Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Final Fantasy VII-2 !!

n°899934
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 07-11-2002 à 12:33:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oaui enfin ya kan meme 200 ans ki passent hein  :sarcastic:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 12:33:08  profilanswer
 

n°899937
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 12:34:20  profilanswer
 

[troll mode ON]
FF cai pourrav  :D  [:ddr555]  
[/troll mode OFF]

n°899939
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 07-11-2002 à 12:34:50  profilanswer
 

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

[troll mode ON]
FF cai pourrav  :D  [:ddr555]  
[/troll mode OFF]




 
 :kaola:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°899960
Kiseki No

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 12:44:26  profilanswer
 

sennastien a écrit a écrit :

oaui enfin ya kan meme 200 ans ki passent hein  :sarcastic:  



et alors :D zon surement des enfants (tifa + cloud)

n°899966
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 12:51:39  profilanswer
 

moi de toute façon j'aime pas aeris!
 
tifa powa!

n°899974
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 12:54:06  profilanswer
 

sennastien a écrit a écrit :

oaui enfin ya kan meme 200 ans ki passent hein  :sarcastic:  



C pas 500 ?

n°900112
Kiseki No

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 13:53:22  profilanswer
 

dofor a écrit a écrit :

moi de toute façon j'aime pas aeris!
 
tifa powa!



tu aime les grosses poitrines  :D

n°900121
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 13:58:06  profilanswer
 

j'ai la même à la maison :jap:

n°900136
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 14:04:41  profilanswer
 

alors on aura comme perso nanaki ( mon perso préféré avec vincent   :love:  :love:  )
 
enfin si y suivent la suite logique
 
shinra is back  :gun:


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°900591
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 07-11-2002 à 17:26:26  profilanswer
 

HypnosS a écrit a écrit :

C pas 500 ?




 
spossible me rappelle plus, juste ke ya redXIII ki vit encoe mais c normal..... c une bebete :D :D


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 17:26:26  profilanswer
 

n°900683
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-11-2002 à 17:54:37  profilanswer
 

Je suis content qu'ils aient choisis FF VII.
 
C'est pas un excellent RPG donc je ne serai certainement pas decu si c'est un desastre.
 
C'est pas un mauvais jeu donc y a matiere a.
 
Reste plus qu'a prier pour que ce ne soie pas un gros coup marketing.
 
Comme FFIX qui est cense etre revenu au niveau du VI... vous vous rappelez les annonces ?
 
OK, ils ont repris quelques designs ( magiciens noirs principalement), mais c bien tout.
 
J'attends definitivement un FF VI like, ou mieux, FF IV like, avec des tonnes de trucs a faire et un SCENARIO digne de ce nom ( pas une grande production hollywoodienne a gerber).
 
Peut etre que cette fois ils vont laisser tomber le "je t'en fous plein la vue" et se concentrer plus sur le jeu...
 
Mais la je reve surement.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°901606
stilgars

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 22:40:16  profilanswer
 

Kiseki no a écrit a écrit :

clad na jamais été mort a la fin de FF7, idem pour les autres seul aeris est morte




 
 
Bah, rien ne le prouve.
 
On se retrouve 200 cents après la big explosion Gaïa+Météore+Holy; avec juste RedXIII et ses petits; donc toutes les supputations sont possibles, y compris l'élimination de l'espéce humaine ...
 
(de toute façon, ils sont surement morts 200 ans après :D)


Message édité par stilgars le 07-11-2002 à 22:43:49
n°901620
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 22:46:43  profilanswer
 

ouais nanaki est le meilleur ....
 
 
mais reste peut etre un bout de jenova qui traine quelque part  :hap:  :wahoo:  :lol:  :sarcastic:  :gun:


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°901639
sielfried

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 22:54:41  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Je suis content qu'ils aient choisis FF VII.
 
C'est pas un excellent RPG donc je ne serai certainement pas decu si c'est un desastre.




 
Supair, mais c'est complètement personnel alors. En te lisant on pourrait croire que c'est un fait objectif...
 

Citation :

J'attends definitivement un FF VI like, ou mieux, FF IV like, avec des tonnes de trucs a faire et un SCENARIO digne de ce nom ( pas une grande production hollywoodienne a gerber).


 
Je vais finir par croire que t'as rien compris au scénar de FF7... Je répète, il m'a bien plus intéressé que celui d'FF6. Cloud sort certes une ou deux fois "viendez m'aider à sauver le monde" vers la fin, mais résumer le jeu à ça, bof quoi :/
 

Citation :

Peut etre que cette fois ils vont laisser tomber le "je t'en fous plein la vue" et se concentrer plus sur le jeu...


 
A part la facilité globale du jeu et la traduction babelfish (et p-e ce côté "on va sauver le monde" à la fin qui peut faire oublier tout l'intérêt du scénar), je ne lui trouve aucun vrai défaut.
 
C'est sûr que c'est pas Xeno niveau scénar, mais si un RPG devait avoir le scénar de Xeno pour être considéré comme ayant une bonne histoire, il y en aurait bien peu.


Message édité par sielfried le 07-11-2002 à 22:55:29

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°901662
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 23:02:45  profilanswer
 

j adore ceux qui critique ff sans argumentation  :fou:  :fou:  
 
ouais c est pourri vos jeux c meme pas des rpgs , c des grosse prod et compagnie .....
 
 :kaola:  
 
avancer des argument valable et on pourra ouvrir un débat valable . :jap:


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°901671
stilgars

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 23:06:56  profilanswer
 

Bah FF6, le scenar est encore bien plus simpliste que celui de FF7; on peut le résumer en  

  • phase 1°) On est les rebels, luttons contre l'Empire
  • phase 2°) Sauvons le monde (ce qui l'en reste ..).


Que l'on préfére les invidualités de FF6, pourquoi pas; mais le scénar de FF7 est bien meilleur (amnésie, subsitutions, trahisons, la méga surprise en fin de CD1 avec zigouillage d'un perso, 1 tonne d'antagonistes pas du tout caricaturaux # Kefka et "l'Empereur" de FF6 ...).
 
Sans oublier que le scénar de FF6 est un pompage éhonté de celui de Star Wars dans ses grandes lignes ...


Message édité par stilgars le 07-11-2002 à 23:10:10
n°901691
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 23:20:50  profilanswer
 

Pouet c bien
[TROLL] mais c rechauffé comme tous les FF [TROLL]


Message édité par ZEeD le 07-11-2002 à 23:20:59

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°901727
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-11-2002 à 23:35:10  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Supair, mais c'est complètement personnel alors. En te lisant on pourrait croire que c'est un fait objectif...
 

Citation :

J'attends definitivement un FF VI like, ou mieux, FF IV like, avec des tonnes de trucs a faire et un SCENARIO digne de ce nom ( pas une grande production hollywoodienne a gerber).


 
Je vais finir par croire que t'as rien compris au scénar de FF7... Je répète, il m'a bien plus intéressé que celui d'FF6. Cloud sort certes une ou deux fois "viendez m'aider à sauver le monde" vers la fin, mais résumer le jeu à ça, bof quoi :/
 

Citation :

Peut etre que cette fois ils vont laisser tomber le "je t'en fous plein la vue" et se concentrer plus sur le jeu...


 
A part la facilité globale du jeu et la traduction babelfish (et p-e ce côté "on va sauver le monde" à la fin qui peut faire oublier tout l'intérêt du scénar), je ne lui trouve aucun vrai défaut.
 
C'est sûr que c'est pas Xeno niveau scénar, mais si un RPG devait avoir le scénar de Xeno pour être considéré comme ayant une bonne histoire, il y en aurait bien peu.




 
C'est un fait objectif, ce n'est pas un super RPG ;) un tres boin certes, mais pas une reference comme l'es FF6 (rejoue le, si pour toi une amnesie est un bon scenario, alors FF6 en a un super ( terra)).
 
Il manque a FF 7 ce petit cote ... je sais pas, ce cote je m'attache a un personnage. Cloud est travaille, mais trop peu. et surtout le travail est fait de telle sorte que ce ne sont QUE des lieux communs qu'on te sorte ( grand public suckz).
 
Pour le coup de la production hollywoodienne, je faisais surtout reference a FFVIII et posterieurs. FFVII fait pas partie de ses bouses dans mon systeme de valeurs.
 
Et oui Xenogears est un excellent RPG, et c'est l'un des rares ( voire le seul selon moi) a meriter le titre de RPG, dans le sens ou tu vis ce que vis le personnage ( du moins je l'ai ressenti comme ca), alors que FFVII, dans le meilleur des cas, tu n'es que passif ( comme bcp trop de RPGs d'ailleurs :/ ).
 
Y a un perso que je trouve sympa c'est nanaki. Le reste bof... une tifa deja vue, une aeris ( qui meurt certes, ca c'est une belle idee) en sauveuse du monde candide extra terrestre ( bouaiffe), caith sith qui fait le pokemon, yoofie aussi, cloud lieu commun, barrett assez sympa ( qui se bat contre son frere d'armes blabla... rancune tenace du passe blabla... c bon arretez on a compris), Vincent que j'arrive pas a decrire ( ptet un des seuls originaux).
 
Bref ca brille pas par son originalite...
 
Et c'est ca que je lui reproche. FFVII est bien car il est varie. Mais varie dans le sens ou il regroupe une pelletee de lieux communs vu et revus :/
 
ils ont aussi foutu le paquet sur les graphisme (pour l'epoque) sans alterer le gameplay... et la ils avaient pas encore mal delire :/
 
Voila mon opinion sur FF 7.

n°901750
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 23:47:26  profilanswer
 

voila une belle opinion bien argumentée
 
19 / 20 ( t aurais mis 20 si c était pro ff 7 )
 


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°901763
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 23:52:03  profilanswer
 

j'ai découvert les FF sur snes
 
et de toute la série (que j'ai intégralement finie à partir du 6, désolé avant ça je parlais pas anglais :/) c'est le 7 mon préféré
 
que l'histoire ne te plaise pas je peux le concevoir, y'a bien des gens qui ont aimé hannibal... les gouts et les couleurs... ce que j'ai aimé dans ff7, c'est qu'il te transporte du début à la fin
comme un film
j'ai adoré :jap:

n°901782
Kemar

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 00:03:15  profilanswer
 

ouah si c vrai et k'ils gardent le même système  :ouch:  
ça déchire tout des persos à 9999 / 999 :D


Message édité par Kemar le 08-11-2002 à 00:04:45
n°901783
sielfried

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 00:03:35  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
C'est un fait objectif, ce n'est pas un super RPG ;) un tres boin certes, mais pas une reference comme l'es FF6 (rejoue le, si pour toi une amnesie est un bon scenario, alors FF6 en a un super ( terra)).




 
J'ai refait FF6 deux fois, et je l'ai trouvé excellent, il n'y a aucun problème là-dessus. Cela dit j'ai trouvé le système de combats beaucoup moins plaisant que celui du 7, le scénar également (question de goûts là surtout), pour ne citer que le plus important.
 
Quant aux persos, là où FF6 est assez balancé (tous les persos ont leur charisme), dans FF7 certains le sont, d'autres absolument pas. Mais ceux qui le sont (Sephi, Vincent au moins) le sont, AMHA, plus que n'importe quel perso du 6.  
 
Au fait, FF7 joue énormément sur l'amnésie de Clad également. Ce qui me fait me reposer la question sur la compréhension que tu as pu avoir du scénar de ce dernier (pas simple à comprendre du tout si on le fait qu'une fois, d'ailleurs).
 

Citation :

Il manque a FF 7 ce petit cote ... je sais pas, ce cote je m'attache a un personnage. Cloud est travaille, mais trop peu. et surtout le travail est fait de telle sorte que ce ne sont QUE des lieux communs qu'on te sorte ( grand public suckz).


 
Dans FF7, on s'attache au méchant (du moins je, et je suis certain que chui loin d'être le seul). C'est très rare dans un jeu que je m'attache autant à un méchant...
 

Citation :

Et oui Xenogears est un excellent RPG, et c'est l'un des rares ( voire le seul selon moi) a meriter le titre de RPG, dans le sens ou tu vis ce que vis le personnage ( du moins je l'ai ressenti comme ca), alors que FFVII, dans le meilleur des cas, tu n'es que passif ( comme bcp trop de RPGs d'ailleurs :/ ).


 
Les RPGs japs sont de toutes façons relativement loins du concept de base du JdR, mais bon. Après, c'est sûr que niveau charisme du héros (même si ya pas que Fei, hein, loin de là), Xeno enterre 95% des RPGs sortis jusqu'aujourd'hui..
 

Citation :

Y a un perso que je trouve sympa c'est nanaki. Le reste bof... une tifa deja vue, une aeris ( qui meurt certes, ca c'est une belle idee) en sauveuse du monde candide extra terrestre ( bouaiffe), caith sith qui fait le pokemon, yoofie aussi, cloud lieu commun, barrett assez sympa ( qui se bat contre son frere d'armes blabla... rancune tenace du passe blabla... c bon arretez on a compris), Vincent que j'arrive pas a decrire ( ptet un des seuls originaux).


 
Sephiroth, Vincent sont super charismatiques et profonds, Nanaki super sympa en effet, Aeris aussi (je suis ok avec ce que tu as dit, ça m'a pas empêché d'avoir un petit choc quand elle se fait poignarder...). Quant à Clad, si ce n'est pas un perso attachant en soi (quoique, au fur et à mesure du jeu, il le devient), il est bien plus complexe qu'on peut l'imaginer...
 
Pour le reste, je suis d'accord, c'est très très bof.
 

Citation :

Et c'est ca que je lui reproche. FFVII est bien car il est varie. Mais varie dans le sens ou il regroupe une pelletee de lieux communs vu et revus :/


 
Tu veux dire quoi par lieux communs ? Exemple ?


Message édité par sielfried le 08-11-2002 à 00:05:39

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°901786
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 00:06:25  profilanswer
 

j'ai d'ailleurs l'impression que peu de gens qui ont fini le 7 sont retourné au chateau shinra juste avant de finir le jeu
 
allez y, dans le labo vous aurez droit à un flashback qui explique qui est zack :)

n°901872
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-11-2002 à 04:18:43  profilanswer
 

Citation :

Tu veux dire quoi par lieux communs ? Exemple ?


 
Ben exemples, ca fait longtemps que je l'ai fait (meme si le scenario est en gros encore present dans ma tete , donc ca va etre dur. Je me souviens de trucs clefs comme clad clone de Jenovah loupe (comme les mecs avec un numero), Sephiroth etant une reussite, et qui court apres sa propre identite.
 
Apres, je me souviens de flashbacks, des moments implantes dans sa memoire, and co.
 
Mais bon, en gros juste ( ca fait 2/3 ans que je l'ai pas fait ; ca remonte a loin meme si je l'ai fait deux fois car je voulais voir clad sortir avec barrett).
 
Pour les lieux communs facile :
 
-Clad clone de X => facile, deja vu pour recherche d'une pseudo identite.
-Clad amnesique => bien entendu...(xeno aussi a fait le coup heink ).
-aeris sauveuse bien gentille de la planete avec un coeur en or (hegerie de la deesse, pareil, dans xeno on a elly, mais le traitement differe de but en blanc)
-barrett gros bourrin
-Caith sith qui fait un pokemon avec youfie ( faut amuser les momes de papa + c'est comme dans les annees 70, faut un black dans chaque equipe, la y a eux)
-Tifa amoureuse transie desesperee blabla
-mechante societe suceuse de planete qui veut le pouvoir
-Mechant tres mechant ( bien que sephiroth soit finalement mon personnage prefere, la finalement c'est un lieu commun meme si C pas grave :D :D )
-Barrett qui a subi une histoire dans son passe avec son meilleur pote qui veut le tuer blabla je t'aime mon ami blabla... DE L'AIR
-La terre bienveillante jevousaimemesenfants blabla... oui on sait.
-Sauvons notre maman en danger ! ( c'est beau l'amour de la terre)
-Un petit tour dans l'espace pour deconner ( ca c pas un lieu commun mais je voulais le mettre)
-Sid le bon vieux mec arrogant capitaine a long cour, qui sait tout sur tout et qui arrete pas d'ouvrir sa grande gueule de pilote a la Captain haddock : DE L'AIR
-le hautvent vu et revu pour se deplacer ( secret of mana avec Flammy notamment, meme principe) ( meme si c indispensable, c'est un lieu commun).
-Y a un peuple ancien tres sage qu'a fait une connerie qui en est mort et qui a laisse un heritage a la fois dangereux si ca tombe dans les mimines des missant et monumental si dans les mains des gentils, mais ces cons la etaient trop cons pour s'en apercevoir. Et leurs cites, ya des ruines, c'est sur. Une population qui laisse pas de ruines ca existe pas dans les RPGs de toute maniere...
-Le systeme de combat ( moitie original, m'enfin la c'est le genre qui veut ca, y sont tous comme ca...).
-La riviere de la vie, sang de la planete... ouai on connait le repompage inverse du fleuve Styx sbon heink.
-nanaki fils adoptif d'un sage treeeeeeeees sage dans des montagnes isolees loin du monde, et croyait que son pere etait un traitre alors que ben merde non ct un heros ( eh, on a pas le droit d'etre le fils d'une VRAIE merde style fermier avec du purin dans les cheveux et qui jure comme un charretier en battant sa femmedans un RPG pour changer :fou: )
-Les mechants bien droles qui te poursuivent, caracterises apr une musique fun, qui sont pas trop durs a battre et qui deviennent tes pots a la fin ( DE L... ok vous avez compris).
-Jenovah qu'on croit etre le vrai gros mechant et pi non y a un golio qui lui pique sa place (CULAI!)
 
 
Bon, soyons clairs, y a des lieux communs de RPG et des lieux communs de scenario la dedans. Me suis defoule et je suis trop creve pour faire mieux... donc les 2/3 sont un vieux delire.
 
Mais en substance, y a ce que je me souviens comme lieux communs du scenario.
 
CAD bof quoi.
 
Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu. Je ne dis pas que c'est le seul a avoir deslieux communs. Tous les RPGs jap en sont perclus, xeno inside.
 
Je dis qu'il ne se demarque pas assez de ces lieux commusn, tout en en regroupant trop.
 
la difference principale entre xeno et FF7, c'est le traitement des personnages qui s'eloigne tellement de tout ca, idem la trame principale, se baser sur la bible c'etait tellement genial, faire de dieu une machine venue de l'espace avec l'energie infinie c'etait tellement bien pense, que cela fait un monde dee difference...
 
Sans son scenario, Xeno n'est qu'un RPG aux combats trop recurrents avec un jouli design... :/

n°901969
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 10:08:44  profilanswer
 

ben déjà que je suis difficile question rpg (meganne peut confirmer :D)... tu dois pas t'amuser souvent aux rpg :(
de toute façon tellement de choses ont déjà été faites, que ça doit plus être évident de trouver des idées originales... :/
 
même la série des fallout, que j'adore, reprend l'univers d'un jdr de table...
 
les baldurs gate like avec leurs elfes de merde n'en parlons pas...
 
[hs]au fait je crois que bregovic à sorti un nouvel album je l'ai vu de loin à la fnac [/hs]

n°902002
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 10:30:49  profilanswer
 

dofor a écrit a écrit :

ben déjà que je suis difficile question rpg (meganne peut confirmer :D)... tu dois pas t'amuser souvent aux rpg :(
de toute façon tellement de choses ont déjà été faites, que ça doit plus être évident de trouver des idées originales... :/
 
même la série des fallout, que j'adore, reprend l'univers d'un jdr de table...
 
les baldurs gate like avec leurs elfes de merde n'en parlons pas...
 
[hs]au fait je crois que bregovic à sorti un nouvel album je l'ai vu de loin à la fnac [/hs]


Moi j'ai eu de la chance ct mon 1er RPG, donc 100% sensation 100% emotions 100% :love:


Message édité par HypnosS le 08-11-2002 à 10:31:04
n°903500
Kiseki No

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:56:29  profilanswer
 

c juste que le scénarion change au fur et a mesure de laventure et ca c cool :) (avalanche, shinra, séphiroth, météore) avec les sous quetes obligatoires (gold soccer etc...)

n°903503
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:58:07  profilanswer
 

dofor a écrit a écrit :

j'ai d'ailleurs l'impression que peu de gens qui ont fini le 7 sont retourné au chateau shinra juste avant de finir le jeu
 
allez y, dans le labo vous aurez droit à un flashback qui explique qui est zack :)



vous aviez tous vu ça?
moi il a fallu un coup de hasard!
 
j'avais fini le jeu depuis longtemps
et j'ai eu envie de repasser là bas :sweat:

n°903592
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 23:46:11  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Citation :

Tu veux dire quoi par lieux communs ? Exemple ?


 
( eh, on a pas le droit d'etre le fils d'une VRAIE merde style fermier avec du purin dans les cheveux et qui jure comme un charretier en battant sa femmedans un RPG pour changer :fou: )



redneck rampage powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (bon ok c pa un rpg et alors :na:)


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rhaaaaaaaaaa !!!! c'est trop beaaaauuuu ... [ final fantasy X inside ]Final Fantasy XI Benchmark
[nostalgie]la B.O. de final fantasy 7 ....N'en avez vous pas marre de Final Fantasy ?
[Final Fantasy X] Vidéos réalisées sous MAYA disponibles...[FF7] Final Fantasy VII sur GeForce1, 2... c'est possible !
Final Fantasy VII + GeForce = CRASH !!!!!!!!!!!!!!!Final Fantasy VII tourne t'il sur Win2000 ????????
Final Fantasy VII et win 2000 
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy VII-2 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR