|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2007 à 11:20:40 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais, on voit bien Shiva cette fois ci. Elle(s ?) est sous la forme d'une moto, les invocations seront donc des "objets" ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai moi j'ai rien vu et j'ai faillit vomir avec ces pixels de 5cm² |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | http://www.sendspace.com/file/z6cd42
|
elendryl Transactions (8) |
Message édité par elendryl le 15-12-2007 à 12:45:49 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sur playfrance, bonne qualité |
elendryl Transactions (8) | Vivement les version HD direction DD de la ps3 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je les veux --------------- A base de popopop |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Nop Message édité par Taibatsu le 17-12-2007 à 11:03:32 |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2007 à 11:03:06 ![]() ![]() |
Message édité par elendryl le 17-12-2007 à 11:07:10 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'en ai marre de passer pour un con sur HFR |
elendryl Transactions (8) | Bon apres visionnage, je dirais que les vidéos sont en faite une version upscalé des versions du dvd mais je vous rassure ça rend quand même très bien --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas nouveau le UK sur les vidéos, c'est comme ca depuis la toute 1ère vidéo de FFXIII
Message édité par HypnosS le 17-12-2007 à 15:17:25 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Au fait, les histoires sont parralèles ? Ou aucun rapport ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_desert eagle_ Transactions (3) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Quelques illustrations de Final Fantasy XIII et Versus XIII viennent d'apparaître sur Internet suite à ce qui est apparemment une fuite. Cela dit, rien ne prouve que ces dessins sont des originaux de l'équipe de développement (en particulier, le style de Tetsuya Nomura n'est pas reconnaissable sur tous), mais le degré de précision du design des personnages est tout de même assez frappant. Et puis, officiel ou non, cela permet de voir à quoi ressemblent les nouveaux personnages de Versus XIII, "Cicatrice" et "Lunettes" en particulier. Le problème vient du deuxième personnage de Versus, qui n'a été vu dans aucune vidéo du jeu jusqu'à présent...
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon y a plein de nouveaux scans ici
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 17-01-2008 à 16:11:04 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message édité par HypnosS le 17-01-2008 à 16:12:20 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | en même temps en le revoyant droit (merci Taibatsu ^^ ), il fait un peu croisement entre un alien et ifrit |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai non mais t'as raison vu que Crow traine pas dans le coin faut compenser |
elendryl Transactions (8) | --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Plus de détails : Comme promis, Square Enix commence à lâcher de nouvelles images de Final Fantasy XIII et Versus XIII dans la presse japonaise, et comme d'habitude, c'est le Shônen Jump qui ouvre le bal. Concernant FFXIII, les trois invocations dévoilées depuis Shiva sont enfin présentées : Ondine (Siren), Ifrit et Carbuncle. Vu l'apparence de ce dernier, je comprends pourquoi les visiteurs de la Jump Festa n'étaient pas sûr que ce soit lui ! Du côté de Versus XIII, les nouveaux personnages nous apparaissent pour la première fois : la jeune femme d'un côté, le petit groupe du héros de l'autre (de gauche à droite : Lunettes, le héros, Fusil et Cicatrice).
Message édité par HypnosS le 17-01-2008 à 16:21:31 |
dsanle Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Toujours pas de dates? --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'aimerais bien revoir les vieilles invocations de ff9 (genre Atomos et compagnie) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
elendryl Transactions (8) | ou un Nosferatu de FF8 qui avait la super classe --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais cassez vous avec vos invoc. a 2€ |
plzhelp Transactions (0) | Les deux jeux sont supposés sortir en meme temps au fait ou il y en a un qui est prevu en premier? (si oui le lequel?) --------------- ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comme y'a aucune date pour l'un comme pour l'autre, on sait pas Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 18-01-2008 à 17:48:34 |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je me rappelle pu de Nosferatu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Au chiotte le VIII
http://www.youtube.com/watch?v=5m3qGy4VNiw
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais bahamut +1000 quoi |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah oui ok, c'est la chimere que tu as au tout debut du jeu en sortant de la fac --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |