| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
|---|---|
nixnbk Lord of the daim.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 14:33:09 ![]() ![]()
|
debaser GT : pierregbbTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par debaser le 25-10-2009 à 14:35:31 --------------- Gamertag xbox : pierregbb |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Y'a quand même des circuits et des voitures qui rendent mieux que d'autres en photo. Une caisse rouge sur Laguna Seca ou Sedona par exemple, ça sera difficile d'aboutir à quelque chose de photo-réaliste à cause de la compression visible sur le rouge et de la luminosité spéciale des circuits. Alors qu'une voiture blanche sur un circuit comme Mugello ou le Nurb qui sont un peu moins "lumineux", ça claque déjà plus, surtout quand on diminue le degré d'exposition.
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
moiata Transactions (0) |
yan487 Transactions (0) |
nixnbk Lord of the daim.Transactions (0) |
--------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) |
--------------- Raleuse professionnelle ٩(•̪̀●́)۶ ! Ne vous y fiez pas, je ne suis pas sympa ! Ma galerie GT5 |
--------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
shred PSN: E-MarklorTransactions (2) |
|
shred PSN: E-MarklorTransactions (2) | Ouais bon ok
Message édité par shred le 25-10-2009 à 17:36:30 |
yan487 Transactions (0) |
Uxcool PSN: PirouGTTransactions (0) | Voici ma légère contribution.
Ma préférée
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 25-10-2009 à 18:12:20 |
wolm No pain no gainTransactions (1) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (0) | Je reposte ma photo du topic Forza 3. C'est une Skyline GTR de '02.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
magnifique repost Message édité par nixnbk le 25-10-2009 à 18:50:33 --------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
shred PSN: E-MarklorTransactions (2) |
|
nixnbk Lord of the daim.Transactions (0) | J'vous présente la HFR Mobile --------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
Uxcool PSN: PirouGTTransactions (0) |
I BILIIIIIIIIIIIVE AIE KEN FLAYYYYYYYY §§§§
POWERSLIIDDDDDDDDDDDEEE §§§ (Je l'ai dépassé à ce moment là d'ailleurs, j'ai eu un léger coup de cul que ça passe, je me suis cru dans FAST & FURIOUS §§§§
Message édité par Uxcool le 25-10-2009 à 20:06:59 |
Deftron Transactions (0) | Hello folks !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2009 à 20:23:09 ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (1) |
wolm No pain no gainTransactions (1) |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Carnage à NY avec la FXX --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
shred PSN: E-MarklorTransactions (2) | Petit Bug |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2009 à 22:38:59 ![]() |
Kyrika PSN : YuumuraKirikaTransactions (0) | Ma chère R8
Message édité par Kyrika le 25-10-2009 à 23:00:11 |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | quelque photo d'une session de se soir
--------------- GamerTag: sk4r4b33 / PSN: sKa2501 deviantART |
_yakine_ Transactions (0) |
Message édité par _yakine_ le 25-10-2009 à 23:47:27 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 00:29:51 ![]() pas chauvin du tout comme livrée |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | Bikette ? --------------- Raleuse professionnelle ٩(•̪̀●́)۶ ! Ne vous y fiez pas, je ne suis pas sympa ! Ma galerie GT5 |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 26-10-2009 à 00:31:05 --------------- Raleuse professionnelle ٩(•̪̀●́)۶ ! Ne vous y fiez pas, je ne suis pas sympa ! Ma galerie GT5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 00:38:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 00:39:36 |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | T'appliques un filtre via un soft ? --------------- Raleuse professionnelle ٩(•̪̀●́)۶ ! Ne vous y fiez pas, je ne suis pas sympa ! Ma galerie GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
| [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |