Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One)

n°13106419
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 16:10:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On dirait du moonwalk :o


---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 16:10:20  profilanswer
 

n°13106429
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-03-2017 à 16:15:55  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

http://www.polygon.com/2017/3/16/1 [...] ions-final
 
Poiro prépare les mouchoirs :o
 
Pour pleurer, hein :o
 
Les animations ont l'air d'empirer à chaque épisode [:pingouino]


M'en fous un peu à la limite, leurs gueules plastoc de Thunderbirds ( are go ) et les animations foireuses ne seront pas si graves si tout le reste est réussi :o  

n°13106482
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 16:37:03  profilanswer
 

On dirait des thunderbirds. :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13106492
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-03-2017 à 16:40:28  profilanswer
 

Are Go !
Names have been changed to protect the innocent !

Sinon :
"One of the things that's really bumming me out so far is I just don't seem to like any of the companions. Before it was a real Sophie's choice who to take on a mission, because you wouldn't want to miss out on bonding with Garrus, or Legion being all robo awkward. But in Andromeda, eesh. They all say such dumb stuff in combat too. Liam, in particular, is an absolute shuttle crash of a character."
http://www.pcgamer.com/we-have-mix [...] andromeda/


Message édité par poiro le 16-03-2017 à 16:42:10
n°13106503
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 16:43:56  profilanswer
 

Eurogamer semble avoir apprécié les 5 premières heures :
 

There's a natural symmetry in Andromeda being both your character's new stomping grounds and, as a fresh start for BioWare, the Mass Effect series' new home, too. Even after a few hours, the game shows heaps of promise - strong foundations and characters you'll want to spend time with. Here's hoping the rest of the game builds upon that.


 
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] sing-start
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13106514
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-03-2017 à 16:47:04  profilanswer
 

Autre appréciation rassurante, toujours chez PCgamer :
 
"More than anything else, my early experience of Andromeda was defined by just how closely it mirrors the first game. This is a spiritual successor to the first Mass Effect in many ways, ignoring or undoing many of the ways the original series changed in its sequels. It's an RPG with shooter elements, not a shooter with RPG elements. It has free roaming elements and driving. And it closely mirrors the pace of ME1's opening, too, from the stakes-setting first mission to the extended space station walk-and-talk section to the first, introductory, relatively linear objective that you're given. The details are different but the rhythms are the same—so similar, in fact, that I think it's a fair criticism to say that BioWare is rolling out a structure of play that has had ten years to become overfamiliar."

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-03-2017 à 16:47:17
n°13106520
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 16:50:10  profilanswer
 

poiro a écrit :

Autre appréciation rassurante, toujours chez PCgamer :
 
"More than anything else, my early experience of Andromeda was defined by just how closely it mirrors the first game. This is a spiritual successor to the first Mass Effect in many ways, ignoring or undoing many of the ways the original series changed in its sequels. It's an RPG with shooter elements, not a shooter with RPG elements. It has free roaming elements and driving. And it closely mirrors the pace of ME1's opening, too, from the stakes-setting first mission to the extended space station walk-and-talk section to the first, introductory, relatively linear objective that you're given. The details are different but the rhythms are the same—so similar, in fact, that I think it's a fair criticism to say that BioWare is rolling out a structure of play that has had ten years to become overfamiliar."


 
 
Étonné dans le sens positif, si ça s'avère correct [:implosion du tibia]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13106532
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-03-2017 à 16:56:57  profilanswer
 

Ouais ça fait du bien de lire ça :jap:

n°13106560
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 17:06:56  profilanswer
 

Oui c'est rassurant car je commençais à flipper là...

n°13106565
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 17:09:14  profilanswer
 

De toute façon on sera fixé ce soir, avec l'EA access.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 17:09:14  profilanswer
 

n°13106570
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 17:10:22  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

De toute façon on sera fixé ce soir, avec l'EA access.


 
On l'a pas sur PS4, donc j'attends vos retours avec impatience  :)

n°13106588
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 17:16:29  profilanswer
 

Si j'ai le temps de le lancer ce soir, je poste mon avis demain matin :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13106676
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 17:51:38  profilanswer
 

Les 1er qui trouve le jeu en magasin ont intérêt à l'annoncer ici même  :O


---------------

n°13106791
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-03-2017 à 18:39:05  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Si j'ai le temps de le lancer ce soir, je poste mon avis demain matin :jap:


 [:stefro]

n°13107119
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 20:40:49  profilanswer
 

Petite review sans spoil, c'est très positif :

 

http://masseffectfrance.net/spoile [...] andromeda/

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 16-03-2017 à 20:43:46
n°13107141
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 16-03-2017 à 20:48:17  profilanswer
 

Arf la VF :/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13107170
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 21:01:18  profilanswer
 

J'ai lancé 15 min, je confirme pour la vf en demi teinte mais ca passe.
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13107784
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-03-2017 à 09:27:09  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Si j'ai le temps de le lancer ce soir, je poste mon avis demain matin :jap:


Bon allez Breez au rapport [:murcielago]


Message édité par poiro le 17-03-2017 à 09:49:44
n°13107964
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 10:23:38  profilanswer
 

Je vais te décevoir poiro, j'ai passé 45 min dans l'éditeur de personnage et à peine 20 min dans le jeu :D

 

J'imagine qu'au courant de la journée les avis vont se multiplier, mais voici ce que je peux exprimer -SANS SPOIL - après une si courte session :o

 

Tout d'abord l'éditeur : je déteste le Ryder homme de base, je pense qu'il fait perso lambda teenager compliant :o , après avoir bidouillé l'éditeur j'ai pu créer un Shepard un Ryder qui me convient :)

 

La bonne nouvelle c'est que le perso que j'ai créé a l'air plus âgé que l'ado Ryder par défaut, rassuré, j'ai enfin pu débuter la partie avec le dénommé Breezer Ryder :D
Ensuite pour compléter l'édition, tu peux évidemment choisir ta classe et il y a aussi également une question concernant la trilogie précédente, au niveau de Shepard.
Je met sous spoil pour ceux qui veulent se réserver la surprise, même si j'imagine que ça n'influe en rien le scénar de cet opus :o

 
Spoiler :

On peut choisir le sexe de Shepard

 

Autre chose sympa : on peut éditer sa soeur/frère, et apparemment papa Ryder est influencé par ton perso (si t'es black, ben papa le sera aussi), ça ne change rien radicalement mais ce sont des petits détails qui font toujours plaisir :D

 

L'intro (pas de surprise j'imagine pour ceux qui ont vu les 15ères minutes), m'a beaucoup rappelé ME 1. Les textes, la mise en scène, même la musique.
Pour cette dernière je l'ai trouvé discrète, mais plaisante, et surtout qui met l'ambiance.
L'ambiance justement j'ai été conquis, est ce ma fibre ME qui s'est réveillé après des années d'absences, ou le manque de jeu Space Opéra - je ne saurais le dire :o, mais on sent directement qu'on est milieu d'une Saga Sci-fi aux accents Star Trek. Et que c'est du Mass Effect. Et que c'est Bioware.

 

Comme annoncé ci dessus, je n'ai vraiment quasi pas avancé dans le jeu, juste qq dialogues, exploration dans le nexus (avec lecture de datapad :D), pas de combat/mission/quête principale/annexe.  Pour compléter je dirais que les menus m'ont aussi fortement rappelé ME 1, par leur sobriété.

 

Mention spécial aux dialogues et au nouveau système qui change du choix binaire "Conciliant/Paragon" des opus précédents. C'est mieux foutus sans qu'on soit perdu (pour synthétiser, il y a plus de nuances possibles, de mémoire 4-5 :o ).

 

La synchro labiale est potable mais y a parfois des ratés. Est ce que il y aura un patch day one ? Est ce à cause de la VF ? Je ne saurais le dire. Mais n'oublions pas qu'avec Bioware, ce genre de petits détails est fréquent :D

 

Ah j'allais oublier, le jeu est plutôt joli sans être un monstre technique, ça tourne bien (One S ici) et évidemment on voit le gap avec ME3. Autre détail sympa : on peut à tout moment zoomer en appuyant sur la gachette gauche : sympa pour admirer un détail du décor/panorama ou encore le cul la tronche des persos  :o
Le vaisseau/base (nexus?) semble être sur un seul niveau en horizontale, donc fini les chargements ascenseurs, gros plus :D

 

Bref c'est tout pour moi pour le moment. Hâte d'être ce soir pour continuer cet intro.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 17-03-2017 à 13:28:32

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13108100
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-03-2017 à 11:07:26  profilanswer
 

Je croyais que c'était le Tempest notre ship :heink:  
 
Merci pour ton avis détaillé, tu es complètement sur la même longueur d'onde que moi, je le prends avec d'autant plus d'intérêt :jap:  
 
Tu m'as bien rassuré avec tes références au 1r ME, et aussi le fait d'arriver dans l'éditeur de perso à s'affranchir de cette gueule d'ado insupportable, dommage qu'on ne puisse en faire autant avec les compagnons qui sont tous en apparence fraîchement sortis des jupes de leur mère :o  
J'ai envie de les claquer :lol:  
 
Si on te demande des infos sur ton Shépard tu auras sans doute un clin d'oeil, c'est sympa :jap:  
 
Merci pour ces premières impressions, maintenant tu as le droit de passer du temps dessus, je serai curieux de lire tes impressions complémentaires la semaine prochaine quand le week end sera passé et que tu auras un peu avancé ( limité à 10h c'st ça ? ).
 
En tout cas ça m'a fait du bien de lire ton ressenti plutôt positif :jap:  
 

n°13108117
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 11:12:44  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

L'ambiance justement j'ai été conquis, est ce ma fibre ME qui s'est réveillé après des années d'absences, ou le manque de jeu Space Opéra - je ne saurais le dire :o, mais on sent directement qu'on est milieu d'une Saga Sci-fi aux accents Star Trek. Et que c'est du Mass Effect. Et que c'est Bioware.


Merci pour le CR... Je laisse le passage ou tu m'as convaincu :D

n°13108134
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 11:20:44  profilanswer
 

poiro a écrit :

Je croyais que c'était le Tempest notre ship :heink:

 

Merci pour ton avis détaillé, tu es complètement sur la même longueur d'onde que moi, je le prends avec d'autant plus d'intérêt :jap:

 

Tu m'as bien rassuré avec tes références au 1r ME, et aussi le fait d'arriver dans l'éditeur de perso à s'affranchir de cette gueule d'ado insupportable, dommage qu'on ne puisse en faire autant avec les compagnons qui sont tous en apparence fraîchement sortis des jupes de leur mère :o
J'ai envie de les claquer :lol:

 

Si on te demande des infos sur ton Shépard tu auras sans doute un clin d'oeil, c'est sympa :jap:

 

Merci pour ces premières impressions, maintenant tu as le droit de passer du temps dessus, je serai curieux de lire tes impressions complémentaires la semaine prochaine quand le week end sera passé et que tu auras un peu avancé ( limité à 10h c'st ça ? ).

 

En tout cas ça m'a fait du bien de lire ton ressenti plutôt positif :jap:

 


 

J'avais bcp d'à priori et franchement dès les premières secondes, je les ais oubliés. J'ai quasi rien vu, mais l'ambiance est là et ça marche. En tout cas sur moi. Evidemment il est trop tôt pour dire si le jeu sera bon ou pas (faudra sans doute plus que l'essai, faire un run pour y décider), mais j'ai l'impression que Bioware s'est arraché pour récréer le début de qqch d'une nouvelle Saga, qui s'inspire de ME1 dans de nombreux domaines :o

 

Au début on n'est pas sur le Tempest, mais sur le Nexus :o

 
Spoiler :

Le vaisseau envoyé depuis 600 ans vers Andromède, d'où on se réveille de cryostase :o


Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 17-03-2017 à 11:21:19

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13108145
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 11:23:53  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Merci pour le CR... Je laisse le passage ou tu m'as convaincu :D


 
De rien :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13108158
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-03-2017 à 11:26:50  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

j'ai l'impression que Bioware s'est arraché pour récréer le début de qqch d'une nouvelle Saga, qui s'inspire de ME1 dans de nombreux domaines :o

C'est tout ce que je souhaite :jap:  

n°13108168
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 11:29:42  profilanswer
 

Pour répondre à ta question sur l'essai cher poiro, c'est 10h max mais apparemment on est bloqué à un moment clé du scénar qui arrive bcp plus vite si on y va en ligne droite.

 

J'imagine que les 10 heures servent surtout pour explorer, faire les éventuelles quêtes annexes ou encore du multi :o

 

Pour terminer le jeu pèse dans les 40go, et bonne nouvelle, j'ai pu lancer la partie après env 25% de téléchargement :)

 

Je reviendrai avec un autre CR quand j'aurai avancé :jap:


Message édité par breezer79 le 17-03-2017 à 11:29:57

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13108181
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-03-2017 à 11:33:01  profilanswer
 

[:julian33:4]  

n°13108469
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 17-03-2017 à 13:21:33  profilanswer
 

Comment ça fait envie  :love:
 
Encore une érection permanente à venir  [:plop10:5]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13108490
aktarus42

Transactions (18)
Posté le 17-03-2017 à 13:28:52  profilanswer
 

De mon côté j'ai pu jouer environ 2h. J'ai terminé le prologue et la première mission de la trame principale.
 
Du côté négatif : je trouve que le perso principal a le charisme d'une huitre (je ne suis pas passé par l'éditeur) et les perso secondaires sont vraiment bof mais ce n'est que le début. Je suppose que, comme dans les précédents opus, on va recruter des co-équipiés plus intéressants et diversifiés. Les

Spoiler :

premiers aliens rencontrés sur Habitat 7

ne sont pas très inspirés. Je trouve également la technique à la ramasse (animations des personnages, animations faciales, certains décors, etc.). Les musiques ne m'ont pas marqué jusqu'à présent. Les séquences de gunfight sont classiques : c'est du tps shoot and cover.
 
Du côté positif : quel plaisir de retrouver cet univers ! Je trouve que l'ambiance de cet épisode est proche du film "interstellar". Je n'avais pas trop suivi le pitch du jeu pour éviter les spoilers et je suis agréablement surpris par le but de notre présence dans le système andromède. J'ai vraiment l'impression que le côté exploration sera très poussé et cela me plait. Comme indiqué par breezer les dialogues sont plus riches que dans les précédents opus. Mention spéciale pour le père du héro qui lui en impose.
 
Bref pour l'instant j'ai hâte de continuer et de prendre possession du tempest pour aller explorer ce système :)


---------------
Gamertag : Vladimihr
n°13108537
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-03-2017 à 13:47:35  profilanswer
 

Merci pour tes impressions !
Après les avis plus que mitigés des professionnels de la presse jv ça fait plaisir de lire des retours positifs de joueurs qui payent leurs jeux :jap:  
 
Tu peux nous dire 2 mots de la technique sur One ( je le prends sur Xbox moi aussi ) ? Pas de soucis genre tearing, clipping, glitch et autres anomalies ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 17-03-2017 à 13:48:05
n°13108622
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 14:06:47  profilanswer
 

Tearing perso j'ai pas vu. Clipping apparemment il en y a sur les planètes à explorer, mais comme je n'y suis même pas arrivé, pas vu évidemment :o

 

aktarus nous en dira bien plus sur ce sujet j'imagine :jap:

 

Pour les animations ça ne m'a pas choqué, y a qq ratés, mais c'était déjà le cas dans les ME précédents, perso je n'y prête pas attention si le reste suit.

 

Les autres n'hésitez pas à donner votre avis hein, on va voir l'impression qu'on est deux à avoir essayé le bouzin  [:tinostar]


Message édité par breezer79 le 17-03-2017 à 14:25:15

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13108692
ph1337
GT: ph l337
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 14:21:25  profilanswer
 

poiro a écrit :

Merci pour tes impressions !
Après les avis plus que mitigés des professionnels de la presse jv ça fait plaisir de lire des retours positifs de joueurs qui payent leurs jeux :jap:  
 
Tu peux nous dire 2 mots de la technique sur One ( je le prends sur Xbox moi aussi ) ? Pas de soucis genre tearing, clipping, glitch et autres anomalies ?


 
 
Je suis arrivé à la limite scénaristique en un peu plus de 4h sans trop m'attarder sur l'éditeur de personnage et en restant sur les missions principales sans rusher non plus et en difficulté hardcore.
Je n'ai pas vu de tearing, glitchs ou anomalies. Pour le clipping, je n'y ai pas fait attention, s'il y en a ça ne m'a pas marqué.
Je joue sur One S (Je ne sais pas si ça change quelque chose).

n°13108710
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 14:26:04  profilanswer
 

Merci pour ton avis ph1337, ça conforte mon avis sur la technique, c'est tout à fait acceptable :jap:

 

Edit: J'imagine que le jeu sur pc ou ps4 pro doit être magnifique.

 


Message édité par breezer79 le 17-03-2017 à 14:26:36

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13108715
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-03-2017 à 14:26:53  profilanswer
 

:jap:  
Pour l'early access ça coupe quoiqu'on fasse au bout de 10h ou bien on peut jouer autant qu'on veut tant qu'on arrive pas au moment scénaristique qui sonne la fin ?
Edit : pour les graphismes je serais sans doute bien incapable de faire la différence entre les versions One, One S, PS4 ou Ps4 pro [:the cart:2]  
Je me contenterai facilement de ma version Fat One  :D


Message édité par poiro le 17-03-2017 à 14:28:45
n°13108733
ph1337
GT: ph l337
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 14:33:52  profilanswer
 

On peut toujours jouer au jeu s'il nous reste du temps. C'est juste qu'arrivé devant une porte, au moment de l'ouvrir il y a un message qui nous dit "Merci d'avoir joué ect..." mais on peut continuer à explorer la planète.
 

Spoiler :

Par contre je n'ai pas trouvé le moyen de revenir sur le Nexus  :??: , il y a quelques PNJ là-bas avec des quêtes secondaires que je n'ai pas faite


 
D’ailleurs s'il y a des gens qui veulent tester les missions multi je suis dispo  :hello:

n°13108734
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-03-2017 à 14:34:42  profilanswer
 

Merci :jap:  
Peut-on jouer en VOSTFR ?

n°13108739
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 14:36:34  profilanswer
 

Oui, dans les options tu peux changer les voix/sous titres :)
 
@ph1337 des missions multi ? Tu veux dire la coop ?  
Pour moi il s'agit d'un mode type "Horde" avec des vagues à repousser, pas de missions scénarisés tout de même ? :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13108742
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-03-2017 à 14:37:32  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Oui, dans les options tu peux changer les voix/sous titres :)

Parfait merci ;)


Message édité par poiro le 17-03-2017 à 14:37:43
n°13108759
ph1337
GT: ph l337
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 14:42:59  profilanswer
 

@ph1337 des missions multi ? Tu veux dire la coop ?  
Pour moi il s'agit d'un mode type "Horde" avec des vagues à repousser, pas de missions scénarisés tout de même ? :o[/quotemsg]
 
Oui le mode type horde coop mais ils eux appellent ça des missions.

n°13108783
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 14:50:11  profilanswer
 

Ok, merci pour la clarification :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13108930
ragnar

Transactions (22)
Posté le 17-03-2017 à 15:38:28  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Petite review sans spoil, c'est très positif :
 
http://masseffectfrance.net/spoile [...] andromeda/


 
C'est surtout très mal écris.

n°13108960
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 15:46:34  profilanswer
 

Je test ça ce soir.
 
Vive l'EA access  [:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Supers jeux XBOX 360[VDS] Xbox One S 500Go NEUVE SOUS SCELLEE + jeux !!! 280€
[VDS] XBOX 360 Slim 250Go, manettes, Kinect, jeux & TRITTON 720+[VDS] console xbox one + 5 jeux
[VENDU] a cloturer[ACH] Disgaea 5 - World of FF (PS4)
[VENDU] Code rétro GoW 1, 2, 3 et Judgement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR