Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  helppp Re rebirth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

helppp Re rebirth

n°1217647
repier77

Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 16:09:16  profilanswer
 

La soluce me dis  
 
"Passez au coffre tout proche et récupérez l'autre objet octogonal (le rouge et blanc) pour le combinez avec celui que vous venez de trouver pour obtenir un objet octogonale en métal/pierre.  
Conservez cet objet et retournez au manoir. En chemin, récupérez l'objet octogonal que vous aviez utilisez pour déverrouiller la porte menant à l'extérieur puis rendez-vous dans le hall du manoir. "  
 
 
>>> J'ai pas cet objet octogonal blanc et rouge il est ou??????  
 
JE viens de prendre l'anneau octogonal de pierre et le combiner avec cette objet que j'ai pas! :(  
 
 :??:  :??:  :??:  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 16:09:16  profilanswer
 

n°1217655
spag

Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 16:23:06  profilanswer
 

repier77 a écrit :

La soluce me dis  
 
"Passez au coffre tout proche et récupérez l'autre objet octogonal (le rouge et blanc) pour le combinez avec celui que vous venez de trouver pour obtenir un objet octogonale en métal/pierre.  
Conservez cet objet et retournez au manoir. En chemin, récupérez l'objet octogonal que vous aviez utilisez pour déverrouiller la porte menant à l'extérieur puis rendez-vous dans le hall du manoir. "  
 
 
>>> J'ai pas cet objet octogonal blanc et rouge il est ou??????  
 
JE viens de prendre l'anneau octogonal de pierre et le combiner avec cette objet que j'ai pas! :(  
 
 :??:  :??:  :??:  
 


 
ca fait longtemps que je l'ai fait mais l'histoire des pieces a assembler me dit quelques chose...t'as pas une boite a bijoux que tu n'as pas observée?

n°1218397
irkel

Transactions (0)
Posté le 21-04-2003 à 06:51:33  profilanswer
 

Citation :

La soluce me dis


 
 
 :o


---------------
www.foot-france.com
n°1218410
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 21-04-2003 à 08:52:13  profilanswer
 

irkel a écrit :

Citation :

La soluce me dis


 
 
 :o  


 
Les soluces cai mal :o


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  helppp Re rebirth

 

Sujets relatifs
[VDS] resident evil rebirth palRe rebirth et le petit chemin avec les cerbere ...
[VDS]ou [ECH] resident evil rebirth + freeloader + cable rgb Q[VDS] Resident evil Rebirth sur gamecube
parasite eve rebirth par Square-Enix ! (screens autres rpg inside)ca interrresse qqu un RE rebirth sur GC?
gc + resident evil rebirth[Resident Evil Rebirth] Du grand n'import quoi !
Expérience trippante : Resident Evil Rebirth GC de nuit !Resident Evil Rebirth Pal est sorti en suisse
Plus de sujets relatifs à : helppp Re rebirth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR