Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Les ventes de Gamecube explosent aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les ventes de Gamecube explosent aux USA

n°1502318
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 18:40:32  profilanswer
 

Selon les principaux revendeurs Nintendo des Etats-Unis, depuis la baisse du prix du Gamecube les ventes explosent et dépassent de 20% les ventes de PS2 et de 145% les ventes de Xbox sur la semaine dernière.
 
Nintendo n'a pas raté l'occasion d'auto-proclamer le Gamecube 2ème console du pays.
 
Reste maintenant à savoir si ces ventes vont perdurer....
 
Source : Consolegold


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 18:40:32  profilanswer
 

n°1502344
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 18:55:23  profilanswer
 

bonne nouvelle pour nintendo :) ca va donner un coup de fouet aux ventes GC total ki pourront au niveau mondial peut etre se démarker de la xbox :)


Message édité par Volta le 09-10-2003 à 18:55:45
n°1502364
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:07:34  profilanswer
 

c est pas mal effectivement cela pourait peut etre aussi redonner confiance aux developpeurs :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1502400
pate a pou​f

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:25:45  profilanswer
 

Cette baisse de prix annonce la fin de la GC, c'est sur...
Et puis bon la hausse des ventes va durer cb de semaines ? 2 ? Apres quoi ? la GCva se vendre comme avant mais beaucoup moins cher...
Je donne pas plus d'1 an et demi a la console et encore...:sarcastic:

n°1502417
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:29:02  profilanswer
 

pate a pouf a écrit :

Cette baisse de prix annonce la fin de la GC, c'est sur...
Et puis bon la hausse des ventes va durer cb de semaines ? 2 ? Apres quoi ? la GCva se vendre comme avant mais beaucoup moins cher...
Je donne pas plus d'1 an et demi a la console et encore...:sarcastic:


 
Personnelement je m'en fous un peu :) Même si c'est très peu, pour moi la GC a deja réussi. Rien qu'avec Metroid Prime, elle avait une raison d'exister.
 
J'ai les 3 consoles, j'ai eu l'occasiond e tester bcp de jeux sur les 3, et c'est sur GameCube que j'ai le plus pris mon pied  :love:  
 
Sur PS2 et XBox aussi y a eu kelkes jeux ke j'ai bcp aimé, mais la GC a des jeux magiques comme Metroid Prime  :love:


Message édité par Volta le 09-10-2003 à 19:29:40
n°1502427
pate a pou​f

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:32:21  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
Personnelement je m'en fous un peu :) Même si c'est très peu, pour moi la GC a deja réussi. Rien qu'avec Metroid Prime, elle avait une raison d'exister.
 
J'ai les 3 consoles, j'ai eu l'occasiond e tester bcp de jeux sur les 3, et c'est sur GameCube que j'ai le plus pris mon pied  :love:  
 
Sur PS2 et XBox aussi y a eu kelkes jeux ke j'ai bcp aimé, mais la GC a des jeux magiques comme Metroid Prime  :love:


 
Le probleme c'est que y'a tres peu de bons jeux GC, et puis c'est une console orientee gamins franchement faut arreter de dire le contraire.

n°1502437
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:36:04  profilanswer
 

pate a pouf a écrit :


 
Le probleme c'est que y'a tres peu de bons jeux GC, et puis c'est une console orientee gamins franchement faut arreter de dire le contraire.


 
Orientée gamin, à part Resident Evil je suis plutôt d'accord, peu de très bon jeux ... je dirai que sur GC c'est où moyen ou bien on rentre dans la classe des tout grands jeux comme Zelda Metroid Prime Resident Evil le monstrueux F-Zero GX  :love:
 
D'un autre côté, si on regarde la difficulté Metroid Prime et F-Zero, c'est plus dur que la plupart des jeux PS2 et XBox :)
 
J'ai aucun parti pris, j'ai toutes les consoles et j'ai pris mon pied partout ( WE7 par exemple sur PS2, ou Halo sur XBox )


Message édité par Volta le 09-10-2003 à 19:37:29
n°1502441
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:36:56  profilanswer
 

pate a pouf a écrit :


 
Le probleme c'est que y'a tres peu de bons jeux GC, et puis c'est une console orientee gamins franchement faut arreter de dire le contraire.


 
Hé ho, c'est pas encore vendredi, hein ! :o
 
Sinon on peut dire pareil pour la xbox dans ces conditions.
 
Et donner 1 an et demi a la console... oh dingue en 2005, les trois ténors vont sortir leurs nouvelles machines...

n°1502457
pate a pou​f

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:43:37  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
Orientée gamin, à part Resident Evil je suis plutôt d'accord, peu de très bon jeux ... je dirai que sur GC c'est où moyen ou bien on rentre dans la classe des tout grands jeux comme Zelda Metroid Prime Resident Evil le monstrueux F-Zero GX  :love:  


 
Mouai...
J'ai trouve les graphismes du dernier zelda vraiment trop "bebe" et puis le scenario est a ch**r :sarcastic:  
Resident Evil c'est toujours la meme chose alors un jeu sans cesse rechauffe non merci...

n°1502463
pate a pou​f

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:46:18  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :


 
Hé ho, c'est pas encore vendredi, hein ! :o
 
Sinon on peut dire pareil pour la xbox dans ces conditions.
 
Et donner 1 an et demi a la console... oh dingue en 2005, les trois ténors vont sortir leurs nouvelles machines...


 
PS2 Rulez :sol:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 19:46:18  profilanswer
 

n°1502466
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:47:26  profilanswer
 

pate a pouf a écrit :


 
Mouai...
J'ai trouve les graphismes du dernier zelda vraiment trop "bebe" et puis le scenario est a ch**r :sarcastic:  
Resident Evil c'est toujours la meme chose alors un jeu sans cesse rechauffe non merci...


 
C'est *ton* avis, pas la vérité universelle hein.
J'ai pas la xbox pasque aucun jeu ne m'intéresse suffisamment pour y mettre 200?, c'est pas pour ça que je la dénigre.
 
Et c'est pas pasque j'aime pas les jeux de foot ou de bagnoles que je dis que PES ou GT sont des daubes.

n°1502477
pate a pou​f

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:51:09  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :


 
C'est *ton* avis, pas la vérité universelle hein.
J'ai pas la xbox pasque aucun jeu ne m'intéresse suffisamment pour y mettre 200?, c'est pas pour ça que je la dénigre.
 
Et c'est pas pasque j'aime pas les jeux de foot ou de bagnoles que je dis que PES ou GT sont des daubes.


 
Suffit de voir les ventes [:spamafote]
Mais franchement c'est beaucoup trop cartoon/enfant.
C'en est fini de Big N.

n°1502478
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:51:48  profilanswer
 

:sol: succes enfin merite pour la meilleure console du amrché  :sol:  
 
celle pour les VRAIS jooeurs  :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1502482
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:52:48  profilanswer
 

pate a pouf a écrit :


 
Suffit de voir les ventes [:spamafote]
Mais franchement c'est beaucoup trop cartoon/enfant.
C'en est fini de Big N.

et un blaireau de plus, un  :pfff:  
 
va te cacher, vite  [:palpatine]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1502484
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:54:05  profilanswer
 

pate a pouf a écrit :


 
Mouai...
J'ai trouve les graphismes du dernier zelda vraiment trop "bebe" et puis le scenario est a ch**r :sarcastic:  
Resident Evil c'est toujours la meme chose alors un jeu sans cesse rechauffe non merci...

bah l'avis d'un Kevin qui passe son temps sur GTA on s'en fout un peu hein.


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1502491
pate a pou​f

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:56:39  profilanswer
 

BotMan a écrit :

bah l'avis d'un Kevin qui passe son temps sur GTA on s'en fout un peu hein.


 
Je suis objectif voila tout ;)

n°1502492
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:56:49  profilanswer
 

ca va close ...

n°1502497
pate a pou​f

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:59:03  profilanswer
 

Plus le droit de troller tranquillement :sweat:

n°1502500
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 09-10-2003 à 19:59:22  profilanswer
 

si, mais une fois ca suffit.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1502503
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 19:59:59  profilanswer
 

Volta a écrit :

ca va close ...

:??:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1502504
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 09-10-2003 à 19:59:59  profilanswer
 

pate a pouf a écrit :


 
Je suis objectif voila tout ;)  

au revoir

n°1502896
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 00:16:15  profilanswer
 

BotMan a écrit :

:sol: succes enfin merite pour la meilleure console du amrché  :sol:  
 
celle pour les VRAIS jooeurs  :sol:  

etant gamer dans l ame et la vie il est clair que pour moi y a pas mieux que ce petit cube pour de qualitée que l on ne trouve pas ailleur des jeux finis testé et retesté jamais "" sortie avant la fin du developpement toujours nickel elle marche tout le temps par tous temps  
 
ce ptit bon de console a fait bonne route meme si peu de jeux sont disponible dessus (des vrai jeux pas des nfshp2 et autre assimilé et multiplateforme) elle reste neamoins d une tres tres grande qualitée !
 
 :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1502913
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 00:30:01  profilanswer
 

le probleme de la gamecube c'est le nombre de jeux  
quand nintendo arretera de faire du mario et du zelda a toutes les sauces aussi

n°1502929
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 01:17:34  profilanswer
 

j'espère que sega sports va revenir :sweat:  
 
Et si tous les ps2maniacs ont également une GC, les jx multiplatformes marcheront p-ê mieux sur la console de big N (vu que la qualité est souvent légèrement supérieure à la ps2)


---------------
Last.fm
n°1502938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 01:27:52  answer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :


 
Hé ho, c'est pas encore vendredi, hein ! :o
 
Sinon on peut dire pareil pour la xbox dans ces conditions.
 
Et donner 1 an et demi a la console... oh dingue en 2005, les trois ténors vont sortir leurs nouvelles machines...


 
Et nous pauvre consomateur baisé comme d'hab ont se retrouvera avec des consoles sur les bras dont a peine la moitié des capacité ont eté exploités ...  

n°1502951
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 01:49:18  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

le probleme de la gamecube c'est le nombre de jeux  
quand nintendo arretera de faire du mario et du zelda a toutes les sauces aussi

bah j'ai 10 jeux excellents ca me suffit, je peux pas jooer non plus a tous les jeux qui sortent :o
 
et puis mario et zelda cai tellement plus sympa qu'un vulgaire gta par exemple ...


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1502952
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 01:50:27  profilanswer
 

pate a pouf a écrit :

Cette baisse de prix annonce la fin de la GC, c'est sur...
Et puis bon la hausse des ventes va durer cb de semaines ? 2 ? Apres quoi ? la GCva se vendre comme avant mais beaucoup moins cher...
Je donne pas plus d'1 an et demi a la console et encore...:sarcastic:


 
il trollait mais la kestion était bonne...


---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1502958
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 02:08:33  profilanswer
 

BotMan a écrit :

bah j'ai 10 jeux excellents ca me suffit, je peux pas jooer non plus a tous les jeux qui sortent :o
 
et puis mario et zelda cai tellement plus sympa qu'un vulgaire gta par exemple ...


 
ça s'appelle un avis personnel :D

n°1502962
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 02:15:24  profilanswer
 

pate a pouf a écrit :


Suffit de voir les ventes [:spamafote]


 
 
ouaip j'me disais la même chose hiers en voyant les ventes de grille-pain dans le monde,
 
 il s'en vend vachement plus que de gamecube !!
 
c'est pourri la gamecube :D :lol:


Message édité par nik166 le 10-10-2003 à 02:15:55

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1502965
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 02:23:19  profilanswer
 

Perso g revendu mon cube la semaine derniere.G pas fini metroid,il ma saoulé meme si je dois avouer ke le level design est tres impressionnant.Zelda non plus jlai pas fini,j'etais tres sceptike sur le cell shading au vu des screenshots et puis plus jy jouais plus j'aimais,mais rien ki ma fait aller au bout.Je m'attendais peut etre a ressentir ce ke javais connu grace aux premiers episodes.
Bref, oui c trollé kan lotre dit ke c une console de gamin, mais c un fait tout le monde grandit,donc tout ceux ki ont commencé les JV avec la NES grandissent.Et moi Mario sunshine, Zelda, Warioland et consors ca me lasse mechant et pourtant j'etais un adepte de tout ça.Tout ça pour dire ke je m'eclate beaucoup plus sur un GTA, Max Payne ou freedom fighters ke sur mario ou sonic.Zelda TWW a fait ressurgir en moi un soupçon de sensibilité videoludike,ki je crois se meurt peu à peu :sweat:

n°1502977
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-10-2003 à 02:50:21  profilanswer
 

C'est une bonne nouvelle, je suis bien content, on va enfin vendre des jeux : je bosse dans une boutique de jv, et le rayon GC, à part pour les grosses sorties, c'est tres mort par rapport à la PS2 et la XboX :/²

n°1502991
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 03:07:23  profilanswer
 

BotMan a écrit :

et puis mario et zelda cai tellement plus sympa qu'un vulgaire gta par exemple ...


 
Arrêtez avec ces arguments de merde ! Franchement, on peut tout à fait aimer GTA et Zelda !

n°1502992
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-10-2003 à 03:11:53  profilanswer
 

mais non enfin, c'est pas sur la même console !  
 
 
 
 
http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/narkoi.gif

n°1502995
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 03:17:25  profilanswer
 

esheep a écrit :

etant gamer dans l ame et la vie il est clair que pour moi y a pas mieux que ce petit cube pour de qualitée que l on ne trouve pas ailleur des jeux finis testé et retesté jamais "" sortie avant la fin du developpement toujours nickel elle marche tout le temps par tous temps


 
J'émetterais quand même des petits doutes là-dessus : jeux finis, jeux testés, jeux retestés, jeux reretestés, tout ça, c'est un peu du baratin de fans, non ? Des fois, j'ai pas l'impression qu'ils le sont plus que les autres... Pour moi, un des problèmes actuels des softs made in Nintendo sur GC, c'est qu'ils ont de plus en plus tendance à se raccourcir, et à plutôt miser sur des allers-retours incessants (MP, ED) ou sur une répétitivité hallucinante (Zelda) des actions de jeu. Ces jeux ont beaucoup de qualité, je ne reviens pas là-dessus, mais la lassitude, à mon avis, a dû avoir raison de bons nombres de joueurs.
 
PS : je tiens à le dire tout de même, qu'il n'y ait pas d'amalgame : j'aime ma GC et ne regrette absolument pas de l'avoir achetée :)


Message édité par Stormlord le 10-10-2003 à 03:19:53
n°1503006
waloof
Breizh kiteboarder
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 03:39:43  profilanswer
 

C'est marrant mais le "Sonic adventure" de la Game Cube est identique à 100% à celui de la Dreamcast ...

n°1503009
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 03:42:47  profilanswer
 

waloof a écrit :

C'est marrant mais le "Sonic adventure" de la Game Cube est identique à 100% à celui de la Dreamcast ...


 
C'est un vieux remake, surtout. C'est pas comme ça qu'on fait "vivre" une console. En tout cas, c'est pas ça que j'attends de la GC...


Message édité par Stormlord le 10-10-2003 à 03:43:48
n°1503020
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 05:26:55  profilanswer
 

GBA powaa !!  
 
J'ai pas encore de GC, mais c clair que je finirais par l'acheter pour jouer à tous les hits, on ne peux pas être un fan de JV et passer à côté. J'attends que tout ça vaille une bouchée de pain comme je l'avais fait pour la N64.
 
Je trouve que les jx Nintendo vieillissent très très bien, donc ça me dérange pas d'attendre :)

n°1503132
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 10:26:43  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
J'émetterais quand même des petits doutes là-dessus : jeux finis, jeux testés, jeux retestés, jeux reretestés, tout ça, c'est un peu du baratin de fans, non ? Des fois, j'ai pas l'impression qu'ils le sont plus que les autres... Pour moi, un des problèmes actuels des softs made in Nintendo sur GC, c'est qu'ils ont de plus en plus tendance à se raccourcir, et à plutôt miser sur des allers-retours incessants (MP, ED) ou sur une répétitivité hallucinante (Zelda) des actions de jeu. Ces jeux ont beaucoup de qualité, je ne reviens pas là-dessus, mais la lassitude, à mon avis, a dû avoir raison de bons nombres de joueurs.
 
PS : je tiens à le dire tout de même, qu'il n'y ait pas d'amalgame : j'aime ma GC et ne regrette absolument pas de l'avoir achetée :)

je suis tout a fait d accord les jeux ont un continu apauvri mais ils bug tres tres tres rarement en tout cas j en ai jamais vu (mis a part soulcal2jap mais bon..)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1503143
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 10-10-2003 à 10:36:10  profilanswer
 

Bon, il sort quand MarioKart Double Dash ?
C'est quand même honteux de la part de Nintendo de le lancer 2 ans après la sortie de la console, alors que c'est typiquement le genre de jeux qui en justifie l'achat, tout comme pes2 justifie l'achat d'une PS2 et Halo celui d'une Xbox


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1503149
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 10:39:45  profilanswer
 

pate a pouf a écrit :

Cette baisse de prix annonce la fin de la GC, c'est sur...
Et puis bon la hausse des ventes va durer cb de semaines ? 2 ? Apres quoi ? la GCva se vendre comme avant mais beaucoup moins cher...
Je donne pas plus d'1 an et demi a la console et encore...:sarcastic:


 
 :pfff:  d'un coté euh non plus lui donne pas plus d'un an et demi, vu que d'ici 2005 les constructeurs vont commencer à sortir ou faire la promo des consoles next gen ...


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Les ventes de Gamecube explosent aux USA

 

Sujets relatifs
Adaptateur nintendo gamecube broadband à 19 euros = affaire ?les boites des jeux : une diference entre les USA et la France ???
[VDS] GameCube + jeux 140&#8364; le tout !!!! spa cher !!! (VENDU)[Ach] Mario party 1, 2, ou 3 sur N64 et Gamecube pas cher
[ACH] Gamecube + jeux[VDS] sur gamecube, gba, pc + cd de zik et dvd [MAJ 12/09]
[ACH] GameCube Sur Toulouse. [Ou Gc Ntsc hors de tls][VEN]1 CM Officielle Gamecube + RGB officiel
[VDS]GameCube & jeux : Etat nikel 
Plus de sujets relatifs à : Les ventes de Gamecube explosent aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR