| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 18:31:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 18:38:28 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | faut surtout etre super rapide, tout les "supers" lots partent en moins de 5 minutes --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tatsui le 21-01-2007 à 19:00:56 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 19:09:52 ![]()
|
clement88 OSEFTransactions (0) | Et bien, je vais de ce pas, m'enregistrer sur le site nintendovip ^^
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 20:38:28 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | premier post lourdement mis à jour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 21:47:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 21:53:19 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Voici MA liste de jeux (j'ai la DS depuis le 22 décembre)
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 21-03-2007 à 22:14:17 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
c'est pas le play-yan ?
il me semble que officiellement, c'est 10h, et en pratique plutôt 8h. A confirmer cependant.
Nan, je les mettrais ptet, mais il me faudrait des infos :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-01-2007 à 22:05:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manulelutin Transactions (0) | j'en profite pour mettre aussi ma petite liste Electroplankton (jap) Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 21-01-2007 à 22:43:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 22:51:37 ![]() Puisque c'est la mode en ce moment :
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
remizz Adventure !Transactions (0) | très bon 1er post ! --------------- topik Annecy |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ben je mets ma longue liste de jeux aussi alors :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 23:10:07 ![]()
|
macator Transactions (0) | Dommage pour Touch detective, je me tatais aussi, mais le coup de la non rigueur bloque. Edit : terrible ton smiley, c'est toi qui l'as fait? Message cité 1 fois Message édité par macator le 21-01-2007 à 23:17:27 --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 23:27:46 ![]()
C'est le (très) gros défaut de ce titre. J'ai lu plusieurs tests US, le jeu est globalement excellent sans ce problème, et il mériterait 9/10 si sa trame scénaristique était aussi réussie que Phoenix Wright. Mais là, ça casse, et les notes passent aux alentours de 5/10 à cause de ces grosses incohérences :
En effet, on ne prend pas plaisir au jeu. On se contente simplement de cliquer partout en espérant qu'on trouve quelquechose, et qu'avec cette chose on pourra avancer. edit : pour le smiley, je ne l'ai pas fait moi-même malheuresement... Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 23:29:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | une nouvelle idée de sondage, quelqu'un ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Bon ma liste à moi:
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 25-01-2007 à 17:34:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 00:21:03 ![]()
|
En niveau de luminosité 1, on dépasse 15h. Ah oui et je demande que Castlevania: PoR soit placé dans "les meilleurs plateformers" à côté de DoS, ce n'est que justice dans la mesure où il est mieux que DoS Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-01-2007 à 00:24:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ton avis sur megaman stp ?
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon j'ai encore refait une MAJ ; je vais me coucher maintenant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-01-2007 à 08:32:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tekilaz Transactions (0) | j ai essayé kirby squeak squad US
|
Skip' Transactions (0) |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | + 1 mais pas forcement des jeux annoncés.
--------------- à 2° du décrochage |
SplitForm Moomnia !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 10:12:30 ![]()
j'avais acheté M&L 2 avec ma DS d'occase. Il est assez sympa, bien que j'ai préféré le 1er. edit : et IWH aussi Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 10:13:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |