|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours! |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | LA PARTICIPATION AUX CHAMPIONNATS IMPLIQUE L'ACCEPTATION DE CE REGLEMENT!
Message cité 4 fois Message édité par melbourne f le 31-01-2016 à 14:00:00 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2008 à 15:55:48 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Impec! let's gooooo!!!! |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Je suis partant pour un 2vs2, je propose donc de faire parti de la 3ème équipe --------------- PSN : julien_fr38 |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | drapeau ,sinon je veux bien me mettre avec toi tsunamijf,
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Il tue le gardien d'anderlecht |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Bon les gars comme prévu je part faire ma rentrée en école d'infirmiers --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2008 à 11:04:31 ![]() ![]() |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Voila, pour groomy, mise à jour des tableaux, a noter que doublec a 14 matchs, et joehawkins 13 (au lieu de 13 et 12) car double était persuadé d'avoir fait ses deux matchs contre joe! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | T'es dispo quand double? perso je ne suis pas là en soirée (à partir de 20h) cette semaine (taf de nuit...) |
|
chefFossoyeur là pour foutre la M...........Transactions (0) |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
Message édité par ultra62 le 25-02-2008 à 16:02:05 |
SnupS Transactions (0) | salut!
Message édité par SnupS le 25-02-2008 à 20:50:52 |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Salut à tous
Message édité par fabioesp le 26-02-2008 à 11:28:56 |
SnupS Transactions (0) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | N'hésitez pas a donner vos dispos pour qu'on puisse organiser les prochains championnats (L1, L2, 2 Vs 2).... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Double C Transactions (0) | Pour le 2v2, je crois que je vais faire l'impasse. J'aime pas jouer en libre.
Message cité 2 fois Message édité par Double C le 26-02-2008 à 12:32:08 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Groomy OisifTransactions (2) | Les 5vs5 c'est un peu le bordel quand même --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Double C Transactions (0) | Faut surtout éviter les anglais... et les espagnols qui braillent.
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 26-02-2008 à 14:43:14 --------------- Pour les initiés (n00bs |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Je suis partant pour un 5vs5 si vous en faites ce soir --------------- PSN : julien_fr38 |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) |
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arsenake le 27-02-2008 à 00:18:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |