Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

n°8735036
julolo2

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 12:03:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Legotoutsourire1 a écrit :


 
Il y a les ralentis et highlights sur PS3 (non presents sur vita)


 
Et ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 12:03:48  profilanswer
 

n°8735286
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 13:34:24  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Faire plus de hits :o


 :o  
 
Ceci dit... c'est pas faux.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°8737768
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-04-2012 à 14:05:24  profilanswer
 

Des petites choses intéressantes : http://e2phy.in2p3.fr/2008/documen [...] neuric.pdf
 
J'aime bcp les pages 61 et 63 :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°8759302
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 21:22:23  profilanswer
 

Excellent !
 
Après quelques heures, ce jeu est vraiment énorme !!!
Je n'ai pas encore terminé de match, mais il y a des actions vraiment réaliste.  
 
Le cpu m'a fait aujourd'hui un diving catch superbe. Le gars se relève et montre la balle pour confirmer le out.  
 
 
D'ailleurs, avez vous déjà vu un joueur renvoyer la balle au public en fin d'inning après une flyball ?


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°8773281
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 19:31:24  profilanswer
 

Premier match complet aujourd'hui !!!!
 
Défaite 3-4 contre les pirates.  
Je commence par un home run, mais je suis vite rattrappé au score par un HR au 3ème inning.  
J'ai vu des trucs bien sympas pendant ce match. Notamment un super lancer pour éliminer un runner qui, après une flyball, essayait de partir pour la troisième base.  
 
Bref beau match et beau jeu.  
 
Je pense commencer une saison avec les Angels.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°8774828
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 14:40:20  profilanswer
 

A quels niveaux joues-tu ?

n°8775543
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 18:15:20  profilanswer
 

All-Star / All-Star
Batting : Timing (No feedback) (Camera Offset)
Pitching : meter (Strike Zone & Hot zone OFF) (Camera Broadcast)
 
Sliders TNK
Roster : OD
 
 
D'ailleurs, question sur les roster, quelle version OSFM utilisez vous ?
La 1.5 ?
La normale ?
 
Merci.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°8777563
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 29-04-2012 à 00:15:38  profilanswer
 

Je n'arrive pas à gagner avec ces paramètres là, je vais devoir passer en veteran :'(

n°8779552
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 14:51:40  profilanswer
 

Dites vous en avez parlez mais est-ce quelqu'un a la confirmation :
Pour le mode Franchise ça continue au-delà de 2004 ?

n°8780305
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 21:58:35  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Je n'arrive pas à gagner avec ces paramètres là, je vais devoir passer en veteran :'(


Ah.  
Même en timing au batting ?
 
 
Et quelle version du roster utilisés tu  ?


---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 21:58:35  profilanswer
 

n°8782786
batigol34

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 12:56:41  profilanswer
 

bon moi j'y arrive pas avec ce jeu bon déjà les règles du baseball je ne connais pas trop  
en plus je n'y ai jamais joué dans le réel  
bon voilou tout ça pour dire que je vais revendre ce jeu si ça intéresse quelqu'un mp
a plus

n°8782936
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 02-05-2012 à 13:53:54  profilanswer
 

Combien ? :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°8783018
batigol34

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 14:13:39  profilanswer
 


40 euros fpdin

n°8783025
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 02-05-2012 à 14:16:24  profilanswer
 

Arf. Ok bonne vente.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°8783058
batigol34

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 14:24:26  profilanswer
 

bon le jeu est vendu un pote qui me le prendrait
a plus

n°8783213
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 15:05:26  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


Ah.  
Même en timing au batting ?
 
 
Et quelle version du roster utilisés tu  ?


 
OSFM dernière version. Pitching et batting j'ai du mal à ce niveau, vais tester veteran prochainement.
 
Tu joues avec les anciens contrôles, ou les nouveaux pulse pitching et zone batting ?
 
Quelques questions :
- utilises-tu le guess pitch et comment l'utilises-tu ?
- faut-il bouger le stick gauche si tu as déterminé un guess pitch (guess pitch en bas de la zone, faut-il bouger le stick gauche en bas de la zone également ?)
- bouges-tu le stick gauche pendant le lancer ou avant celui-ci ?
 
Merci pour les tips

n°8784076
Waratha

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 19:20:26  profilanswer
 

Salut à tous pour ceux qui se rapelle de moi,j'etais present sur le 10 et j'avais une connexion bien pourrie qui m 'a empeche de faire la league crée à l'époque...
 
Fan des Reds,je ne peux que m'incliner devant LittleBigDavid pour la victoire des Cards la saison derniere :fou:  
 
J'ai reçu MLB12 il y a 3 semaines et quelle claque visuelle!!
 
Je viens d'attaquer ma franchise avec les Reds hier et voici les options:
Pitching Pulse All Star
Batting All Star zone
Sliders TNK Royal All Star
Roster,le dernier mis en ligne par SCE.
 
Je vous ferais un petit feedback tous les 10 matchs joués si ça vous interesse bien sur ;)
 
Pour les problemes de batting,j'ai trouvé la solution en farfouillant sur le net.
En fait,il ne faut pas servir du guess pitch location et type vu que si on trouve ni la bonne zone ou le on type de pitch,le batteur se retrouve pénalisé,ce qui à tendance a augmenter le nombre de frappers bien pourris.Pour ma part,je me sers uniquement de R2+stick droit avant le lancer pour decider de mon batting et ensuite,jessaye de trouver la zone de frappe à l'aide du stick gauche au moment du lancer.
Je sais pas si c'est clair mais pour moi,ça marche plutot bien,en mode RTTS,ma 1ere base à un .avg de 300 et 6HR à son actif alors qu'auparavant,j'avais du mal à depasser les.200.
Niveau pitching,je trouve que le pulse donne une sensation beaucoup plus réelle,je ne joue qu'avec ce mode d'ailleurs pour le pitch.
 
Voila et n'oubliez pas,go Reds!!!

n°8790877
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2012 à 23:40:58  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

 

OSFM dernière version. Pitching et batting j'ai du mal à ce niveau, vais tester veteran prochainement.

 

Tu joues avec les anciens contrôles, ou les nouveaux pulse pitching et zone batting ?

 

Quelques questions :
- utilises-tu le guess pitch et comment l'utilises-tu ?
- faut-il bouger le stick gauche si tu as déterminé un guess pitch (guess pitch en bas de la zone, faut-il bouger le stick gauche en bas de la zone également ?)
- bouges-tu le stick gauche pendant le lancer ou avant celui-ci ?

 

Merci pour les tips


OSFM derniere version, c'est la 1.5 ?

 

Sinon, pour répondre à tes questions :

Citation :

- utilises-tu le guess pitch et comment l'utilises-tu ?


Oui. J'utilise le guess pitch un peu comme un instinct. Je sens que le pitcher va lancer une fastball, ou au contraire une breaking ball, j’essaie d'anticiper.
Un peu comme si en vrai j'orientais mon swing, pensant que le lanceur va me mettre une fastball sur ma droite...
Si je me plante, je me planterais également dans la réalité.
Je ne l'utilise pas souvent. Surtout en fonction des circonstances et du pitcher que j'ai en face, de ses attitudes et habitudes.

 
Citation :

- faut-il bouger le stick gauche si tu as déterminé un guess pitch (guess pitch en bas de la zone, faut-il bouger le stick gauche en bas de la zone également ?)


Je batte depuis peu en timing. Plus besoin de déterminer une zone à l'avance ou en temps réel (ce qui est quasi impossible).
Je pense qu'un batteur corrige en temps réel sa direction et l'endroit où il batte, fonction de la trajectoire la balle.
Tout se fait très vite (85-90 mph), le cerveau humain peut le faire en direct, mais derriere un manette, c'est plus dur.
Le timing permet de ne prendre en charge que le "timing" du swing justement, et non la zone de batte.

 
Citation :

- bouges-tu le stick gauche pendant le lancer ou avant celui-ci ?


Je le bougeais avant. Pendant, c'était trop difficile (pour moi). Du coup, cela revenait trop à du "guess pitch" systématique, alors j'ai changer pour du timing.

 

Par contre, pour le guess pitch. Je n'utilise AUCUN FEEDBACK. Sinon, c'est pas du tout réaliste, c'est même de la gruge.

 

Je joue en pitch meter, sans zone de strike, ni hotzone indiquée, ni même de feedback sur le lancer.
Je n'accroche pas trop avec le pulse pitching.

 

Voilà.

 

Et au fait, re-bienvenue à Waratha !  :hello:


Message édité par mlg33 le 05-05-2012 à 23:42:15

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°8790994
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 02:03:54  profilanswer
 

C'est quoi le feedback du guess pitch ? Je ne l'utilise pas du tout.  
 
C'est intéressant ton conseil sur le timing only, je pense que je suis mauvais à la batte en all star parce que je n'arrive pas à ajuster ma zone assez vite pour bien centrer la balle. Je devrais essayer ça avant de passer en veteran.
 
Pour le pitching, j'ai essayé le pulse et le meter, je nepnse que je vais en rester au meter. Je me prends toutefois trop de points pour le moment... dur dur ce jeu quand on ne peut y consacrer énormément de temps.

n°8791063
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 09:35:16  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

C'est quoi le feedback du guess pitch ? Je ne l'utilise pas du tout.  
 
C'est intéressant ton conseil sur le timing only, je pense que je suis mauvais à la batte en all star parce que je n'arrive pas à ajuster ma zone assez vite pour bien centrer la balle. Je devrais essayer ça avant de passer en veteran.
 
Pour le pitching, j'ai essayé le pulse et le meter, je nepnse que je vais en rester au meter. Je me prends toutefois trop de points pour le moment... dur dur ce jeu quand on ne peut y consacrer énormément de temps.


Je suis bien d’accord.
C'est un jeu de patience avant tout.
C'est pour cette raison, que j'aime bien prendre mon temps et ne pas zapper les cutscenes.
 
Ce que j'appelle feedback du lancer, c'est l'indication de vitesse et de trajectoire de la balle. Je trouve que cela enlève un peu de réalisme.
Je préfère voir ça sur le screen dédié (pitch location).
 
Également, pour le lancer, je suis au meter avec le pitch indicator (qui indique l'endroit où je vais lancer la balle). Je le laisse sur ON, pas sur FADE.
 
Pour info, avec Weaver, j'ai réussi à faire 12 K plus la victoire comptabilisée contre les Mets.  ;)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°8794611
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 11:34:49  profilanswer
 

Hier, grosse partie défensive contre les Nationals !
Avec un arbitrage méga influencé pour l'équipe à domicile (Wash.)
Ambiance très tendue.  :fou:  
 
Tout commence par un strikeout non comptabilisé car le ref a jugé que c'était une ball. Hors, le lancer était clairement dans la strike zone.
Bref, du coup je me prends un double base hit.  :o  
 
Gros combat entre les deux starting pitchers. Quelques back to back HBP...  :whistle:  
 
Défaite 2-1, avec des double play manqués et des arbitres vraiment en faveur des Nationals !
Je regrette de ne pas avoir l'option "ARGUE CALL", quitte à se faire éjecter le coach.  [:spamafote]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°8803560
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2012 à 18:13:16  profilanswer
 

C'est très calme ici, non ?  [:sirjeannot]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°8804959
Waratha

Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 12:10:11  profilanswer
 

J'ai décidé de faire une franchise cette année non pas avec les Reds mais avec une team qui n'a jamais remporté les World Series!
 
Mon choix s'est porté sur les Nats:niveau pitching,on retouve deux très bons pitchers avec Strasburg et Gonzalez (le reste de la rotation est pas mal) et niveau batting,y'a de quoi faire de belles choses.Seul les postes de 2B et SS me semble un peu juste mais la saison démarrera avec l'effectif d'origine.
 
Début de saison à l'exterieur chez les Cubs (3 matchs) et les Mets (4 matches).
Compte rendu à venir à la fin de ce premier road trip ;)

n°8806802
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 13-05-2012 à 03:12:28  profilanswer
 

Tu joues à quel niveau waratha, all star également ?

n°8879455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 11:03:32  answer
 

je vient de recevoire mlb 12 the show je le trouve dur a jouer qui ses les manip pour avoir les touche de mlb 2k12

n°8913418
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 09:27:58  profilanswer
 

Finalement j'ai craqué !!!


---------------
PSN ID : antilowpe
n°8913744
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 11:16:51  profilanswer
 

YYYYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!
 
On se fait un match quand tu veux :)
 
Là il me reste un match pour finir ma saison Dynasty truc, histoire d'avoir le trophée associé... ensuite je lance ma saison avec... hmmm.... les Cardinals :D

n°8914306
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 14:13:24  profilanswer
 

Cette année je ferais la franchise que j'ai envie de faire depuis de s années.
Avec Houston ! Je kiffe trop le MinuteMaidPark.
 
Par contre comme je n'ai pas suivi le forum OS si quelqu'un peut me renseigner sur 2 choses :
1) Le patch 1.21 est-il mauvais ? Provoque-t-il plus de bugs?
2) Savez-vous à quelle version du roster OSFM on est ? Est-ce que la version 1.5 mise à jour par Ridin sur le forum d'OS est la dernière version ?
 
 
Merci pour vos réponses !


---------------
PSN ID : antilowpe
n°8914315
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 14:15:14  profilanswer
 

Ah et quel set de sliders vous utilisez ?
Je pense que je vais les modifier un peu comme d'hab' mais y a-t-il des set qui vous conviennent vraiment bien ?


---------------
PSN ID : antilowpe
n°8914331
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 14:18:57  profilanswer
 

David je me chaufferais un peu avant (j'ai fait que 2 innings pour l'instant) Houston contre St-Louis ! Et je pars pour 15 jours en vacances !
 
Sinon les réflexes sont toujours là !
1er AB Lead-off double
2è AB : Sacrifice
3è AB : Sacrifice Fly 1-0 :)
 
C'est drôle d'aussi loin que je me souvienne, à chaque 1er at-bat à l'achat du jeu, j'ai eu un hit!
 
En 2010, j'ai commencé par un back 2 back HR.
2011, Triple.
2012, Double
 
Bref à bientôt sur le jeu !


---------------
PSN ID : antilowpe
n°8914398
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 14:33:28  profilanswer
 

Et beh, moi je suis toujours aussi bon à la batte... j'ai pris l'option timing only à la batte, je suis trop mauvais sinon.
 
Je joue en pulse pitching + timing only. Au lancer j'ai également supprimé la zone de strike avant de voir le lancer, afin d'augmenter le réalisme.  
 
Quelles options de contrôle as-tu sélectionné ?
 
Pour les sliders et rosters, il faut que je me renseigne également... il y en a plein, des v3, des v4... et il y a des fichiers de franchise à télécharger sur OS. Je suis également perdu.

n°8916633
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 14:11:14  profilanswer
 

Resalut Antilowpe !  
 
Pour les rosters, tu peux utiliser la version Opening day OFSM (ici
Les autres rosters sont disponibles sur le Vault (online), mais cette version est vraiment complète sinon.  
 
Pour les sliders, j'utilise ceux de TNK Allstar/Allstar, avec quelques ajustements, notamment au niveau du pitching pour moi et du hitting pour le CPU.  
 
J'utilise les Angels et mes stats sont réalistes. (9 innings)
et pour mon Opening day, j'ai gagné sur un walk-off HR !!!!  :sol:


Message édité par mlg33 le 22-06-2012 à 14:17:12

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°8921325
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 17:29:22  profilanswer
 

Je vais commencer ma franchise avec The Show, en veteran au batting parce que force est de constater que je ne suis pas bon :'(
 
Je jouerai un match par série, soit 50-55 matchs sur la saison régulière puis tous les matchs de playoffs. Je simulerai les autres, je me suis résigné à avoir des statistiques influencée par le CPU mais au final, c'est le seul moyen pour avoir une saison complète et d'avoir une chance de faire les playoffs (avec moi tout seul pas sûr que j'arrive à qualifier les Cards).
 
Ca me permettra de voir un maximum de stades et de choisir le matchup qui me plaît le plus dans chaque série.
 
Ca va être sympa, hâte de me lancer dedans :)

n°8921417
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 17:58:43  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Je vais commencer ma franchise avec The Show, en veteran au batting parce que force est de constater que je ne suis pas bon :'(
 
Je jouerai un match par série, soit 50-55 matchs sur la saison régulière puis tous les matchs de playoffs. Je simulerai les autres, je me suis résigné à avoir des statistiques influencée par le CPU mais au final, c'est le seul moyen pour avoir une saison complète et d'avoir une chance de faire les playoffs (avec moi tout seul pas sûr que j'arrive à qualifier les Cards).
 
Ca me permettra de voir un maximum de stades et de choisir le matchup qui me plaît le plus dans chaque série.
 
Ca va être sympa, hâte de me lancer dedans :)


Je vais sans doute faire comme toi... ;)
 
Par contre, tu sais, les sliders de TNK, ou d'autres, ne sont que des guides. La plupart des joueurs d'operationsports les adaptent à leur jeu.
C'est ce que j'ai fait et je m'éclate avec des matchs équilibrés (parfois non  :cry: ) et je prends mon pied.
Je te conseille de vraiment exagérer à ton avantage, via les sliders, le secteur où tu es le moins bon. Et ensuite, tu adaptes petit à petit...
 
Par exemple, moi, j'avais du mal à pitcher pendant un temps (alors qu'avant ca allait très bien... bref). Certains d'OPsports ne jurent que par le Classic pitching. Mouais...
Je préfère le meter. J'ai donc augmenté, puis diminué le slider de mon pitcher (Accuracy et consistency) pour rééquilibrer la balance.
J'ai trouvé un très bon résultats avec quelques wild pitchs et de nombreux SO.
 
Bref, c'est mon conseil. ;)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°8946146
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 08-07-2012 à 20:36:45  profilanswer
 

J'ai claqué une Josh Hamilton hier, 4 HR dans le même match, en RTTS.
J'étais assez content de moi :D


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°8946827
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:08:25  profilanswer
 

Coucou tout le monde.
De retour de vacances.
 
Je vais bientôt me lancer dans ma saison avec Houston ! Pour l'instant je n'ai fait que 2 matchs avec San Diego pour tester mes sliders et j'ai eu du mal à scorer. (2 runs en 2 matchs dont un CG SHO 14 K par Kershaw pour l'opening day !)
Encore qq matchs pour roder mes sliders et j'y go avec Houston!
 
PS: c'est con mais j'avais demandé ils ont ajouté mon nom dans le RTTS !


---------------
PSN ID : antilowpe
n°8947204
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:29:51  profilanswer
 

Quel roster ou franchise file d'operation sports vas-tu utiliser pour commencer ta franchise ?  
 
Je vais lancer la mienne ce soir ou demain, en jouant un match par série (soit 50 environ pour la saison + tous les matchs de playoffs si je me qualifie).

n°8948870
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 09:56:33  profilanswer
 

Bonjour David,
 
J'ai dl sur le vault la version OSFM la plus telechargée c'est-à-dire celle de l'opening day.
Donc pas les derniers trades à jour comme Thome chez les Orioles par exemple.
Mais je me dis que je fais ma saison avec les effectifs du début et les trades se feront ensuite. (Si les Orioles ne sont pas en bonne position ils ne feraient pas ce trade donc voilà !)
 
Et je vais bientôt lancer la mienne aussi avec Houston trop hâte de jouer au Minute Mais Park.
 
 
PS : pas de baseball trip cet été ?


---------------
PSN ID : antilowpe
n°8949032
LBD83

Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 11:09:57  profilanswer
 

non, pas de baseball trip cet été, mais j'en ai fait un en mai à san francisco :D
 
Deux matchs à AT&T Park, Cardinals @ Giants, et 5 autographes en 2 jours : Lance Lynn, Jake Westbrook, Jaime Garcia, Jose Oquendo et Derek Lilliquist !

n°8949396
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 14:17:13  profilanswer
 

t'as fais comment pour choper les autographes des joueurs ?


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°8951584
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 15:55:02  profilanswer
 

Un lien pour ceux qui commencent leur franchise qui vous aidera à bien débuter :
https://docs.google.com/document/d/ [...] edit?pli=1


---------------
PSN ID : antilowpe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds]The sims 3 sur pc/mac. 20euros[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium)
[VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister[ACH] Achète Darksiders sur PS3
[VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,.....[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2
[EST] PS3 40go + accessoires[VDS] PS3 - Army of Two, Resistance, Assassin's Creed, GTA IV
[ACH] colin mc rae Dirt 2 fr (PS3)[VDS / ECH] PS3 : Bayonetta & God of war collection + autre jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR