Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

n°13174781
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-04-2017 à 09:34:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Encore une ou deux questions :  
 
- avec le focus (R3), comment voit-on les armes détachables et les zones d'armure détachables ? Est ce un code de couleur différent des parties vulnérables (jaune) ? Pour les détacher, il faut utiliser l'arc de choc ?  
 
- j'ai la compétence pour mettre deux flèches dans l'arc. Mais comment l'utiliser ? Je n'ai pas trouvé.  
 
Merci   :)

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 18-04-2017 à 09:34:27
mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 09:34:10  profilanswer
 

n°13174801
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 09:44:19  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Encore une ou deux questions :
 
- avec le focus (R3), comment voit-on les armes détachables et les zones d'armure détachables ? Est ce un code de couleur différent des parties vulnérables (jaune) ? Pour les détacher, il faut utiliser l'arc de choc ?
 
- j'ai la compétence pour mettre deux flèches dans l'arc. Mais comment l'utiliser ? Je n'ai pas trouvé.  
 
Merci   :)


Il n'y a pas de différences de code couleur. Toutefois, une fois une arme détachée, si tu utilises ton focus l'arme apparaît en jaune quand celle-ci est au sol il me semble. De préférence les flèches de choc qui font plus de déchirure donc ça enlève les pièces d'armure et armes bien plus rapidement.

 

Pendant que tu vises "L2", tu appuies sur "R1" je crois. Ceci est expliqué sur la compétence dans l'arbre des compétences :)

Message cité 1 fois
Message édité par Shiny17 le 18-04-2017 à 09:45:02

---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13174806
gnak

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 09:45:16  profilanswer
 

J'ai terminé la quête des chasseurs qui demande de tuer un gueule d'orage et un oiseau tempête. Pour l'oiseau tempête, ça va que j'étais au milieu d'une forêt mais j'en ai chié, le truc increvable, j'ai bien du y passer 10 minutes. d'ailleurs là je dois passer une zone avec un tempête qui survole en permanence dans le désert avec quasiment aucun endroit pour se planquer, j'ai sué à grosses gouttes pour éviter le combat et passer la zone... En comparaison le gueule d'orage c'était plutôt simple (bon les 5 carjas qui passaient par là ont aidé aussi). Ensuite, concernant le pavillon des chasseurs (je mets en spoil) :
 

Spoiler :

direction Rougemors, après cette quête on en a terminé avec les quêtes du pavillon des chasseurs ?

Message cité 2 fois
Message édité par gnak le 18-04-2017 à 09:45:57
n°13174809
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 09:45:40  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Encore une ou deux questions :
 
- avec le focus (R3), comment voit-on les armes détachables et les zones d'armure détachables ? Est ce un code de couleur différent des parties vulnérables (jaune) ? Pour les détacher, il faut utiliser l'arc de choc ?
 
- j'ai la compétence pour mettre deux flèches dans l'arc. Mais comment l'utiliser ? Je n'ai pas trouvé.  
 
Merci   :)

 

Il me semble que les armes sont en violet. (Edit: non en fait :( )

 

Au moment où tu bandes ton arc (avec L2), et avant de zoomer, tu appuies une fois sur R1 (ou deux pour ajouter deux flèches).

 

Et tu te rends compte que tu peux one-shoter les élites :love:


Message édité par _Benedict_ le 18-04-2017 à 09:49:26

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13174816
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 09:50:30  profilanswer
 

aurel a écrit :

Ah et une question :
Dans une des dernieers quetes principales, on trouve des points de donnée de Sobeck

Spoiler :


mais les fichiers sont endommagés, réparations en cours, même apres la fin du jeu, c'est toujours le cas.
Il faut faire quelquechose pour les réparer ?


Tkx

 
Spoiler :

les fichiers en questions resteront dans cet état, normalement quand ils sont réparés tu trouves les fichiers "réparés" dans ta liste de fichiers. Fouille un peu dedans mais je crois qu'ils sont sur la dernières lignes avec des dates. S'ils ont été réparés, tu as juste raté le popup qui signale qu'ils ont été réparés ^^... je sais pas si je suis clair là :)


Message édité par Shiny17 le 18-04-2017 à 09:51:47

---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13174827
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 09:54:18  profilanswer
 

gnak a écrit :

J'ai terminé la quête des chasseurs qui demande de tuer un gueule d'orage et un oiseau tempête. Pour l'oiseau tempête, ça va que j'étais au milieu d'une forêt mais j'en ai chié, le truc increvable, j'ai bien du y passer 10 minutes. d'ailleurs là je dois passer une zone avec un tempête qui survole en permanence dans le désert avec quasiment aucun endroit pour se planquer, j'ai sué à grosses gouttes pour éviter le combat et passer la zone... En comparaison le gueule d'orage c'était plutôt simple (bon les 5 carjas qui passaient par là ont aidé aussi). Ensuite, concernant le pavillon des chasseurs (je mets en spoil) :
 

Spoiler :

direction Rougemors, après cette quête on en a terminé avec les quêtes du pavillon des chasseurs ?



Spoiler :

Il me semble que oui. Toutefois, le combat sera difficile (encore plus qu'un gueule d'orage normal). A la fin de cette quête, ton faucon deviendra le chef du pavillon et terminé :).


---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13174830
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-04-2017 à 09:55:19  profilanswer
 

Shiny17 a écrit :


Il n'y a pas de différences de code couleur. Toutefois, une fois une arme détachée, si tu utilises ton focus l'arme apparaît en jaune quand celle-ci est au sol il me semble. De préférence les flèches de choc qui font plus de déchirure donc ça enlève les pièces d'armure et armes bien plus rapidement.
 
Pendant que tu vises "L2", tu appuies sur "R1" je crois. Ceci est expliqué sur la compétence dans l'arbre des compétences :)


Merci ;)
Il me semblait qu'avec le focus, certaines zones apparaissaient en violet et d'autres en jaune. Je me trompe ?

n°13174852
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-04-2017 à 10:05:08  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 

Spoiler :

Ben surtout que je ne comprends pas comment il a pu voir Sylens récupérer Hadès et se diriger vers un titan Faros sans avoir vu la scène où Aloy va trouver le lieu où Elisabeth est décédée : chez elle. :D
 
Pour le vaisseau, c'est pas "aurait" mais "a" échoué donc faut rien attendre de ce point de vue là pour le 2 je crois. Il y a déjà plein à faire entre la reconstruction de Gaïa, la réincarnation d'Hadès, les éventuelles traces d'Appolon et/ou du matériel génétique des autres alpha.



Merde j'ai raté qquechose alors...Ma femme qui parlait en même temps ....

Spoiler :


On voit bien le visage d'Elisabeth en projection holographique sur un droide, mais comment on est sur qu'elle est morte ?
Pour le vaisseau, Oui ils nous font bien comprendre qu'il a échoué, mais bon, avec le coup de pute de Ted Faro, c'est peut etre bien lui ou quelqu'un d'autre qui fait croire a tt le monde que ca a échoué.. ca peut etre une ouverture

n°13174904
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-04-2017 à 10:20:57  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Merci ;)
Il me semblait qu'avec le focus, certaines zones apparaissaient en violet et d'autres en jaune. Je me trompe ?


 
Tu te prends trop la tête.... Tire et ça finira par tomber :o Ca se voit sans focus si c'est de l'arme ou de l'armure en plus :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13174930
gnak

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 10:28:00  profilanswer
 

Shiny17 a écrit :


Spoiler :

Il me semble que oui. Toutefois, le combat sera difficile (encore plus qu'un gueule d'orage normal). A la fin de cette quête, ton faucon deviendra le chef du pavillon et terminé :).



 
 
Merci, je viens de voir que l'arracheur, que je n'ai pas encore utilisé, peut vraiment aider aussi.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 10:28:00  profilanswer
 

n°13174950
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-04-2017 à 10:36:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Tu te prends trop la tête.... Tire et ça finira par tomber :o Ca se voit sans focus si c'est de l'arme ou de l'armure en plus :D


Pas faux  :lol:  
J'ai pas envie de passer à côté des subtilités du gameplay du jeu, c'est pour ça ;)

n°13174966
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-04-2017 à 10:43:04  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Pas faux  :lol:  
J'ai pas envie de passer à côté des subtilités du gameplay du jeu, c'est pour ça ;)


 
Les points sensibles/stratégiques (réservoirs, armes) sont en surbrillance jaune sans distinction, les plaques d'armure non (sinon toute la bête serait en surbrillance :D )
 
Quand tu focus tu peux remarquer que tel partie est sensible à feu/gel/elec, telle autre partie à choc/déchirure.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13175056
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 11:20:03  profilanswer
 

gnak a écrit :

J'ai terminé la quête des chasseurs qui demande de tuer un gueule d'orage et un oiseau tempête. Pour l'oiseau tempête, ça va que j'étais au milieu d'une forêt mais j'en ai chié, le truc increvable, j'ai bien du y passer 10 minutes. d'ailleurs là je dois passer une zone avec un tempête qui survole en permanence dans le désert avec quasiment aucun endroit pour se planquer, j'ai sué à grosses gouttes pour éviter le combat et passer la zone... En comparaison le gueule d'orage c'était plutôt simple (bon les 5 carjas qui passaient par là ont aidé aussi).


Deux mots.

Spoiler :

Lance. Corde.


Bon faut de la réserve de compos mais ça trivialise le fight, t'as plus qu'à choisir comment tu veux les éplucher.
 
En parlant d'oiseau tempête...

Spoiler :

entre deux quêtes je me laisse souvent aller à la chasse aux divers collectibles. Je grimpe une montagne à la poursuite d'une fleur de métal. Je la choppe sans mal et même si la map ne m'indique rien, il reste quand même une certaine portion à explorer. Donc je continue quand soudain : cutscene - oh oh, ça sent l'embrouille - ET BIM, oiseau tempête. Je désosse le bestiau et comme aloy le dit il est sûrement pas là par hasard donc je continue [:pdbzombifiay:3]  
J'avance, je vois une ruine apparaître sur la map [:l0ser] . Petite phase d'escalade jusqu'à ce que... il soit impossible de progresser. Je suis juste en dessous de l'entrée mais rien. Plus de point d'accroche, aucun passage. RIEN. Cette gourdasse pourrait lever les bras en sautant et s'accrocher mais non, le jeu ne veut pas que tu grimpes alors tu grimpes pas. Sûrement comme la nécropole, va falloir attendre que ça se débloque [:guilletit:1]


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13175077
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-04-2017 à 11:25:26  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Les points sensibles/stratégiques (réservoirs, armes) sont en surbrillance jaune sans distinction, les plaques d'armure non (sinon toute la bête serait en surbrillance :D )
 
Quand tu focus tu peux remarquer que tel partie est sensible à feu/gel/elec, telle autre partie à choc/déchirure.


 
OK merci.  :jap:  
 Du coup, si je vois qu'une partie est sensible au feu ou gel, je peux y aller direct avec la bonne flèche.
Si je vois qu'une partie est sensible à la déchirure, j'en déduis qu'il faut utiliser une flèche de choc.

n°13175078
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 18-04-2017 à 11:25:43  profilanswer
 

bonehead a écrit :


Deux mots.

Spoiler :

Lance. Corde.


Bon faut de la réserve de compos mais ça trivialise le fight, t'as plus qu'à choisir comment tu veux les éplucher.

 

En parlant d'oiseau tempête...

Spoiler :

entre deux quêtes je me laisse souvent aller à la chasse aux divers collectibles. Je grimpe une montagne à la poursuite d'une fleur de métal. Je la choppe sans mal et même si la map ne m'indique rien, il reste quand même une certaine portion à explorer. Donc je continue quand soudain : cutscene - oh oh, ça sent l'embrouille - ET BIM, oiseau tempête. Je désosse le bestiau et comme aloy le dit il est sûrement pas là par hasard donc je continue [:pdbzombifiay:3]
J'avance, je vois une ruine apparaître sur la map [:l0ser] . Petite phase d'escalade jusqu'à ce que... il soit impossible de progresser. Je suis juste en dessous de l'entrée mais rien. Plus de point d'accroche, aucun passage. RIEN. Cette gourdasse pourrait lever les bras en sautant et s'accrocher mais non, le jeu ne veut pas que tu grimpes alors tu grimpes pas. Sûrement comme la nécropole, va falloir attendre que ça se débloque [:guilletit:1]



et là comme t'auras déjà eu la cutscene, le jeu va planter, t'auras pas de sauvegarde assez ancienne et tu seras bon pour recommencer depuis le début :o


Message édité par Audrey211 le 18-04-2017 à 11:26:38
n°13175087
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 11:28:09  profilanswer
 

bonehead a écrit :


Deux mots.

Spoiler :

Lance. Corde.


Bon faut de la réserve de compos mais ça trivialise le fight, t'as plus qu'à choisir comment tu veux les éplucher.
 
En parlant d'oiseau tempête...

Spoiler :

entre deux quêtes je me laisse souvent aller à la chasse aux divers collectibles. Je grimpe une montagne à la poursuite d'une fleur de métal. Je la choppe sans mal et même si la map ne m'indique rien, il reste quand même une certaine portion à explorer. Donc je continue quand soudain : cutscene - oh oh, ça sent l'embrouille - ET BIM, oiseau tempête. Je désosse le bestiau et comme aloy le dit il est sûrement pas là par hasard donc je continue [:pdbzombifiay:3]  
J'avance, je vois une ruine apparaître sur la map [:l0ser] . Petite phase d'escalade jusqu'à ce que... il soit impossible de progresser. Je suis juste en dessous de l'entrée mais rien. Plus de point d'accroche, aucun passage. RIEN. Cette gourdasse pourrait lever les bras en sautant et s'accrocher mais non, le jeu ne veut pas que tu grimpes alors tu grimpes pas. Sûrement comme la nécropole, va falloir attendre que ça se débloque [:guilletit:1]



 
Pour ton spoiler: C'est plutôt lié à une quête optionnelle, au sujet d'attaques d'oiseaux sur un village.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13175107
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-04-2017 à 11:36:55  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
OK merci.  :jap:  
 Du coup, si je vois qu'une partie est sensible au feu ou gel, je peux y aller direct avec la bonne flèche.
Si je vois qu'une partie est sensible à la déchirure, j'en déduis qu'il faut utiliser une flèche de choc.


 
Sur le papier oui :jap:
 
En pleine action la théorie laisse place à "putain putain putain arrête de bouger, oh merde tant pis paf prends tout ça dans la tronche" :fou:  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13175121
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 18-04-2017 à 11:42:04  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

En pleine action la théorie laisse place à "putain putain putain arrête de bouger, oh merde tant pis paf prends tout ça dans la tronche" :fou:  :D


 
C'est complètement ça. Parfois quand on foire ou que ça dégénère, on utilise ce qu'on peut ou ce qu'on a sous la main pour envoyer tout dans la gueule.  :D


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13175265
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 12:38:17  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Pour ton spoiler: C'est plutôt lié à une quête optionnelle, au sujet d'attaques d'oiseaux sur un village.


 
À un moment, j'ai accédé au fort près du lac. Je n'avais pas trouvé la quête annexe liée, mais

Spoiler :

je voyais une piste et Aloy commentait "il a dû passer par là", "c'est sûrement là qu'il est prisonnier" etc. C'était bizarre, d'autatn qu'évidemment,
 le gars en question n'y était pas encore, au final. Quand j'ai fait la quête, tout avait donc été rétabli dans le fort.

n°13175336
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-04-2017 à 13:13:14  profilanswer
 

aurel a écrit :


Merde j'ai raté qquechose alors...Ma femme qui parlait en même temps ....

Spoiler :


On voit bien le visage d'Elisabeth en projection holographique sur un droide, mais comment on est sur qu'elle est morte ?
Pour le vaisseau, Oui ils nous font bien comprendre qu'il a échoué, mais bon, avec le coup de pute de Ted Faro, c'est peut etre bien lui ou quelqu'un d'autre qui fait croire a tt le monde que ca a échoué.. ca peut etre une ouverture


 
Spoiler :

Ce n'est pas un droïde. C'est elle en armure de survie. Si tu te souviens de son dernier message à son équipe pour réparer la brèche dans leur bunker, fallait aller dehors et donc se retrouver enfermé dehors du bunker.
Elle y est allé et s'est donc sacrifiée. Elle leur dit : je rentre chez moi. C'est ce qu'elle a fait. Et comme c'était il y a plusieurs centaines d'années, ben forcément,
 elle est morte.
Tout ce qui provient "des anciens" c'est avant l'aube zéro et donc avant l'extinction de la vie sur Terre pour qu'ensuite Gaïa puisse terraformer la planète et redonner la vie à la nature et aux hommes. Plusieurs centaines d'années se sont passées entre ces deux périodes.

 

D'ailleurs, l'armure que porte Elisabeth est une armure ultra protect : la même que l'armure antique que tu peux débloquer dans la quête du même nom. ;)

 

Pour ton second point :

Spoiler :


Règle n°1 du récit, si un point n'est pas majeur, alors ce qui est raconté dessus est la vérité à admettre.
Le vaisseau, on en parle juste dans les textes annexes pour entendre qu'il existe et que ça a foiré. Aucune mention directe dans le scénario principal. Par conséquent, c'est que l'échec est réel et qu'on doit l'admettre comme tel.
Rien ne sert de fonder des théories sur une autre version de cette non-information.


Message édité par Cougy le 18-04-2017 à 13:18:36

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13175402
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-04-2017 à 13:40:05  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Sur le papier oui :jap:
 
En pleine action la théorie laisse place à "putain putain putain arrête de bouger, oh merde tant pis paf prends tout ça dans la tronche" :fou:  :D


Oui c'est exactement moi  :lol:  :lol:

n°13176379
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 20:58:13  profilanswer
 


Horizon Zero Dawn Patch 1.13 is out
 
Je mets en spoiler au cas où, car des noms de quêtes apparaissent, le texte est en anglais :
 

Spoiler :

Hello everyone – We’re happy to announce that we’re rolling out a new patch for Horizon Zero Dawn today. Patch 1.13 adds a feature that was requested by the community which enables you to play your own music while playing Horizon Zero Dawn and you’re now able to drop treasure chests with items that you do not want/need. This patch also fixes a number of progression issues and crashes that you reported. Please see the full patch details below, but beware of spoilers.
If you encounter an issue while playing Horizon Zero Dawn, please try reloading a recent manual save, quicksave or autosave from the “Load” menu option. If the issue persists, please take screenshots of the area where it occurred and your location on the map, and forward them to us for further investigation.
 
NEW FEATURES
 
• Added support for background music playback.
• Added the ability to drop treasure chests.
 
FIXES
 
Progression Fixes
• Fixed an issue in "The Point of the Spear" where some players could escape the quest area and get stuck here, blocking progression of this quest.
• Fixed an issue in "A Seeker at the Gates" where some players could get stuck behind the gates to All-Mother Mountain.
• Fixed an issue in "The City of the Sun" where some players were able to exit Olin's basement during the 'Investigate Olin's Secret Workshop' objective.
• Fixed an issue in "The Grave-Hoard" where the objective would not update when some players fast traveled away after activating the Holo Projector.
• Fixed an issue in "Deep Secrets of the Earth" where some players could avoid triggering a cutscene, resulting in the quest not progressing.
• Fixed an issue in "Fatal Inheritance" where talking to Ranaman after freeing Daradi would cause Daradi to disappear for some players.
• Fixed an issue in "Hammer and Steel" where for some players the quest objective would not update after gathering all nine Behemoth Cables.
• Fixed an issue in Cauldron Xi where some players could avoid triggering a cutscene, resulting in the quest not progressing.
 
General Fixes
• Fixed an issue in "The Point of the Spear" where the objective 'Meet Rost at the North Gate' would always be marked as failed for some players in the objective log.
• Fixed an issue in "The Point of the Spear" where the fix for duplicate spears introduced in Patch 1.12 would not solve the issue for some player if they already finished "In her Mother's Footsteps".
• Fixed an issue after “The Proving” for certain players where Aloy would not retrieve her Focus after visiting Rost. • Fixed an issue where some players could permanently lose the Tearblaster in their playthrough after selling it at a merchant. The Tearblaster will now be available to purchase from certain merchants after completing 'Hunter's Blind'.
• Fixed an issue where a pile of Ancient Debris appeared to be located underground for certain players.
• Fixed an issue where some players were not able to pick up their loot when it was dropped in water.
• Fixed an issue in the "Gatelands" Bandit Camp where some players could get stuck in a rock after performing a 'Strike from below'. • Fixed an issue when certain players would try to mount during Aloy's falling animation, causing Aloy to float in midair.
 
Crash Fixes
• Fixed various miscellaneous crashes.
 
Thank you all very much for the feedback! We will continue to work on further improvements based on your comments, so if you have any questions or feedback regarding Patch 1.13, please let us know below.
https://www.reddit.com/r/horizon/com...3_patch_notes/


n°13177972
orpila
id psn: Xx_orpila_xX
Transactions (3)
Posté le 19-04-2017 à 16:46:24  profilanswer
 

Ca y est, le dénouement arrive, plus que la dernière quête principale et tout le reste est fait  :(  
 

n°13178014
bl4ck

Transactions (10)
Posté le 19-04-2017 à 17:04:44  profilanswer
 

Horizon fini aussi de mon côté (en tout cas la quête principale). J'ai du faire 56% du jeu en 30 heures, en normal (nv 37). Les tâches sont un peu chiantes, ça me motive pas a les faire. Mis a part les quetes principales et annexes, le reste est pas ultra intéressant je trouve (avis perso). Par contre a mon niveau se bastonner contre les robots est terrible :o tu peux te battre contre plusieurs machines en même temps en enchainant tout sans flipper, plutôt sympa :jap:


---------------
Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13178087
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 17:42:11  profilanswer
 

Je l'ai pas lancé depuis l'autre jour, j'ai pas envie de le finir.  Ça va trop me manquer. :(


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13178233
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 19-04-2017 à 18:57:47  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Je l'ai pas lancé depuis l'autre jour, j'ai pas envie de le finir.  Ça va trop me manquer. :(


 
T'as pas fait tout ca pour pas connaître la fin :o  
 
Finish it !  [:el awrence:1]


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13178568
orpila
id psn: Xx_orpila_xX
Transactions (3)
Posté le 19-04-2017 à 22:30:57  profilanswer
 

Ca y est, fini et platine dans la foulée, vraiment hâte de la suite. 97.22% pour quasi 61h.
 
Ça faisait longtemps que j avais pas autant poncer un jeu solo.

n°13178885
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 09:46:05  profilanswer
 

orpila a écrit :

Ca y est, fini et platine dans la foulée, vraiment hâte de la suite. 97.22% pour quasi 61h.
 
Ça faisait longtemps que j avais pas autant poncer un jeu solo.


 
 
je dois etre à 40h pour meme pas 35% du jeu. (niveau 39)
je sais si ça s’accélère après?

n°13182410
Plins86

Transactions (5)
Posté le 21-04-2017 à 18:27:49  profilanswer
 

Ça y est, j'ai enfin fait l'acquisition d'HZD.

n°13182706
charask8

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 21:19:33  profilanswer
 

Plins86 a écrit :

Ça y est, j'ai enfin fait l'acquisition d'HZD.


Bienvenue sur le GOTPs4!

n°13183522
Plins86

Transactions (5)
Posté le 22-04-2017 à 15:26:56  profilanswer
 

En 1080p sur Pro vous êtes plutôt team performance ou résolution? J'ai l'impression que le mode résolution donne un meilleur rendu, et qu'il tient le 30fps.  

n°13183528
Plins86

Transactions (5)
Posté le 22-04-2017 à 15:32:50  profilanswer
 

Et ça souffle tout de même :o

n°13183772
randd

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 19:31:10  profilanswer
 

Voila, fini pour moi aussi et platiné.
Que dire a part que c est une grosse reussite a tous les niveaux.
Pour moi, rarement un jeu c est autant rapproche de la perfection.
Un grand merci a Guerrilla pour ce moment !!

n°13184159
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 01:55:06  profilanswer
 

[:tekken79:2]  
Tx de complétion 98.44%
Si je devais trouver un défaut... une exploration un peu trop balisée je dirais.
Y a des tas d'endroits où on pourrait s’agripper mais nope, le jeu refuse si c'est pas prévu pour.
Et les collectibles des trophées sont trop facilement trouvables (en particulier les statuettes banuk avec leur putain de panneau "Y A UNE STATUETTE ICI" ).
 
Y a une de quête de zone de chasse qui m'a un peu désappointé aussi. Celle des Testudiens.

Spoiler :

Je m'attendais à devoir leur plomber le cul pour faire tomber la caisse alors qu'en fait faut juste arriver sur zone avant eux, puis courir vers la suivante  [:pikitfleur:4]


Message édité par bonehead le 23-04-2017 à 01:55:56

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13184170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 02:20:41  answer
 

Y'a des super promos en ce moment pour la PS4 slim (genre 2 manettes + console blanche à 249 euros), j'hésite à la prendre, je viens d'acquérir une télé 4K et je me demandais si prendre le pack PS4 Pro + HZD à 399 euros ne serait pas meilleur pour l'expérience visuelle. Ca change beaucoup entre les deux versions ?

n°13184185
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-04-2017 à 06:55:37  profilanswer
 

Si t'as une TV 4K et que tu hésites, prends la PS4 Pro.
Même si les changements ne sont pas dingues, la Pro est pensé pour le 4K et sera amorti avec le temps.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13184208
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 23-04-2017 à 08:59:36  profilanswer
 

Je le recup tout à l'heure.  
Après avoir passé quelques heures sur le splendide Zelda que j'ai trouvé parfois un peu vide, répétitif au niveau des streums et FedEx, j'espère qu'Horizon, en dehors de la claquouze graphique à laquelle je m'attends, saura combler ces manques de l'OW de BigN, qui reste néanmoins mes 3 Zelda préférés avec LA et OOT.


---------------
Mon feed:
n°13184324
Plins86

Transactions (5)
Posté le 23-04-2017 à 11:25:40  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :

Je le recup tout à l'heure.  
Après avoir passé quelques heures sur le splendide Zelda que j'ai trouvé parfois un peu vide, répétitif au niveau des streums et FedEx, j'espère qu'Horizon, en dehors de la claquouze graphique à laquelle je m'attends, saura combler ces manques de l'OW de BigN, qui reste néanmoins mes 3 Zelda préférés avec LA et OOT.


Perso je suis entrain de vivre l'inverse. Après un Zelda magnifique, j'ai du mal à rentrer dans HZD.  
Les mécaniques sont connues, l'univers est cohérent mais ne s'imbrique pas aussi bien que dans Zelda, etc.  
Il lui manque un semblant d'âme. C'est un bon jeu, à la manière d'un ROTTR mais pas un grand jeu.

n°13184326
Romf

Transactions (6)
Posté le 23-04-2017 à 11:29:44  profilanswer
 

Perso je suis sur Horizon et je ferai Zelda après (si j'arrive à chopper une switch :o ), on verra ce que ça donne dans ce sens :o

n°13184335
Plins86

Transactions (5)
Posté le 23-04-2017 à 11:39:57  profilanswer
 

J'ai voulu commencer par Zelda pour le côté technique, histoire que ça ne soit pas trop handicapant après HZD.

n°13184429
charask8

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 12:44:09  profilanswer
 

Plins86 a écrit :


Perso je suis entrain de vivre l'inverse. Après un Zelda magnifique, j'ai du mal à rentrer dans HZD.
Les mécaniques sont connues, l'univers est cohérent mais ne s'imbrique pas aussi bien que dans Zelda, etc.
Il lui manque un semblant d'âme. C'est un bon jeu, à la manière d'un ROTTR mais pas un grand jeu.


Je sais pas où tu en es dans hzd, mais ca prends son temps, c'est un peu long mais ca vaut largement le coup !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Clé USB Cronusa lock
[VDS/ECH] Jeux promo PS4[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
Plus rien à fermer merci[VDS] PS4 japonaise : 260€
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR