Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  La saga de la Nes est-elle toujours présente ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La saga de la Nes est-elle toujours présente ?

n°1593060
Seeker

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 06:44:33  profilanswer
 

Désolé pour le titre mais je savais pas comment l'exprimer, ce que je veux dire c'est est-ce qu'avec les récentes consoles il y a autant de tournoi de jeux que dans l'ère de la Nes ? est-ce que les gens prennent autant plaisir à devenir bon et pro dans un jeu pour épater ses amis ? Dans le genre super crack lol
 
Est-ce que le monde avec les consoles actuelles prennent autant plaisir à essayer de trouver les secrets des jeux que dans le temps ? Je sais pas pourqoi, mais j'ai l'impression que ce n'est plus pareil, peut-etre que je me fais des idées..

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 06:44:33  profilanswer
 

n°1593147
AGA
La boîte à Bokeh!
Transactions (10)
Posté le 26-11-2003 à 09:03:22  profilanswer
 

non,
 
c'est plus pareils :o
 
GBAsp PocketNes POwa!

n°1593148
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 09:04:41  profilanswer
 

c'etait mieux avant :o

n°1593157
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 26-11-2003 à 09:12:13  profilanswer
 

un topic de vieux aigris en perspective :d

n°1593202
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 09:50:38  profilanswer
 

ce n'est plus pareil, pour la simple raison que les jeux ont évolués (en bien ou pas, c'est à chacun de voir).
maintenant tu as un scénario et ce qui compte c'est de finir le jeu. d'ailleurs, rares sont les jeux qui ont encore un compteur de score.
 
par conséquent, tu arrives à la fin du jeu, tu as le même score (puisqu'il n'y en a pas) que tous ceux qui sont arrivés à la fin. il n'y a donc aucun intêret à faire des tournois [:spamafote]
 
il ne reste plus que les lans pour s'affronter mais bon... c'est pas pareil :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°1593213
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-11-2003 à 09:58:37  profilanswer
 

Punaise le titre incompréhensible :lol:
 
Sinon, contrairement à CrowFix, je trouve qu'en certaines occasions il y a pas mal de concurrence entre les joueurs sur certains titres, et notamment sur HFR. C'est d'ailleurs pour ça que je reste sur le forum : on apprend plein de trucs (cf. topic Mario Kart DD ou F-Zero GX), on s'entraide, on essaie de faire péter le score (encore une fois, cf. MK DD et FZGX).


---------------
Last.fm
n°1593218
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 10:01:03  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Punaise le titre incompréhensible :lol:
 
Sinon, contrairement à CrowFix, je trouve qu'en certaines occasions il y a pas mal de concurrence entre les joueurs sur certains titres, et notamment sur HFR. C'est d'ailleurs pour ça que je reste sur le forum : on apprend plein de trucs (cf. topic Mario Kart DD ou F-Zero GX), on s'entraide, on essaie de faire péter le score (encore une fois, cf. MK DD et FZGX).

Ouais :D

n°1593221
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 10:01:05  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Punaise le titre incompréhensible :lol:
 
Sinon, contrairement à CrowFix, je trouve qu'en certaines occasions il y a pas mal de concurrence entre les joueurs sur certains titres, et notamment sur HFR. C'est d'ailleurs pour ça que je reste sur le forum : on apprend plein de trucs (cf. topic Mario Kart DD ou F-Zero GX), on s'entraide, on essaie de faire péter le score (encore une fois, cf. MK DD et FZGX).


MAICHAN :o  :sweat:  
 
enfin c'est pas parceque quelques jeux genre F0 ou MK permettent cette émulation que c'est une généralité. avoue quand même que c'est de plus en plus rares.
il y a encore quelques années il était inconcevable qu'il n'y ait pas de score dans un jeu. aujourd'hui c'est quoi? 1 jeu sur 20?


---------------
Ma collec de jeux -
n°1593262
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-11-2003 à 10:21:22  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


MAICHAN :o  :sweat:  
 
enfin c'est pas parceque quelques jeux genre F0 ou MK permettent cette émulation que c'est une généralité. avoue quand même que c'est de plus en plus rares.
il y a encore quelques années il était inconcevable qu'il n'y ait pas de score dans un jeu. aujourd'hui c'est quoi? 1 jeu sur 20?


Même dans ce cas, on s'entraide dans la progression d'un jeu, etc. Disons que ça concerne essentiellement les jeux de course, mais c'est le genre le plus représenté sur consoles et PC :o


---------------
Last.fm
n°1593268
AGA
La boîte à Bokeh!
Transactions (10)
Posté le 26-11-2003 à 10:26:25  profilanswer
 

Je veux Super Mario WOrld 3!

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 10:26:25  profilanswer
 

n°1593339
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 10:51:30  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Même dans ce cas, on s'entraide dans la progression d'un jeu, etc. Disons que ça concerne essentiellement les jeux de course, mais c'est le genre le plus représenté sur consoles et PC :o


 :heink: t'es sur de ce que tu dis là? des jeux de caisses sur pc j'ai du mal à en trouver (surtout des bons)


---------------
Ma collec de jeux -
n°1593793
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-11-2003 à 14:41:00  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 :heink: t'es sur de ce que tu dis là? des jeux de caisses sur pc j'ai du mal à en trouver (surtout des bons)


Ouais pas PC :o


---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  La saga de la Nes est-elle toujours présente ?

 

Sujets relatifs
[Vente] Zelda II NESJe cherche des jeux de: Apple II, C64, atari, Nes
[ACH] Jeux pour Atari2600/NES/Sega Master system[ACH] Jeux Nes sur toulouse
Recherche d'un jeu NES ( cervelle petay insaid )Laisser sa Nes allumé toute la nuit ?
[VDS] Nes + Mario Bros 1 <ETAT NEUF> pour Collectionneur ![GBA/3DS] Mario & Luigi : superstar saga [TOPIK UNIK]
[ACH] Super Famicom ou Super NES (US)[VDS] [rp] pack Nintendo Nes super équipée <30?>
Plus de sujets relatifs à : La saga de la Nes est-elle toujours présente ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR