|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |
manulelutin Transactions (0) | THE LAST GUARDIAN
Message édité par Meganne le 31-01-2017 à 17:57:21 |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 03:24:50 |
manulelutin Transactions (0) | Edition Simple 69.99€ Message édité par manulelutin le 26-11-2016 à 02:00:56 |
loudakota Transactions (4) | Je viens de regarder la vidéo si il arrive à aller au bout du projet, ça peut donner un excellent jeu. Je drapalise pour voir si l'évolution reste prometteuse. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | La vidéo |
plzhelp Transactions (0) | --------------- ... |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Hell yeah ! --------------- à 2° du décrochage |
maestun Transactions (4) |
Message édité par maestun le 20-05-2009 à 16:59:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2009 à 10:23:17 Tiens. Ueda vient de découvrir "l'histoire sans fin." |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 10:23:17 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2009 à 16:54:38
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal, gros fan d'ICO et de Shadow of the Colossus Bon par contre j'ai pas de PS3
Message édité par B-S le 20-05-2009 à 18:59:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
e_esprit Transactions (0) | Pas de PS3 non plus, mais bon, d'ici qu'il sorte elle sera à prix cadeau --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | vais lui mettre des ailes et lui tondre la queue |
gegebear Transactions (5) | je n'ai pas encore de ps3, ce jeu me fera sauter le pas certainement |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | J'veux la meme pour Noel
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | bon ben j'pose mon cul ici aussi --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) | déjà faite? |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
e_esprit Transactions (0) | huhu --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
serina Transactions (0) |
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=AZHjErufjMI
|
manulelutin Transactions (0) | update titre et contenu (j'étais un peu long, j'ai bloqué sur la vidéo... on est quel jour au fait ?) Message édité par manulelutin le 03-06-2009 à 02:58:15 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Joube0102 Transactions (0) | Drapal --------------- Jouer plus pour gagner plus. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Prince of persia PS3 neuf. | [VDS] Resident Evil 5 SUR ps3 |
[VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [ACH]Clés Witch It |
[VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3 | [VDS] Little Big Planet (Ps3) |
[VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay | [HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR |
lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ? | [ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |