|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Elle mérite un topic dédié tant elle est mimi, je craque, voilà une véritable innovation plus proche du "bijou objet tendance" que du simple gadget!
Message édité par mini-mousaille le 09-10-2005 à 09:17:45 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 22:00:08 |
jhdevilman Transactions (0) | et le prix ? --------------- Possède actuellement comme consoles: |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | L'écran est quand même vachement petit, ce coup-ci |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | c'est clair on verra plus rien :s
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Mais elle fait quoi exactement juste GameBoy ? GameBoy Advance ? |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | oui à mon avis il n'y aura pas de retro compatibilité gb vu qu'ils ont essayé de miniaturisé à fond ils ont dut inclure seulement le hardware gba et non gbc ni gb.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pas cool alors. |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 00:00:24 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
Message édité par Mayonaise le 18-05-2005 à 00:03:11 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | si elle fait GB la cartouche sera 2 fois plus grosse que la console |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Non sérieux, un écran comme ça, ça tue !! Je vous raconte pas comment on va loucher après une heure de jeu ! Chez les Lilliputiens, à la rigueur, ça pourrait marcher... |
Yus Transactions (0) |
http://gameboy.ign.com/articles/615/615202p1.html Message édité par Yus le 18-05-2005 à 01:49:36 |
irkel Transactions (0) | tain je rentre du boulot, et on me dit que y a rien sur la révo... bordel |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 18-05-2005 à 04:59:00 |
Yus Transactions (0) | Plus de pics tirées du site jap ^^
Message édité par Yus le 18-05-2005 à 06:29:28 |
iamzek Transactions (5) | Raaaaah, je la veux.... |
Samanosuke Transactions (0) | Pkoi ils ont pas conserver l'ecran de la GBA SP, on va y voir que dale la, imaginez un jeux comme golden sun ou gradius la dessus par exemple |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca a interet a pas depasser les 50 paske sinon ......... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Ils m'ont beaucoup déçu sur ce coup nintendo ...
Message édité par patateman le 18-05-2005 à 15:02:00 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Comme je l'ai dit beaucoup plus haut, faut penser aux Lilliputiens Et Nin, dans sa grande magnanimité, l'a fait |
Samanosuke Transactions (0) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Moi je dit c'est une console destiné aux minish les pauvres ils doivent se faire chier dasn leur maison champignon aussi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je suis kontent d avoir de petites mains, j imagine les grosses main boudiné de certain |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | c'est clair qu'aux states certains vont avoir tendance à appuyer souvent sur les boutons A et B en même temps |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'aimerais bien la voir dans la main d'un basketteur US |
Samanosuke Transactions (0) | J'ai de bien trop grosse main je vais devoir me servir de mon saikse pour appuyer sur les boutons A/B |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 18-05-2005 à 15:54:39 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je sens que ce topic prend un mauvais chemin |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (mais bon, c'est la faute à Nintendo : pas idée de sortir un truc aussi minuscule ) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |