Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  HELP, bloqué dans Viewtiful Joe ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP, bloqué dans Viewtiful Joe ...

n°1627655
BOB_SINCLA​R

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 15:00:00  profilanswer
 

je suis dans la scene "certains l'aiment chaud", je dois apparemment monter sur un bus pour franchir une espece de gouffre, en pleine ville ; le probleme c'est que je ne vois pas ce qu'il faut faire; j'ai l'impression d'avoir tout essayé, mais rien n'y fait, je n'arrive pas a sortir de ce trou !
 
merci


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 15:00:00  profilanswer
 

n°1627659
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 15:01:50  profilanswer
 

il faut utiliser le pouvoir Slow lorsque tu es sur le bus il va ainsi prendre de la vitesse et passer le gouffre sans problème :)


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1627661
spag

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 15:02:43  profilanswer
 

Spoiler :

en fait tu dois monter sur le bus avant le tremplin, ralentir le temps , jusqu'à ce que les pots d'echappement soit bien enflammé et tu relaches L, ca va te propulser de l'autre coté


 
edit grilled mais moi j'ai mis les balises spoiler :o


Message édité par spag le 13-12-2003 à 15:03:25
n°1627751
BOB_SINCLA​R

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 16:24:39  profilanswer
 

Zeross a écrit :

il faut utiliser le pouvoir Slow lorsque tu es sur le bus il va ainsi prendre de la vitesse et passer le gouffre sans problème :)


 
putin ... je suis vraiment nul ... ok merci
 
....
 
mais je suis a nouveau bloqué un peu plus loin dans un hotel; j'ai une clef, il y a une bombe qui ne cesse d'apparaitre, et je ne sais pas quoi faire, ni ou la deplacer puisque c'est surement ca qu'il faut faire
 
ps: si si j'ai cherché, mais n'ai pas trop l'habitude de ce genre de jeux, alors, je sature vite ...


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°1627855
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 17:36:01  profilanswer
 

Spoiler :

Il faut taper dans la bombe pour la placer devant la porte a exploser, et des que t'as "slow" ki apparait tu ralenti avec L et l'explosion defonce la porte :)
si je me souviens bien il y a plusieurs bombes a faire peter ds le niveau dont des grosses qu'il faut monter a l'étage d'apres mais c la meme methode faut taper dedans pour la bouger et apres slow :) si tu y arrive pas au debut c normal c cho;)


---------------
Au Japon en 2006

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  HELP, bloqué dans Viewtiful Joe ...

 

Sujets relatifs
Help ! Cherche conseil pour un jeu de shoot !Prince of persia, help plz :)
help , bloker a splinter cell!!!Help combat simulator 3!
Bloqué ds Max payne 2[ACH] viewtiful joe et shenmue 2
HELP !!! SSX3 ou 1080° Avalanche ???ACH true crime,star wars rebel strike,viewtiful joe,XII,1080 avalanche
probleme installation xxxxxx HELP! plz! 
Plus de sujets relatifs à : HELP, bloqué dans Viewtiful Joe ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR