Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

Gran Turismo 6

n°10860926
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-09-2014 à 11:38:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mise à jour de GT6 : http://blog.fr.playstation.com/201 [...] de-de-jeu/


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 11:38:29  profilanswer
 

n°10861025
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 16-09-2014 à 12:00:17  profilanswer
 

Merci :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10861072
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-09-2014 à 12:13:21  profilanswer
 

Elle fait d'ailleurs 484Mo.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10861078
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 16-09-2014 à 12:16:35  profilanswer
 

Avec encore une fois l'installation qui prend un temps fou :pt1cable: :pt1cable:


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°10861145
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-09-2014 à 12:42:05  profilanswer
 

Oui, incroyable.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10861495
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-09-2014 à 14:33:01  profilanswer
 

Testé très rapidement.
A priori :
 - support du Tx300.
 - Modification de l'option retour de force (ne suis pas allé voir).

Citation :

Also, the force feedback that was only adjustable under [FEEDBACK STRENGTH] can now be adjusted in [FEEDBACK MAXIMUM TORQUE] and [FEEDBACK CENTER SENSITIVITY] sliders. Now it is possible to set the steering sensitivity near the centered position, and the strength of the feedback during extreme cornering independently.


 - Ajout d'un mode partie rapide (online)
 - possibilité d'ajouter des jauges (température, compte tour, batterie...) dans les voitures, jusqu'à 3
 - Ajout de la Nismo 2014 (GT Academy)
 - Ajout de la Vision FT-1 (sympa je trouve) (et de la FT-1 graphite)
 - Ajout du mode Sierra

 

Je dis ça de mémoire, j'en ai peut-être oublié.

 

Le mode Sierra, j'ai fait, rapidement et au pad, le 1er défi, pour voir. J'ai trouvé ça sympa. Un tour de 27km il me semble, ou il faut passer les checkpoints avant la fin (ce qui ne représente pas une difficulté particulière pour l'Abarth au moins) et doubler des voitures proprement pour augmenter son multiplicateur (ou même sauter).
On gagne des points avec le kilométrage (là où le multiplicateur est important), et en fonction du temps à l'arriver, du multiplicateur max ou encore du fait qu'on est un sans faute.
Pas difficile, mais j'ai bien aimé le faire. Je poserai le volant pour faire les deux autres défis quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 16-09-2014 à 14:34:40

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10861510
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 16-09-2014 à 14:40:33  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Testé très rapidement.
A priori :  
 - support du Tx300.
 - Modification de l'option retour de force (ne suis pas allé voir).

Citation :

Also, the force feedback that was only adjustable under [FEEDBACK STRENGTH] can now be adjusted in [FEEDBACK MAXIMUM TORQUE] and [FEEDBACK CENTER SENSITIVITY] sliders. Now it is possible to set the steering sensitivity near the centered position, and the strength of the feedback during extreme cornering independently.


 - Ajout d'un mode partie rapide (online)
 - possibilité d'ajouter des jauges (température, compte tour, batterie...) dans les voitures, jusqu'à 3
 - Ajout de la Nismo 2014 (GT Academy)
 - Ajout de la Vision FT-1 (sympa je trouve) (et de la FT-1 graphite)
 - Ajout du mode Sierra
 
Je dis ça de mémoire, j'en ai peut-être oublié.
 
Le mode Sierra, j'ai fait, rapidement et au pad, le 1er défi, pour voir. J'ai trouvé ça sympa. Un tour de 27km il me semble, ou il faut passer les checkpoints avant la fin (ce qui ne représente pas une difficulté particulière pour l'Abarth au moins) et doubler des voitures proprement pour augmenter son multiplicateur (ou même sauter).
On gagne des points avec le kilométrage (là où le multiplicateur est important), et en fonction du temps à l'arriver, du multiplicateur max ou encore du fait qu'on est un sans faute.
Pas difficile, mais j'ai bien aimé le faire. Je poserai le volant pour faire les deux autres défis quand même.


 
:jap:
 
Pressé de tester ce nouveau circuit !
 
Et comme d'hab, la liste des changements non documentés par les malades de GTPlanet, c'est > ici < (Rien pour le moment :o)


Message édité par MossieurPropre le 16-09-2014 à 14:41:11
n°10861555
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-09-2014 à 14:59:59  profilanswer
 

Toutes ces mises à jour, sympa tout de même il faut reconnaitre, alors que le topic Online est mort... C'est dommage... On aurait pu rouler en FT-1 VGT sur Sierra...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10861716
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 16-09-2014 à 15:51:14  profilanswer
 

Je vais aussi essayer de tester ça ce soir :)
Merci pour les infos MiB.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10862377
cavalino

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 19:41:31  profilanswer
 

Ma PS3 vient de faire un YLOD pendant l'installation de la MAJ... Du coup en plus de ne plus fonctionner, le jeu est coincé dedans. J'ai essayé la méthode du "fan-test" qui est sensée forcer l'éjection, mais rien n'y fait. Y'a-t-il un autre moyen ou je suis bon pour tout démonter ? :sweat:


---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 19:41:31  profilanswer
 

n°10862404
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 16-09-2014 à 19:51:20  profilanswer
 

Je ne vois pas d'autre solution... Elle n'est plus garantie j'imagine ?


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10862639
cavalino

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 21:15:36  profilanswer
 

Of course ... Elle est de début 2008. Du coup je suis pas spécialement chaud pour en reprendre une, Project Cars arrivant ça pourrait être l'occasion de passer a la PS4, mais si j'ai bien compris le G27 n'est pas compatible, il faudrait donc aussi que je rachète un autre volant ...  [:tim_coucou]


---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°10862750
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 21:58:03  profilanswer
 

cavalino a écrit :

Of course ... Elle est de début 2008. Du coup je suis pas spécialement chaud pour en reprendre une, Project Cars arrivant ça pourrait être l'occasion de passer a la PS4, mais si j'ai bien compris le G27 n'est pas compatible, il faudrait donc aussi que je rachète un autre volant ...  [:tim_coucou]


Tu peux la faire réparer sinon ? en cherchant une boutique fiable.

n°10863075
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 17-09-2014 à 00:23:42  profilanswer
 

Il est bien chouette ce nouveau circuit :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10863098
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 00:50:43  profilanswer
 

Sympa le rally, j'avais l'impression de jouer sur une borne arcade genre Outrun, surtout avec la voix de la gonzesse  :D


---------------
psn: richxyz1
n°10863173
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-09-2014 à 06:50:39  profilanswer
 

Autant avec l'abarth au pad (je suis pas doué) j'ai réussi sans problème à finir et avoir l'or, autant avec la scirocco, au volant, au 1er coup, j'ai même fait un TaQ et du coup, j'ai échoué un peu avant la fin :o
Et au 2ème essai, je n'ai eu que le bronze :o
Avec la dernière voiture, j'ai trouvé ça moins difficile à priori, mais j'ai fini avec l'argent seulement.
Bon, je n'ai pas insisté, même pas sûr que l'on y gagne quelque chose, mais c'était sympa comme mode de jeu.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10863190
Gabii

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 07:26:47  profilanswer
 

1 855 000 avec la VW :o
 
J'aime bien le circuit, le mode de jeu moins, l'IA gache tout encore une fois :/

n°10863249
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 17-09-2014 à 08:30:48  profilanswer
 

Je me suis fait avoir quelques fois avec l'IA qui freine tellement tôt et tellement fort avant les virages que je me retrouvais soit dans son pare-choc, soit sur le bas côté :D
 
J'aime bien le système de bonus pour les dépassements/sauts/vitesse, c'est un peu violent parce-qu'au moindre contact il retombe à zéro, mais du coup ça oblige à être assez prudent vis à vis de l'IA.
Evidemment, je comprends que tu rages Papuelos, obligé de te retenir... :D
 
La scirocco part légèrement du luc quand on relâche les gaz en courbe, et elle se replace facilement dès qu'on appuie de nouveau. Bien fun :)
 
La GTO est super, le son est bien sympa :love:  
 
Par contre, j'ai remarqué que la FRP est activée par défaut avec la 500 (je m'en suis rendu compte en regardant le classement en ligne).
Je n'ai pas pris le temps de regarder si elle l'était aussi pour les deux autres, mais c'était assez difficile de les prendre en défaut. Même la GTO (je ne l'avais jamais testée avant) en sortie de virage, gaz à fond et ça file tout droit...


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10863908
Gabii

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:44:32  profilanswer
 

La FRP est pas desactivable et ça c'est énervant oui. Ca donne un comportement pas naturel aux caisses :v
 
Bref bonne idée de PD mais gâchée par les défauts usuels du jeu.

n°10863950
Motard du ​42
750 k3 alstare
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 11:51:38  profilanswer
 

Je compte tester tout ça ce soir  :) ; enfin après la maj  :o  
 
Le circuit Sierra est dispo dans le reste du jeu après l'installation ou juste pour les évènements saiso?


---------------
Plus tu penches : moins tu tombes de haut
n°10864001
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 17-09-2014 à 12:04:19  profilanswer
 

En fait tu as un nouveau mode dans les événements spéciaux (sous celui de Senna, donc en local).
Lorsque tu as fini le premier événement, le circuit est dispo pour tourner dessus en arcade, essai libre et en ligne.
 
A noter que les options de retour de force sont disponibles dans les réglages rapide (comme pour le SCT, FRP, vitesse auto/manuelle,...).
J'ai mis les deux réglages sur 10 (force et effets, les effets sont à 8 par défaut) et le résultat est très bon.
Notamment, on sent très bien les vibreurs (sur Sierra on sent bien que la voiture est prête à se faire "éjecter" ), les limites d'adhérence et le travail des pneus.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10864125
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 12:55:22  profilanswer
 

Gabii a écrit :

1 855 000 avec la VW :o
 
J'aime bien le circuit, le mode de jeu moins, l'IA gache tout encore une fois :/


 
L'IA ne m'a pas trop choqué, j'avais l'impression de rouler avec les copains quand on fait les cons après la course du dimanche :whistle:
 
Le circuit est assez sympa, surement à cause du trafic. A 16 ça risque d'être chiant comme le nurb :o

n°10864130
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 17-09-2014 à 12:57:49  profilanswer
 

Oui en course ça peut vite être chiant, mais en track day ça devrait le faire :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10865141
ptk_68

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 18:05:11  profilanswer
 

ptk_68 a écrit :

Bonjour à tous,
Je me décide à chercher de l'aide sur ce forum concernant le problème suivant :
Il ne me manque plus qu'un seul trophée pour obtenir le Trophée Platine Gran Turismo. Il s'agit du trophée "Pionnier"... Malheureusement, pour je ne sais quelle raison, il m'est impossible de l'obtenir malgré l'accomplissement, me semble-t-il, de la condition requise : "Gagner une course non chronométrée en prenant un tour à une voiture."
J'ai pourtant essayé toutes sortes de courses en me référant également à certaines que l'on peut trouver sur YouTube (circuit, voiture, réglages, etc... identiques !!!)... Je n'y comprends rien et j'avoue être un peu découragé...
Est-ce que tout d'abord quelqu'un pourrait m'expliquer la signification d'une "course non chronométrée" ???
Y'a-t-il à votre connaissance un bug qui pourrait en être la cause (MAJ foireuse ???).
 
Sinon pour votre information, j'ai fait l'acquisition de GT6 cette année en mars ou avril et ma version de MAJ est Ver. 1.11
 
Par avance merci à celles et ceux qui contribueront à toutes propositions de solutions à ce problème !!! = )
 
Bien cordialement,
PTK


 
 
Bonjour à tous !  :hello:  
 
Comme convenu, je reviens pour vous faire part que mon problème est "ENFIN" résolu !!!  :bounce:  
J'imagine que la dernière MAJ doit y être pour quelque chose...?... Toujours est-il qu'après l'installation, je suis retourné sur Monza dans le Festival Italia et là, comme si de rien était...
Je suis enfin détenteur du trophée platine !!!  :sol:  
 
Je tenais à adresser à nouveau un grand merci à tous ceux qui se sont intéressés à ma requête. Je sais que je peux repasser tranquille dans le cas où...
 
Bonne continuation à tous !
 
Bien cordialement,
PTK


Message édité par ptk_68 le 18-09-2014 à 18:56:14
n°10870762
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 18:28:15  profilanswer
 

Bonjour,
Tout le monde arrive à installer le dernier patch ? ma PS3 ne veut pas l'installer , j'ai le message suivant :
"une erreur est survenue lors de l'installation".
 
Au départ : j'ai une PS3 slim 12Go, j'ai acheté GT6 la semaine dernière en promo sur Amazon j'ai pas pu l'installé sans mettre un DD ce que j'ai fait. (un 2.5" seagate de 160 Go)
 
J'ai pu jouer la semaine dernière en ligne et tout ...jusqu'à lundi soir.
 
Mardi je fais la mise à jour  et depuis ma PS3 tente de faire l'install sans succès  :??: , j'ai tenté par câble ethernet rien n'y fait.
J'ai recommencé plusieurs fois en enlevant tous les patchs , les sauvergardes.  
J'ai réinitialisé en mode sans échec mis un autre disque dur rien n'y fait non plus.
 
En repartant de 0 , cela fait bien les 11 patchs mais au dernier il dit installation finie cela redémarre et cela marque installation en cours pour finir par ce message d'erreur ..là je suis perdu car je suis tout nouveau sur PS3 cela fait qu'un mois que je l'utilisé je l'ai acheté en juin de cette année.. :sweat:  
 
Comme je sèche un peu auriez-vous des pistes à explorer ? Merci de votre aide.

n°10870779
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 18:40:02  profilanswer
 
n°10871002
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 20:49:09  profilanswer
 

cela ne fonctionne pas  
 
En fait quand je me mets sur l'icone CD de GT6 dans le menu puis je fais triangle pour les infos je suis bien en 1.12 je vois même qu'il y a 9 Go de données sur le DD.
 
Si je lance le jeu voici le message que j'ai :  
http://reho.st/thumb/self/a3dc9a1d0a9cd804b77d4d1f6df0e3aae774ad6e.jpg
 
J'ai le choix pour annuler tout de suite appuyant sur rond , le ok en bas n'est pas cliquable. si je fais arrêter cela reboot sur le démarrage du jeu, pas la PS3 mais un écran noir de 5 s et je reviens à ce menu , si j'attends alors débute une install, la barre de progression avance très lentement mais de qq mm jusqu'à l'erreur ci-dessous :
http://reho.st/thumb/self/389f4831bd0a78fb9d7e168eb4c49a827d6b6ab8.jpg
 
et là je peux faire qu'ok


Message édité par MadTaz le 19-09-2014 à 21:38:50
n°10871619
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 11:11:55  profilanswer
 

ce matin j'ai mis la PS3 en anglais, changé le pseudo , cela change rien :pfff:  
le disque dur est un seagate il ya des problèmes avec cette marque ?

n°10871637
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-09-2014 à 11:19:53  profilanswer
 

Oui, c'est bizarre cette histoire, si tu as testé 2 disques durs différents, donc deux installations complétement différentes, que ça te fasse le même problème.
As-tu testé de d'abord lancer le jeu sans installer de patch et sans sauvegarde ? De faire ça, en plusieurs temps.
Sinon, vraiment aucune idée.
J'aurais pensé à un secteur défectueux éventuellement, mais avec deux disque différent, non.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10871660
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 11:39:16  profilanswer
 

MadTaz a écrit :

ce matin j'ai mis la PS3 en anglais, changé le pseudo , cela change rien :pfff:  
le disque dur est un seagate il ya des problèmes avec cette marque ?


 
Te reste-t-il assez de place sur ton disque dur?
Est-ce que le jeu se lance correctement en mode offline (PS3 complètement déconnectée du net)?
As-tu tenté les options "restaurer le système de fichiers" et "reconstruire la base de données" du mode sans échec de la PS3?
 
 

n°10871746
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 12:38:39  profilanswer
 

Oui 121Go  de libre / 149 Go  
 
La taille de la mise jour de GT6 : 9392 Mo installé sur le dur  
 
je peux jouer si la PS3 est réinitialisé + sans réseau c ok (mais sans les patchs)
Si je la mets sous réseau la PS3 me demande de mettre à jour. (Après je n'ai pas testé de refuser à ce moment).
(Pour rappel la semaine dernière,je pouvais jouer avec  les mises à jour, et en ligne avec des autres joueurs car j'ai pu faire des courses en live avec la 10zaine de patchs).
 
J'ai fait restaurer le système (dans le menu sans échec et 2-3 fois dans le menu normla) mais pas reconstruire la bdd.
 
Là je formate le disque dur en mode complet peut-être que...
 
Edit : le formatage demande 10-11H pour un 160Go ?


Message édité par MadTaz le 20-09-2014 à 13:11:58
n°10871823
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 20-09-2014 à 13:30:24  profilanswer
 

MadTaz a écrit :

ce matin j'ai mis la PS3 en anglais, changé le pseudo , cela change rien :pfff:  
le disque dur est un seagate il ya des problèmes avec cette marque ? ce jeu


 :jap:  
 
j'ai exactement le même cas, sur la précédente maj de ce jeu moisi..
si tu n'es pas loin dans la carrière, je te conseille de jouer sans les maj ; tu feras une croix sur le jeu en ligne, mais tu pourras jouer.
moi ma save est trop "récente" pour pouvoir continuer à jouer en 1.00, et j'ai pas l'envie de recommencer.
GT, le jeu qui te fait regretter l'époque des jeux finis, sans maj mensuelle qui foire  [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°10872480
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 19:53:00  profilanswer
 

avitasse a écrit :


 :jap:  
 
j'ai exactement le même cas, sur la précédente maj de ce jeu moisi..
si tu n'es pas loin dans la carrière, je te conseille de jouer sans les maj ; tu feras une croix sur le jeu en ligne, mais tu pourras jouer.
moi ma save est trop "récente" pour pouvoir continuer à jouer en 1.00, et j'ai pas l'envie de recommencer.
GT, le jeu qui te fait regretter l'époque des jeux finis, sans maj mensuelle qui foire  [:spamafoote]


 
enfin je suis pas seul à galérer..
 
Pour le online c'était un peu pour cela que je l'ai acheté (car j'ai aussi GT5) et je dois recevoir une oreillette BT pour jouer avec un ami
 
Je suis toujours en formatage depuis mon autre poste il reste 4 heures, donc je pense pour le disque non compatible...
 
Je vais acheter un ssd et essayer avec si cela ne va pas j'ai prévu de le monter dans mon PC...donc rien n'est perdu.
 
Je vous tiendrai au courant


Message édité par MadTaz le 20-09-2014 à 19:53:51
n°10872531
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 20:09:47  profilanswer
 

A titre de comparaison, j'ai une PS3 Slim de 2009 ou 2010 avec un DD Samsung de 320 Go à 5400 t/mn. J'ai l'impression que la console rame et plante de plus en plus souvent mais pour cette MAJ de GT6, ça s'est très bien passé même si ça a été long.


Message édité par tom le chat le 20-09-2014 à 21:07:59
n°10872613
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 20-09-2014 à 20:48:35  profilanswer
 

'tain mais clair, le temps infini pour faire la MAJ... [:frog sad:3]


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°10872864
cavalino

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 22:48:09  profilanswer
 

Je rebondis sur le problème de MadTaz : j'ai donc eu un YLOD l'autre jour en faisant la dernière MAJ. Aujourd'hui j'ai tenté la réparation MacGyver à base de décapeur thermique et de nouvelle pâte thermique...et pour l'instant ça tient ! :bounce:  
Mais du coup en relançant GT6, j'ai eu le même problème de MadTaz, à savoir "une erreur est survenue durant l'installation". J'ai eu beau relancer plusieurs fois, rien à faire. Du coup, suppression des données de jeu, et ensuite, je n'ai pas lancé le jeu directement, mais dans le XMB j'ai fait Triangle puis "Rechercher des mises à jour" sur l’icône de GT6. 5 heures de téléchargement et installation plus tard ( :pt1cable: ), tout fonctionne ! :sol:


---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°10872898
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 23:03:01  profilanswer
 

cavalino a écrit :

Je rebondis sur le problème de MadTaz : j'ai donc eu un YLOD l'autre jour en faisant la dernière MAJ. Aujourd'hui j'ai tenté la réparation MacGyver à base de décapeur thermique et de nouvelle pâte thermique...et pour l'instant ça tient ! :bounce:  
Mais du coup en relançant GT6, j'ai eu le même problème de MadTaz, à savoir "une erreur est survenue durant l'installation". J'ai eu beau relancer plusieurs fois, rien à faire. Du coup, suppression des données de jeu, et ensuite, je n'ai pas lancé le jeu directement, mais dans le XMB j'ai fait Triangle puis "Rechercher des mises à jour" sur l’icône de GT6. 5 heures de téléchargement et installation plus tard ( :pt1cable: ), tout fonctionne ! :sol:


 
Son problème est un peu différent, là où il bloque c'est au niveau des mini corrections qui ont lieu quand le jeu se lance, tu ne peux pas les lancer via le XMB celles-là.
 

n°10872965
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 23:37:05  profilanswer
 

bon tjrs fini pas le formatage :/ il  reste 1h


Message édité par MadTaz le 20-09-2014 à 23:37:29
n°10873581
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 21-09-2014 à 13:34:13  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Son problème est un peu différent, là où il bloque c'est au niveau des mini corrections qui ont lieu quand le jeu se lance, tu ne peux pas les lancer via le XMB celles-là.
 


+1
 
cavalino, une fois le jeu lancé, tu as eu droit aux installations "in game" ? pas de soucis ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°10873896
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 16:45:32  profilanswer
 

bon les enfants bonne nouvelle pour moi
Le formatage s'est fini vers 2H du mat soit 14H pour un 160 Go..
 
J'ai lancé les 11 MàJ cela a duré 2H soit grosso modo le tmps de download + l'install (avant c'était plutôt 7H !)
Et les mini-corrections ont passé , celle qui plantait a duré 1H30 mais elle est passé :) c'est le principal !
Merci  pour votre aide et votre réconfort :)
http://reho.st/thumb/self/287f69913371c50c7c4f7ed991cd596b60b210cf.jpg

n°10873901
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 16:47:10  profilanswer
 

[:batoshai195]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Persona 4 The Golden(Vita) et Persona Mayonaka arena (PS3) Paris[VDS] Jeux (PC/Console) I Batman > 20€ ! Clé Humble / Steam !
[Vds] Jeux PS3[VDS] Bioshock infinte edition -portefeuille- [ps3]
[vds/ech] console ps3 320go bordeaux ou rouge neuf[PS3] PS3 HS: que feriez vous?
[vds] uncharted 1 et 2 sur ps3 en cours[ach ou ech]manette PS3 scuf ou burn[dpt29]
[VDS] PS3 Fat + 2 manettes + Move + Jeux[VDS] PS3 slim 320GO FW3.55
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR