Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

n°13168967
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 09:01:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Je pense avoir trouvé la quête qu'il me manque : goût acquis.
Je suis tombé dessus ce matin. Le coup de bol. :D Le pnj est bien allumé. :lol:

 

Ah putain, il est grave lui ! :D

mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 09:01:53  profilanswer
 

n°13168971
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-04-2017 à 09:04:40  profilanswer
 

Oui, la dernière quête que j'ai faite.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13169001
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-04-2017 à 09:16:57  profilanswer
 

M'a bien fait marrer. :D

 

Sur cette fin d'aventure ( :( ) je joue vachement avec les flèches corruptrices, c'est assez marrant et ça permet de déclencher des combats assez épiques sans perdre 1 pv. :whistle:

 

Faut que je vois si la tâche qui me manque se declenche dans les 3 dernières quêtes principales qu'il me reste.

 

Bientot l'armure antique. :bounce: je l'aurai donc pour la toute fin de l'aventure. Pas plus mal de faire comme ça si elle est si puissante. :)

 

Ça sent la platine et le 100% [:huit]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13169556
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 14-04-2017 à 12:50:06  profilanswer
 

lee adama a écrit :

72,5%, level 40 (hard) en... 115h ( [:ula] ).


 
J'ai poursuivi la quête principale...  :fou:  :fou:  
 

Spoiler :

... on retourne chez nous (pour sauver les noras et connaître ses origines).  
 
J'étais furax en tout cas. C'est dévasté, incendié, les arbres détruits, il y a de la fumée partout... nom de Dieu, je vais retourner à Sunfall/Brunante pour génocider tous ces fdp de l'Eclipse.  :fou:  :fou:  :fou:


 

Cougy a écrit :

Sur cette fin d'aventure ( :( ) je joue vachement avec les flèches corruptrices, c'est assez marrant et ça permet de déclencher des combats assez épiques sans perdre 1 pv. :whistle:


 
Dans mes bras. Ce truc est ce qu'il y a de plus amusant. J'ai mis les mods pour maximiser l'effet. D'une manière générale d'ailleurs j'utilise les mods pour maximiser à fond l'effet principal des armes et des tenues, et je switche ensuite. C'est ce qu'il y a de plus logique (lance-câble à fond sur les dégâts et rien sur l'électrique/incendiaire, tenues respectives pour bien bourrer leur spécificité d'origine : furtif pour celle du chasseur furtif, résistance à la corruption maximisée pour le mangeur de mal banuk etc. ).  


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13169692
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-04-2017 à 13:56:47  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Dans mes bras. Ce truc est ce qu'il y a de plus amusant.


 
C'est pas ce qui m'éclate le plus mais c'est marrant à faire ouais. :D
 

lee adama a écrit :


J'ai mis les mods pour maximiser l'effet. D'une manière générale d'ailleurs j'utilise les mods pour maximiser à fond l'effet principal des armes et des tenues, et je switche ensuite. C'est ce qu'il y a de plus logique (lance-câble à fond sur les dégâts et rien sur l'électrique/incendiaire, tenues respectives pour bien bourrer leur spécificité d'origine : furtif pour celle du chasseur furtif, résistance à la corruption maximisée pour le mangeur de mal banuk etc. ).  


 
Je fais ça aussi, ça me parait évident. Tout le monde fait comme ça j'imagine. De toute manière, à part pour les tenues, si tu boost une carac que l'arme n'a pas, ça ne fait rien du tout donc c'est gâché. :D
Pour les tenus, tu as au mieux 2 voir 3 slots, donc pareil, pas la place de booster des trucs qu'elles font pas déjà. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13169755
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 14-04-2017 à 14:19:23  profilanswer
 

Mon collègue au taff avait préféré booster le gel sur l'arc de guerre par exemple... je me sers aussi du gel, mais il suffit de faire un coup de triple flèche et c'est largement suffisant, donc j'ai préféré booster l'effet corrupteur.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13169763
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 14:21:59  profilanswer
 

Salut, j'ai deux questions, en spoiler au cas où (mais ça ne spoile pas l'histoire)

 
Spoiler :


Je suis niveau 28 avec 43 % de complétion sur le jeu, j'ai découvert à peu près la moitié de la map, concernant l'armure antique quête niveau 25, j'imagine qu'on ne peut récupérer les éléments manquants que vers la fin du jeu ?
Sinon, j'ai une quête pavillon des chasseurs qui me demande de dégommer un gueule d'orage et un machin tempête, sachant que j'en ai chié sur le brise roc pour la quête dans la carrière, je peux oublier pour le moment ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 14-04-2017 à 14:23:02
n°13169822
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 14:52:23  profilanswer
 

gnak a écrit :

Salut, j'ai deux questions, en spoiler au cas où (mais ça ne spoile pas l'histoire)
 

Spoiler :


Je suis niveau 28 avec 43 % de complétion sur le jeu, j'ai découvert à peu près la moitié de la map, concernant l'armure antique quête niveau 25, j'imagine qu'on ne peut récupérer les éléments manquants que vers la fin du jeu ?  
Sinon, j'ai une quête pavillon des chasseurs qui me demande de dégommer un gueule d'orage et un machin tempête, sachant que j'en ai chié sur le brise roc pour la quête dans la carrière, je peux oublier pour le moment ? :o



 
J'ai trouvé les deux machines que tu dois avoir bien plus faciles que celle que tu as croisée, perso. :o

n°13169889
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 15:24:28  profilanswer
 

Sinon le piratage, c'est bien fun, j'ai piraté un testudien, le bestiau a dégommé un autre testudien, deux cornes filantes et a failli tuer un carapateur donc il semblerait en effet que les machines piratées soient plus résistantes. Et moi pendant ce temps là j'attendais peinard dans les hautes herbes et j'ai récupéré deux mods violets sur les cadavres :D

n°13169935
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 14-04-2017 à 15:41:01  profilanswer
 

En plus les machines piratées/corrompues (par les flèches) sont aussi plus agressives, du coup elles ont aussi souvent l'avantage d'attaquer en premier, ça s'ajoute à leur résistance. Après certes la "vraie" corruption rend les machines encore bien plus agressives et résistantes.
 

gnak a écrit :

Sinon le piratage, c'est bien fun, j'ai piraté un testudien, le bestiau a dégommé un autre testudien, deux cornes filantes et a failli tuer un carapateur donc il semblerait en effet que les machines piratées soient plus résistantes. Et moi pendant ce temps là j'attendais peinard dans les hautes herbes et j'ai récupéré deux mods violets sur les cadavres :D


 
Les combats de testudiens sont impressionnants, on les voit brandir leur bouclier, y a plein d'effets qui pètent...  
 
Quand on provoque la baston entre grosses machines d'une manière générale, y a gros grabuge et ça pète les arbres.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 25-04-2017 à 23:47:57

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 15:41:01  profilanswer
 

n°13169949
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-04-2017 à 15:46:54  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
J'ai trouvé les deux machines que tu dois avoir bien plus faciles que celle que tu as croisée, perso. :o


 
Je trouve aussi que les brise-rocs sont les pires. Surtout quand ils sont plusieurs. :/


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13169952
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-04-2017 à 15:47:37  profilanswer
 

Pour ta question en spoiler gnak : Oui, vers la fin pour les derniers éléments nécessaires. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13169973
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 15:56:04  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Les combats de testudiens sont impressionnants, on les voit brandir leur bouclier, y a plein d'effets qui pètent...


 
Je joue en VO, mais les Testudiens ce sont ceux qui transportent des marchandises sur leur dos? Je me rappelle d'en avoir overridé près des brises-rocs corrompus, ça donnait des résultats assez spectaculaires.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13169987
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 14-04-2017 à 16:01:37  profilanswer
 

Oui pardon, Shell-Walkers/Testudiens... j'adore les voir se battre avec le bouclier.  :love:  
 
D'une manière générale aussi, quand on utilise à fond à les flèches corruptrices ou le piratage, ça économise plein de ressources (il ne reste plus qu'à ramasser les miettes à la fin), du coup je n'ai plus jamais été à court de câbles etc. J'ai juste pris un max de brûlures trucmuches pour crafter les munitions corruptrices (mais de toute façon je suis riche désormais, j'ai tout ce que je veux en armes et tenues violettes).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13170510
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 20:34:33  profilanswer
 

Premier combat contre un brise roc... chaud la bête [:profil horrible:2]
J'ai mis du temps avant de trouver une tech potable.
Quelques reproches qd même

Spoiler :

alors que tu peux scan des truc à plusieurs dizaines de mètres de distance à travers des murs des talus des arbres des montagnes, là, le mec s'enfonce de 5 centimètres dans le sol et ton focus t'envoie chier [:mom boucher]
Et cette hitbox [:mur] Des fois il t'éjecte sans te toucher et d'autre il te percute de plein fouet et... tu perds pas de vie [:mr yvele banni]


Message édité par bonehead le 14-04-2017 à 20:42:47

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13171096
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-04-2017 à 09:15:41  profilanswer
 

Bon... 99% J'ai trouvé la tâche qu'il me manquait en suivant une vidéo pour les 23 mannequins à déboiter. :D

 

J'ai l'armure. Il ne me manque plus que 2 quêtes principales je crois. Pas envie de terminer le jeu.

 

Bordel cette aventure...  [:bakk13]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13171105
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-04-2017 à 09:23:13  profilanswer
 

Bien cheat cette armure. :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13171769
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-04-2017 à 16:55:16  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Bon... 99% J'ai trouvé la tâche qu'il me manquait en suivant une vidéo pour les 23 mannequins à déboiter. :D
 
J'ai l'armure. Il ne me manque plus que 2 quêtes principales je crois. Pas envie de terminer le jeu.  
 
Bordel cette aventure...  [:bakk13]


 
Tu m'as distancé de plusieurs longueurs en un rien de temps, je n'en suis qu'à 79%.  :lol:  
 
Mais tant mieux, je prends bien mon temps (encore plus maintenant). J'ai pas envie que ça s'arrête.  :D


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13171898
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-04-2017 à 18:22:28  profilanswer
 

Je fais des sessions de 1h30 à 2h tous les matins en moyenne. L'avantage de tomber du lit à 5h00 quand le réveil est à 7h00.
Faut bien qu'il y ai un avantage. :whistle:


Message édité par Cougy le 15-04-2017 à 18:23:13

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13172430
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-04-2017 à 08:20:35  profilanswer
 

Bon et ben c'est fini. 100%, 60h, platine. Quel jeu bordel. [:bakk13]

 

Quelques petits défauts, vite oubliés. Une qualité moyenne délirante. Si tous les jeux pouvaient souffrir de si peu de défauts... Belle aventure. Super histoire. On pourrait en faire un film voir même des bouquins.  [:bakk13]

 

Vivement un 2 !


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13172739
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 14:05:10  profilanswer
 

Ouais, moi je vois très bien une saga en bouquins dans ce monde.  :sol:

n°13172772
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 16-04-2017 à 14:36:46  profilanswer
 

Je suis au-delà de 80%, je sens que j'approche de la fin, j'ai récupéré...  
 

Spoiler :

... l'armure antique. La classe ce truc des anciens. :love:


 
Du coup, je fais d'autres choses pour faire durer, je vais récupérer un ou deux trucs oubliés sur un coin de map, creusets etc.  :D


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13172800
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-04-2017 à 15:14:03  profilanswer
 

Je l'ai sorti de la console, je l'ai rangé dans sa boite plastique. Même pas déballé le steelbook. Je me demande si je le garde pour me le refaire un jour (probabilité très faible car je ne le fais presque jamais) ou si je le revends mais ça me fera mal au coeur. [:vizera]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13173162
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 20:50:43  profilanswer
 

J'ai l'impression que je suis à la dernière quête pourtant il me reste plein de quêtes annexes

Spoiler :

je dois me reposer et la quête s'intitule "la dernière bataille"


n°13173215
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 16-04-2017 à 21:28:26  profilanswer
 

Excusez moi pour la question de noob : pour voir les zones fragiles sur une machine, il faut appuyer sur R3, c'est bien ca ?
Ca met en jaune les zones sensibles ? Et les zones en violet sur son corps, c'est l'armure destructible ?
Est ce possible de garder les parties illuminées en jaune tout le temps ? Ou dois je à nouveau faire R3 à chaque fois ?
 
Autre question : est il possible de locker un ennemi ? Quand je tourne autour d'une ennemi, j'ai tendance à ne plus savoir s'il est à gauche / droite / derrière moi ...

n°13173293
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 16-04-2017 à 22:17:57  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Excusez moi pour la question de noob : pour voir les zones fragiles sur une machine, il faut appuyer sur R3, c'est bien ca ?
Ca met en jaune les zones sensibles ? Et les zones en violet sur son corps, c'est l'armure destructible ?
Est ce possible de garder les parties illuminées en jaune tout le temps ? Ou dois je à nouveau faire R3 à chaque fois ?
 
Autre question : est il possible de locker un ennemi ? Quand je tourne autour d'une ennemi, j'ai tendance à ne plus savoir s'il est à gauche / droite / derrière moi ...


 
Oui, les parties jaunes sont des composants (des points faibles en quelque sorte, tu peux voir leur rôle en passant le viseur dessus ou en consultant le carnet, tu peux aussi viser dessus avec certaines munitions qui augmentent les chances de les détacher... ça peut être utile dans le cas d'armes lourdes qu'on peut récupérer). Tu peux donner un petit coup de focus (R3) et le relâcher ensuite dès que les composants apparaissent, ça durera quelques secondes (faut recommencer ensuite).  
 
Il n'y a pas de verrouillage mais il y a un marquage possible (comme dans U4), mais il a tendance à s'enlever si la cible se barre au-delà d'une certaine distance.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13173318
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 16-04-2017 à 22:38:23  profilanswer
 

Merci ;)
Dommage pour l'absence de lock. Ca aurait pu être utile quand on tourne autour d'un adversaire et qu'on veut que la caméra reste sur lui.

n°13173346
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 16-04-2017 à 23:11:59  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Merci ;)
Dommage pour l'absence de lock. Ca aurait pu être utile quand on tourne autour d'un adversaire et qu'on veut que la caméra reste sur lui.


 
Tu verras, parfois on est tellement entouré de machines qu'un lock n'aurait pas changé grand chose.  :D


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13173502
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-04-2017 à 08:42:12  profilanswer
 

saturator a écrit :

J'ai l'impression que je suis à la dernière quête pourtant il me reste plein de quêtes annexes

Spoiler :

je dois me reposer et la quête s'intitule "la dernière bataille"




 
Oui, tu es à la dernière quête de l'aventure principale. Les quêtes annexes comme dans tous les jeux, sont facultatives. Ici, tu pourras les faire après avoir fini l'aventure principale. Mais tu peux les faire avant aussi. Peu importe.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13173522
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 09:03:48  profilanswer
 

Cougy a écrit :

 

Oui, tu es à la dernière quête de l'aventure principale. Les quêtes annexes comme dans tous les jeux, sont facultatives. Ici, tu pourras les faire après avoir fini l'aventure principale. Mais tu peux les faire avant aussi. Peu importe.


Merci !! J'en suis qu'à 45,56 % j'ai du rater pas mal de trucs tout de même.
Mais quel kiff ce jeu, je vais prendre mon temps pour la faire alors. Pratiquement 50h de jeu je n'ai pas vu le temps passer !!!
Beaucoup de moments épiques, faut que je savoure cette claque :-()

n°13173673
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 11:24:19  profilanswer
 

Je rentre dans le creuset Zeta.
J'aime bien ces donjons, ça change un peu de ces grandes étendues sauvages et de ces immeubles post-apo.

Spoiler :

Sauf que là arrivée directe sur une salle de boss. Oh putain ça sent l'embrouille [:haha klemton]  
Je jette un œil dans la bulle... OH PUTAIN UN GUEULE D'ORAGE [:clooney41]  
Après plusieurs essais infructueux  [:profil horrible:2] je sors le lance-corde sans conviction, doutant fortement de son efficacité sur une bestiole de cette taille [:kmikzee]  
Sauf qu'en fait... bah ça passe crème [:wam] j'ai eu aucun mal à l'éplucher comme un oignon du coup [:bakk53]



---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13173675
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-04-2017 à 11:27:27  profilanswer
 

saturator a écrit :


Merci !! J'en suis qu'à 45,56 % j'ai du rater pas mal de trucs tout de même.
Mais quel kiff ce jeu, je vais prendre mon temps pour la faire alors. Pratiquement 50h de jeu je n'ai pas vu le temps passer !!!
Beaucoup de moments épiques, faut que je savoure cette claque :-()


 
J'ai à peine 10h de jeu de plus et j'ai pas rushé pour les 100%. :D On peut dire que tu aimes la balade. :whistle:
 
Mon conseil, en effet, savoure et profite. Pousse un peu. Prends le temps de ramasser les objets à collectionner. Lis les descriptifs, scan tout ce que tu peux. Va faire les quêtes annexes. Découvre toute la carte. Profitte et kiffe. ;)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13173678
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 17-04-2017 à 11:31:49  profilanswer
 

J'en suis à la dernière quête aussi, 90%, level 48 en hard, et un nombre d'heures totalement indécent ( :D ), je n'ai plus de quêtes secondaires... il me manque un creuset et quelques objets. Pas envie que ça se termine.  :sweat:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13173688
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-04-2017 à 11:36:34  profilanswer
 

I know the feeling bro... [:dovakor_:2]


Message édité par Cougy le 17-04-2017 à 11:36:46

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13173716
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-04-2017 à 12:00:37  profilanswer
 

Oui, pareil.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13174113
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-04-2017 à 18:35:54  profilanswer
 

Ayé fini le jeu :(
 
Dans les 57h de jeu, 86.39%
J'ai tout fait, sauf une bonne partie des collectibles. J'en ai bien chié pour obternir quelques soleils raideux ...
 
Dat game... Perso, je trouve que ca met un peu de temps a démarrer, mais une fois qu'on commence a découvrir le scénar et l'histoires excellentes, difficile d'arreter.
J'ai été scotché lors de certaines révélations dans l'histoire.
 
pour la fin :

Spoiler :


Sylens va donc essayer de réveiller Hades dans la grande machine de metal morte qu'on apercoit au tout début du jeu.
Niveau scénar ca va etre compliqué de faire mieux, mais ils ont laissé qques portes ouvertes :
- Elisabeth ne meurt pas avec le reste de la team, elle est enfermée dehors, on ne sait pas ce qu'elle a fait ensuite. Peut etre devenue immortelle ? ou transféré sa conscience dans une machine?
- Le projet parallele a Gaia, a savoir envoyer une partie de l'humanité dans un autre systeme, aurait foiré, je vois bien des humains de l'espace pour revenir coloniser la Terre dans HZD2, en esperant qu'il y en ait un.


 
Je m'en vais aller trouver un résumé de l'histoire sur le net, et me rematter des videos, ce jeu le vaut bien.

n°13174118
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-04-2017 à 18:41:13  profilanswer
 

Ah et une question :
Dans une des dernieers quetes principales, on trouve des points de donnée de Sobeck

Spoiler :


mais les fichiers sont endommagés, réparations en cours, même apres la fin du jeu, c'est toujours le cas.
Il faut faire quelquechose pour les réparer ?


Tkx

n°13174243
Romf

Transactions (6)
Posté le 17-04-2017 à 19:55:40  profilanswer
 

Compétence
 

Spoiler :

Les triples flèches de feu, ce carnage [:jean-pierre defrog:3]

n°13174361
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 17-04-2017 à 21:12:45  profilanswer
 

aurel a écrit :

Ayé fini le jeu :(


[:mme michu:4]
je sais plus à quel moment exactement mais tu devrais avoir obtenu des réponse à tes question sur Elisabeth en terminant le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 17-04-2017 à 21:13:28
n°13174574
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-04-2017 à 00:24:14  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


[:mme michu:4]
je sais plus à quel moment exactement mais tu devrais avoir obtenu des réponse à tes question sur Elisabeth en terminant le jeu.

 
Spoiler :

Ben surtout que je ne comprends pas comment il a pu voir Sylens récupérer Hadès et se diriger vers un titan Faros sans avoir vu la scène où Aloy va trouver le lieu où Elisabeth est décédée : chez elle. :D

 

Pour le vaisseau, c'est pas "aurait" mais "a" échoué donc faut rien attendre de ce point de vue là pour le 2 je crois. Il y a déjà plein à faire entre la reconstruction de Gaïa, la réincarnation d'Hadès, les éventuelles traces d'Appolon et/ou du matériel génétique des autres alpha.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13174781
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-04-2017 à 09:34:10  profilanswer
 

Encore une ou deux questions :  
 
- avec le focus (R3), comment voit-on les armes détachables et les zones d'armure détachables ? Est ce un code de couleur différent des parties vulnérables (jaune) ? Pour les détacher, il faut utiliser l'arc de choc ?  
 
- j'ai la compétence pour mettre deux flèches dans l'arc. Mais comment l'utiliser ? Je n'ai pas trouvé.  
 
Merci   :)

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 18-04-2017 à 09:34:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Clé USB Cronusa lock
[VDS/ECH] Jeux promo PS4[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
Plus rien à fermer merci[VDS] PS4 japonaise : 260€
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR