Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

n°13115775
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 13:11:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :


Ben y'a zelda botw en attendant  [:salutat1ons]


ou terminer The Witcher tiens, vu qu'on en reparle beaucoup  [:polionamen]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 13:11:40  profilanswer
 

n°13115783
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 13:15:43  profilanswer
 

Romf a écrit :


Ben y'a zelda botw en attendant  [:salutat1ons]


Honnêtement aucun des streams que j'ai vu ne me donnent envie.
Y'a ce côte seul au monde survivaliste qui semble intéressant mais ni la DA, ni le bestiaire, ni les combats, et ni le monde ne m'attire, alors...

n°13115784
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 13:16:56  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


ou terminer The Witcher tiens, vu qu'on en reparle beaucoup  [:polionamen]


Je préfère aussi poursuivre ce jeu, et puis il y a l'add-on Blood & Wine qui semble très réussie.

n°13115984
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 14:20:17  profilanswer
 

La première image de la suite d'Horizon vient de teaser mais je vous préviens ça change  :o  
 

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/b4096bc0b7344cbd05e01048516a2847ef4cad4b.jpg


Message édité par cyran le 21-03-2017 à 14:21:18
n°13116056
johnjrambo​63300

Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 14:39:04  profilanswer
 

We’re pleased to announce that Patch 1.10 for Horizon Zero Dawn has been released today. In addition to fixing a number of progression issues, technical issues and crashes, this patch also introduces several new features, as outlined below.

Spoiler :

Additions
 
    Added the ability to press and hold [X] to buy multiple items from merchants.
    Added an option to invert the X-axis from the controls tab on the settings menu.
 
 
 
Adjustments
 
    Made several minor adjustments to the item economy (drop rate, distribution, cost etc.).
    Made several adjustments to humanoid and machine AI.
    Made minor adjustments to 2.1 stereo mix on menu sounds.
 
 
 
Fixes
 
Progression Fixes:
 
    Fixed an issue in the main quest “The Point of the Spear” where some players could be teleported outside the quest area during the objective “Loot the Sawtooth Carcass”.
    Fixed an issue in the main quest “The Point of the Spear” where some players could buy fire arrows from Karst rather than crafting them.
    Fixed an issue in the main quest “The Proving” where players would be put back into the last checkpoint for the quest, making it impossible to continue the game.
    Fixed an issue in “The War-Chief’s Trail” where fast- travelling away and back when Sona reached the cliff would sometimes prevent Sona’s A.I. from working correctly.
    Fixed an issue in the sub quest “Revenge of the Nora” where some players could be blocked from progressing due to an invisible collision near the third bandit camp.
    Fixed an issue in the quest “The Sun Shall Fall” where some players fast-travelling immediately after destroying the Sonic Device would be unable to progress upon returning to the gate.
    Fixed an issue in the main quest “The Face of Extinction” where the Day 1 Patch did not offer a solution for the roll over problem of certain players who had side quests active while completing the quest.
    Fixed an issue in the side quest “The Forgotten” where it was very difficult for some players to climb the trail to Olara.
    Fixed an issue in the side quest “Robbing the Rich” where the objective “Return to Ravan” would not complete for some players after collecting the sword.
    Fixed an issue in the side quest “Robbing the Rich” where no quest marker or breadcrumbing was displayed for some players on the objective "Follow the Tracks".
    Fixed an issue in the side quest “Robbing the Rich” where Rokasha went missing for some players if they accepted another quest while following the blood trail and then reloaded their save data after speaking to Keadi.
    Fixed an issue in the side quest “Robbing the Rich” where Nasan would be walking around in the courtyard and could not be interacted with by some players.
    Fixed an issue in the side quest “Luck of the Hunt” where dropping boar skins after collecting all 4 would cause the boar skin objective to be unobtainable for some players.
    Fixed an issue in the side quest “Healer’s Oath” where Patch 1.04 did not offer a retroactive solution for certain players who were unable to progress after dropping the Thunderjaw heart from the Special Items tab.
    Fixed an issue in the side quest “Traitor's Bounty” where Vanasha would not appear on the objective "Talk to Vanasha" after finishing “The Face of Extinction” for some players.
    Fixed an issue in the side quest “Hunter's Blind” where the "Show on map" option on the Quest screen was grayed out and no quest marker appeared on the map or compass during the objective "Follow Talanah" for some players.
    Fixed an issue in the area “Cauldron Xi” where some players were able to escape the core chamber during the “Defend the core” objective.
    Fixed an issue where some players could clear Corruption Zones from a distance without completing its associated quest and trophy.
    Fixed several issues where some players could become stuck in bunkers and cauldrons after completing “The Face of Extinction”.
 
 
 
General Fixes:
 
    Fixed an issue in the main quest “The Point of the Spear” where the time of day dialogue option would erroneously unlock when reloading the game, after speaking to Rost at the beginning of the quest.
    Fixed an issue in the main quest “A Seeker at the Gates” where the gates of the Embrace were wide open.
    Fixed an issue in the tribe quest “Revenge of the Nora” where Aloy’s overridden Strider would suddenly become unmountable when following Varl to the Stadium.
    Fixed an issue in the main quest “Terror of the Sun” where a redundant save would occur every time the title was reloaded while fighting the Behemoth without any equipment.
    Fixed an issue in the main quest “The Face of Extinction” where a blank grey screen would be visible before the start of the Epilogue 1 sequence.
    Fixed an issue in the area “Devil’s Grief” where the ground texture showed a visible file path.
    Fixed an issue where a Tallneck’s datapoint would not unlock if players fast-traveled from their head of instead of rappelling down.
    Fixed an issue where time would slow down but Concentration would continue to recharge at the same rate when players brought up the weapon wheel.
    Fixed an issue where some robots would not be counted for the trophy “10 Vulnerable Machines Kills”.
    Fixed an issue where players would run into various problems if their playtime exceeded 200 hours.
    Fixed various issues where the UI would display markers, icons, tracks, prompts or values incorrectly.
    Fixed various issues with dialogue and contextual lines not triggering correctly.
    Fixed various issues with players clipping through, getting stuck in or falling through geometry.
    Fixed various issues with machines clipping through geometry and each other.
    Fixed various issues with animation for humanoids and machines.
    Fixed various minor issues with players skipping a sequence.
    Fixed various minor weapons and modifications issues.
    Fixed various minor framerate issues.
 
 
 
Crash Fixes:
 
    Fixed an issue in the Bandit Camps where the game would crash if certain players managed to untie the prisoners after the last bandit had died.
    Fixed an issue in the Bandit Camps where the game would crash if certain players destroyed the alarm after the last bandit had died.
    Fixed miscellaneous crashes.


Message édité par johnjrambo63300 le 21-03-2017 à 14:39:20

---------------
PSN: mimich63300    
n°13116069
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 14:44:28  profilanswer
 

Rien que l'achat multiple, je prends :D

n°13116083
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-03-2017 à 14:48:36  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Pas pour tous... mukumi par exemple n'accroche pas trop :o . Et Khayam 1 adore mais Khayam bis n'aime pas trop certain truc :/

 

T'es lourd.

 

Je vais te faire la version simple puisque t'es visiblement pas capable de synthétiser mes différents avis. Khayam trouve que c'est le meilleur OW moderne et de très loin. Khayam trouve tout de même que le jeu n'est pas parfait et n'a aucune gène à signaler les points imparfaits et améliorables, ça n'enlève rien à la qualité du jeu. C'est mon esprit critique qui entre en jeu, on ne l'a pas tous au même niveau.

 

En face, Agreian chie dur dès qu'il lit une critique du jeu, aussi argumentée puisse t-elle être.

 

Donc en clair, le jeu est fantastique. Mais y a une liste de défauts, plus ou mois chiants.

 

- Toute l'économie du jeu est à la rue, ce qui fait qu'on accumule des ressources qui se transforme en tune qui sert à rien du tout. Et les mécaniques de ventes et d'achat sont pas ergonimiques (j'ai dû acheter 100 câbles hier (ca fait à peine 10 cordes) un par un pour un combat tendu et c'était fastidieux. Un bouton pour acheter plusieurs à la fois aurait pas fait de mal).

 

- Les quêtes sont souvent mal écrites et la mise en scène globale des quêtes laisse à désirer. Les personnages sont plats. Suffit de comparer Aloy à Shepard ou Géralt et de même pour les NPCs.

 

- L'IA est vraiment légère.

 

C'est tout, y a d'autres trucs que je mettrais pas dans défauts mais plutôt dans "bon, peut fait mieux", mais je pense pas que tu sois capable de distinguer les deux.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 21-03-2017 à 14:51:32
n°13116087
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 14:50:13  profilanswer
 

J'ai édité, désolé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 21-03-2017 à 14:56:07
n°13116096
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-03-2017 à 14:53:15  profilanswer
 

Agreian a écrit :

J'ai édité, désolé :jap:


 
Ce qui ne résoud rien du tout.

n°13116109
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 14:56:11  profilanswer
 

A priori tu as la sensation d'attaque personnelle donc pas de soucis.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 14:56:11  profilanswer
 

n°13116140
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 15:09:28  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Rien que l'achat multiple, je prends :D


 
Mais +1, j'ai été en pénurie de fil électrique c'était la plaie pour refaire le stock chez les marchands.
 
Sinon je pense attaquer le dernier tiers. Ça tombe bien car je commence à me lasser après ~40h. Ça remet pas la qualité du jeu en question, c'est une constante dans mon expérience des open world, et 40 heures c'est déjà pas mal pour un jeu du genre (chez moi). Je pense que je vais terminer la trame principale et quelques secondaires qui me restent en mode tranquilou en attendant P5. Mais en tout cas très chouette jeu, vraiment je pensais pas accrocher comme ça.

n°13116147
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-03-2017 à 15:12:27  profilanswer
 

Agreian a écrit :

A priori tu as la sensation d'attaque personnelle donc pas de soucis.


 
Si je te le dis, c'est pas parce que je suis offensé mais c'est parce que je suis TOUJOURS intéressé par lire un avis contraire argumenté. Lire que je suis schizophrène, je peux pas vraiment y répondre.

n°13116151
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-03-2017 à 15:13:25  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Mais +1, j'ai été en pénurie de fil électrique c'était la plaie pour refaire le stock chez les marchands.


 
Ah ch'ui pas le seul à qui ça arrive :D
 
Hier c'était la première fois que je me retrouve en rupture d'un truc essentiel.

n°13116173
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 15:22:54  profilanswer
 

Khayam a écrit :

j'ai dû acheter 100 câbles hier


 

spyzzz a écrit :


Mais +1, j'ai été en pénurie de fil électrique c'était la plaie pour refaire le stock chez les marchands.


 
Tiens donc, hier ça semblait incompréhensible à tout le monde.  [:r3g]

n°13116201
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-03-2017 à 15:36:40  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Tiens donc, hier ça semblait incompréhensible à tout le monde.  [:r3g]


 
 
Ch'ui lv 50 et je ramasse plus le loot sauf si c'est bleu/violet. Je me disais que j'achèterais les trucs nécessaires, ayant 30k en banque qui servent à rien :o
Faudrait un bouton "tout restocker" chez les marchands. A la AC.

n°13116217
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-03-2017 à 15:43:54  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Ça renforce vachement celle des machines, en tout cas. :o


 
 [:the cart:2]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13116263
Romf

Transactions (6)
Posté le 21-03-2017 à 16:05:02  profilanswer
 

Je suis lvl 20 et j'ai même pas 400 metal shards... Après avoir acheté une arme, mais ça me parait pas énorme :(

n°13116279
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-03-2017 à 16:13:09  profilanswer
 

Faut vendre quasiment tout ce que t'as. Une bonne partie des modifications, tous les extra packs de Blaze et autres ressources du genre, les coeurs de machine, les objectifs. Ca monte vite. Un pack de 50 Blaze c'est 200 shards.

n°13116365
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 16:48:13  profilanswer
 

Et de manière générale, en ne vendant que ce qui ne rapporte que de la thune tu te fais vite un petit capital
 
Pour ma part, je garde tout, ce qui fait que mes 100 emplacements sont constamment pleins.
Mais je suis quand même plein aux as et je pourrais dévaliser un magasin sans problème :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°13116393
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 16:57:12  profilanswer
 

Romf a écrit :

Je suis lvl 20 et j'ai même pas 400 metal shards... Après avoir acheté une arme, mais ça me parait pas énorme :(


Je dirais que c'est normal car tu es à un stade où tu achètes régulièrement de nouvelles armes ou tenues qui peuvent coûter 1000 éclats pièce et donc te ruiner.
Dès que tu auras acquis tout ce que tu souhaites tu vas crouler sous les ressources de manière indécente, c'est vrai que l'économie est gérée de manière un peu étrange puisqu'on a accès à tout le stuff possible dès Méridien et après plus rien (je dis ça j'ai pas fini le jeu).  

n°13116406
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-03-2017 à 17:02:35  profilanswer
 

J'ai vraiment acheté peu de chose dans le jeu, j'ai l'impression.
Je me suis pris une armure violette à un moment, autour des 1000 éclats. J'ai choisi pour ses caractéristiques, mais aussi pour son look, car y'en a qui sont vraiment moche, et je n'avais pas envie de me balader mal fringué :o
Pour les armes, j'ai pris ce qui était nécessaire pour les chasses, et sinon, l'arc de précision, pas sûr que j'ai pris grand chose d'autres.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13116409
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-03-2017 à 17:03:53  profilanswer
 

cyran a écrit :


Je dirais que c'est normal car tu es à un stade où tu achètes régulièrement de nouvelles armes ou tenues qui peuvent coûter 1000 éclats pièce et donc te ruiner.  


 
Je crois que j'ai acheté toutes les armes vertes puis toutes les armes violettes. Jamais pris de bleu.

n°13116474
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 17:29:16  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

T'es lourd.

 

Je vais te faire la version simple puisque t'es visiblement pas capable de synthétiser mes différents avis. Khayam trouve que c'est le meilleur OW moderne et de très loin. Khayam trouve tout de même que le jeu n'est pas parfait et n'a aucune gène à signaler les points imparfaits et améliorables, ça n'enlève rien à la qualité du jeu. C'est mon esprit critique qui entre en jeu, on ne l'a pas tous au même niveau.

 

En face, Agreian chie dur dès qu'il lit une critique du jeu, aussi argumentée puisse t-elle être.

 

Donc en clair, le jeu est fantastique. Mais y a une liste de défauts, plus ou mois chiants.

 

- Toute l'économie du jeu est à la rue, ce qui fait qu'on accumule des ressources qui se transforme en tune qui sert à rien du tout. Et les mécaniques de ventes et d'achat sont pas ergonimiques (j'ai dû acheter 100 câbles hier (ca fait à peine 10 cordes) un par un pour un combat tendu et c'était fastidieux. Un bouton pour acheter plusieurs à la fois aurait pas fait de mal).

 

- Les quêtes sont souvent mal écrites et la mise en scène globale des quêtes laisse à désirer. Les personnages sont plats. Suffit de comparer Aloy à Shepard ou Géralt et de même pour les NPCs.

 

- L'IA est vraiment légère.

 

C'est tout, y a d'autres trucs que je mettrais pas dans défauts mais plutôt dans "bon, peut fait mieux", mais je pense pas que tu sois capable de distinguer les deux.

 

Et bien voilà patch achat multiple c'est good.
Sinan j'aime beaucoup aloy et la trouve pas fade perso.

n°13116486
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 17:34:04  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

C'est fou comme le jeu fait l'unanimité sur HFR quand même !  :)  
Envoûtant, addictif, magnifique... pour ma part, y aura aussi un avant et un après Horizon !  
Je me tâte déjà à faire un 2nd run...  :o


Quand un jeu est bon faut le dire, çà devient tellement rare. Surtout avec peu de patch :love:  :love:  
Ce jeu est vraiment addictif qu'on a peur de le finir trop vite, on savoure chaque moment :love:  :love:  
Je viens de trouver mon 1er creuzet :love:  :love:  

Spoiler :

Vu que je suis niveau 19 j'ai fait un carton, mais c'était bien sympatoche :lol:  :lol:

n°13116517
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 17:49:19  profilanswer
 

On s'approche de la fin avec madame..
Ce scenar dément :love:


---------------
Ci git une signature.
n°13116523
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 17:53:04  profilanswer
 

Et cette OST qui monte en puissance aussi..


---------------
Ci git une signature.
n°13116526
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 21-03-2017 à 17:54:42  profilanswer
 

Shitan a écrit :

On s'approche de la fin avec madame..
Ce scenar dément :love:


Topic Couples stp.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°13116527
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 17:56:06  profilanswer
 

Ah non, on parle bien du scénar du jeu, vu qu'on,y joue a tour de rôle, pendant que l'autre regarde. Madame aime les TPS..c'est bien agréable comme ca :o


---------------
Ci git une signature.
n°13116681
charask8

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 19:02:42  profilanswer
 

36h, 45% en hard
Question sur les collectibles :

Spoiler :

J'ai acheté aucune carte et je trouve presque rien, genre j'ai une fleur, un projo et quelques tasses. J'ai quelques hologrammes et textes liés aux quêtes principales et c'est tout.
C'est super planqué ou bien infaisable sans les cartes des marchands :??:
 
Je fais presque pas de voyage rapide et j'explore pas mal.

n°13116702
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 19:08:23  profilanswer
 

Ça downloade le patch (connexion roumaine)... finalement mon glitch se sera résorbé avant celui-ci, donc je ne saurais jamais si ça solutionne le truc, mais j'ai pas envie de retenter de transporter une arme lourde jusqu'aux

Spoiler :

ascenseurs.

:whistle:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13116739
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 19:21:54  profilanswer
 

charask8 a écrit :

36h, 45% en hard
Question sur les collectibles :

Spoiler :

J'ai acheté aucune carte et je trouve presque rien, genre j'ai une fleur, un projo et quelques tasses. J'ai quelques hologrammes et textes liés aux quêtes principales et c'est tout.
C'est super planqué ou bien infaisable sans les cartes des marchands :??:

 

Je fais presque pas de voyage rapide et j'explore pas mal.



Spoiler :

certain sont planqués dans les montagnes, avec certain indice pour les repérer si tu prends le temps d'observer toutes les montagnes de la map. d'autre sont en plaine bien à découverts, mais à moins d'activer ton focus un peu partout au pif ou tomber dessus par hasard, c'est pas évident de les voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 21-03-2017 à 19:22:33
n°13116756
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-03-2017 à 19:28:36  profilanswer
 

J'ai acheté les cartes sans trop réflechir mais ça aurait pu ¸etre marrant de faire sans. Ca fait une raison d'explorer une fois qu'on a fini la trame principale.

n°13116760
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 19:29:56  profilanswer
 

Voila... Je suis tristesse et joie en même temps.
Joie d'avoir fait ce titre magnifique et tristesse d'en avoir fini avec Aloy.

 

Jeu terminé à 100% et platiné :)
 [:tekken79:2]

 

Je retiens un titre d'une grande grande qualité. C'est superbe techniquement, l'open world est incroyablement riche, immense, cohérent et fourmille de détail. L'un des plus beau que j'ai jamais vu.

 

Le gameplay est le second gros point fort du jeu. Intuitif et pratique, tout ce fait ultra facilement, de la visée à la fabrication de munition à la volée.... Aloy bouge facilement et obéi au doigt et à l'œil. Aucune lourdeur, pas d'inertie, des timings juste ce qu'il faut de permissif sans jamais être punitif...
Aller, un petit bémol pour moi (parce que contrariant ma façon de jouer), je trouve les affrontement au càc un peut trop brouillon.

 

Le scénario pique au vif dés le départ, puis intelligemment, le jeu met en parallèle 2 axes principaux,

Spoiler :

l'un lié au monde actuel et l'autre à la métahistoire. J'ai trouvé ça particulièrement bien pensé. Ca permet à la fois d'avoir un pied dans le background du jeu tout en étant plongé dans les problèmes actuels.
Quand le jeu met la lumière sur le fond de l'histoire de l'humanité,

ça devient juste passionnant. Là aussi, j'ai trouvé le niveau de lecture parfait... Les explications ne sont ni trop pointu, ni trop lisse. On y croit sans être noyé dans des explications complexes tout en ayant une profondeur suffisante pour être happé dans le scénario.

 

J'ai trouvé les personnages attachant dans l'ensemble, en particulier Aloy, je trouve néanmoins dommage que pas mal de la dramaturgie du jeu est en partie gâcher par une modélisation des personnage trop figée, la faute à un regard vide d'expression. Quelque soit le discours, le visage ne change pas. Ca va mieux avec Alloy mais quand même...
Le seul passage qui m'a ému reste le dernier moment que l'on passe avec Aloy...

 

Sinon je confirme que pour moi aussi

Spoiler :

Sylens est une ordure :fou:


Bon bah voila... l'aventure est finie... Et quelle aventure :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 21-03-2017 à 19:41:11
n°13116766
Romf

Transactions (6)
Posté le 21-03-2017 à 19:31:03  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Faut vendre quasiment tout ce que t'as. Une bonne partie des modifications, tous les extra packs de Blaze et autres ressources du genre, les coeurs de machine, les objectifs. Ca monte vite. Un pack de 50 Blaze c'est 200 shards.


 

Lazarock a écrit :

Et de manière générale, en ne vendant que ce qui ne rapporte que de la thune tu te fais vite un petit capital
 
Pour ma part, je garde tout, ce qui fait que mes 100 emplacements sont constamment pleins.
Mais je suis quand même plein aux as et je pourrais dévaliser un magasin sans problème :o


 

cyran a écrit :


Je dirais que c'est normal car tu es à un stade où tu achètes régulièrement de nouvelles armes ou tenues qui peuvent coûter 1000 éclats pièce et donc te ruiner.
Dès que tu auras acquis tout ce que tu souhaites tu vas crouler sous les ressources de manière indécente, c'est vrai que l'économie est gérée de manière un peu étrange puisqu'on a accès à tout le stuff possible dès Méridien et après plus rien (je dis ça j'ai pas fini le jeu).  


Merci :jap: En effet je ne vend quasiment rien. Comment savoir ce dont on peut se débarrasser tranquillement? Y'a un moyen simple?

n°13116776
charask8

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 19:37:03  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


Spoiler :

certain sont planqués dans les montagnes, avec certain indice pour les repérer si tu prends le temps d'observer toutes les montagnes de la map. d'autre sont en plaine bien à découverts, mais à moins d'activer ton focus un peu partout au pif ou tomber dessus par hasard, c'est pas évident de les voir.



Okay j'ai compris :jap:

Khayam a écrit :

J'ai acheté les cartes sans trop réflechir mais ça aurait pu ¸etre marrant de faire sans. Ca fait une raison d'explorer une fois qu'on a fini la trame principale.


:jap:

n°13116798
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-03-2017 à 19:43:27  profilanswer
 

Romf a écrit :


Merci :jap: En effet je ne vend quasiment rien. Comment savoir ce dont on peut se débarrasser tranquillement? Y'a un moyen simple?

 

Y a rien d'inspensable à part éventuellement les trucs d'animaux (os et peaux) vu qu'il faut les looter soi même. Tout le reste peut s'acheter.

 

Perso, j'ai commencé à tout vendre parce que rien ne vient à bout de ma patience plus rapidement dans les RPGs que cette séquence de mots "inventaire plein". Et je me suis rendu compte que 1/ j'avais jamais besoin de ce que j'ai vendu, 2/ j'étais infinment plus riche et donc encore moins dépendant des objets que j'ai sur moi (toutes les ressources de craft s'achètent, ainsi que toutes les munitions, et tous les coeurs pour les deux fois où t'en as besoin).

 

Ca aurait été encore mieux si les vendeurs pouvaient vendre les ossements d'animaux d'ailleurs... pas trop logique que des coeurs de Thunderjaw soit sur l'étalage mais pas des os de rat..

 


Message édité par Khayam le 21-03-2017 à 19:43:59
n°13117457
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 05:40:30  profilanswer
 

Ça peut s'expliquer par le fait que les chasseurs braconnent énormément les pièce mécaniques. Les bêtes quasi tout le monde s'en fout à par Aloy :o

 
Agreian a écrit :

Voila... Je suis tristesse et joie en même temps.
Joie d'avoir fait ce titre magnifique et tristesse d'en avoir fini avec Aloy

 

Je redoute tellement ce moment :/
Hier j'ai découvert la vérité sur

Spoiler :

le Zero Dawn sous Brenande, omg, j'aurais pas pense ça. Hate de savoir la suite.

 

Déjà quand t'apprend que t'es censé être au États unis :D


Message édité par shinfei le 22-03-2017 à 05:41:36
n°13117516
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 07:52:07  profilanswer
 

Ce moment de solitude qui suit quand tu termines un titre de cette envergure. Je l'ai à chaque fois que je boucle un titre majeur. TLOU reste le plus marquant, mais TW3 aussi.
Ce petit vide que tu sens, à la fois présent mais pas trop. Le truc que tu as en tête et qui te gêne presque inconsciemment :/
 
Bref... Faut que je me plonge dans un autre jeu là :sweat:

n°13117621
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 09:00:27  profilanswer
 

Ouais, j'ai eu aussi un passage à vide après TLOU, et après TLG dernièrement. Et justement Horizon m'a revigoré mais je crains à nouveau le contrecoup après l'avoir bouclé.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13118265
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 12:31:38  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Ce moment de solitude qui suit quand tu termines un titre de cette envergure. Je l'ai à chaque fois que je boucle un titre majeur. TLOU reste le plus marquant, mais TW3 aussi.
Ce petit vide que tu sens, à la fois présent mais pas trop. Le truc que tu as en tête et qui te gêne presque inconsciemment :/

 

Bref... Faut que je me plonge dans un autre jeu là :sweat:

 

Pareil. Ça me le fait à chaque grand jeu.
Heureusement Nier et P5 vont aider à passer ce moment.

n°13118311
OgOp

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 12:48:58  profilanswer
 

Perso, autant j'ai vraiment adoré le jeu, autant j'ai pas du tout ce moment de solitude (chose que j'ai eu avec les précédents Mass Effect ou The Witcher 3).
 
Je pense que ça vient du fait que tous les persos secondaires sont pas marquants.


Message édité par OgOp le 22-03-2017 à 12:49:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Clé USB Cronusa lock
[VDS/ECH] Jeux promo PS4[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
Plus rien à fermer merci[VDS] PS4 japonaise : 260€
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR