Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  EA et leur serveur de m*** Y'en a marre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EA et leur serveur de m*** Y'en a marre !

n°8193305
sheron80
;-)
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 23:20:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Juste un coup de gueule, car la ca me prends la tête. J'ai pas l'habitude de faire ce genre de message, mais bon.
 
Sur Xbox360 il est impossible de jouer en ligne à un jeu qu'on à payé 70€. Je trouve cela scandaleux et surtout y'a aucune communication.  
 
On ne sait pas le pourquoi du comment, rien !  
 
Vous essayez de jouer, mais quand on "essaye" de connecter sur leur serveurs le fameux message qui énerve "Impossible de se connecter aux serveurs EA"  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Tout allé bien jusqu'a maintenant, mais depuis 2,3 jours, plus moyen de se connecter. Même en essayant de vider la cache ! rien à faire.  
 
Messieurs de chez EA, faites quelques choses !  
 
Vous aussi avez vous se problème.


---------------
Cookie the cat :D
mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 23:20:45  profilanswer
 

n°8193622
holy69

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 09:13:08  profilanswer
 

bienvenue au club,
 
cela fait maintenant 2 semaines que j'essaie et j'ai le même problème (fifa 11 et fight night).
j'ai ouvert un incident chez EA et ils m'ont répondu ceci puis plus rien  :cry: :
 
Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.
 
Je viens de contacter l'équipe de développement qui vient de m'informer que ce problème ne leur est pas inconnu. Ils y travaillent en ce moment-même. Nous espérons régler ce problème dans les plus brefs délais.
 
 
En gros j'ai bien peur que pour fifa 12 ce soit le même problème. Merci EA pour votre sens professionnel  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par holy69 le 02-09-2011 à 09:13:24
n°8193643
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 02-09-2011 à 09:23:05  profilanswer
 

essaye de poster dans le topik FIFA11 car si chacun crée un topik a chaque fois qu'il a un problème sur un jeu le forum va devenir bordélique


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8193974
sheron80
;-)
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 11:14:41  profilanswer
 

holy69 a écrit :

bienvenue au club,
 
cela fait maintenant 2 semaines que j'essaie et j'ai le même problème (fifa 11 et fight night).
j'ai ouvert un incident chez EA et ils m'ont répondu ceci puis plus rien  :cry: :
 
Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.
 
Je viens de contacter l'équipe de développement qui vient de m'informer que ce problème ne leur est pas inconnu. Ils y travaillent en ce moment-même. Nous espérons régler ce problème dans les plus brefs délais.
 
 
En gros j'ai bien peur que pour fifa 12 ce soit le même problème. Merci EA pour votre sens professionnel  :non:


 
Pareil...j'ai discuté sur le chat américain officiel de EA et il m'ont répondu qu'ils étéaient au courant et qu'il cherche à régler le problème. Mais j'ai du mal à y croire.  
 
Pourquoi se faire chier pour une poignée d'utilisateur.  :sarcastic:  


---------------
Cookie the cat :D
n°8194099
omega69320

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 11:54:01  profilanswer
 

Pareil ca me soule.
=> j'ai appelé il y a 2 semaines la hotline ea fifa 11, on m'a dit que le problème ne venait pas d'eux mais des serveurs microsoft et que ça devrait être réglé dans la semaine... ( j'ai rappelé deux autres fois depuis mais toujours la même réponse )  
 
Aujourd'hui c'est toujours pareil et vu que que ca touche peu de personnes, ils s'en foutent.
 
Moi personnellement je passerais soit sur PC soit sur PS3

n°8194116
sheron80
;-)
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 11:57:15  profilanswer
 

En gros ca va faire ping pong quoi.  :o


---------------
Cookie the cat :D
n°8407977
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 20:49:46  profilanswer
 

Salut
 
un vieux up toujours d'actualité  :sweat:  
 
je post au cas où pour savoir si vous aussi vous avez des soucis, je joue souvent que tard mais que ce soit pour BF193, BFBC2 ou MOH toujours echec de connexion serveurs EA  :sarcastic:  
 
sinon au cas où ça joue, vous utilisez quoi comme serveurs de DNS?, sur opendns (qui marche fort bien) et google dns c'est pareil, pas essayé ceux de numéricable qui est mon FAI
 
ça semble un peu taboo comme sujet, sur JV.com sujet locké  :whistle:
 
EDIT: les ports de la xbox sont bien redirigés avec une NATte


Message édité par Flagad'aware le 17-11-2011 à 20:53:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  EA et leur serveur de m*** Y'en a marre !

 

Sujets relatifs
serveur francais cs 1.6[serveur minecraft] Craft a dream
[Serveur] Pognoune, faction et pixelart[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG
Serveur minecraft Ouvert!!!Steam Error BBC 2 impssible de contacter le serveur de clés
[Serveur Minecraft] L'Empire d'Algorka - Vanilla - RPMicRO, Serveur Privé Ragnarok Online
Connection par internet et configuration serveur COD4 linux[Topic unique] [Cubbix Serveur] Minecraft.
Plus de sujets relatifs à : EA et leur serveur de m*** Y'en a marre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR