|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Award HFR 2009] Election des meilleurs jeux PS3 de 2009 -> vote clos |
bigboss_91 Transactions (7) | PLAYSTATION 3 AWARD 2009
- On vote pour nos trois jeux sur PSN préférés de 2009.
- On vote pour notre déception de l'année (j'entends par là un jeu dans lequel vous aviez mis des espoirs, et qui c'est avérant décevant pour vous)
Message édité par bigboss_91 le 05-12-2012 à 00:00:38 --------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 00:08:50 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | 1) inFamous: excellente surprise, peut-être pas le titre qui impressionne graphiquement mais niveau gameplay, intérêt et fun, il se pose et en impose. Mon choix pour une année 2009 bien garnie en jeux de qualité.
Message édité par BrainZERO le 07-12-2009 à 00:44:45 --------------- ID PSN: BrainZERO |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | 1) uncharted 2
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | 1) Uncherted 2 PSN: Déception de l'année : Bionic Commando J'ajoute le jeu le plus frustrant de l'année MW2, de loin Message édité par The_monk le 19-12-2009 à 16:29:37 --------------- à 2° du décrochage |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | TOP 5 :
|
bigboss_91 Transactions (7) | Alors pour moi ça sera : 1) Uncharted : Among Thieves : on est en pleine perfection de la PS3 et du jeu vidéo ! Tout est parfait : gameplay, scenario, ambiance, durée de vie, graphisme ... une vraie réussite, qui prouve que la console en a dans le ventre ! 2) Assassin's Creed 2 : jamais une suite n'aura été aussi réussie. Tout les défauts ou presque du 1er épisode ont été gommés ! Si tout les développeurs pouvaient faire le même boulot, ça serait magnifique ! 3) Ratchet & Clank : A Crack in Time : deuxième jeux de l'année sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, et mon premier platine ! Une vraie réussite qui prouve que les studios 1st party sont les points forts de Sony ! 4) The Saboteur : je suis en plein dedans et je prends mon pied ! Jouer à Paris (et en France) dans une ambiance et un habillage graphique totalement réussi est un vrai petit bonheur ! Donc mention spéciale à ce jeu dont le studio, talentueux, à malheureusement fermé ! 5) Batman Arkham Asylum : après X-Men, une deuxième très bonne adaptation ! Pas de pressions face aux films, uniquement du plaisir dans le développement, et une ambiance parfaitement retranscrite ! Merci Rocksteady ! Pour le PSN : Ma déception de l'année : Message édité par bigboss_91 le 18-12-2009 à 08:34:45 --------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Top5 PS3
Message édité par HypnosS le 07-12-2009 à 20:04:07 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Top 5 :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Savage Moon est un jeu 2008 ^^
Message édité par HypnosS le 07-12-2009 à 03:19:00 |
yvesc79 Transactions (0) | 1 SF4
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 03:22:28 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | TOP5
Message édité par bachornoss le 07-12-2009 à 11:42:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
McRae38 Transactions (3) | TOP 5 BLU-RAY
Message édité par McRae38 le 07-12-2009 à 14:45:53 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Top 5 Blu-Ray :
Bonne surprise de l'année Message édité par Caboc le 07-12-2009 à 20:50:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | TOP PS3
Message édité par v4mpir3 le 07-12-2009 à 11:14:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nore59 Transactions (7) | Top 5 :
Message édité par nore59 le 07-12-2009 à 11:43:01 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca serait bien quand même de citer des jeux sortis en Europe !
--------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Disgaea 3 (The HYPNOSS-LIKE GAME AWARD) est sorti en uk et c'est en europe je crois Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 07-12-2009 à 11:40:55 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nore59 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 07-12-2009 à 11:42:15 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
Ah désolé, je pensais que les jeux, quand ils sortaient en Europe, sortaient dans tout les pays !
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 07-12-2009 à 11:54:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) | Non non c'est bon, tes arguments sont bons ! --------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon ben mon classement :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mon Top PS3 : 1/ Uncharted 2 : Le meilleur jeu de l’année toutes consoles confondus, il fait tout simplement passer le jeu vidéo dans une autre dimension. 2/ Batman Arkham Asylum : Belle surprise que ce Batman, avec un gameplay simple mais efficace, une bande sonore excellente, graphismes et univers soignés et un scénario digne de la série. 3/ Assassin’s Creed 2 : Installer une quête principale passionnante et non redondante dans un jeu bac à sable n’est pas chose évidente mais Ubisoft l’a fait en corrigeant le gros défaut du 1 à savoir sa répétitivité. 4/ InFamous : Jouissif, immersif, scénario intéressant, InFamous est une réussite en tout point. 5/ Modern Warfare 2 : Toujours aussi efficace, cette suite nous en met plein la vue et dispose d'un multi solide et malgré que je le trouve moins bon que le 1, il mérite sa place dans mon top 5.
Resident Evil 5 : Essayé quelques heures, ce Resident Evil m’a déçu en tout point : on s’éloigne de l’esprit de la série, c’est du Gears Of War mais avec une maniabilité qui date de 10 ans, bref à part les graphismes, rien ne m’a enchanté… Message édité par bauer_attitude le 07-12-2009 à 12:09:37 --------------- Steam ID |
Double C Transactions (0) | Pas acheté grand chose cette année...
Message édité par Double C le 07-12-2009 à 13:01:43 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Shezar Transactions (2) | 1 - Demon's Souls
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Mon petit classement:
Message édité par fasterfix le 07-12-2009 à 16:24:18 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Ben non ... Demon's Soul par exemple est pour le moment disponible uniquement en import ! GOW Collection, on sait qu'il arrive pour début 2010 chez nous ... c'est pas pareil !
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 07-12-2009 à 14:08:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben j'avais pas fais gaffe ! Merci Bachor ! --------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 07-12-2009 à 15:28:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | au moins ya Uncharted 2 !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila mes votes. finalement en regardant la liste je m'aperçois que très peu de jeux m'ont vraiment interpellés cette année Classement général 1 : Uncharted 2 : Among Thieves (même si je préfère le 1)
1 : Shatter (très bonne remise à niveau du casse-briques)
Batman : Arkham Asylum (trop médiatisé pour au final se révéler juste bon à mon goût. plutôt bien techniquement, même s'il n'y a absolument aucune interaction avec l'environnement, mais trop dirigiste, aucune difficulté et des décors toujours identiques ou presque) Bonne surprise de l'année Silent Hill : Homecoming (beaucoup décrié car soi-disant "pas un vrai Silent Hill" et au final j'ai bien aimé du début à la fin et c'est pour moi un vrai Silent Hill) Message édité par CrowFix le 07-12-2009 à 16:14:06 --------------- Ma collec de jeux - |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | [HS] --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu t'attends à un truc énorme, et pouf le pétard mouillé.
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Xbox360 edition halo 3 et jeux | [ACH] Wii Pucée qui lit les jeux PAL/NTSC/JAP |
[VDS] PSP Blanche + 2 jeux | [PS3][VDS][ECH]Ratchet & Clank : Opération Destruction |
[VDS] tout vendou | [VDS] Assassin's Creed 2 sur PS3 comme neuf => 47in |
[VDS] [Paris] plus rien à vendre | [VDS] PS3 60go |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2009] Election des meilleurs jeux PS3 de 2009 -> vote clos |