|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 18:31:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 18:38:28 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | faut surtout etre super rapide, tout les "supers" lots partent en moins de 5 minutes --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tatsui le 21-01-2007 à 19:00:56 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 19:09:52
|
clement88 OSEFTransactions (0) | Et bien, je vais de ce pas, m'enregistrer sur le site nintendovip ^^
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 20:38:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | premier post lourdement mis à jour
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 21:47:31
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 21:53:19 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Voici MA liste de jeux (j'ai la DS depuis le 22 décembre)
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 21-03-2007 à 22:14:17 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
c'est pas le play-yan ?
il me semble que officiellement, c'est 10h, et en pratique plutôt 8h. A confirmer cependant.
Nan, je les mettrais ptet, mais il me faudrait des infos :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-01-2007 à 22:05:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manulelutin Transactions (0) | j'en profite pour mettre aussi ma petite liste Electroplankton (jap) Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 21-01-2007 à 22:43:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 22:51:37 Puisque c'est la mode en ce moment :
|
remizz Adventure !Transactions (0) | très bon 1er post ! --------------- topik Annecy |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ben je mets ma longue liste de jeux aussi alors :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 23:10:07
|
macator Transactions (0) | Dommage pour Touch detective, je me tatais aussi, mais le coup de la non rigueur bloque. Edit : terrible ton smiley, c'est toi qui l'as fait? Message cité 1 fois Message édité par macator le 21-01-2007 à 23:17:27 --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 23:27:46
C'est le (très) gros défaut de ce titre. J'ai lu plusieurs tests US, le jeu est globalement excellent sans ce problème, et il mériterait 9/10 si sa trame scénaristique était aussi réussie que Phoenix Wright. Mais là, ça casse, et les notes passent aux alentours de 5/10 à cause de ces grosses incohérences :
En effet, on ne prend pas plaisir au jeu. On se contente simplement de cliquer partout en espérant qu'on trouve quelquechose, et qu'avec cette chose on pourra avancer. edit : pour le smiley, je ne l'ai pas fait moi-même malheuresement... Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 23:29:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | une nouvelle idée de sondage, quelqu'un ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Bon ma liste à moi:
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 25-01-2007 à 17:34:20 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 00:21:03
|
En niveau de luminosité 1, on dépasse 15h. Ah oui et je demande que Castlevania: PoR soit placé dans "les meilleurs plateformers" à côté de DoS, ce n'est que justice dans la mesure où il est mieux que DoS Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-01-2007 à 00:24:28 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Ton avis sur megaman stp ?
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon j'ai encore refait une MAJ ; je vais me coucher maintenant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-01-2007 à 08:32:38 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
tekilaz Transactions (0) | j ai essayé kirby squeak squad US
|
Skip' Transactions (0) |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | + 1 mais pas forcement des jeux annoncés.
--------------- à 2° du décrochage |
SplitForm Moomnia !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 10:12:30
j'avais acheté M&L 2 avec ma DS d'occase. Il est assez sympa, bien que j'ai préféré le 1er. edit : et IWH aussi Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 10:13:58 |
Publicité | Posté le |