|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
---|
zefree93 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2010 à 11:14:20 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
uxam Transactions (0) | qqn a acheté des figurines ff13 ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
zefree93 Transactions (0) |
Message édité par zefree93 le 10-03-2010 à 11:20:32 |
ragnar Transactions (22) | j'en suis au DVD2 (donc version XBOX) en moins de 8H.....
|
galaad86 Transactions (0) | j'ai le guide officiel entre les mains, non seulement il a l'air complet mais en plus il est superbe. On en a vraiment pour son argent..pour info, voir question plus haut, il est édité par piggyback et Square, c'est le même, il n'y en a pas deux. Message cité 2 fois Message édité par galaad86 le 10-03-2010 à 11:25:00 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
anonymman Transactions (0) | Bon je viens d'appeler Game, ils en ont reçu 2 ce matin des guides Collector, alors que celui de chez Micromania que j'ai réservé ne sera pas là avant le 19....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2010 à 11:26:48 ![]() ![]() |
wiisquall Transactions (0) | Petit retour pour ma part également :
Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 10-03-2010 à 11:37:17 |
galaad86 Transactions (0) | Tout le plaisir de jouer à ce jeu est justement dans ta gestion des combats, avec les enchainements des stratégies et le choix de tes compétences dans le cristarium.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | @wiisquall : CR sympa, mais mets donc tout ca en spoiler --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pourtant y'a de quoi faire et c'est pas en faisant le bourrin sur certains mobs que ca passera, il faut faire gaffe a tout et contrairement a wiisquall, je trouve ca assez lisible, enfin on a l'impression que c'est le bordel au début mais apres qqs heures, ca devient très lisible.
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 10-03-2010 à 11:42:07 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
galaad86 Transactions (0) | Même si j'ai fait tous les RPG de la 360, sauf Infinite Discovery, et beaucoup sur PC (argh Morrowind), pourtant je me considère plutôt comme un casual car je peux rester, pour X raisons, plusieurs jours sans jouer.
Message cité 2 fois Message édité par galaad86 le 10-03-2010 à 11:46:55 |
[HS] Dernier exemple en date : AC2 : j'ai bien aimé mais hyper déçu qu'on puisse choisir de se coller 15 gardes armés jusqu'aux dents pour assassiner la cible, sans sanction, plutôt que d'être forcé de passer par un chemin dérobé pour esquiver tout ce petit monde et surgir comme une ombre afin d'occire le gueux [/HS] Tout ca pour dire que .. ah oui , ben que non, je trouve pas personnellement-moi-je que le gameplay soit très riche, pour le moment Message édité par v4mpir3 le 10-03-2010 à 11:58:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Unpassant Transactions (0) | Attention peur ceux qui veulent le guide collector, apparemment les boutiques sont approvisionner aujourd'hui alors qu'ils ne l'attendais pas avant un moment.
Message édité par Unpassant le 10-03-2010 à 12:09:10 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Concernant les armes:
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Je suis quasiment au même point que toi ->
Précisez votre chapitre avant de spoiler, splus simple Message édité par XprtZ le 10-03-2010 à 12:14:33 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Certainement fin chapitre 4 :
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | chap 9
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Pareil pas touché, ça me parait pas utile vu ce que tu gagnes avec un niveau |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Prions qu'il arrive aujourd'hui --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Guide collector recu \o/ que j'ouvrirai a ma prochaine partie ^^ |
Obtus76 Dawa.Transactions (0) | Je me fais livrer mon pack XBOX360+FFXIII demain, j'ai hâte --------------- Dura lex sed lex. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Guide collector dans la poche |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu parles pas de moi là ? Pcq je suis au chap7 là ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |