Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

 


Allez vous l'acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3

n°2957016
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 22:35:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mael_ a écrit :

Completement hors charte!


Genre ça fait pas une page que c'est hors-charte [:kiki]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 22:35:57  profilanswer
 

n°2957125
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 23:26:07  profilanswer
 

Gamil a écrit :

hum c quoi ça, le serpent qui te fonce dessus qd tu vas dans le marais ?


 
c'est celui la meme, comment il m'a bouffe des heures celui la avec que je lui gratte son attaque beta. mais une fois que j'ai eu beta - le reste du jeu - j'avais presque jamais de problemes :)

n°2957135
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 23:29:21  profilanswer
 

vraiment bon film meme si j'ai pas compris tout les détails, mais les combats sont parfois limites indigestes tellement ca bouge


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°2957196
Gamil

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 23:55:00  profilanswer
 

et ça faisait quoi cette attaque beta ?

n°2957352
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 01:59:08  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

vraiment bon film meme si j'ai pas compris tout les détails, mais les combats sont parfois limites indigestes tellement ca bouge


 
 
c'est un film pour fan du jeu , qq'un a remarqué le ptit zik du cellulaire a la fin du 1er combat avec tifa  [:boidleau]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2957354
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 02:00:15  profilanswer
 

Gamil a écrit :

et ça faisait quoi cette attaque beta ?

Une attaque de feu sur tous les enemis


Message édité par HypnosS le 16-09-2005 à 02:00:55
n°2957605
Gamil

Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 04:36:48  profilanswer
 

hum va vraiment falloir que je me le refasse ce jeu.
sinon personne pour m'aider pour la save de la version pc de ff7 ?

n°2962168
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 20:39:54  profilanswer
 

j'aime pas le design de cloud je preferais vraiment celui là
http://happy.birthday.cloud.nu/images/Cloud-500x600.gif

n°2962303
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 22:22:04  profilanswer
 

Je viens de me le regarder... C'est bien realise mais c'est totalement plat. Les mouvements de la camera donne mal au coeur, ils ont voulu recreer des mouvement naturels, mais yen a trop :o  La musique est tres bof, nul a mon gout(c'est quoi ces passages a la guitares electriques :??: :/). Plus le son mega stridant des "flashs" meme si c'est voulu...(ouai regarder pas le film avec un casque).  Ca bastonne secs, c'est sympa, ca se finit un peu vite, enfin plustot la fin arrive trop vite non :??:  
Le mec qui a jamais joue a FF7 comprendra rien :/
 
[:joce]

n°2962309
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 22:25:45  profilanswer
 

j'ai trouvé ca très bien réalisé.... mais super creux :/
 
le scenar tient sur un post it, la prochaine fois faudra penser à pas tout miser sur l'habillage et à creuser un peu plus le background des personnages et la trame principale.


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 22:25:45  profilanswer
 

n°2962311
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 22:27:10  profilanswer
 

tatsui a écrit :

j'ai trouvé ca très bien réalisé.... mais super creux :/
 
le scenar tient sur un post it, la prochaine fois faudra penser à pas tout miser sur l'habillage et à creuser un peu plus le background des personnages et la trame principale.


 
Oui je me suis force a le regarder jusqu'a la fin, et je suis bon public mais pas fan de FF :o

n°2962435
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 00:04:14  profilanswer
 

j'ai quand même préféré spirit within à tout les nivo mais la ptite furie de Cloud m'a bien fait plaisir :)  

n°2962451
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 18-09-2005 à 00:18:42  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Je viens de me le regarder... C'est bien realise mais c'est totalement plat. Les mouvements de la camera donne mal au coeur, ils ont voulu recreer des mouvement naturels, mais yen a trop :o  La musique est tres bof, nul a mon gout(c'est quoi ces passages a la guitares electriques :??: :/). Plus le son mega stridant des "flashs" meme si c'est voulu...(ouai regarder pas le film avec un casque).  Ca bastonne secs, c'est sympa, ca se finit un peu vite, enfin plustot la fin arrive trop vite non :??:  
Le mec qui a jamais joue a FF7 comprendra rien :/
 
[:joce]


 
Et finalement tant mieux!!! Quand on voit le nombre de gens qui ont critiqué FF spirit within parce que : "c'est irréaliste, on comprend rien, y'a pas d'histoire" et surtout le "Y'a pas de fin" -j'en aurais tué des tonnes ceux qui disent ça- et j'en passe et des meilleurs.. et ben moi je prefere encore qu'ils (Kitase et co.) s'adressent clairement (et c'est d'ailleurs le message du début, "[..] Pour tous ceux qui nous aimé une fois [...] Reunissez-vous encore [...]" ) aux fans de FF (7) :jap:
Ce sont grâce aux gens lambda (ndm: sans apriori hein ;) ) qui n'y connaissent rien aux FF, ou pire, qui en ont une idée complétement faussée (genre à l'époque dans les queues d'attente: "Ah! c'est le film de la suite du 7 il parait! " :heink: ) que Spirit Within n'a eu le succès qu'il mérite très largement.
Avec Advent Children Square-Enix réunit le coeur FF fans, j'en suis sûr  :jap:
 

Spoiler :


Le scénario est très très en relation avec l'attachement sentimental que l'on a pour Cloud et pour Aerith.
Perso, moi ca me touche profondément. Durant FF7, je jouais pas mais j'etais Cloud donc, pour moi, Film immensemment dense au niveau du scénario (Dilemme entre frêres et soeurs, dilemme d'affrontement de surpassement de soi, de peur de faire du mal autour de soi, de causer la mort de ses proches par le biais de sa destinée -c'est clairement Le principal Dilemme de Cloud vis à vis du souvenir d'Aerith de FF7 -
Bref pour moi MAster-piece en puissance, mais je comprends qu'on ne peut pas tous rentrer dedans. Pour vous dire l'intro avec Nanaki j'etais à deux doigts de verser une larme :/ :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 18-09-2005 à 00:20:56

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2962453
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 18-09-2005 à 00:19:18  profilanswer
 

nhissan a écrit :

j'ai quand même préféré spirit within à tout les nivo mais la ptite furie de Cloud m'a bien fait plaisir :)


Aucun rapport, autant comparer Deux films de deux réalisateurs différents  [:sennastien]


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2962501
Badze
Aime les frites
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 00:44:53  profilanswer
 

2 films qui n'ont aucun rapport en effet avec la série final fantasy.
Moi personnelement je n'ai pas aimer, je pensai voir tout de meme quelques rapprochement avec la série mais que neni.
 
En tout cas il ne faut surtout pas comparer ces 2 versions de synthese.
Ce qui est sur est que le advent children est tout simplement magique, part vraiment de la base FF7 et tout y ai référé mise a part les combat qui sont un peu trop agité a mon gout mais cela n'enleve rien a la magie de ce chef d'oeuvre.


Message édité par Badze le 18-09-2005 à 00:45:04
n°2962763
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 11:32:02  profilanswer
 

tatsui a écrit :

j'ai trouvé ca très bien réalisé.... mais super creux :/
 
le scenar tient sur un post it, la prochaine fois faudra penser à pas tout miser sur l'habillage et à creuser un peu plus le background des personnages et la trame principale.

bah c'est du pur fanservice, on ressort des persos connus avec des actions connues, on ajoute absolument rien de neuf par rapport à ff7 niveau scénario ou autre, et hop les fans sont contents [:pingouino]  

n°2962823
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 12:10:48  profilanswer
 

sennastien a écrit :

Aucun rapport, autant comparer Deux films de deux réalisateurs différents  [:sennastien]


ben si tu arrives pas comparer deux films en images de synthèse je peux rien pour toi  :sarcastic:  
et oui j'ai préféré regardé spirit within qu'advent children qui m'a bien ennuyé  :o
et tu me diras en quoi c'est impossible de comparer deux films de deux réalisateurs différents  :??:


Message édité par nhissan le 18-09-2005 à 12:13:18
n°2962825
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 12:11:34  profilanswer
 

Quelqu'un sait où acheter la bande originale ?
pas trop cher :)
Il y à mon site habituel mais ça fait quand même 35 € le cd :o
 
edit: fautes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nashtbg le 18-09-2005 à 12:12:16
n°2963037
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 14:04:38  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Je viens de me le regarder... C'est bien realise mais c'est totalement plat. Les mouvements de la camera donne mal au coeur, ils ont voulu recreer des mouvement naturels, mais yen a trop :o  La musique est tres bof, nul a mon gout(c'est quoi ces passages a la guitares electriques :??: :/). Plus le son mega stridant des "flashs" meme si c'est voulu...(ouai regarder pas le film avec un casque).  Ca bastonne secs, c'est sympa, ca se finit un peu vite, enfin plustot la fin arrive trop vite non :??:  
Le mec qui a jamais joue a FF7 comprendra rien :/
 
[:joce]


 
 
 :heink:  on a pas du voir le mm film je pense


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2963039
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 14:05:30  profilanswer
 

nhissan a écrit :

j'aime pas le design de cloud je preferais vraiment celui là
http://happy.birthday.cloud.nu/ima [...] 00x600.gif


 
 
trop gamin la dessus , ca ce passe 2 ans apres et ......... c'est presque le mm design sauf avec un cloud plus adulte ;)


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2963053
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 14:09:09  profilanswer
 

sennastien a écrit :


Spoiler :


Le scénario est très très en relation avec l'attachement sentimental que l'on a pour Cloud et pour Aerith.
Perso, moi ca me touche profondément. Durant FF7, je jouais pas mais j'etais Cloud donc, pour moi, Film immensemment dense au niveau du scénario (Dilemme entre frêres et soeurs, dilemme d'affrontement de surpassement de soi, de peur de faire du mal autour de soi, de causer la mort de ses proches par le biais de sa destinée -c'est clairement Le principal Dilemme de Cloud vis à vis du souvenir d'Aerith de FF7 -
Bref pour moi MAster-piece en puissance, mais je comprends qu'on ne peut pas tous rentrer dedans. Pour vous dire l'intro avec Nanaki j'etais à deux doigts de verser une larme :/ :love:



 
ouep entierement d'accord, sur le plan  purement technique , c'est un decrochage de machoire a chaques nouveaux plans ou scenes de baston , tellement c'est cadré avec naturel et ambiancé comme un chef , et sur le plan de l'histoire, j'en avais des frisson quand je l'ai regardé ( 4 fois deja :love: ) sur l'englobage général directement tiré du jeu , clair que celu iqui n'a pas oué au jeu ou ne l'a pas compris ,trouvera ca nul ou plat ... mais moi qui était grand grand fan , revoir Cloud / tifa / aerith et surtout la magnifique scene de fin avec le neo bahamutt , j'en pleure encore  :love:
 
( bon par contre Tifa , ils ont un peu abusé sur la taille du bonnet  :whistle:  )
http://img3.imageshack.us/img3/712/wallpaperfinalfantasyviiadvent.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 18-09-2005 à 14:12:18

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2963102
hide

Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 14:34:05  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

ouep entierement d'accord, sur le plan  purement technique , c'est un decrochage de machoire a chaques nouveaux plans ou scenes de baston , tellement c'est cadré avec naturel et ambiancé comme un chef , et sur le plan de l'histoire, j'en avais des frisson quand je l'ai regardé ( 4 fois deja :love: ) sur l'englobage général directement tiré du jeu , clair que celu iqui n'a pas oué au jeu ou ne l'a pas compris ,trouvera ca nul ou plat ... mais moi qui était grand grand fan , revoir Cloud / tifa / aerith et surtout la magnifique scene de fin avec le neo bahamutt , j'en pleure encore  :love:
 
( bon par contre Tifa , ils ont un peu abusé sur la taille du bonnet :whistle:  )
http://img3.imageshack.us/img3/712 [...] ent.th.jpg


pas spécialement, elle était déjà bien dotée dans le jv :o  
http://www.ffonline.com/media/inde [...] :ff7-3.jpg


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2963289
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 16:15:26  profilanswer
 

mon dieu que c'est une tuerie, la musique, les clin d'oeil, bordel, j'en avait des frissons toutes les 5 minutes.
Les arrivées a la vegeta comment je kiffe trop :love:
Bordel je sens que je vais le regarder plus d'une fois :jap: etant fanna de cette saga je peux que je pouvais pas m'attendre a mieux :D


---------------
...
n°2963292
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 16:16:44  profilanswer
 

hide a écrit :

pas spécialement, elle était déjà bien dotée dans le jv :o  
http://www.ffonline.com/media/inde [...] :ff7-3.jpg


 
 
ouep mais la c'est pire, elle a muée  [:zebra33]  [:rhetorie du chaos]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2963317
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 18-09-2005 à 16:30:48  profilanswer
 

Nashtbg a écrit :

Quelqu'un sait où acheter la bande originale ?
pas trop cher :)
Il y à mon site habituel mais ça fait quand même 35 € le cd :o
 
edit: fautes :jap:


www.konci.com
 
Musique sublime, remixes géniaux :jap:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2963361
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 16:48:08  profilanswer
 

qq'un c'est ou acheté le dvd jap :whistle:


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2963391
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 17:05:44  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

:heink:  on a pas du voir le mm film je pense


 
Pour les fans ca doit etre bien... Mais j'ai trouve que ca manquait d'elant, c'est pas a accrocheur... ca manque un peu de magie :o

n°2963394
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-09-2005 à 17:06:53  profilanswer
 

Je viens de le regarder :)
 
J'adore les animes en image de synthese et là je suis tres impressionné :love:
 
Ya un seul défaut quand même :P Ceux qui ne connaissent pas FF7 capteront pas grand chose :D
 
Sinon j'aime bien la sonnerie du téléphone portable :lol:
 
Des animes comme ça, j'en veux plus souvent :)

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 18-09-2005 à 17:07:23
n°2963399
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 17:11:23  profilanswer
 

sennastien a écrit :

www.konci.com
 
Musique sublime, remixes géniaux :jap:


ah ouais :o
c'est une idée aussi merci :jap:
 
edit: tu as trouvé le cd avant de me filer le lien :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nashtbg le 18-09-2005 à 17:13:38
n°2963401
Romn

Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 17:12:55  profilanswer
 

:love: :love:
 
'tin, obligé de resortir la psx du placard du coup :o

n°2963412
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 18-09-2005 à 17:19:03  profilanswer
 

Obligé de piquer la psx de quelqu'un pour pouvoir jouer car j'ai pas envie de reinstaller sur pc :whistle:


Message édité par Lemminkainen le 18-09-2005 à 17:19:24

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2963638
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 19:02:18  profilanswer
 

clair le FF7 va resortir de son placard direct :D ca va faire mal aux yeux mais c'est pas si mal :lol:


---------------
...
n°2963867
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 18-09-2005 à 21:34:41  profilanswer
 

Nashtbg a écrit :

ah ouais :o
c'est une idée aussi merci :jap:
 
edit: tu as trouvé le cd avant de me filer le lien :o ?


Non mais il doit etre dispo là-bas :jap:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2963868
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 18-09-2005 à 21:35:01  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Je viens de le regarder :)
 
J'adore les animes en image de synthese et là je suis tres impressionné :love:
 
Ya un seul défaut quand même :P Ceux qui ne connaissent pas FF7 capteront pas grand chose :D
 
Sinon j'aime bien la sonnerie du téléphone portable :lol:
 
Des animes comme ça, j'en veux plus souvent :)


klr :lol:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2963872
uxam

Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 21:44:00  profilanswer
 

il est génial  :love:

n°2964115
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 01:15:58  profilanswer
 

désolé (double post) le message est en dessous


Message édité par BlackShark le 19-09-2005 à 01:18:14
n°2964116
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 01:16:35  profilanswer
 

Que dire que dire.... étant fan de ff7 j'attendais ce film avec impatience et j'ai savouré chaque instant en revoyant les personnages mais je n'ai pas accroché.
Je pense que la première raison est les caméras qui m'ont donné la migraine (j'ai du prendre un cachet d'aspirine a la fin du film) je ne sais pas qui s'occupait des placements de caméras mais il a sérieusement déconné : a chaque scène d'action la caméra fait des accélérations, des rotations et des zooms à n'en plus finir et beaucoup trop rapides, de plus la caméra est secouée en permanence même lorsqu'elle n'est pas sensée bouger. c'est un des principaux reproches que je fais au film.
Un autre reproche c'est la "japanisation" des personnages, c'est vrai que c'est un choix qu'a fait square mais en jouant au jeu et en regardant les cinématiques les persos sont beaucoup plus occidentaux que dans le film (c'est un reproche purement personnel c'est surtout que ca casse un peu le rêve)
 
Ensuite il y a certaines incohérences avec le jeu, un exemple tout con : Bahamut est une invocation, la couleur de la matéria est donc ... bleue .... ils sont forts quand même ! Autre chose a propos des matérias : elles s'équipend dans les armes et les armures et pas en plein bras...
J'avais remarqué une bonne dizaine d'incohérences liées ou non avec le jeu (parfois c'est d'une scène à l'autre)... et ca gâche encore le plaisir de retrouver tout ces parsonnages mythiques.


Message édité par BlackShark le 19-09-2005 à 01:17:50
n°2964156
Badze
Aime les frites
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 02:58:38  profilanswer
 

Oui tu n'as pas tord mais je n'ai jamais vu des reprises en cohérence a 100%.
Je n'avais pas fait le rapprochement avec la matéria bleu, c'est bien vu de ta part. Mais je le trouve tout simplement mythique, je n'en attendais pas moins de leur part.
Le seul hic qui me chagrinne mise a part le fait que les combats soit un peu agité, c'est l'histoire de la Geostigma, la fameuse maladie. D'ou sort elle ?
Soit j'ai loupé un truc dans FF, soit est une fantaisie des auteurs. Si vous pouviez me repondre a ce sujet, je vous en serait reconnaissant.
 
Autrement si vous avez un site qui parle des secrets non dévoilé sur ce film ce serai sympatique aussi.
 
Merci

n°2964174
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 05:17:53  profilanswer
 

Badze a écrit :

Oui tu n'as pas tord mais je n'ai jamais vu des reprises en cohérence a 100%.
Je n'avais pas fait le rapprochement avec la matéria bleu, c'est bien vu de ta part. Mais je le trouve tout simplement mythique, je n'en attendais pas moins de leur part.
Le seul hic qui me chagrinne mise a part le fait que les combats soit un peu agité, c'est l'histoire de la Geostigma, la fameuse maladie. D'ou sort elle ?
Soit j'ai loupé un truc dans FF, soit est une fantaisie des auteurs. Si vous pouviez me repondre a ce sujet, je vous en serait reconnaissant.
 
Autrement si vous avez un site qui parle des secrets non dévoilé sur ce film ce serai sympatique aussi.
 
Merci


 
c'est dans le jeu aussi , ca a un rapport avec la mere , je ne me rappel plus trop bien  etant donné que ca fais hyperlgtemps  que j'ai plus joué au jeu , mais ca été expliqué dans le jeu
 
Pour le bahamut ......., etant donné que c'est une invocation , et qu'il n 'y a pas que Cloud qui sache les  faires  :whistle:  , ca me parait pas aberant , et puis a la fin Yuffie veut lui filer les materia , mais Cloud prefere le finir sans  [:spamafote]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2964175
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 06:27:03  profilanswer
 

hide a écrit :

pas spécialement, elle était déjà bien dotée dans le jv :o  
http://www.ffonline.com/media/inde [...] :ff7-3.jpg


Ouais et je sais pas si tu te souviens de la fin de FF7, c'est ce qui m'a le plus choqué dans la cinématic [:ddr555]

n°2964683
Badze
Aime les frites
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 13:28:22  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

c'est dans le jeu aussi , ca a un rapport avec la mere , je ne me rappel plus trop bien  etant donné que ca fais hyperlgtemps  que j'ai plus joué au jeu , mais ca été expliqué dans le jeu
 
Pour le bahamut ......., etant donné que c'est une invocation , et qu'il n 'y a pas que Cloud qui sache les  faires  :whistle:  , ca me parait pas aberant , et puis a la fin Yuffie veut lui filer les materia , mais Cloud prefere le finir sans  [:spamafote]


 
Oué, ca je me doute bien que cette maladie est un rapport avec Génova, mais je ne me rappel pas du tout de ca a la fin du jeu, il faut dire que son histoire est tout aussi compliqué.
 
Autrement, quand on a parler des invocations, on parlai de la couleur de la matéria et non de l'utilisation de celle ci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Ach] Final Fantasy 9, Origins sur Ps One version pal.[Topikunik]Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Trailer de 27 mns
Achète Final Fantasy 10j'ai essayé final fantasy 6 mais ca me gave trop!!!!!
[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles[NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR