Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

n°13221334
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 16:42:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

C'est super mignon, post nous ça si ça ne te gène pas :)


 
Soyons clairs : c'est le genre de truc que seule une mère peut apprécier. Vous êtes prévenus.  [:iorhael:1]  


mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 16:42:42  profilanswer
 

n°13221387
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 17:01:34  profilanswer
 

C'est pour me faire pardonner.  [:iorhael:2]

n°13221392
Romf

Transactions (6)
Posté le 12-05-2017 à 17:04:04  profilanswer
 

La ressemblance est frappante :o

n°13221463
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 17:46:10  profilanswer
 

Une fois démolie par Aloy ça y ressemble :o :D

n°13221623
cyran

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 19:33:05  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Soyons clairs : c'est le genre de truc que seule une mère peut apprécier. Vous êtes prévenus.  [:iorhael:1]  




J'adore  [:acherpy]

n°13221782
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 20:55:45  profilanswer
 

C'est adorable.  :love:  
 
Ça change des colliers de nouilles.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13222212
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-05-2017 à 05:16:44  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Soyons clairs : c'est le genre de truc que seule une mère peut apprécier. Vous êtes prévenus.  [:iorhael:1]  




 
Avec des couleurs similaires au focus. [:implosion du tibia]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13223141
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 13-05-2017 à 20:32:58  profilanswer
 

drap' ... c'te claque au niveau des visages en venant de Mass Effect Andromeda  :whistle:  :love:

n°13223283
spysniper
PSN : spy06
Transactions (15)
Posté le 13-05-2017 à 22:40:44  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

drap' ... c'te claque au niveau des visages en venant de Mass Effect Andromeda  :whistle:  :love:


 
Arf c'est pourtant pas le point fort du jeu  :D


Message édité par spysniper le 13-05-2017 à 22:41:02
n°13223321
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 13-05-2017 à 23:31:41  profilanswer
 

Si t'as pas fait Mass Effect avant tu peux pas comprendre ... voir des cheveux qui volent au vent c'est de la magie :o
 
https://assets.vg247.com/current//2017/04/mass_effect_andromeda_differences_reddit_skynomads-600x338.png
 
C'est le premier truc qui m'a frappé, mais c'est vrai que le reste est splendide aussi  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 23:31:41  profilanswer
 

n°13223816
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 14-05-2017 à 15:24:35  profilanswer
 

Je suis à 28.5h de jeu, lvl 24 et 23.1%. Je suis lent n'est-ce pas? :o

Message cité 2 fois
Message édité par sinbadlemarin le 14-05-2017 à 15:24:45
n°13224317
Anio

Transactions (8)
Posté le 14-05-2017 à 22:56:54  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Je suis à 28.5h de jeu, lvl 24 et 23.1%. Je suis lent n'est-ce pas? :o


En effet. :D
 
Je l'ai eu hier midi.
19h, 33%, lvl 22.
 
J'essaie de faire toutes les quêtes annexes au fur et à mesure.
Mais avec le jeu TOUT en anglais (voix, sous-titres, menus), je mets pas mal de temps à piger les mécanismes du jeu. :/
 
J'ai l'impression que mes armes ne progressent pas assez. :/
Là j'ai un gros balèze à tuer (le même que la statuette de la version collector) et ben j'ai tout vidé mon stuff pour lui enlever 50% de ses PV en 10 minutes. Et avec mes 400 PV, il m'a niqué avec un coup de patte. :/
On dirait que je suis obligé de le buter pour avoir un item/artefact.
 
Le jeu est bien, mais j'ai un aperçu peu intéressant/pertinent je pense, puisque avec le jeu en Anglais, il y a plein de trucs où je galère alors que ça serait sûrement assez compréhensible avec le jeu en français. Par exemple, je dois écouter les bestioles communiquer entre eux avec le Focus, mais euh... J'arrive pas. ^^
 
J'ai beaucoup d'objets secrets (je collecte tant que je peux avec les cartes, et c'est l'occasion de faire indirectement du leveling), mais je vois pas trop à quoi ça sert...
 
Globalement, j'utilise beaucoup l'arc, et un peu le "lance bombe" (sorte de lance pierre) quand je veux bouriner.
 
En normal, le jeu me parait assez équilibré. Mais là encore, avis à prendre avec des pincettes dans le sens où je ne sais pas du tout où je me situe en terme de stuff par rapport à la "normale".
 
Donc très bon jeu. Bémol avec la version en Anglais, pas pratique sur ce genre de jeu car beaucoup d'objets, armes, quêtes, etc.
 
Sinon, sur le jeu lui-même, visages des perso assez rigides, expression datées d'il y a 10 ans, rythme 2 de tension dans les répliques.
Bref, Guerilla devrait déboucher un peu chez ND pour cet aspect. :o

n°13224347
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 14-05-2017 à 23:20:18  profilanswer
 

T'es pas obligé de foutre en VO entièrement, tu peux foutre l'écrit + les subs en français, c'est un bon compromis.  
 
Pour les visages et les expressions, c'est normal que ça soit un peu "rigide", ils utilisent un système automatisé lors des dialogues (la mocap classique est réservée aux cutscenes, tout est en temps-réel en tout cas). Mais c'est pire avec le doublage français (j'ai regardé sur le tube), même si c'est pas trop mal fait pour du doublage (du moins le passage que j'ai vu) ça ne colle pas du tout avec les mouvements de lèvres.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 14-05-2017 à 23:24:43

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13224418
Anio

Transactions (8)
Posté le 15-05-2017 à 00:31:32  profilanswer
 

lee adama a écrit :

T'es pas obligé de foutre en VO entièrement, tu peux foutre l'écrit + les subs en français, c'est un bon compromis.


J'ai même pas l'option. Jeu UK sûrement toussa. :/
 
J'ai réussi à dézinguer le gros machin. Je lui ai tout balancé, de l'ail et des fines herbes.
Le truc violet qui fait des décharges ça marche très bien pour les points faibles externes. Pour le reste, c'est franchement galère.
J'ai pas réussi à atteindre les derniers points faibles internes. Je l'ai fait comme un bourrin, aux points de vie avec 10000 flèches.
 
Il m'a filé des artéfacts sympas, mais j'ai toujours pas mon brainding crystal. :o

n°13224419
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-05-2017 à 00:33:15  profilanswer
 

Pareil, jeu UK donc pas de FR :o Mais ça ne gêne pas trop non plus.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13224431
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 01:10:21  profilanswer
 

Anio a écrit :


Là j'ai un gros balèze à tuer (le même que la statuette de la version collector) et ben j'ai tout vidé mon stuff pour lui enlever 50% de ses PV en 10 minutes. Et avec mes 400 PV, il m'a niqué avec un coup de patte. :/
On dirait que je suis obligé de le buter pour avoir un item/artefact.


 
Je vois, en VO c'est un Thunderjaw (ou Gueule-d'Orage, le terme français est assez élégant et bien trouvé)...  
 
Ce que je te conseillerais c'est de prendre rapidement un arc de précision (c'est encore mieux s'il est violet), ça sera très lent (et coûteux en ressources) pour le buter comme ça, mais au moins tu peux te mettre à distance. L'exécution de mon premier "T-Rex" était pas très jojo, je l'ai fait comme ça à l'usure.  :D  
 
Il y a aussi les flèches renforcées (sur ton arc de chasse principal, un arc violet c'est mieux)... Mais pour rendre vulnérable les grosses machines, rien de tel que l'arc de guerre avec le gel : une machine gelée qui devient toute blanche va être extrêmement vulnérable aux dégâts.  
 
Alors ce qui est très intéressant, ce sont les skills de multiflèches (doubles puis triples flèches), et l'astuce c'est qu'on peut recharger à l'avance des multiflèches par arc. Comme ça on peut se faire des patterns en rechargeant à l'avance (triples flèches de gel, triples flèches de snipe/choc, triples flèches renforcées). Et du coup, on peut en un rien de temps lui envoyer tout ça dans la gueule, puis finir en mitraillant de flèches renforcées (L2 maintenu + spam de R2). Avec les arcs bien moddés + skills à donf, les thunderjaws ne font pas long feu.  
 
Mais il y a d'autres armes très puissantes qui sont intéressantes aussi (prendre les trucs en violet) : bombes collantes, câbles explosifs ( :love: )...

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 15-05-2017 à 01:18:25

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13224433
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 01:15:53  profilanswer
 

Sinon, une autre astuce déjà donnée : si on a déjà amélioré à fond les capacités de stockage de munitions et de ressources, on peut encore tricher avec les boîtes/coffres. On peut les ouvrir mais il suffit de ne pas "prendre" le contenu et de les laisser dans ces boîtes/coffres... on peut ainsi se traîner plein de trucs en plus (capacités en boîtes/coffres illimitées, me semble-t-il).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13224684
Anio

Transactions (8)
Posté le 15-05-2017 à 10:09:27  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Je vois, en VO c'est un Thunderjaw (ou Gueule-d'Orage, le terme français est assez élégant et bien trouvé)...  
 
Ce que je te conseillerais c'est de prendre rapidement un arc de précision (c'est encore mieux s'il est violet), ça sera très lent (et coûteux en ressources) pour le buter comme ça, mais au moins tu peux te mettre à distance. L'exécution de mon premier "T-Rex" était pas très jojo, je l'ai fait comme ça à l'usure.  :D  
 
Il y a aussi les flèches renforcées (sur ton arc de chasse principal, un arc violet c'est mieux)... Mais pour rendre vulnérable les grosses machines, rien de tel que l'arc de guerre avec le gel : une machine gelée qui devient toute blanche va être extrêmement vulnérable aux dégâts.  
 
Alors ce qui est très intéressant, ce sont les skills de multiflèches (doubles puis triples flèches), et l'astuce c'est qu'on peut recharger à l'avance des multiflèches par arc. Comme ça on peut se faire des patterns en rechargeant à l'avance (triples flèches de gel, triples flèches de snipe/choc, triples flèches renforcées). Et du coup, on peut en un rien de temps lui envoyer tout ça dans la gueule, puis finir en mitraillant de flèches renforcées (L2 maintenu + spam de R2). Avec les arcs bien moddés + skills à donf, les thunderjaws ne font pas long feu.  
 
Mais il y a d'autres armes très puissantes qui sont intéressantes aussi (prendre les trucs en violet) : bombes collantes, câbles explosifs ( :love: )...


Alors les armes violettes, ça, ça me parle (j'ai pas encore, cela dit).
 
Pour le reste, je ne situe pas trop. Arc de guerre, multiflèche, recharger à l'avance, bombes collantes, cables explosifs, connais pas tout ça... :/
 
Ah sinon il y avait un passage sympa dans une sorte de

Spoiler :

mine où à la fin je dois dégommer un grand robot lance-flamme. J'ai dû m'y reprendre quelques fois car j'avais pas de gel.
Les pièges m'ont aidé pas mal.


n°13224739
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 10:34:06  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Yop
 
Hier en me baladant j'ai trouvé une zone avec des carapateur mort (6 ou 7).
 
Impossible de trouver un indice ou quoi que ce soit sur le sujet. Bon j'ai profiter de la zone histoire pour tuer 3/4 carapateur + 2 dent de scie :D
 
Une idée ? une quête future ?


Chose amusante, qui n'a sûrement rien à voir, j'ai moi aussi croisé quelques zones avec des bestioles mortes, sans trop comprendre pourquoi.
 
En fait j'ai l'impression que certaines machines se foutent sur la gueule sans raison.
 
J'ai assisté à des combats entre les "taureaux" et les tigres, assez amusant à voir.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°13224777
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 10:51:47  profilanswer
 

La première chose à faire contre un gueule d'orage (ou toute autre bestiole qui en a), c'est d'arracher la ou les armes qu'il a sur lui et de s'en servir, tout de suite ça va plus vite.
Le Lance-corde est une bonne option aussi, avec ça tu l'immobilises facilement et une fois qu'il est au sol, tu as quelques secondes pour plomber le gros point faible qu'il a sur le coté.


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13224798
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 10:58:40  profilanswer
 

Alors, le piaf géant, je n'ai pas réussi à trouver où se trouve son arme ?
 
J'en ai tué quelques uns déjà, mais c'était toujours avec des flèches en pagaille, en veillant à ce qu'il n'y ait aucune autre bestiole pour interférer...
 
Mais ça m'intéresserait pas mal de savoir où elle se situe pour que ça aille plus vite les prochaines fois :o
 
Les gueules d'orage ça va relativement facilement maintenant, je les tue sans trop de difficulté, mais alors les oiseaux ... Pire plaie du jeu :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°13224817
johnjrambo​63300

Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 11:05:18  profilanswer
 

Pour les oiseaux, le lance corde. Une fois attaché au sol, ils font moins les malins.


---------------
PSN: mimich63300    
n°13224903
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 11:37:22  profilanswer
 

Anio a écrit :


Alors les armes violettes, ça, ça me parle (j'ai pas encore, cela dit).
 
Pour le reste, je ne situe pas trop. Arc de guerre, multiflèche, recharger à l'avance, bombes collantes, cables explosifs, connais pas tout ça... :/
 
Ah sinon il y avait un passage sympa dans une sorte de

Spoiler :

mine où à la fin je dois dégommer un grand robot lance-flamme. J'ai dû m'y reprendre quelques fois car j'avais pas de gel.
Les pièges m'ont aidé pas mal.




 
Les multiflèches sont possibles avec amélioration de tes skills dans ce sens (tu as un arbre des compétences où tu peux dépenser tes points de skills/levels). Passe le curseur dessus, tu peux voir à l'avance ce que tu peux améliorer et donc prévoir dans quelle direction aller en priorité.  
 
Pour ta partie sous spoilers :  

Spoiler :

Tu as donc découvert déjà un "Creuset" (Cauldron en VO), un lieu où sont fabriquées les machines et construit comme un donjon, à la fin de celui-ci tu peux "pirater" (override) quelques machines et en faire des alliés contre les autres... ça te permet d'élargir ton éventail tactique.  
 
Je n'avais pas de gel non plus dans ce premier creuset/cauldron, j'en ai bavé.


 
Quand tu pourras acheter ton premier arc de guerre violet, il te donnera quelques possibilités comme les flèches de gel, ou encore les flèches corruptrices (qui font un équivalent du "piratage"/overriding, permettant de foutre la zizanie à distance)... tu pourras améliorer l'arc (+++gel ou +++corruption), en fonction de ton style.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13225017
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 12:33:42  profilanswer
 

J'ai un arc de guerre violet mais j'ai rien de tout ça. Juste flèches qui "cassent" la protection ou flèches qui font très mal :o
 
Sinon je joue aussi en anglais et je trouve ça très bien ;)

n°13225749
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 17:34:34  profilanswer
 

J'ai fait le dernier creuset, je passe en spoiler mais je rassure c'est pas spoilant sur l'histoire juste sur le contenu de ce dernier creuset

Spoiler :

creuset Zita donc et finalement alors qu'il est censé être le plus dur il s'est avéré être le plus simple. Déjà il est très court, il y a 3 ou 4 veilleurs et un gueule d'orage et t'as tout le temps de poser des pièges partout, le pauvre gueule d'orage il a pas tenu 1mn.

n°13225861
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-05-2017 à 18:36:50  profilanswer
 

Ouaip, c'est probablement le plus simple à défoncer. :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13226001
Romf

Transactions (6)
Posté le 15-05-2017 à 20:11:16  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Alors, le piaf géant, je n'ai pas réussi à trouver où se trouve son arme ?
 
J'en ai tué quelques uns déjà, mais c'était toujours avec des flèches en pagaille, en veillant à ce qu'il n'y ait aucune autre bestiole pour interférer...
 
Mais ça m'intéresserait pas mal de savoir où elle se situe pour que ça aille plus vite les prochaines fois :o
 
Les gueules d'orage ça va relativement facilement maintenant, je les tue sans trop de difficulté, mais alors les oiseaux ... Pire plaie du jeu :o


Pour les oiseaux moi j'aime bien le combo "potion pour se protéger du gel" (que j'utilise de toute façon quasi jamais donc je peux en faire des tonnes) + flèches de feu par 3.
Avec ça ils durent pas longtemps :D

n°13226043
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 20:42:31  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Je suis à 28.5h de jeu, lvl 24 et 23.1%. Je suis lent n'est-ce pas? :o

 

Tant que Lee Adama sera dans le métier tu seras toujours que le second :lol:

n°13226060
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 20:53:04  profilanswer
 

Je... je prenais des photals.  [:faman:1]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13226075
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 20:58:24  profilanswer
 

:D  :D

n°13227893
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 18:30:08  profilanswer
 

Dite je vien de recevoir le jeu, et dans les option vidéo, sur une TV FullHD,quel est le mode d'affichage a choisir ?
Favoriser les performance ou la résolution ?

n°13227925
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 18:47:16  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Dite je vien de recevoir le jeu, et dans les option vidéo, sur une TV FullHD,quel est le mode d'affichage a choisir ?
Favoriser les performance ou la résolution ?


resolution car performance n'apporte rien


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13228290
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 21:11:37  profilanswer
 

Ok merci,car j'avais beau switch entre les deux,je voyais pas de différence flagrante

n°13230921
Anio

Transactions (8)
Posté le 18-05-2017 à 00:37:02  profilanswer
 

Bon les gars, j'ai besoin de vous.

 

Je suis à l'ouest sur le scénar avec tout ces trucs en Anglais. :/

 

Si quelqu'un voulait bien me résumer / corriger jusqu'où je suis arrivé, parce que là ça commence à être n'importe quoi dans ma tête

 
Spoiler :

Aloy chute dans un trou étant gamine, elle trouve le focus. En grandissant elle chasse toussa.
Elle est bannie/exilée avec son père, doit passer un "Proving" (terme fr ?) pour retourner parmi les "gens normaux", un peuple dont j'ai oublié le nom.

 

Elle se fait attaquer durant le proving, son père meurt et quelqu'un en veut directement à elle. Elle mène l'enquête.

 

Toussa toussa. Après plusieurs heures de jeu, elle va à Méridian pour faire euh... pas compris. Il y a un combat dans une petit carrière où on trouve un gars avec un autre focus, gars que j'ai épargné à la fin de la scène.

 

Puis on va tout au nord ouest de la map. Il y a un camp, on nique tout. Il y a un robot genre Metal Gear Ray, je me suis dit que j'allais en chier grave... Euh... planqué dans un coin je lui ai mis 6 flèches dans un canon, et c'était plié. Je suis monté tout en haut de la ruine, j'ai découvert le bureau du docteur machintruc (la possible mère de Aloy), j'y ai appris que dans le passé un mec a merdouillé je ne sais quoi, qui fait que le machine font je ne sais quoi pour je ne sais quelles raisons, mais que c'est pas bon du tout pour les humains. Et Docteur Machin arrive avec le plan miracle Zero Dawn qui consiste en je ne sais quoi non plus.

 

Puis y'a un black qui sort d'on ne sait où qui vient me causer avec son focus qu'il utilise en codec.  [:le professeur chaos]

 

Ca parle aussi de Matriach, d'Eclipse de Nora et de Carja un peu partout.

 


Putain, je suis largué. :/

 

Quêtes annexes :

Spoiler :

Il y a des cauldron (chaudron fr ?) pour récupérer des possibilités d'override (prise de contrôle d'ennemi). Plutôt bien fichu ces zones. Mais il y en a une où j'ai pas réussi à rentrer à cause d'un écran lumineux, sorte de bouclier.

 

Et sinon, il doit y avoir moyen de choper une sorte de grappin non ?
J'ai des points d'observation (oeil sur la map) que j'arrive pas à atteindre. Pourtant je vois un truc pour s'accrocher, mais c'est trop haut.

 

Merci à ceux qui pourront m'aider à sortir la tête de l'eau.  :sweat:


Message édité par Anio le 18-05-2017 à 00:38:58
n°13230950
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 02:18:07  profilanswer
 

Franchement c'est dommage, tu n'aurais pas dû l'acheter en full anglais si tu ne maîtrisais pas un minimum la langue. J'ai mal pour toi, ça doit être très frustrant. :sweat:  
 
Bon j'imagine que tu ne l'as pas fait exprès et que tu ne peux pas faire autrement avec ta version, et que du coup je te frustre encore davantage...  :D  
Mais tu loupes vraiment toute l'histoire (il y avait au moins des subs français + textes français dans la version vendue en France). En plus ça va se complexifier (et devenir très intéressant), avec des termes et des notions de SF qui vont t'échapper totalement...  
 
Pour te dire à quel point tu loupes tout :  

Spoiler :

Ça va jusqu'au gameplay... pour le creuset = cauldron dans lequel tu veux te rendre, il faut trouver une autre entrée pas loin, et justement il me semble qu'Aloy se le suggère verbalement (pour le suggérer au joueur), mais ça a dû te passer à côté aussi. C'est dommage.  :sweat:  


 
Tu ne vas rien apprécier en poursuivant, et d'ailleurs tu le ressens toi-même qu'il manque des trucs, qu'il y a des trous partout. L'histoire est vraiment bien et complexe (il y a de quoi faire un bouquin ou un film), de surcroît tu dois passer complètement à côté de la méta-histoire principale aussi (avec les nombreux docus etc. que tu ne dois pas piger), alors qu'elle est essentielle.  
 
Je ne saurais pas quoi te conseiller, il me semble que les sauvegardes ne sont pas compatibles entre les différentes versions d'un titre (UK vs FR par exemple, saves qui sont region-locked)... peut-être que si tu as le courage, faire une longue pause, racheter le jeu en français ensuite pour le recommencer. Sois fort, je compatis.  :sweat:  


Message édité par lee adama le 18-05-2017 à 02:41:05

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13230962
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 06:26:40  profilanswer
 

J'avoue c'est  ballot :D

 


Un gros resume chronologique ( qui part donc du passé directement au lieu de l'ordre du jeu donc gaffe aux spoiler ça va jusqu'à la fin)

 

http://www.gamekyo.com/blog_article405381.html

 
Spoiler :

Le proving c'est l'éclosion, c'est un rituel ouvert à tous même aux parias qui fait de toi automatiquement un membre de la tribu peu importe ton passif. Un peu comme la Légion Lol

 

Elle part à Méridian car c'est par là que sont parti les assassins de son père et des jeunes.

 

Les Nora et les carja c'est des peuples différents.

n°13231096
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-05-2017 à 09:22:00  profilanswer
 

Mode de difficulté max : ça va, c'est dur comme il faut  [:matleflou] je passe ma vie à chercher des plantes et traquer du gibier. Je meurs souvent et face aux grosses machines le salut est dans le décor.
Ça fait du bien un open- world avec une vraie difficulté bien dosée. [:huit]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°13231577
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-05-2017 à 11:52:04  profilanswer
 

Mais Anio l'a acheté en full anglais où a choisi de ne pas y jouer en français ? L'un comme l'autre, si on a pas un bon niveau d'anglais, je ne vois pas l'intérêt de faire ça. :/
 
Ou alors il est peut-être simplement pas du tout concentré lors des phases de discussions. Et c'est très dommage.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13231697
Anio

Transactions (8)
Posté le 18-05-2017 à 12:44:30  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Mais Anio l'a acheté en full anglais où a choisi de ne pas y jouer en français ? L'un comme l'autre, si on a pas un bon niveau d'anglais, je ne vois pas l'intérêt de faire ça. :/
 
Ou alors il est peut-être simplement pas du tout concentré lors des phases de discussions. Et c'est très dommage.


Acheté sur LBC et c'est full Anglais.
Pas fait gaffe que la couverture était en Anglais. Même si j'avais vu, j'aurais pas eu le réflexe de refuser le jeu.
Normalement, on est sensé pouvoir changer la langue dans un jeu.
Tout du moins, c'est le cas de tous les jeux auxquels j'ai joué sur les 30 (!) dernières années.
 
Même Okami PS3 que j'avais fait importer (voix japonaises) il était possible de mettre les sous titres FR.
 
En anglais je me débrouille. Mais disons que dans certaines phrases, quand il y a parfois 2 ou 3 mots que tu ne connais pas, c'est chaud de reconstituer tout le puzzle.

n°13231998
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 14:41:50  profilanswer
 

C'est à quel niveau du jeu Le spoil?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Clé USB Cronusa lock
[VDS/ECH] Jeux promo PS4[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
Plus rien à fermer merci[VDS] PS4 japonaise : 260€
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR