|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En construction
Message édité par Ludoss le 05-02-2012 à 00:22:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 13:22:21 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Les DLC :
Message édité par Ludoss le 09-02-2012 à 12:22:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | First
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 12-01-2012 à 13:25:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drapppppp |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap, voté 1 et 7 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tizig Transactions (1) | Rohhhh le spoiler de porc dès le 1er post !!!!!! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 14:00:07 |
Asian Oni Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Faudrait déjà que je finisse le XIII --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kitano23 Transactions (38) |
|
Message édité par v4mpir3 le 12-01-2012 à 14:16:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 12-01-2012 à 14:29:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Il va tout déchirer.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Drap ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | sinon y'en a qui se sont fait avoir avec le début de la cinématique de fin de la démo, parce que moi oui, genre j’appuie bien sur les touches, et rien " Mais putain c'est de la merde les qte ".... mais bordel..... passage sur une autre scène " ha.... c'était une ciné, ok --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap' ! Day one, version collector |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Moi aussi je me suis fait avoir --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Day one et version Crystal
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
saladdin Transactions (0) |
edit : demo en DL Message édité par saladdin le 12-01-2012 à 17:53:30 |
sifusan Transactions (11) |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de démo, dans la cinématique, les personnages ont toujours les doigts carré? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J-air-pé-gé power ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bien aimé la démo, day 1 en édition normale
Message édité par Caboc le 12-01-2012 à 20:24:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Nope, c'est encore plus linéaire au niveau du cristarium, tu choisis le job, puis tu pourras choisir entre un segment atb, un bonus, autre... ca sera plus clair avec le jeu final. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ok merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | drapoil
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Vidéos PC | Podcast. | [rech] final fantasy 13 xbox 360 |
[ACH]Final Fantasy Zelda multiplateformes MAJ 08/01 | [VDS] Guide Collector Piggyback Final Fantasy XIII |
[VDS] King Of Fighters XIII PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... |