|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 11-12-2020 à 09:35:46 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 15:28:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 03-07-2021 à 14:29:00 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La liste des trophées :
Message édité par Metaluna le 20-07-2018 à 20:46:15 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le jeu est en préco sur le PS store avec en cadal, une skin gold pour le sidewinder. Elite Dangerous Elite Dangerous: Commander Deluxe Edition Il y aura une version Legendary Edition : Elite Dangerous: Commander Deluxe Edition + de la monnaie virtuelle pour des achats cosmétique. Pas de support VR annoncé. Mais par contre, le HOTAS de Thrustmaster sera supporté.
Message édité par Schimz le 20-05-2017 à 15:41:35 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dmey Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci Schimz pour les infos. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Juste pour les vaisseaux, trois packs de skins.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Apparemment, pour la version PS4, il faut l'édition Commander pour avoir accès au contenu Horizons. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 20:26:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2017 à 02:37:42 Cela fait plus d'un an que je guette la sortie d'ED sur PS4. Message édité par Profil supprimé le 21-05-2017 à 02:38:48 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Allez je drap |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je trouve que ce topic ne rend pas justice au futur goty. Ça manque de screens Pour ma part j'aurai adoré en VR --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Aucun screen officiel PS4 pour le moment sur le site du jeu. Et la presse est avare en infos (à part le gameplay PS4 sur Gamespot). --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ouais ça pue quoi Message édité par getget le 22-05-2017 à 00:18:12 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca ne va pas se vendre aussi bien qu'un BF ou un COD et certains ragequitteront au bout de 6 mn.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Drapo ! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et bien pourquoi pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2017 à 18:47:28 J'ai eu beau mater de nombreuses vidéos d'Aymeric sans pour autant avoir jamais joué à Elite, je suis à la fois hypé et incapable de dire si ça me plaira dans la pratique. Le côté simu, pour un max d'immersion va me plaire je pense. Mais la lenteur de la progression, le degré faible d'interactions avec d'autres joueurs, ça risque de vite me faire chier. À voir. |
ThugsNharmony Transactions (51) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Drap après une certaine déception de NMS. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | D'ailleurs ça fait 3 jours que je sujet est ouvert, et je viens seulement de comprendre le titre |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pour quelqu'un qui adore passer du temps sur farming simulator (platiné ), le rythme du jeu peut correspondre? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu en version boîte Edition Legendary vient de faire son apparition sur les sites de la fnac et amazon au prix de 49,99 € soit le même prix que l'édition Commander en démat.
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2017 à 18:44:13
En fait, Elite me donne l'impression d'un concept inabouti. Le fait qu'on ne croise pas beaucoup de monde dans l'espace, en soi ça me surprend pas trop. Faire des vols longs en solitaire, non plus. En revanche, le fait que la coopération semble limitée (malgré l'introduction des wings ?) et la pauvreté des stations spatiales, ça risque de moins bien passer. Si on pousse le concept simu jusqu'au bout, pourquoi le voyage spatial serait une activité essentiellement solo ? Pourquoi pas des flottes, des patrouilles, des axes spatiaux hyper fréquentés entre deux points stratégiques ? Je vois pas beaucoup d'images où un petit vaisseau virevolte entre de plus gros. À part des séquences d'arrivée en station, de bataille, de fuel scoop, ou d'atterissage sur un caillou, bah j'ai rien vu d'autres. Ptetre que ça existe hein. J'ai sûrement pas vu les bonnes vidéos. Et l'interface texte à laquelle se limite les spatio-ports, aie aie aie. La récompense pour un atterissage simu c'est une interface texte ? Hmmm. C'était l'occasion d'amener une plus grande immersion, en favorisant les échanges entre joueurs, et en créant des lieux grouillant de vies. Des refuges flottant dans l'espace. Mais malgré tout ça, le jeu m'attire quand même. Car justement, c'est un jeu se déroulant dans l'espace, assez simu pour être immersif, récent, assez beau, toujours en cours d'amélioration (atterissage sur planètes avec atmosphère à venir), et sobre. Y a un truc assez hypnotisant dans ce jeu. On s'imagine assez facilement calé dans son fauteuil, derrière son cockpit, en train de vivre sa vie de routier de l'espace. Donc à voir pour moi. À tester à minima. J'ai appris bcp de choses sur les mécaniques du jeu à force de zyeuter les tutos d'Aymeric sur YT. Mais j'ai vu peu de gameplay diversifié. Message édité par Profil supprimé le 23-05-2017 à 18:45:35 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il ne faut pas perdre de vue que le jeu est toujours en cours de développement et que pleins de features seront rajoutées par la suite. Le contenu Horizons est un season pass. On aura déjà accès à l'exploration des planètes. La suite arrivera sous forme de DLC à télécharger gratos.
Caboc SauvageTransactions (19) | Je vous invite à aller voir le topic PC, le 1st post est bien fourni en info --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | Drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2017 à 00:35:10 La sortie prochaine d'ED sur ps4 n'a pas l'air de beaucoup hyper les hfriens :-( Et on n'a pas beaucoup de news. Me demande si y aura vraiment une communauté online ps4 sur ce jeu. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Perso je lurke et j'achete day one ou pas longtemps après en fonction de mon emploi du temps. |
dmey Transactions (0) | Je l'ai finalement préco en démat, je suis hypé, j'en serais peut être d'autant plus déçu |
nepheast Transactions (0) | Ne vous attendez pas à être pris par la main, le jeu est assez peu accueillant et surtout totalement sans pitié face aux erreurs des débutants --------------- Deleted |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est un fps. ça va être facile à la manette. |
nepheast Transactions (0) | LOL --------------- Deleted |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux PS4 - horizon - resident - ratchet - etc | [VDS]ANNULE |
[acg] GTA V PS4 | [ECH][VDS] PS4 500 GB White Slim et jeux VS X-Box One |
[VDS] en cours | Probleme Ps4 relié ecran Pc |
[ACH] Jeux PS4 | [ACH] Fifa 18 PS4 sous blister 45in |
[ECH/VDS] rien | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace ! |