Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Donnez votre avis sur les sites qui vendent des puces pour console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donnez votre avis sur les sites qui vendent des puces pour console

n°1937393
Alias_Torn​ado

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 01:07:26  profilanswer
 

Salut,
 
J’ai beaucoup cherché sur le net et les forums.
Je n’ai trouvé aucun commentaire sur les boutiques qui vendent des puces.
 
Bien que méfiant à l'égard de ce type de site, on ne sait jamais ce qu’il y a derrière....  :heink:  
j'ai trouvé ce site www.magichip.com c’est une personne dynamique, serviable.
 
J’ai fais plusieurs comparatifs.
Vu les prix qu’il propose, ils sont moins chers de 5€ à 10€.
 
J’ai appelé magichip pour avoir plus de  renseignements et je ne suis pas déçu. (Joignable sans difficulté !)
J’ai commandé une console pré modifier crystal avec une puce Aladdin Advance Original et un DD de 250Go.
J’ai payer en virement bancaire, je les reçus dans les 5 jours qui on suivi ma commande avec 13€ de frais de port.
Je suis encore novice pour exploiter les possibilités de mon produit, mais je précise que le suivi commercial est très bien assuré.
 
Moi je dis que c’est un site très sérieux et ils sont très professionnels. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 01:07:26  profilanswer
 

n°1937594
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 02:35:34  profilanswer
 

si c'est pas de la pub tres mal camouflée, ca y ressemble beaucoup quand meme :lol:


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1937598
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 02:37:40  profilanswer
 

Date d'arrivée sur le forum :    le 21-05-2004


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1937611
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-05-2004 à 02:49:05  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

si c'est pas de la pub tres mal camouflée, ca y ressemble beaucoup quand meme :lol:


C'est clair :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Donnez votre avis sur les sites qui vendent des puces pour console

 

Sujets relatifs
[VDS] console et jeuxN64 au détail[tout est vendu][Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue
[Ach] console psone ou psx1 switché[Commande groupée] [Paris/Rp] Boitier jeux console PS2/xbox/PSX....
Je cherche le nom d'une vielle console portativeConsole de VIA... EVE !
achete tous jeux néo géo pocket color + 1 console[AVIS] ca se trouve à cb d'occase une GBA/SP ?
Utilisation écran de console portableachete console a 150euros max en boite et notice...
Plus de sujets relatifs à : Donnez votre avis sur les sites qui vendent des puces pour console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR