Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

n°6913971
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:51:17  profilanswer
 

http://farm5.static.flickr.com/4013/4253580595_dd8bfd58a2.jpg
 
Bienvenue sur le topic officiel MLB 10: The Show, la simulation de référence réalisée par le studio Sony San Diego  :hello:  
 
Informations générales

  • Plates-formes : PS3, PS2, PSP
  • Etat du jeu : En développement
  • Date de sortie : 2 mars 2010 (aux Etats Unis et au Canada)
  • Genre : Sport
  • Thème : Baseball
  • Développeur : Sony San Diego
  • Editeur : Sony Computer Entertainment
  • Site officiel : à venir  
  • Prix : 40€ en pré-commande sur Amazon.ca (avec le pack DLC bonus des 6 stades mythiques GRATUIT)


[Topik en cours de construction - Mon premier topik unik !!!]
 
http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/01/videogames/detail-page/B003171CEW.01.lg.jpg
http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/01/videogames/detail-page/B003171CEW.02.lg.jpg
http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/01/videogames/detail-page/B003171CEW.03.lg.jpg
 


Previews  



DESCRIPTION
 
Welcome to The Show all-star. The best selling and highest rated baseball franchise is back in MLB 10: The Show throwing you into an unsurpassed baseball experience where big moments come alive. It’s all here too. In addition to a wealth of improvements to longtime franchise features this newest release includes the return of the Home Run Derby, MLB All-Star Futures Game, Movie Maker, Catcher Mode, Personalized cheers and yells and Joe Mauer, newly crowned American League MVP, as the new cover athlete. So get ready, The Show is about to begin and you are leading off.
 
The Return of Home Run Derby
The arcade style action of the Home Run Derby returns in MLB 10: The Show. Available through a variety play options, including season modes and a stand-alone mode that can be selected at any time, Home Run Derby is based on the MLB rules and flow of the actual MLB All-star game. In addition, the MLB All-star Futures Game is also available via season modes in its correct timeframe (just before the HR Derby). Will your Road to The Show player be invited to compete in the Home Run Derby or the Futures Game? Swing for the fences and keep your stats high and you may just get the call as the All-star break approaches.
 
Call the Game as Catcher
The catcher is the brains of any defensive squad on the field, and as such MLB 10: The Show lets you test both your baseball IQ and your skills in the crouch as you call the game, one pitch at a time, from behind the plate. Available during Road to The Show, and exhibition game play options, players cultivate their rookie Minor League catcher and bring him up to the Majors where he can lay down signs to your pitcher, offer additional pitch selections if his first pitch call is shaken off and even change signs at will, all via your controller's face buttons. Pitches are called from a unique first-person perspective, after which the camera angle changes to a standard third-person perspective affording a better view of the entire field. This new functionality defines a whole new level of strategy, demanding knowledge of pitches, opposing batters' tendencies and the state of your own pitcher's well-being, as well as the ability to check runners on base and handle and/or block balls that are in the dirt or wild.
 
New Defensive Training Options
No ballplayer becomes a golden glove overnight. With that in mind MLB 10: The Show includes new fielding and pitching training modes that augment the existing training functionality built into the game's improved Road to the Show mode. Fielding drills focus both on the basics of player's throwing arm, utilizing the new throw meter, as well as the more advanced combination of throwing and decision-making that players will need during game situations. Pitching training consists of a multi-pronged focus designed to improved control and accuracy. Training in these areas is available in isolated one-on-one battles known as "Knockout," as well as simulated game situations, where goals are clearly defined for each drill.
 
Key Game Features
 

  • A Wealth of New Features Including:

          o MLB All-star Week consisting of the Home Run Derby and MLB All-star Futures Game.
          o Full online season leagues with better multiplayer functionality.
          o Catcher game calling functionality in certain modes.
          o Movie Maker functionality to create personal highlight reels
          o 11 new Stadiums
          o New fielding and pitching training modes
          o Custom music, fan yells, and chants.

  • Improved Stadium Realism and Experience - From crowd ambiance to enhanced presentation system, even transitional daylight.
  • Road to the Show v4.0 – Play the way that you want to with multiple new options settings, a rewards/penalty system based on play and a new, more accessible stat tracking system.
  • Improved Online Gameplay – This year the online gameplay experience has been vastly improved and will detect and respond better to adverse network conditions along with reduced bandwidth to help the speed and flow of online gameplay.
  • Full Online Season Leagues – Fully functional online season leagues, save and display MLB Player stats, track player energy, allow for trades/injuries, and offer 40-man roster functionality.
  • Real-time Presentations – More than 1,250 new gameplay animations, more than 1,000 new presentation animations, and more than 400 personalized pitcher and batter animations.
  • New Stadiums Available – The PlayStation 3 version of MLB 10: The Show includes five new Minor League stadiums, as well as classic parks including Forbes Field, Crosley Field, Polo Grounds, Shibe Park, Sportsman Park, and Griffith Stadium.
  • Additional Features – Additional features include: multiplayer support, in-game messaging, voice chat, custom soundtracks, add-on content and HD support up to 1080p.



BONUS PRE-COMMANDE
 
The Show is all about bringing all the big moments in baseball to life, and the pre-order program is something we are really excited about. Pre-order the PS3 version of MLB 10: The Show at any of these retailers — Amazon, Best Buy, Game Crazy or GameStop — and get a “6-Pack” of Classic Stadiums at no additional charge. These stadiums are some of the most famous in Major League Baseball history, so the team down in San Diego has spent a great deal of time making sure each stadium is to exact specifications. So when the game launches on March 2, punch in the voucher code on your PS3 and you’ll be able to play on the same fields as some of the all-time greats.
 
*Stadium Pack not available for PS2 or PSP systems. (follow the links to pre-order the PS2 or PSP versions)
 
http://farm3.static.flickr.com/2732/4295398147_12e5ac0655.jpg
Shibe Park – When it opened April 12, 1909 in Philadelphia, it became the first steel-and-concrete stadium in Major League Baseball history.
 
http://farm5.static.flickr.com/4036/4295397263_07c635d7fc.jpg
Forbes Field – Opened in 1909, it was home to the Pittsburgh Pirates and was witness to a World Series-winning 9th inning homerun in 1960.
 
http://farm3.static.flickr.com/2793/4296147460_935fa0a1ba.jpg
Polo Grounds – Opened in 1890, it was known for its extremely deep center field (483 ft) and unique bathtub shape. The “Shot Heard Around the World” homerun was hit here.
 
http://farm5.static.flickr.com/4065/4295399651_356a57af94.jpg
Crosley Field – Was a Major League ballpark located in Cincinnati, Ohio. It was the home field of the National League Cincinnati Reds from 1912 through June 24, 1970.
 
http://farm3.static.flickr.com/2749/4296148716_dc4aa6ba55.jpg
Sportsman’s Park – Was built in St. Louis in 1902. Left-handed power hitters loved hitting here, including a Hall of Famer who hit two epic homeruns on consecutive days, shattering the same window in the car dealership across the street twice!
 
http://farm5.static.flickr.com/4005/4295400621_185fe84df7.jpg
Griffith Stadium – Stood in Washington, D.C. from 1911 to 1965. Not only was it was over 400 feet down the left field line, the outfield took an unusual right-angled jut into center field due to the unwillingness of nearby houses to sell to the ballclub during construction of the stadium.
 


REVIEWS
- IGN : 8.9 Editor's Choice (http://ps3.ign.com/articles/107/1073732p1.html)
- Operation Sports : 8.5 (http://www.operationsports.com/review.php?id=532)
- Gamezone : 9 (http://ps3.gamezone.com/gzreviews/r39639.htm)
 


BON PLANS D'ACHAT
Seront ici listés les bons plans d'achat pour trouver le jeu au meilleur prix en import
 
- http://www.videogamesplus.ca/produ [...] s_id=16725 : jeu à 59,99 CDN (soit 40,75€) - Attention : pas de mention du DLC gratuit en précommande
 
Conseil d'achat : n'oubliez pas de cocher la case GIFT en achetant (cadeau), cela réduira les chances de se faire contrôler par la douane et d'avoir à payer la TVA en plus des frais de port
 


FAQ
 
1. Comment installer un roster via une clé USB ?
 
    * Téléchargez le roster voulu.
    * Formatez la clé USB (en FAT32 par exemple).(*note : Optionnel; si lecture impossible de la clé USB par la PS3)
    * Sur cette clé, créez un dossier nommé "PS3".
    * Dans ce dossier, créer un dossier nommé : "SAVEDATA"
    * Dézippez les fichiers du roster dans ce dossier. (*note : le roster "OS Full Minors V.1" crée ces dossiers automatiquement)
 
Branchez la clé dans la PS3.
Allez dans "utilitaires des données sauvegardées", sélectionnez la clé USB, puis, appuyez sur triangle.
Copiez le roster en question.
 
Lancez le jeu et chargez le roster.
 
2. Comment regarder les matchs de MLB en France ?
- MLB.tv : site officiel, streaming d'excellente qualité, tous les matchs de toutes les équipes disponibles en direct et en différé (avec contrôle sans spoiler pour passer d'une demi-manche à l'autre et éviter toutes les publicités)
- ESPN America : sur le câble et satellite, chaîne parfois en option dans votre bouquet (certains matchs sont diffusés)
- Pontel : société fournissant des DVD de matchs de sports US (ils ont les licences pour le faire). Cela coûte plus cher et les délais sont de quelques jours pour recevoir les matchs, à conseiller pour les matchs que vous voulez vraiment garder dans vos archives
- il y a également les solutions de streaming de type sopcast ou veetle, et certains trackers torrent qui mettent à disposition certains matchs, mais ces activités ne sont pas légales
 


LIGUE HFR
Informations à venir - Nous créerons une ligue des HFriens une fois que tout le monde aura eu le temps de s'approprier le jeu, l'idée étant de faire une ligue avec une dizaine d'équipes, donc une dizaine de matchs à jouer selon les disponibilités de chacun. Nous privilégierons des ligues plus courtes afin d'être sûr que tout le monde joue ses matchs. Nous en ferons plusieurs si cela plaît.
 


Liens utiles
- Silders : Perfect Sliders V3.1 de Psyko  
http://www.operationsports.com/for [...] 2040841377
 
- Rosters : OS Full Minors V1
http://www.operationsports.com/for [...] 2040931843
 
- Sounds of the Show : Real player walk ups, relivever, intros, home run !  
http://www.operationsports.com/for [...] 2040821406
 


Conseils pour apprécier le jeu au mieux
- Télécharger les patchs SCEA lorsque le jeu vous le propose, le jeu étant tellement riche qu'il existe des bugs (ou glitchs) ici et là.  Un patch a déjà été mis à disposition, et un second devrait sortir dans les semaines à venir.
- Télécharger des rosters customzés : les rosters initiaux ne sont pas parfait, ils ont issus de la seule équipe du studio. Des communautés fan du jeu passent des journées entières à customiser les effectifs pour rendre le jeu encore plus réaliste, et notamment pour avoir tous les joueurs des ligues mineures (idéal pour le mode franchise notamment).
- Télécharger les "sounds of the show" : tous les sons / musiques sont customisables dans le jeu, et des fans travaillent tous les jours pour les mettre à jour avec les vraies musiques utilisées par chaque joueur et par chaque équipe... ça rend le jeu d'autant plus réaliste et riche !
- en mode franchise, prenez le contrôle des 30 équipes en assignant un profil aux équipes que vous ne contrôlez pas. Cela vous permettra d'éviter que le CPU ne fasse des transferts bizarres (l'un des seuls reproches fait au jeu)
- Pour plus de réalismes, utilisez les paramètres indiqués par les pros (sliders à ajuster)
- pour faire appel à un joueur de votre bullpen, passez par le menu start, et non pas le menu rapide. Cela évitera le bug associé à l'appel d'un lanceur en cours de jeu
 
N'hésitez pas à nous faire part de tous vos conseils pour améliorer votre expérience dans The Show, ils seront ajoutés dans cette section.
 


Liste des membres ayant acheté le jeu
Selon le format Pseudo HFR - PSN ID - Equipe favorite
 
1. FrenchDavid - LittleBigDavid83 - Saint Louis Cardinals  
2. Caboc - Caboc - New York Mets
3. cabassol - frenchcubbiesfan - Chicago Cubs
4. vinceyanks - vinceyanks - New York Yankees
5. Rajy - RajyLove - Los Angeles Angels of Anaheim
6. titio47 - gallack47 - Los Angeles Dodgers
7. antilowpe - antilowpe - Arizona Diamondbacks
8. kikinew - kikinew - Los Angeles Dodgers
9. Paksa - Valfar30 - Cincinnati Reds
10. spectah - Spectah-FR - Baltimore Orioles
11. Tiky-mikk - thesnake38 - Minnesota Twins
12. mlg33 - remimlg - Los Angeles Angels of Anaheim
13. Audrey211 - Carroll_ -
 


Franchises des membres HFR
Selon le format Pseudo HFR - niveau pitching / niveau batting - Equipe - Record (Nombre de matchs simulés)
 
antilowpe - All star / All star - Arizona Diamondbacks - 10-5 (1 match simulé)
Tiky-mikk - All star / All star - Minnesota Twins - 29-10 (1 match simulé)


Message édité par FrenchDavid le 26-02-2012 à 14:26:27
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 11:51:17  profilanswer
 

n°6914244
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 03-02-2010 à 13:34:51  profilanswer
 

graphiquement ça envoie du paté  :love:  
j'aime bien les jeux du genre mais 10-15€ en occas je ne me vois pas payer plein pot pour celui-là  :o  
 
sinon chouette topic merci de l'avoir fait  :jap:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6914271
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 13:43:03  profilanswer
 

S'il sort à un prix abordable, pk pas [:transparency]
En même temps j'avais déjà eu un jeu de Baseball sur N64, je l'avais trouvé assez lassant [:prodigy]

n°6914375
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 14:11:12  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

graphiquement ça envoie du paté  :love:  
j'aime bien les jeux du genre mais 10-15€ en occas je ne me vois pas payer plein pot pour celui-là  :o  
 
sinon chouette topic merci de l'avoir fait  :jap:


 
Ce qui est encore plus fort que les graphismes de folie, c'est la qualité de la réalisation... jouer à ce jeu c'est comme mater du baseball sur ESPN Sunday Night Baseball... entre les coups à la batte, l'animation est temps réel sans coupure, le jeu change les plans de caméra mais tout bouge indépendamment de la réalisation, ça donne une impression de réalisme totalement folle !  
 
L'immersion est totale, la foule est très bien animée et on peut même enregistrer ses propres sons, cris, pour les intégrer au public ! Genre à l'arrivée de tels joueurs, vous pouvez vous enregistrer crier "Allez Beber, tu vas la poutrer celle la", et cela sera repris parfois au sein des animations de foule !
 
Toutes les musiques et sons sont customizables à l'infini, vous pouvez avoir vos propres mp3 pour l'arrivée de chaque joueur, lorsqu'il y a un homerun, une victoire, ... en gros les mp3 sont sur votre ps3 et un éditeur dans le jeu pour sélectionner 20sec de chaque clip pour chaque situation...
 
Au niveau du prix, il a tendance à peu évoluer pendant la saison de baseball. Seule l'édition précédente passera à moins de 20 euros une fois la nouvelle version sortie. Je ferai tout ce que je peux pour lister les meilleurs prix sur la première page du topic. En gros, il vaut mieux le prendre très tôt (en pré commande pour avoir le DLC gratuit, ou très tard genre dans plus d'un an).
 
On devrait réussir à le trouver aux alentours de 40 euros, c'est déjà le cas sur Amazon.ca

n°6914703
Double C

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 15:37:37  profilanswer
 

Et ils vont faire des stades au 3/4 vides comme en vrai?  :o  
[/attaque gratuite contre le baseball.]
 
 
Serieusement, on sait s'il y aura une démo?
Sinon, un site pas mal pour avoir des infos (je m'en sers pour Madden) : http://www.pastapadre.com/


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6914724
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-02-2010 à 15:44:56  profilanswer
 

[:drap]
 
Ca peux me tenter, d'autant plus que j'en ai fais quelques années.
Le problème c'est qu'en général j'ai toujours un mal de chien à piger comment on joue aux jeux de Baseball [:barthaliastoxik]  
 
Remarque avec une notice je m'en sortirais peut-être...


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°6914751
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 15:55:41  profilanswer
 

Double C a écrit :

Et ils vont faire des stades au 3/4 vides comme en vrai?  :o  
[/attaque gratuite contre le baseball.]
 
 
Serieusement, on sait s'il y aura une démo?
Sinon, un site pas mal pour avoir des infos (je m'en sers pour Madden) : http://www.pastapadre.com/


 
Il y aura une démo disponible mi-Février (sur le PSN US en tout cas, peut-être faudra-t-il y créer un compte pour pouvoir la télécharger.

n°6914753
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 15:56:47  profilanswer
 

Caboc a écrit :

[:drap]
 
Ca peux me tenter, d'autant plus que j'en ai fais quelques années.
Le problème c'est qu'en général j'ai toujours un mal de chien à piger comment on joue aux jeux de Baseball [:barthaliastoxik]  
 
Remarque avec une notice je m'en sortirais peut-être...


 
L'idée de faire un topic unique c'est aussi de s'entraider facilement et de pouvoir jouer les uns contre les autres pour s'améliorer. Je me suis remis à FIFA 10 cette année et j'ai trouvé des mecs super sympas pour m'expliquer et m'aider à progresser sur le topic hfr ! J'espère pouvoir faire de même sur MLB 10.

n°6915059
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-02-2010 à 18:05:23  profilanswer
 

:drap:

n°6915114
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-02-2010 à 18:31:27  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :


 
L'idée de faire un topic unique c'est aussi de s'entraider facilement et de pouvoir jouer les uns contre les autres pour s'améliorer. Je me suis remis à FIFA 10 cette année et j'ai trouvé des mecs super sympas pour m'expliquer et m'aider à progresser sur le topic hfr ! J'espère pouvoir faire de même sur MLB 10.


Ca serai sympa oui !
 
Sinon, maintenant que je suis plus au boulot je vois les images et donc : joli 1ere page, c'est beau :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 18:31:27  profilanswer
 

n°6915136
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 18:38:27  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Ca serai sympa oui !
 
Sinon, maintenant que je suis plus au boulot je vois les images et donc : joli 1ere page, c'est beau :)


 
Merci :) Je pense qu'il faut donner envie aux gens de découvrir ce sport et ce jeu, parce que sur tous les forums de gamers US, il y avait un consensus général pour dire que MLB 09 The Show était une vraie merveille. La plupart des joueurs sont habitués aux productions EA Sports, mais peu connaissent ce studio Sony qui ne fait que cette licence de baseball.  
 
MLB The Show niveau graphisme et immersion c'est l'équivalent d'Uncharted 2 pour les jeux d'aventure, ça n'est pas peu dire. Niveau gameplay et simulation, c'est l'excellence même. J'ai de très gros espoirs sur l'édition 2010, basé sr l'excellent 09 avec un support online entièrement revisité. En plus c'est une excellente année pour mon équipe (les Cardinals de Saint Louis) qui aura deux lanceurs stars (Carpenter et Wainright), et deux batteurs de folie (Pujols et Holliday)...  :bounce:

n°6915187
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-02-2010 à 18:54:34  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :


 
Merci :) Je pense qu'il faut donner envie aux gens de découvrir ce sport et ce jeu, parce que sur tous les forums de gamers US, il y avait un consensus général pour dire que MLB 09 The Show était une vraie merveille. La plupart des joueurs sont habitués aux productions EA Sports, mais peu connaissent ce studio Sony qui ne fait que cette licence de baseball.  
 
MLB The Show niveau graphisme et immersion c'est l'équivalent d'Uncharted 2 pour les jeux d'aventure, ça n'est pas peu dire. Niveau gameplay et simulation, c'est l'excellence même. J'ai de très gros espoirs sur l'édition 2010, basé sr l'excellent 09 avec un support online entièrement revisité. En plus c'est une excellente année pour mon équipe (les Cardinals de Saint Louis) qui aura deux lanceurs stars (Carpenter et Wainright), et deux batteurs de folie (Pujols et Holliday)...  :bounce:


J'avais beaucoup aimé la démo du 09, mais j'ai pas osé franchir le pas vu que j'étais une grosse brelle :D  
Là je vais tenter, et on verra, en s'y mettant y'a pas de raison que je finisse pas par comprendre comment ca fonctionne :p
 
Niveau plaisir de jeu je me fais pas trop de soucis, je connais ce sport comme je disais au dessus... et puis techniquement il a l'air de bien démouler  :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°6915233
cabassol

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 19:15:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Très bonne idée que de créer ce topic et imaginer une ligue online.
 
Je possède la version 2009 et précommandé la version2010.
 
Grand fan des Cubs (habité Chicago 2 ans) j'aimerai bien réservé cette equipe lorsque la ligue sera ouverte.

n°6915243
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-02-2010 à 19:19:28  profilanswer
 

cabassol a écrit :

Bonsoir à tous.
 
Très bonne idée que de créer ce topic et imaginer une ligue online.
 
Je possède la version 2009 et précommandé la version2010.
 
Grand fan des Cubs (habité Chicago 2 ans) j'aimerai bien réservé cette equipe lorsque la ligue sera ouverte.


Tu l'as préco où ? Tu as trouvé une affaire ?
 
Pour l'équipe moi ca sera plutôt les Yankees.
C'est pas vraiment une question de performance, mais plutôt que c'est la seule que j'ai vu jouer en vrai (contre les Pirates je crois) chez eux, je m'y suis attaché du coup :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°6915340
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 20:00:29  profilanswer
 

cabassol a écrit :

Bonsoir à tous.
 
Très bonne idée que de créer ce topic et imaginer une ligue online.
 
Je possède la version 2009 et précommandé la version2010.
 
Grand fan des Cubs (habité Chicago 2 ans) j'aimerai bien réservé cette equipe lorsque la ligue sera ouverte.


 
Bienvenue cabassol, très heureux d'avoir un fan des Cubs avec qui nouer une rivalité virtuelle (je suis un très, très grand fan des Cardinals depuis plus de 10 ans).
 
Pourrais-tu nous dire où tu as précommandé le jeu et à quel prix ? Je rassemblerai ces informations au début du topic pour les futurs acheteurs. Sait-on jusqu'à quand on peut précommander le jeu et bénéficier du DLC 6-stadium pack gratuit ?
 
Pour la future ligue, il sera en effet possible d'en créer une à partir de 6 joueurs humains. En fonction des souhaits des équipes, nous verrons si nous jouons avec les roster de base ou si nous organisons une draft au début de la ligue (ainsi il faudra composer son effectif, soit en prenant les meilleurs joueurs disponibles, soit en favorisant les joueurs de son équipe préférée, soit en faisant un mix des deux et là, ça devient très intéressant ;))

n°6915678
Double C

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 22:30:36  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :


 
Merci :) Je pense qu'il faut donner envie aux gens de découvrir ce sport et ce jeu, parce que sur tous les forums de gamers US, il y avait un consensus général pour dire que MLB 09 The Show était une vraie merveille. La plupart des joueurs sont habitués aux productions EA Sports, mais peu connaissent ce studio Sony qui ne fait que cette licence de baseball.  


 
Pourtant EA Sports ne fait plus de jeu de baseball depuis un bail, il me semble. Le rival, c'est plutôt la série des 2K. Et d'après le peu que j'en ai lu, le dernier était bien buggé. Au moins, il s'étaient rattrapés avec The Bigs 2.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6915718
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 22:47:21  profilanswer
 

Double C a écrit :


 
Pourtant EA Sports ne fait plus de jeu de baseball depuis un bail, il me semble. Le rival, c'est plutôt la série des 2K. Et d'après le peu que j'en ai lu, le dernier était bien buggé. Au moins, il s'étaient rattrapés avec The Bigs 2.


 
Je parlais de la qualité des autres jeux EA comme FIFA 10 et NHL 10 qui sont de très belles réalisations. Pourtant, MLB The Show est considéré encore au dessus de la qualité des jeux EA. Je ne connais pas trop The Bigs, mais sur tous les forums de sport US que je fréquente (et yen a un paquet), on ne parle que de The Show.
 
J'ai l'impression que The Bigs est un jeu sorti mi-saison qui était bien meilleur que l'opus précédent, mais qui ne tient pas le réalisme de The Show... mais là j'avoue que c'est ce que j'ai lu à gauche à droite, jamais joué.

Message cité 1 fois
Message édité par FrenchDavid le 03-02-2010 à 22:49:04
n°6915727
Double C

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 22:52:36  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :


 
Je parlais de la qualité des autres jeux EA comme FIFA 10 et NHL 10 qui sont de très belles réalisations. Pourtant, MLB The Show est considéré encore au dessus de la qualité des jeux EA. Je ne connais pas trop The Bigs, mais sur tous les forums de sport US que je fréquente (et yen a un paquet), on ne parle que de The Show.
 
J'ai l'impression que The Bigs est un jeu sorti mi-saison qui était bien meilleur que l'opus précédent, mais qui ne tient pas le réalisme de The Show... mais là j'avoue que c'est ce que j'ai lu à gauche à droite, jamais joué.


 [:kratos77:1] Pas de mention de Madden?!? [:polysoldat]  
 
 
 
 
Ha oui, The Bigs, c'est un jeu arcade. Assez bourrin.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6915884
cabassol

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 00:31:45  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :


 
Bienvenue cabassol, très heureux d'avoir un fan des Cubs avec qui nouer une rivalité virtuelle (je suis un très, très grand fan des Cardinals depuis plus de 10 ans).
 
Pourrais-tu nous dire où tu as précommandé le jeu et à quel prix ? Je rassemblerai ces informations au début du topic pour les futurs acheteurs. Sait-on jusqu'à quand on peut précommander le jeu et bénéficier du DLC 6-stadium pack gratuit ?
 
Pour la future ligue, il sera en effet possible d'en créer une à partir de 6 joueurs humains. En fonction des souhaits des équipes, nous verrons si nous jouons avec les roster de base ou si nous organisons une draft au début de la ligue (ainsi il faudra composer son effectif, soit en prenant les meilleurs joueurs disponibles, soit en favorisant les joueurs de son équipe préférée, soit en faisant un mix des deux et là, ça devient très intéressant ;))


 
 
 
J'ai précommandé comme d'hab le jeu sur http://www.videogamesplus.ca/ . Le prix 40.66 euros. Aucune idée de date pour le pack gratuit.
 
Pour la ligue peu importe le choix qui sera fait.
 
Tu est fan des Cards: personne n'est parfait! ;)  
J'ai assisté au premier match de la derniere saison de l'ancien  stade en avril 2005. C' était la meme semaine que la finale de basket NCAA qui avait lieu à St Louis. Mon meilleur ami (fan des Cards)vit à St Louis il est constructeur de maisons et m'a présenté Walter Jocketty qui était à l'epoque le général manager des Cards (aujourd'hui des Reds) et à qui il remettait les clés de sa nouvelle maison (il fallait voir la barraque) en me faisant passer pour le plus grand fan des Cards en France :p .
 
Avec mon ami, on essai de se voir tous les 2 ans à Chicago avec nos familles respectives (prochaine visite en 2011).  
 

n°6915914
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-02-2010 à 00:43:35  profilanswer
 

Vous savez si des chaines retransmettent des matchs de MLB en France ? :o

 

Je pense connaitre la reponse mais on sait jamais....

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 04-02-2010 à 00:43:52

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°6916086
Double C

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 08:06:58  profilanswer
 

ESPN America


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6916103
cabassol

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 08:25:02  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Vous savez si des chaines retransmettent des matchs de MLB en France ? :o
 
Je pense connaitre la reponse mais on sait jamais....


 
 
Pour 100$ tu peux suivre toute la saison de mlb de toutes les équipes en hd sur mlbtv.com
C'est ce que je fais chaque année.

n°6916166
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-02-2010 à 09:11:19  profilanswer
 

Merci pour les infos :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°6916387
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:29:15  profilanswer
 

cabassol a écrit :


 
 
 
J'ai précommandé comme d'hab le jeu sur http://www.videogamesplus.ca/ . Le prix 40.66 euros. Aucune idée de date pour le pack gratuit.
 
Pour la ligue peu importe le choix qui sera fait.
 
Tu est fan des Cards: personne n'est parfait! ;)  
J'ai assisté au premier match de la derniere saison de l'ancien  stade en avril 2005. C' était la meme semaine que la finale de basket NCAA qui avait lieu à St Louis. Mon meilleur ami (fan des Cards)vit à St Louis il est constructeur de maisons et m'a présenté Walter Jocketty qui était à l'epoque le général manager des Cards (aujourd'hui des Reds) et à qui il remettait les clés de sa nouvelle maison (il fallait voir la barraque) en me faisant passer pour le plus grand fan des Cards en France :p .
 
Avec mon ami, on essai de se voir tous les 2 ans à Chicago avec nos familles respectives (prochaine visite en 2011).  
 


 
Le prix canadien de 40€ semble en effet être le bon, il est au même prix sur Amazon.ca. Quand vous commandez n'oubliez pas de cocher la case GIFT (cadeau), cela réduira les chances de payer une TVA à la douane.
 
Je suis allé très souvent à Saint Louis, parfois juste pour voir jouer les Cardinals ! J'ai très bien connu l'ancien Busch Stadium, et suis également allé voir plusieurs matchs dans le nouveau Busch Stadium. Là j'y retournerai quand le Ballpark Village sera construit.
 
J'ai également vécu à Chicago où je travaillais pendant l'été. Je suis allé à Wrigley Field pour voir Matt Morris battre les Cubs 2-0 dans un match de folie où la tension était folle (les fans des Cubs, égal à eux mêmes, ont jeté plein de détritus sur le terrain)... et oui, les Cubs c'est pas très classe et en plus ça signifie Completely Useless By September :D

n°6916404
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:32:45  profilanswer
 

cabassol a écrit :


 
 
Pour 100$ tu peux suivre toute la saison de mlb de toutes les équipes en hd sur mlbtv.com
C'est ce que je fais chaque année.


 
Idem, MLB.tv c'est le top pour suivre les matchs en direct ou en différé. Il y a tous les matchs de toutes les équipes, c'est absolument parfait (sauf pour l'opening day où il y a tellement de connexions simultanées que les serveur merdent comme jamais). Il y a aussi une option pour passer d'une demi manche à l'autre sans savoir le score hyper utile pour quand tu regardes le match en différé... ça permet par exemple de regarder un match complet en 1h30).
 
Il est aussi à noter que la plupart des équipes ont un ou deux matchs en journée par semaine, ce qui fait un match commençant entre 19 et 21h en France... idéal pour en regarder en direct.
 
Dernière alternative : télécharger des matchs en torrent sur des trackers généralistes en sports US. J'en connais quelques uns qui mettent des matchs de baseball, mais c'est peu utile car cela prend un ou deux jours pour avoir le match voulu (et comme ça joue 5 jours sur 6 en baseball, ça n'est pas forcément utile quand on suit l'équipe de près).

n°6916456
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:50:12  profilanswer
 

Pour information, j'ai commencé à renseigner la partie "Bons plans d'achat" du premier post. Je l'enrichirai au fur et à mesure en fonction de vos retours. N'hésitez pas à alimenter ou à émettre des suggestions pour enrichir le topic.
 
Je vais ajouter la question "où regarder/trouver les matchs de baseball en France ?" dans la partie FAQ, et une section listant les joueurs ayant acheté le jeu, et leur PSN ID pour que l'on puisse faire des matchs entre nous (pas forcément dans la ligue, mais des matchs amicaux, entraînements, pour gagner des trophées, ...). En conséquence si vous avez achetez le jeu et voulez être intégré à la liste, postez vos PSN ID !


Message édité par FrenchDavid le 04-02-2010 à 11:30:19
n°6917845
cabassol

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 18:20:02  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :


 
Le prix canadien de 40€ semble en effet être le bon, il est au même prix sur Amazon.ca. Quand vous commandez n'oubliez pas de cocher la case GIFT (cadeau), cela réduira les chances de payer une TVA à la douane.
 
Je suis allé très souvent à Saint Louis, parfois juste pour voir jouer les Cardinals ! J'ai très bien connu l'ancien Busch Stadium, et suis également allé voir plusieurs matchs dans le nouveau Busch Stadium. Là j'y retournerai quand le Ballpark Village sera construit.
 
J'ai également vécu à Chicago où je travaillais pendant l'été. Je suis allé à Wrigley Field pour voir Matt Morris battre les Cubs 2-0 dans un match de folie où la tension était folle (les fans des Cubs, égal à eux mêmes, ont jeté plein de détritus sur le terrain)... et oui, les Cubs c'est pas très classe et en plus ça signifie Completely Useless By September :D


 
 
Tout d'abord mon PSN ID : frenchcubbiesfan
 
Tu faisais quoi comme job a Chitown. Moi je bossais dans la finance pour LCL dans le "Loop" et j'habitais dans le northside pres de Oz park a west armitage.
 
Concernant les fans des Cubs, je me retrouve vraiment en eux car ils sont passionnés parfois à l'exces et cela me rappele les supporters de l'OM, club et ville de Marseille que j'adore. Voir un match des Cubs dans les "bleachers" avec une bonne bière, assister à la victoire et chanter à la fin la fameuse chanson "go cubs go" reste quelque chose d'extraordinaire à chaque fois :sol: .
Concernant Completely Useless By September cela va changer cette année (du moins je l'espere) :bounce:

n°6917861
cabassol

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 18:25:00  profilanswer
 

Pour info voici un site ou l'on peut trouver des  sons, rosters ... à incorporer grace à une clé usb dans mlb the show 09 et 10 à venir.Il y a aussi un bon forum.
http://www.operationsports.com/forums/scea-sports-mlb/

n°6918087
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 20:21:45  profilanswer
 

cabassol a écrit :


 
 
Tout d'abord mon PSN ID : frenchcubbiesfan
 
Tu faisais quoi comme job a Chitown. Moi je bossais dans la finance pour LCL dans le "Loop" et j'habitais dans le northside pres de Oz park a west armitage.
 
Concernant les fans des Cubs, je me retrouve vraiment en eux car ils sont passionnés parfois à l'exces et cela me rappele les supporters de l'OM, club et ville de Marseille que j'adore. Voir un match des Cubs dans les "bleachers" avec une bonne bière, assister à la victoire et chanter à la fin la fameuse chanson "go cubs go" reste quelque chose d'extraordinaire à chaque fois :sol: .
Concernant Completely Useless By September cela va changer cette année (du moins je l'espere) :bounce:


 
J'étais en stage d'été, designer dans une boîte qui concevait des logiciels pour les banques. Franchement j'ai horreur des fans des Cubs, mais j'avoue qu'il se passe toujours quelque chose de fou quand on les joue. C'est une très bonne rivalité, et comme je le disais, on pourra en nouer une virtuelle ;)

n°6918498
cabassol

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 23:35:15  profilanswer
 

Petite question?
Quelles sont vos trois équipes préferrées et détestées
 
Préferrées: Cubs, Red Sox, Mets
Détestées: Yankees, Cardinals, White Sox


---------------
PSN ID : frenchcubbiesfan
n°6918525
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 23:50:21  profilanswer
 

cabassol a écrit :

Petite question?
Quelles sont vos trois équipes préferrées et détestées
 
Préferrées: Cubs, Red Sox, Mets
Détestées: Yankees, Cardinals, White Sox


Le prends pas mal mais vous semblez être que 2 à vraiment vous y connaître ici  :o  
Enfin perso j'aime bien les Yankees car j'avais ramené qq souvenirs de l'équipe quand j'étais allé à NY, et j'aime pas trop les Red Sox parce que quand j'étais en Erasmus à Vienne, y'avait une bande de Ricains républicains qui supportaient les Red Sox à l'époque (et qui ont gagné d'ailleurs il me semble à cette époque, en 2004)  :o  
 [:cytrouille]  

n°6918566
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 00:22:01  profilanswer
 

cabassol a écrit :

Petite question?
Quelles sont vos trois équipes préferrées et détestées
 
Préferrées: Cubs, Red Sox, Mets
Détestées: Yankees, Cardinals, White Sox


 
Préférées : Cardinals, Athletics, Twins
Détestées : Cubs, Red Sox, Phillies

Message cité 1 fois
Message édité par FrenchDavid le 05-02-2010 à 00:45:19
n°6918851
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-02-2010 à 09:18:35  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


Le prends pas mal mais vous semblez être que 2 à vraiment vous y connaître ici  :o  
Enfin perso j'aime bien les Yankees car j'avais ramené qq souvenirs de l'équipe quand j'étais allé à NY, et j'aime pas trop les Red Sox parce que quand j'étais en Erasmus à Vienne, y'avait une bande de Ricains républicains qui supportaient les Red Sox à l'époque (et qui ont gagné d'ailleurs il me semble à cette époque, en 2004)  :o  
 [:cytrouille]  


On est 2 à aimer les Yankees juste parce qu'on est allé à NY, ca en fais une bonne raison du coup ! :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°6918947
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:04:22  profilanswer
 

Je suis allé à New York, et j'ai même vu les Yankees jouer les Red Sox dans un match ou 9 homeruns ont été frappés. Frnachement supporter une équipe qui a une masse salariale de 250 millions de dollars alors que la moyenne des autres équipes es de 60 millions, pour moi ça n'a aucun intérêt.
 
Ils prennent les meilleurs joueurs des autres équipes, et font un peu comme le Real de Madrid pour n'avoir que des stars sur le terrain. Alors c'est sûr qu'ils ont beaucoup de titres, mais bon, acheter un trophée ça n'a rien de très intéressant.
 
Go Cards !!

n°6918957
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-02-2010 à 10:08:17  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Je suis allé à New York, et j'ai même vu les Yankees jouer les Red Sox dans un match ou 9 homeruns ont été frappés. Frnachement supporter une équipe qui a une masse salariale de 250 millions de dollars alors que la moyenne des autres équipes es de 60 millions, pour moi ça n'a aucun intérêt.
 
Ils prennent les meilleurs joueurs des autres équipes, et font un peu comme le Real de Madrid pour n'avoir que des stars sur le terrain. Alors c'est sûr qu'ils ont beaucoup de titres, mais bon, acheter un trophée ça n'a rien de très intéressant.
 
Go Cards !!


Ah ben ca je dis pas le contraire, pour tout te dire avant ton message j'aurais été incapable de dire s'ils étaient dans les bons ou les mauvais :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°6918969
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:11:40  profilanswer
 

MLB 10 The Show sera un excellent jeu, à tous les niveaux : réalisme, fun, compétitivité entre amis, ... et ce sera aussi un excellent moyen de mieux découvrir ce sport, de s'y intéresser, et peut être de vous amener à regarder quelques matchs de temps en temps aussi !
 
Je suis sûr que vous allez trouver votre équipe favorite grâce au jeu !
 
Quelques points à considérer lorsque vous choisirez votre équipe favorite :
- ne vous basez pas toujours sur l'effectif actuel, ça change très vite et vous pourriez regretter votre choix rapidement
- le baseball est un sport de tradition, et il y a beaucoup d'équipes qui ont de belles et longues histoires
- contrairement aux autres sports, chaque stade de baseball est différent : dimensions, forme du terrain, et le stade est un atout important pour une équipe
- la masse salariale est à prendre en considération aussi : une équipe avec un trop petit budget ne pourra pas garder ses bons jeunes joueurs, tandis qu'une équipe à gros budget ne verra pas beaucoup de jeunes se développer car d'autres joueurs plus chers joueront souvent à leur place, il faut donc trouver le bon niveau...

Message cité 1 fois
Message édité par FrenchDavid le 05-02-2010 à 10:15:17
n°6919231
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:34:20  profilanswer
 

cabassol a écrit :

Pour info voici un site ou l'on peut trouver des  sons, rosters ... à incorporer grace à une clé usb dans mlb the show 09 et 10 à venir.Il y a aussi un bon forum.
http://www.operationsports.com/forums/scea-sports-mlb/


 
 [:implosion du tibia]  
 
Super lien, ça donne encore plus envie de s'y mettre. Avais-tu essayé le online the The Show 09 ? Il paraît qu'il y avait du lag et que ça a donc été la priorité #1 de Sony pour cette nouvelle édition ?

n°6919500
cabassol

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:23:57  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :


 
 [:implosion du tibia]  
 
Super lien, ça donne encore plus envie de s'y mettre. Avais-tu essayé le online the The Show 09 ? Il paraît qu'il y avait du lag et que ça a donc été la priorité #1 de Sony pour cette nouvelle édition ?


 
 
J'ai très peu ressenti de lag durant les parties online(il y a une difference de timing pour le batteur par rapport à une partie classique) .  
Par contre ce qui est désagréable c'est les gars qui se deconnectent dès qu'ils sont menés par trois ou quatre runs :fou:


Message édité par cabassol le 05-02-2010 à 12:28:51

---------------
PSN ID : frenchcubbiesfan
n°6919705
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 13:31:31  profilanswer
 

Caboc a écrit :


On est 2 à aimer les Yankees juste parce qu'on est allé à NY, ca en fais une bonne raison du coup ! :D


Effectivement  :D

 

Sinon, si je me prends le jeu (l'effet de communauté peut me motiver :o ), je prendrai les Giants, j'avais adoré San Francisco comme ville aussi  :o
Par contre je sais pas ce qu'ils valent  [:transparency]

 

Edit : bon bah apparemment ils sont en + originaires de NY, ça fait d'une pierre 2 coups :D

FrenchDavid a écrit :

MLB 10 The Show sera un excellent jeu, à tous les niveaux : réalisme, fun, compétitivité entre amis, ... et ce sera aussi un excellent moyen de mieux découvrir ce sport, de s'y intéresser, et peut être de vous amener à regarder quelques matchs de temps en temps aussi !

 

Je suis sûr que vous allez trouver votre équipe favorite grâce au jeu !

 

Quelques points à considérer lorsque vous choisirez votre équipe favorite :
- ne vous basez pas toujours sur l'effectif actuel, ça change très vite et vous pourriez regretter votre choix rapidement
- le baseball est un sport de tradition, et il y a beaucoup d'équipes qui ont de belles et longues histoires
- contrairement aux autres sports, chaque stade de baseball est différent : dimensions, forme du terrain, et le stade est un atout important pour une équipe
- la masse salariale est à prendre en considération aussi : une équipe avec un trop petit budget ne pourra pas garder ses bons jeunes joueurs, tandis qu'une équipe à gros budget ne verra pas beaucoup de jeunes se développer car d'autres joueurs plus chers joueront souvent à leur place, il faut donc trouver le bon niveau...


A vrai dire, ce qui me bloque dans les jeux de sport que je connais pas trop, c'est que justement c'est super frustrant de pas connaître les joueurs, les équipes, etc.
Autant à Fifa je suis comme un poisson dans l'eau car j'y ai toujours joué et j'ai toujours suivi ce sport.
Autant quand j'ai été en Australie, j'avais adoré le Football Australien (sport magique  [:aloy] ), mais vu que je connaissais aucun joueur, aucune équipe, aucun historique, etc., c'était quand même plus dur d'être à fond ..
Et pour un jeu de Baseball, même si ça m'intéresse, j'ai peur de décrocher car je connais aucun joueur .. Du coup c'est un peu jouer à l'aveuglette, et c'ets plus dur d'avoir des préférences ..
Mais bon à 40€, ça fait envie, même si on fait une ligue qu'à 4  :D


Message édité par Jol Jol le 05-02-2010 à 13:33:08
n°6919793
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-02-2010 à 13:53:48  profilanswer
 

D'un coté je me dit que j'ai commencé à suivre l'UFC quelques mois avant la sortie de UFC undisputed et depuis je suis assez interressé,par ce sport !
 
LE baseball ça peut faire pareil, et ça changera un jeu de batte !
 
Y'a t'il une équipe en Nouvelle Orleans comme ça je resterais attaché à la même ville que pour le foot us :p
 
Ou sinon je choisirais au Logo / maillot :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

 

Sujets relatifs
[vds]The sims 3 sur pc/mac. 20euros[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium)
[VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister[ACH] Achète Darksiders sur PS3
[VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,.....[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2
[EST] PS3 40go + accessoires[VDS] PS3 - Army of Two, Resistance, Assassin's Creed, GTA IV
[ACH] colin mc rae Dirt 2 fr (PS3)[VDS / ECH] PS3 : Bayonetta & God of war collection + autre jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR