|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 15-11-2022 à 14:09:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 09:47:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sorties 2016
Message édité par Big Blue le 01-01-2017 à 18:14:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Les accessoires Message édité par Big Blue le 26-11-2016 à 15:02:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal par curiosité. L'avenir nous dira si ce sera un gadget de plus ou un nouveau standard. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai cru aussi au Kinect, je l'ai acheté quasi D1 et revendu pas très longtemps après --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | par curiosité |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Drap' --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Drap pour voir si les jeux suivent |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | pour l'initiative du topic --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 10:24:49 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Curieux de tester le waifu simulator --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Plins86 Transactions (5) | Pal-dra |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap ! Question peut-être bête: On pourra se servir du casque comme un simple écran en lieu et place de la télé? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour le topic |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Drapal car je suis très curieux de voir ce que ça va donner
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Drapouse
Message édité par amiralj le 21-09-2015 à 12:35:27 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai lu dans un autre topic que le PS VR se fait descendre dans le dernier Gaijin Dash (ce serait moins interactif que Kinect) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai répondu là bas mais je reposte là car c'est lTU....
|
kyouray 2D.Transactions (0) | drap pour Summer Lesson --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | De rechange même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sony accompagnera son casque d'un boitier qui épaulera la PS4 en terme de gestion d'affichage... Le Processing Unit :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ha bonne nouvelle, du coup on peut s'attendre à ce que le casque soit compatible avec tout les jeux (en mode "projection" ) et les BR --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Une latence annoncée à moins de 18 ms vs les moins de 20 ms de l'Oculus Rift (Crescent Bay, la dernière version). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Du coup je post mon mini cr ici vu que c'est dédié :
C'est vraiment impressionant. J'ai trouvé ça mieux que l'oculus (je n'ai pas testé la toute dernière révision de l'oculus mais la DK2). Le ps move peut aussi faire la différence car c'est toujours frustrant de pas voir ses mains. Une photo du casque : Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 24-09-2015 à 07:30:52 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, le coup de ne pas voir ses mains m'avait fait bizarre quand j'avais testé le Rift.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Ca me tente grave depuis le temps qu'on voit ça dans les films de SF ou qu'on se demande si ça arrivera un jour. Et puis ça fera ressortir pas mal de Move des placards ! Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 24-09-2015 à 09:43:44 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | 10/10 aux 2 yeux de mon côté mais même problème que toi. Impossible d'avoir toute l'image nette. Très frustrant.
|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) | En parlant de bons yeux.
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui compatible avec des lunettes, j'ai vu des gens le tester avec. Après la encore a tester ce que ça donne suivant ce que t'as dans tous les cas avant achat.
Message édité par shinfei le 24-09-2015 à 13:57:27 |
Captainpoularde Transactions (4) |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |