Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  sites francais vendant des accessoires dreamcast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sites francais vendant des accessoires dreamcast

n°1204406
lord ron

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 22:49:43  profilanswer
 

salut je me suis acheté une dreamcast console magnifique seulement je voudrais acheter des jeux, un cable pour relier ma dreamcast à ma carte tv, une memory card, une vga box au cas où.
J'ai lu les topic sur lik-sang et je suis pour le moment fauché donc je prefereré éviter les taxes et en plus je sais pas trop si lik sang est totalemen fiable (j'ai souvent le poisse)
Donc vous connaissez pas des sites francais qui vendent de que je cherche et qui sont sur ? ( à part ominfo.com) merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 22:49:43  profilanswer
 

n°1204409
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-04-2003 à 22:50:57  profilanswer
 

lik sang + taxes  + port < site francais nivo prix
 
et les taxes cai rare.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1204490
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 00:37:01  profilanswer
 

Chez cdiscount, ils ne leur reste pas grand chose, mais ce qui reste est vraiment bradé.

n°1204600
lord ron

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 09:09:35  profilanswer
 

merci pour les infos mais dernière question, lik sang est-il vraiment sur pas trop de problemes ?
et je dois prendre quoi comme envoie pour eviter les taxes? le global priotity est le moins cher c'est mieu que de prendre ups ?
ya deja un topic dessus je sais mais je prefere avoir confirmation

n°1204610
Wons
Ga Bu Zo Me
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 09:59:11  profilanswer
 

Je me suis acheté des memory card + une vgabox DC dernièrement sur lik-sang, en prenant la livraison la moins chère, et je n'ai eu aucun souci.
L'intérêt de lik-sang, c'est aussi les remises à partir d'un certain nombre du même produit acheté : j'ai pris 5 memory cards, et pouf, 50% de réduction :)

n°1204624
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-04-2003 à 10:17:28  profilanswer
 

lord ron a écrit :

merci pour les infos mais dernière question, lik sang est-il vraiment sur pas trop de problemes ?
et je dois prendre quoi comme envoie pour eviter les taxes? le global priotity est le moins cher c'est mieu que de prendre ups ?
ya deja un topic dessus je sais mais je prefere avoir confirmation


 
 
 
ups = taxes


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  sites francais vendant des accessoires dreamcast

 

Sujets relatifs
cherche jeux dreamcast !arcade stick dreamcast
[ACH] jeux DREAMCAST et SATURN[ach]alimentation de dreamcast ou dreamcast HS mais ki s'allume
pach en francais pour morrowin ?Jouer à la Dreamcast en ligne
Quels sites pour acheter des jeux GBA Advance d'occasion ?1er Avril que nous préparent les sites de jeux ?
[VDS] GBA + accessoires + 6 jeux[ACH] VGA BOX pour Dreamcast
Plus de sujets relatifs à : sites francais vendant des accessoires dreamcast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR