Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Need HELP !!! les enfoirrés, ouvrez pas ce post! Merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need HELP !!! les enfoirrés, ouvrez pas ce post! Merci

n°5204313
virtus

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 00:25:59  profilanswer
 

Allo les boys!!  
 
J'ai 27 ans, universitaire (pas tête en l'air) et j'aimerais m'acheter une console de jeux avec laquelle j'aurais des heures et des heures de plaisir  J'ai vendu mon PC pour un me procurer un portable et hélas, mes jeux comme HL2, Counter-Strike, Call of Duty 4 ne fonctionnent plus sur le portable DONC... le temps est venu pour moi de m'acheter cette console.  
 
Laquelle acheter et... quels jeux me recommandez vous? J'adore les jeux du style Call of duty 4, crysis, swat, rainbow six.. vous voyez le genre??  
 
J'attends vos commentaires et suggestions avant de faire mon achat.  
 
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!  
 
PS. j'ai entendu dire qu'il y avait 3 sortes de xBox 360 (Pro, Élite et ???) Donc svp, tentez d'être précis pcq vraiment, je vous ferai confiance plus à vous qu'au vendeur du coin si vous voyez ce que je veux dire.   Encore merci!!
 
PPS. aux enfoirrés qui serait tenté de me donner des réponses du genre: va voir ailleurs!! Pas trop brillant comme réponse. On est pas tous des ti nerds by the way. Merci!!


---------------
Please dont stop the music ♪♫♪
mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 00:25:59  profilanswer
 

n°5204324
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 00:32:26  profilanswer
 

l'enfoiré (avec un seul r) est modérateur donc il fait ce qu'il veut [:petrus75]  
 
sinon tu peux prendre l'une ou l'autre. on retrouve les mêmes jeux sur les deux. après faut savoir si tu veux payer 60€ par an pour jouer online ou pas [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5204340
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 00:50:29  profilanswer
 

Nan mais Ryo il disait ça pour ton bien, ne le prend pas mal. C'est sur les topics uniques des consoles que tu trouveras le plus de personnes pour te conseiller... Il ne s'agit pas d'être un nerd mais de chercher l'info là où elle se trouve.


Message édité par BrainZERO le 03-03-2008 à 00:52:37

---------------
ID PSN: BrainZERO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Need HELP !!! les enfoirrés, ouvrez pas ce post! Merci

 

Sujets relatifs
[Vendu] a locker merci[VDS/ECH] Need For Speed Pro Street - PS3 - 30€ !!
(ACH) A fermé - merci(VDS) jeux wii - a fermé merci
[ACH] PS2 en trés bon état avec accéssoires,merciPLus la peine, merci
Need conseil vite svp ^^bruit bizarre carte mère xbox 360 HELP!!!
[ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours! 
Plus de sujets relatifs à : Need HELP !!! les enfoirrés, ouvrez pas ce post! Merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR