Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

n°13206831
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 09:02:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faudrait être plus précis sur l'endroit :D

mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 09:02:25  profilanswer
 

n°13206833
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-05-2017 à 09:03:13  profilanswer
 

j'ai pas trop suivi, on sait si le futur dlc sera stand alone ou bien juste un add on classique qui nécessite le jeu pour tourner ?
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13206857
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 09:13:36  profilanswer
 

On a aucune info . On sait même pas si ce sera une suite ou un dlc.

n°13207027
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 05-05-2017 à 10:29:25  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Yop
 
Hier en me baladant j'ai trouvé une zone avec des carapateur mort (6 ou 7).
 
Impossible de trouver un indice ou quoi que ce soit sur le sujet. Bon j'ai profiter de la zone histoire pour tuer 3/4 carapateur + 2 dent de scie :D
 
Une idée ? une quête future ?


 
Il y a une quête secondaire dessus, liée au pavillon des chasseurs (qu'on ne peut commencer qu'après avoir fait quelques épreuves de chasses).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13207142
gnak

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 11:03:57  profilanswer
 

Pour ceux qui l'ont fini à 100% ou presque, vous pouvez dire ce que que vous avez dans les stats (en spoiler) en nombre de missions principales, annexes et tâches ?

n°13207210
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-05-2017 à 11:25:29  profilanswer
 

gnak a écrit :

Pour ceux qui l'ont fini à 100% ou presque, vous pouvez dire ce que que vous avez dans les stats (en spoiler) en nombre de missions principales, annexes et tâches ?


Je te quote une réponse déjà donnée :
 

johnjrambo63300 a écrit :


Pour le 100%, les points de donnés ne comptent pas.

Spoiler :


Main Quests: 21
Side Quests: 22
Errands: 14
Tallneck: 5
Hunting Grounds: 5
Bandit Camp: 6
Cauldron: 4
Corrupted Zone: 11
Banuk Figures: 6
Metal Flowers: 30
Ancient Vessel: 12
Vantage: 12
Shadow Outfits: 9
Shadow Weapons: 8
Machines Scanned: 26





---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13207501
cyran

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 13:13:32  profilanswer
 

le hibou a écrit :

j'ai pas trop suivi, on sait si le futur dlc sera stand alone ou bien juste un add on classique qui nécessite le jeu pour tourner ?
 


Dans un mois c'est l'E3, m'est avis qu'on en saura plus à ce moment là.

n°13207547
gnak

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 13:33:31  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Je te quote une réponse déjà donnée :
 


 
Merci, question supplémentaire pour platine :D
 

Spoiler :

Il faut acheter tous les shadow outfits/weapons pour le platine ? Et 26 machines scannées ? Il me semble que j'en suis à 24 et j'ai l'impression d'avoir vu tout le bestiaire

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 05-05-2017 à 13:37:05
n°13207692
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 14:37:39  profilanswer
 

gnak a écrit :


Spoiler :

Il faut acheter tous les shadow outfits/weapons pour le platine ? Et 26 machines scannées ? Il me semble que j'en suis à 24 et j'ai l'impression d'avoir vu tout le bestiaire



 
Même les

Spoiler :

mastodontes

? Il y en a peu.

n°13208416
Ash1
En vacances pour le boulot
Transactions (4)
Posté le 05-05-2017 à 18:25:22  profilanswer
 

Salut les filles, si jamais vous en avez la possibilité (ils ne livrent pas à l'étranger), Horizon est à 34€ sur mediamarkt.nl, je viens de m'en commander un. 45€ en démat sur le pstore sinon :o


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 18:25:22  profilanswer
 

n°13210049
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 06-05-2017 à 21:28:27  profilanswer
 

Salut les amis,  
 
Je me suis pris une ps4 pro et ai profité de la promo avec le jeu offert.
 
Si je m'éclate comme un dingue, je n'ai tjs pas compris l'intérêt des armures.
 
Je suis dans la première zone que j'ai vidée (sauf le village de bandit où il sont encore trop fort pour moi - suis 19). Et je ne comprend pas s'il faut que je me prenne la tête à acheter les armures violettes proposée dans cette zone ? Ou encore les bleues ?
Si je vois la différence d'usage (résistance aux éléments ou furtivité ou absorption de dégât de mêlé), ont elles réellement un intérêt à toute être possédée et du coup à changer d'armure régulièrement ?

n°13210078
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2017 à 21:58:02  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Excellente la maj pour le mode photo. On peut faire des selfie ou pose genre "greeting from"

 

http://reho.st/preview/self/dfa22b [...] 71a2b8.jpg


 [:adnauseam:4]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13210100
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 06-05-2017 à 22:25:49  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Excellente la maj pour le mode photo.  On peut faire des selfie ou pose genre "greeting from"
 
http://reho.st/preview/self/dfa22b [...] 71a2b8.jpg


 
 [:implosion du tibia]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13210139
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-05-2017 à 23:00:29  profilanswer
 

Oufledingue a écrit :

Salut les amis,  
 
Je me suis pris une ps4 pro et ai profité de la promo avec le jeu offert.
 
Si je m'éclate comme un dingue, je n'ai tjs pas compris l'intérêt des armures.
 
Je suis dans la première zone que j'ai vidée (sauf le village de bandit où il sont encore trop fort pour moi - suis 19). Et je ne comprend pas s'il faut que je me prenne la tête à acheter les armures violettes proposée dans cette zone ? Ou encore les bleues ?
Si je vois la différence d'usage (résistance aux éléments ou furtivité ou absorption de dégât de mêlé), ont elles réellement un intérêt à toute être possédée et du coup à changer d'armure régulièrement ?


 
Non.

n°13210149
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 06-05-2017 à 23:10:18  profilanswer
 

Oufledingue a écrit :

Salut les amis,  
 
Je me suis pris une ps4 pro et ai profité de la promo avec le jeu offert.
 
Si je m'éclate comme un dingue, je n'ai tjs pas compris l'intérêt des armures.
 
Je suis dans la première zone que j'ai vidée (sauf le village de bandit où il sont encore trop fort pour moi - suis 19). Et je ne comprend pas s'il faut que je me prenne la tête à acheter les armures violettes proposée dans cette zone ? Ou encore les bleues ?
Si je vois la différence d'usage (résistance aux éléments ou furtivité ou absorption de dégât de mêlé), ont elles réellement un intérêt à toute être possédée et du coup à changer d'armure régulièrement ?


 
J'ai pris toutes les tenues violettes vers la moitié du jeu, mais c'est pas indispensable. C'est sympa de changer en plein combat en fonction des circonstances (genre enlever la tenue infiltration une fois découvert, pour mettre une autre en fonction des adversaires), mais on peut s'en passer (en étant meilleur ou en utilisant de meilleures tactiques, ou en assumant les dégâts/en utilisant des potions etc. ).  
 

Spoiler :

La tactique en outre change énormément de choses... on prend moins de risques avec les flèches corruptrices par exemple car on s'expose moins, c'est encore un des nombreux avantages de cette arme.


 
Sinon je trouve le niveau des zones/quêtes assez approximatif parfois.  
 
Mais encore une fois en changeant de tactique...  
 

Spoiler :

... avec les flèches corruptrices encore, pas besoin d'être high level, tu laisses faire le truc.  [:stardrawer:1]


Message édité par lee adama le 06-05-2017 à 23:17:53

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13210238
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 07-05-2017 à 00:58:09  profilanswer
 

Et du coup, je trouverai tjs les mêmes armes et armures chez tous les marchands ?  
En de dehors de

Spoiler :

l'armure à debloquer

, y'en a pas d'autres ?

n°13210340
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-05-2017 à 09:13:13  profilanswer
 

Exact.

n°13210341
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-05-2017 à 09:14:24  profilanswer
 

Tu as une armure violette pour chaque type d'armures, je n'ai joué qu'avec celle qui améliore la furtivité car c'est mon style de jeux.
Rare sont les fois où j'ai pensé à m'équiper d'une autre armure pour mieux faire face à un combat, mais je ne joue pas en difficile.  
 
Après le jeu n'est pas conçu pour te bloquer si tu ne portes pas dans une zone tel combo armure + arme.
 
Il te laisse vraiment aborder l'open world à ta guise, donc tu ne loupes rien si tu ne choisis pas à ton niveau telle arme ou telle armure.  
 
Concernant la guilde des chasseurs, le pavillon t'offre en récompense des variantes d'armes mais pas de nouvelles armures je crois.

n°13210354
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-05-2017 à 09:33:38  profilanswer
 

cyran a écrit :

Tu as une armure violette pour chaque type d'armures, je n'ai joué qu'avec celle qui améliore la furtivité car c'est mon style de jeux.
Rare sont les fois où j'ai pensé à m'équiper d'une autre armure pour mieux faire face à un combat, mais je ne joue pas en difficile.  
 
Après le jeu n'est pas conçu pour te bloquer si tu ne portes pas dans une zone tel combo armure + arme.
 
Il te laisse vraiment aborder l'open world à ta guise, donc tu ne loupes rien si tu ne choisis pas à ton niveau telle arme ou telle armure.  
 
Concernant la guilde des chasseurs, le pavillon t'offre en récompense des variantes d'armes mais pas de nouvelles armures je crois.


 
Le pavillon n'offre que des armes. Attention car sauf modification dans un patch les armes du pavillon ne sont pas utilisables pour valider les défis d'armes. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13210741
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 07-05-2017 à 14:40:02  profilanswer
 

Yop
 
Sur certaine video sur youtube, lors de combat les points faible des ennemies sont en jaune et ce pendant tout le combat.
 
Comment faire pour avoir cette vue pendant tout le combant. Je l'ai uniquement si j'active via le stick droit mais pendant un cours laps de temps.
 
C'est possible d'avoir la isu tout le temps ?
 
Comment faire ?
 
Merci

n°13210884
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 07-05-2017 à 16:51:14  profilanswer
 

T'as pas le choix, c'est la seule solution (donner un petit coup de focus régulièrement, ce qui est logique car cette vision est fournie par l'appareil).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13211144
enufsed

Transactions (12)
Posté le 07-05-2017 à 19:34:03  profilanswer
 

J'ai profité de la promo du psn pour acheter, pas déçu, ça tue bien sur Pro en 4k hdr. J'ai opté pour le mode le plus difficile et pour l'heure les combats sont vraiment agréables. J'en suis qu'au commencement, mais je sens que je vais bien accrocher.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°13211221
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 07-05-2017 à 20:42:40  profilanswer
 

enufsed a écrit :

J'ai profité de la promo du psn pour acheter, pas déçu, ça tue bien sur Pro en 4k hdr. J'ai opté pour le mode le plus difficile et pour l'heure les combats sont vraiment agréables. J'en suis qu'au commencement, mais je sens que je vais bien accrocher.


 
Vu ton niveau général, oui, very hard c'est le minimum.  :D


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13212599
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 08-05-2017 à 19:49:17  profilanswer
 

Il ne me manque plus que deux mannequins d'entraînement à trouver pour le platine... je vais suivre des guides parce que je crois que je vais devenir fou.  [:canardeur]


Message édité par lee adama le 08-05-2017 à 19:49:39

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13212705
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 08-05-2017 à 20:47:45  profilanswer
 

Enfin. [:tekken79:2]  
 
 [:elfenyu]  [:bakk67]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13213251
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 09:54:58  profilanswer
 

GG^^

n°13213529
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-05-2017 à 11:27:19  profilanswer
 

GG, bienvenue au club ! :o
 
Combien d'heures au final ? [:cupra]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13213654
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 12:11:25  profilanswer
 

On est sur the witcher 3 en ce moment. Hier on a montré HZD a quelqu'un venu chez nous.
Cte claque toujours !!


---------------
Ci git une signature.
n°13213776
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 09-05-2017 à 13:10:49  profilanswer
 

B-S a écrit :

GG, bienvenue au club ! :o
 
Combien d'heures au final ? [:cupra]


 
C'est indécent... J'ai honte.  
 

Spoiler :

139h pour finir à 96% (en hard), avec plein de tergiversations et de screenshots.  
157h pour le platine.


 
On peut faire plus court évidemment.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13213985
elefanc

Transactions (2)
Posté le 09-05-2017 à 14:35:28  profilanswer
 

Drapeau, j'ai acheté le jeu ce week end pour profiter de la promo. J'ai cependant The Last Guardian à faire avant.


Message édité par elefanc le 09-05-2017 à 14:35:41

---------------
SoDeepLove4U
n°13214003
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-05-2017 à 14:45:18  profilanswer
 

Ayé fini \o/
 
Polala la dernière quête :love:
 
Et la fin après le générique :love:²
 
Me reste 5 soleils radieux et hop platine, mais je trouve ces épreuves vraiment chiantes :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13214033
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-05-2017 à 14:59:32  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
C'est indécent... J'ai honte.  
 

Spoiler :

139h pour finir à 96% (en hard), avec plein de tergiversations et de screenshots.  
157h pour le platine.


 
On peut faire plus court évidemment.


Pas mal :D

StefSamy a écrit :

Me reste 5 soleils radieux et hop platine, mais je trouve ces épreuves vraiment chiantes :/


Mouais, ça m'emmerdait un peu de les faire mais au final c'est très vite torché, au pire 2-3 essais pour les plus chiantes :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13214117
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-05-2017 à 15:35:32  profilanswer
 

B-S a écrit :


Mouais, ça m'emmerdait un peu de les faire mais au final c'est très vite torché, au pire 2-3 essais pour les plus chiantes :o


 
Ouep, fini, platiné :D
 
Je galérais sur une épreuve où faut ouvrir 4 paquets de testu, et y'en avait que 2 sur la map alors que sur les vids de soluce y'en a 6 :D j'ai mis du temps à comprendre que ça avait dû être patché.... j'ai utilisé des chocs pour les faire tomber des dos des testus et hop.
 
Finalement les épreuves que je redoutais le plus, gueule d'orage/ravageurs, c'est passé easy. Enfin au deuxième coup pour le gueule d'orage, ayant compris que c'est pas forcément les ravageurs piratés qui doivent le tuer... J'ai mis de côté les lances-disques du premier que j'avais tué et relancé l'épreuve. Piratage easy des 2 ravageurs + bombardement du gueule d'orage avec les lances-disques, il a pas fait long feu :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13214217
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 09-05-2017 à 16:16:58  profilanswer
 

Bon je suis comme un con

 
Spoiler :

 

Je suis au combat final avec le porte mort dans l'arène de la flèche, je n'ai pas pu me ravitailler en fil électrique donc plus de flèches de précision :(
Donc me voila avec mon arc de base et mes flèches qui décochent 30PV seulement ... et en plus il y a un timer .... chaud :/

 


Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 09-05-2017 à 16:19:09
n°13214240
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 09-05-2017 à 16:22:59  profilanswer
 

isa1ko a écrit :

Bon je suis comme un con
 

Spoiler :


 
Je suis au combat final avec le porte mort dans l'arène de la flèche, je n'ai pas pu me ravitailler en fil électrique donc plus de flèches de précision :(
Donc me voila avec mon arc de base et mes flèches qui décochent 30PV seulement ... et en plus il y a un timer .... chaud :/



 
Avant de recommencer depuis une save plus ancienne...  
 

Spoiler :

Essaye les flèches enflammées/bombes incendiaires (pour mettre en surchauffe les armes de la machine et la mettre en état de vulnérabilité) + bombes collantes/explosives (ça tabasse déjà davantage que les flèches de base)... s'il te reste au moins quelques flèches plus puissantes (au moins les flèches renforcées), essaye de viser les points sensibles des pattes (la machine peut tomber et devenir ainsi très vulnérable).  
 
Ou alors t'as un arc de guerre puissamment moddé pour le gel, c'est un truc qui a fait ses preuves (triples flèches de gel + quelques flèches gelées pour la route / bombes de glace ==> mitraillage ensuite avec tous les projectiles sous la main). Je n'ai pas essayé (je ne sais plus si cette grosse bestiole corrompue est résistante au gel, mais de toute façon si t'as suffisamment de munitions de gel pour lui freezer la gueule, toute machine devient alors très très vulnérable). J'avais un pattern avant d'utiliser le gel : je rechargeais des triples flèches par arc à l'avance, et je balançais tout dans l'ordre, triples flèches gelées (voire quelques autres si la machine n'est pas toute glacée bien blanche), triples flèches de choc (ou alors de snipe), triples flèches renforcées, puis je mitraillais avec les flèches renforcées (L2 maintenu + mitraillage de R2).  
 
N'oublie pas les potions également (résistance à la corruption quand t'es au cac, bonus de santé, etc.).


 

StefSamy a écrit :

Finalement les épreuves que je redoutais le plus, gueule d'orage/ravageurs, c'est passé easy. Enfin au deuxième coup pour le gueule d'orage, ayant compris que c'est pas forcément les ravageurs piratés qui doivent le tuer... J'ai mis de côté les lances-disques du premier que j'avais tué et relancé l'épreuve. Piratage easy des 2 ravageurs + bombardement du gueule d'orage avec les lances-disques, il a pas fait long feu :D


 
Ah, pareil pour l'épreuve de chasse du gueule d'orage à buter en piratant (ou détournant le canon de) deux ravageurs, ça passait pas mais quand j'ai compris que je pouvais le buter moi-même après m'être occupé des ravageurs, je lui ai mis sa raclée.  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 09-05-2017 à 21:44:15

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13215651
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 10-05-2017 à 11:29:13  profilanswer
 

lee adama a écrit :

 

Avant de recommencer depuis une save plus ancienne...

 
Spoiler :

Essaye les flèches enflammées/bombes incendiaires (pour mettre en surchauffe les armes de la machine et la mettre en état de vulnérabilité) + bombes collantes/explosives (ça tabasse déjà davantage que les flèches de base)... s'il te reste au moins quelques flèches plus puissantes (au moins les flèches renforcées), essaye de viser les points sensibles des pattes (la machine peut tomber et devenir ainsi très vulnérable).

 

Ou alors t'as un arc de guerre puissamment moddé pour le gel, c'est un truc qui a fait ses preuves (triples flèches de gel + quelques flèches gelées pour la route / bombes de glace ==> mitraillage ensuite avec tous les projectiles sous la main). Je n'ai pas essayé (je ne sais plus si cette grosse bestiole corrompue est résistante au gel, mais de toute façon si t'as suffisamment de munitions de gel pour lui freezer la gueule, toute machine devient alors très très vulnérable). J'avais un pattern avant d'utiliser le gel : je rechargeais des triples flèches par arc à l'avance, et je balançais tout dans l'ordre, triples flèches gelées (voire quelques autres si la machine n'est pas toute glacée bien blanche), triples flèches de choc (ou alors de snipe), triples flèches renforcées, puis je mitraillais avec les flèches renforcées (L2 maintenu + mitraillage de R2).

 

N'oublie pas les potions également (résistance à la corruption quand t'es au cac, bonus de santé, etc.).

 


 


Bon ben au final

 
Spoiler :

 

J'ai fait tout le jeu à l'arc de précision, mon arc de guerre est celui de base au début du jeu
Je me suis mis en hauteur derrière un élément indestructible du décor et j'ai balancé en rythme les flèches de base, 30pv par 30pv j'ai fini par l'avoir (à 30s près du timer)

 

Voila, jeu fini, 60h environ (j'ai pas mal trainé), sympa, très sympa même mais l'histoire me laisse sur ma faim.

 


Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 10-05-2017 à 11:29:57
n°13219890
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-05-2017 à 07:22:43  profilanswer
 

isa1ko a écrit :


 
 
Bon ben au final
 

Spoiler :


 
J'ai fait tout le jeu à l'arc de précision, mon arc de guerre est celui de base au début du jeu
Je me suis mis en hauteur derrière un élément indestructible du décor et j'ai balancé en rythme les flèches de base, 30pv par 30pv j'ai fini par l'avoir (à 30s près du timer)
 
Voila, jeu fini, 60h environ (j'ai pas mal trainé), sympa, très sympa même mais l'histoire me laisse sur ma faim.
 




 

Spoiler :

Mais je comprends pas, dans ce combat, il y a des phases où certains éléments ("tibias" notamment) deviennent jaunes/orange et où là il prend des dégâts comme il faut. Lui tirer dessus n'importe où quand il y a les autres bêtes ouais tu fais pas de dégât mais sinon pas de problème avec l'arc de base, j'ai fait toute la fin avec les flèches améliorées sans souci. Il me semble qu'avant ces phases de "vas y mets moi la misère" il y a quelques parties qui prennent cher aussi, genre les canons.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13220070
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 12-05-2017 à 09:41:22  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 

Spoiler :

Mais je comprends pas, dans ce combat, il y a des phases où certains éléments ("tibias" notamment) deviennent jaunes/orange et où là il prend des dégâts comme il faut. Lui tirer dessus n'importe où quand il y a les autres bêtes ouais tu fais pas de dégât mais sinon pas de problème avec l'arc de base, j'ai fait toute la fin avec les flèches améliorées sans souci. Il me semble qu'avant ces phases de "vas y mets moi la misère" il y a quelques parties qui prennent cher aussi, genre les canons.



 

Spoiler :

d'ailleurs pour un combat final ... c'est un peu léger en fait :/ (comme la fin)


n°13221250
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 16:12:30  profilanswer
 

P'tain, ma gosse qui m'a fait "une coureuse comme dans Aloy" en scoubidou.  [:lergo:3] Bon, elle a 7 ans, il a fallu que je demande dans quel sens ça va :o mais je suis quand même vachement fière.

n°13221254
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 16:13:30  profilanswer
 

C'est super mignon, post nous ça si ça ne te gène pas :)

n°13221334
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 16:42:42  profilanswer
 

Agreian a écrit :

C'est super mignon, post nous ça si ça ne te gène pas :)


 
Soyons clairs : c'est le genre de truc que seule une mère peut apprécier. Vous êtes prévenus.  [:iorhael:1]  

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/696053c0a20d35b0e51826487a3a2110e99ce041.jpg


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Clé USB Cronusa lock
[VDS/ECH] Jeux promo PS4[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
Plus rien à fermer merci[VDS] PS4 japonaise : 260€
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR