vraiment très emballé et je ne regrette pas mon achat! Ceux qui hésitent encore peuvent foncer les yeux fermés, l'univers vaut largement le détour.


 
Oui c'est clair, j'ai commence le jeu hier et je trouve aussi que les visages sont inexpressifs...c'est un peu dommage mais bon a part ça, graphiquement ça claque


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13263255
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 05-06-2017 à 14:25:15  profilanswer
 

C'est normal de galerer face a un boursouffleur avec un LVL de 16 ? J'ai beau viser les parties vitales avec des fleches de feu, ça ne fait presque pas de degat ou je vise mal... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 05-06-2017 à 14:28:06

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13263379
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 05-06-2017 à 15:44:45  profilanswer
 

C'est vrai que les premières fois qu'on voit des boursoufleurs on est un peu sous-skillé, c'est chaud :)
 
Maintenant, je me fatigue plus à utiliser des flèches, je les marave directement à la lance (après une flèche de choc bien boostée pour détacher ce qui tient pas bien)  :whistle:

n°13263517
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 05-06-2017 à 17:11:56  profilanswer
 

Ouais bon j'vais quand meme perserverer mais les jeux ou faut etre bon et precis sur console ça me deroute :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13263521
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 05-06-2017 à 17:13:09  profilanswer
 

flounche a écrit :

Ouais bon j'vais quand meme perserverer mais les jeux ou faut etre bon et precis sur console ça me deroute :o


Faut utiliser le gel, ça marche super bien.

n°13263553
johnjrambo​63300

Transactions (1)
Posté le 05-06-2017 à 17:33:54  profilanswer
 

flounche a écrit :

C'est normal de galerer face a un boursouffleur avec un LVL de 16 ? J'ai beau viser les parties vitales avec des fleches de feu, ça ne fait presque pas de degat ou je vise mal... :lol:


Pour un maximum de dégâts mets une flèche ou bombe de glace. Et privilégie les flèches de précisions, elles font beaucoup plus de dégâts que les autres. Les câbles explosifs sur le chemin ça peut aider.


---------------
PSN: mimich63300    
n°13266131
orpila
id psn: Xx_orpila_xX
Transactions (3)
Posté le 06-06-2017 à 21:22:26  profilanswer
 

johnjrambo63300 a écrit :


Pour un maximum de dégâts mets une flèche ou bombe de glace. Et privilégie les flèches de précisions, elles font beaucoup plus de dégâts que les autres. Les câbles explosifs sur le chemin ça peut aider.


 
Flèches de glace si Boursoufleur de feu, sinon c est l'inverse.
 
Mais le mieux étant arc de précision avec 2-3 flèches de choc au niveau de sa gorge et le finir avec l arc de guerre avec flèches renforcées.
Ça fonctionne plutôt bien au début puis après tu seras plus fort et ayant plus de vie aussi  ;)

n°13266412
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 07-06-2017 à 00:43:00  profilanswer
 

Bon ben trame principale finie  :cry:  
 
Niveau 47, j'ai tout fait sauf les zones de chasse. Excellent jeu, vivement une éventuelle suite  :love:


Message édité par Gonzoide le 08-06-2017 à 18:06:48
n°13270323
galakcy

Transactions (11)
Posté le 08-06-2017 à 17:25:52  profilanswer
 

Hey
 
Je viens quémander votre aide !  
 
J'ai fini le jeu hier, qui est absolument merveilleux, vraiment trop génial, bref j'ai adoré.  
 
J'ai essaye de le sécher au maximum, tout les trophées obtenus, et jeu fini à 99,44% .
Il me manque en fait une tenue de l'ombre ....  
et je ne sais pas où la trouver !  
Par exemple, chez le marchand à Meridian, je vois bien que je possède toute les tenues qu'il propose à la vente  , et je possède également l'armure antique.  
J'ai donc 8 tenue de l'ombre, et non pas 9 .  
Je me demande donc où se trouve la dernière !  
 
Un avis ?  
Merci d'avance !!!! ;)


Message édité par galakcy le 08-06-2017 à 17:27:14
n°13270699
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 20:38:34  profilanswer
 

S'il s'agit d'une tenue de l'Ombre (donc de l'Eclipse), tu ne la trouveras probablement pas à Méridian. Il faudra plutôt aller la choper près des gars de Sunfall/Brunante.  


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13271162
galakcy

Transactions (11)
Posté le 09-06-2017 à 08:47:28  profilanswer
 

lee adama a écrit :

S'il s'agit d'une tenue de l'Ombre (donc de l'Eclipse), tu ne la trouveras probablement pas à Méridian. Il faudra plutôt aller la choper près des gars de Sunfall/Brunante.  


 
Ho merci ! Cela semble évident en effet, je n'y avais pas pensé ^^
Je teste ça cet aprem ;)

n°13274109
gnak

Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 19:44:26  profilanswer
 

Question trophée caché qui arrive à la toute fin

 
Spoiler :

J'ai l'impression d'avoir fait toutes les quêtes secondaires et tâches, je suis à 90 % environ, (sauf tous les terrains de chasse, enfin j'en ai fait un, le minimum, pour entrer au pavillon de chasse et finir les quêtes associées) et pourtant j'ai pas déverrouillé le trophée "All allies joined" qui pointe quand Aloy va dormir avant la bataille finale. Je vois pas ce que j'aurais pu louper, bon je vais regarder un guide mais bon. Heureusement j'ai fait une sauvegarde manuelle avant ^^

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 10-06-2017 à 20:00:06
n°13275503
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 11-06-2017 à 12:46:44  profilanswer
 

Je voulais récupérer l'armure ancienne mais il me manque des power cells. Je ne sais pas lesquels sachant qu'on aucune indication sur la carte comme pour les autres "collectibles". Comment vous avez fait vous? :o

n°13275508
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 12:51:14  profilanswer
 

Perso j'ai triché :o  
 
Après avoir fini le jeu il m'en manquait 2 ou 3 j'ai regardé sur internet où les trouver


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°13275517
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 11-06-2017 à 12:55:42  profilanswer
 

Lol. J'aurais préféré l'avoir avant de finir le jeu pour pas galère dans les missions finales :o

n°13275523
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 12:57:37  profilanswer
 

Elle est quand même un peu abusée l'armure, je jouais en hard moi et elle te permet de faire un paquet d'erreurs à la con et de t'en sortir indemne, moi ça me gache un peu le plaisir du coup j'ai préféré faire sans


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°13275689
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 11-06-2017 à 14:37:28  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Creuset Sigma.  
J'étais pas prêt. Spoil en video.
 



 
Je sais pas si y'a que moi, mais ce qui me fait halluciner dans cette video c'est :  
 
- La non utilisation du scan
- La non utilisation du ralenti pour l'arc  
- La vitesse de tir des fleches ??


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13276108
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 19:36:55  profilanswer
 

Cte deterrage quand même XD
Mais oui ^^

n°13276207
n0b0dy
s'cusez je débute
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 20:16:24  profilanswer
 

Je n'avais pas le ralenti débloque (saut ou glissade il me semble)
Le scan n'est utile que si on ne connaît pas les weakspot non ?
 
Et enfin je n'ai aucun skill.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°13276211
n0b0dy
s'cusez je débute
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 20:16:47  profilanswer
 

[:leve le pied jeannot:4]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°13276226
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 20:19:53  profilanswer
 

Dans ce genre de salle, avant de lancer le fight, perso je mets des pièges partout.
Bon ca fait un moment que je n'avais pas posté sur ce topic, est ce qu'il y a du DLC prévu, une suite... qqchose ?! ^^

n°13276232
cyran

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 20:21:51  profilanswer
 

On le saura mardi à 3h du mat.

n°13276258
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 11-06-2017 à 20:28:04  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Cte deterrage quand même XD
Mais oui ^^


 
Je remonte le fil au fur et a mesure que j'avance :D
 

n0b0dy a écrit :

Je n'avais pas le ralenti débloque (saut ou glissade il me semble)
Le scan n'est utile que si on ne connaît pas les weakspot non ?
 
Et enfin je n'ai aucun skill.


 
Ouais tu peux te passer de scan si tu connais tous les spots mais des fois c'est complique de s'en rappeler


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13276450
Ames974

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 21:12:18  profilanswer
 

:hello:

 

[:tekken79:2]

 

[:shimay:1]

 

Bon ben mon premier platine tous jeux confondu. Faut dire que je n'ai jamais été trop partisan des trophées, mais ça fait des années que je n'ai pas autant accroché à jeu un comme HZD. Il y a bien des jeux que j'ai adoré depuis l'ère des trophées, mais entre trophées rébarbatifs à l’extrême, recommencé 5 fois un jeu juste pour un trophées, ou encore des trophées récupérable uniquement en multi, bref avoir un platine je n'y pensais même pas avant HZD. Bon il est franchement pas compliqué à platiner aussi, ça aide [:xvi ames] . J'ai du faire une recherche pour un seul trophée.
Et dire qu'à la base je ne connaissais rien du jeu si ce n'est son nom et que je cherchais juste un jeu pour décrocher un peu d'un autre jeu qui n'est qu'en phase alpha (prometteur mais au contenu actuel très pauvre) sur lequel je passais la majorité de mon temps JV depuis des mois. Très  très belle surprise pour moi, un des meilleurs jeu pour moi depuis l'ère des console next gen (PS3/XBOX360). Si suite il y a il ne faut franchement pas qu'ils se ratent :o
 
Ça fait longtemps aussi que j'ai pas autant accroché un open world, pourtant un genre que j’apprécie.

 

Obtenu en 96h, il y a surement moyen de l'avoir plus rapidement mais je n'était pas dans l'optique de speed quoi que ce soit.

 
Spoiler :


Pour dire j'ai eu mes 50 lvl en ne faisant aucun didacticiel et aucune zone de chasse (qui rapporte beaucoup d'xp), juste les quêtes annexes et la trame principale. J'ai rarement utilisé une monture, il n'y a que pendant la recherche des collectibles que j'ai usé parfois de la monture. J'ai pris mon temps à me balader, faire des screens (ça m'arrive rarement dans un jeu).
D'ailleurs je suis un peu déçu de cette restriction à 50 lvl. Vu la masse d'xp des didactitiel, des zones de chasse, celle des quête annexes dont je dirais un bon quart est partie dans le vide pour moi, il y avait moyen de rajouter un challenge sur le lvl max à atteindre avec en plus un peu de farm d'xp en combat. En générale c'est un peu la toute fin d'une partie le lvl max.
J'ai adoré les projecteurs, cette vue entre monde actuel et des "anciens".
Les quêtes annexes scénarisées, j'ai eu l'impression de faire part à une autre histoire (celle du monde des tribus) bien que ces quêtes n'ont aucun rapport entre elles. Franchement bien fichu et pas du tout rébarbatif, elle n'ont vraiment pas l'allure des quêtes annexes auquel on a l'habitude dans ce genre de jeu :)
Bordel j'ai été tiraillé pendant tout le jeu entre "je fais un peu de quête annexe" et "et puis merde je veux connaitre la suite" ! [:ddr555]
Les armes du pavillon, clairement pas indispensable. Je les ai eu pour le trophée des soleils à la fin de ma partie et je les ai à peine utilisé et je n'ai clairement pas eu l'effet "ça douille sévère là".
L'armure antique, cheaté à ne surtout pas avoir pour le challenge. Perso j'ai eu toutes batteries un peu par hasard et j'ai pu l'avoir avant la fin de l'histoire principale. La dernière quêtes avec elle, ça passe very easy [:ddr555]
Seul le trophée des 23 mannequins m'a amené à faire une recherche sur le net.
Par contre les collectibles manuscrit du monde, j'en ai très peu. Merci de ne pas avoir mis un trophée sur ces collectibles audio/manuscrit [:xvi ames]

 

Ça va être dur de trouver aussi bon là [:d_omi]


Message édité par Ames974 le 11-06-2017 à 21:29:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Clé USB Cronusa lock
[VDS/ECH] Jeux promo PS4[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
Plus rien à fermer merci[VDS] PS4 japonaise : 260€
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR