|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS3/PSV] Sly Cooper Thieves In Time (Sly 4) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Sortie Amérique du Nord : 5 février 2013
Message édité par jigga2004 le 17-01-2013 à 20:09:07 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 00:07:32 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Salut TNh --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | drap |
muhyidin Transactions (17) | Je me tâte à prendre la version PS3 ou la Vita. Sachant que je d'un côté elle est gratuite mais que d'un autre je risque d'y jouer presque exclusivement sur Vita.... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Bah si t'es sûr que d'y jouer dessus prends dessus. En import avec les frais d'envois sur le site que j'ai mis ça te coûtera 28.08 euros ^. Message édité par jigga2004 le 16-01-2013 à 18:43:18 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
muhyidin Transactions (17) | En plus je dois me prendre ragnarok et PErsona 4 chez eux déjà, ça sera l'occasion --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ThugsNharmony Transactions (51) | Je vais surement me prendre la version PS3 sur videogmaesplus aussi.
--------------- Feedback |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Bah avoir un Sly 4 dans sa poche ça doit être sympa quand même. Mais de toute façon j'ai pas de Vita donc on sait quelle version je prends. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 02:27:36 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | J'ai mis ton message en quote. Merci... Message édité par jigga2004 le 17-01-2013 à 20:09:38 |
ThugsNharmony Transactions (51) | Bon je vais le préco, je cède.
Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 18-01-2013 à 17:56:19 --------------- Feedback |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Démo qui est l'introduction du jeu simplement : http://www.youtube.com/watch?v=B9p2V5wmhPc&hd=1 Message édité par jigga2004 le 24-01-2013 à 05:55:16 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Démo dispo sur le PSN US, c'est très sympa (VO et VF inclus), c'est fluide (60 fps, instables toutefois si on bouge à mort la cam dans des zones détaillées avec une grande profondeur de champ, par exemple en altitude sur un fil, mais la baisse de framerate est minime néanmoins), très coloré avec un cel-shading du plus bel effet (les cutscenes sont carrément en dessin animé). On contrôle tour à tour Sly Cooper, Bentley et Murray. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Drap
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Dites, si on commande la version ps3 au canada, il n'y aura pas de soucis pour récupérer la version vita depuis le store fr?
|
ThugsNharmony Transactions (51) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Exact, j'ai rien vu . Ca sens le commande en France pour le coup |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Jeu reçu
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
Message édité par jmybgood le 05-02-2013 à 09:52:40 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Non la difficulté est au poil je trouve. Et sinon j'adore Ratchet & Clank mais après avoir fait la trilogie Sly j'avoue avoir ma préférence pour le voleur ^^^^^. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Sois le bienvenue toi aussi mon ami... --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Drapal!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Salut à tous je test tout à l'heure. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | après l'intro (qui est la démo jouable) passé qui sert de tutoriel et de mise à jour pour néophytes (histoire etc...), on attaque du lourd direct au Japon féodal. Et là on voit qu'on est sur PS3 et non PS2 HD. Comme prévu le jeu va être une bonne petite tuerie. Trop fatigué pour continuer ce soir..... --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Dans tous les cas le jeu c'est du lourd comme prévu. Beau, drôle, fun, on a chopé le ninja Roichi dans notre équipe, nouveau gameplay super classe. Comme d'hab ça vaut le coup de chopper le plus de trésors (ou bouteille de mers) histoire de débloquer encore plus de capacités intéressantes. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Reçu le mien aussi hier.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
serina Transactions (0) | Réservé.
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Insipiration Red Dead Redemption dans Sly 4 avec un des ancêtres de Sly, Tennessee, avec lui tu as entre autre le coup du "je vise en bullet time plusieurs cibles et lâche la sauce". Excellent..... --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Ca me tente de plus en plus en voyant les images et le gameplay. D'ailleurs si quelqu'un avait la trilogy chez lui, ça m'interesse |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Elle est dispo en démat sur le PSN, des fois à très bon prix --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pluzun, c'est qui m'avait fait craquer --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | arf, ben il y ait plus apparemment ... sh*t |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | La demo m'a bien plus aussi |
Message édité par jigga2004 le 09-02-2013 à 14:15:28 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare | [Est] PS3 FAT 40go - jeux |
[Topic Unique] Strike Suit Zero / Infinity | Impossible de télécharger un jeu PS3/PSVITA acheté via le network |
[VDS] Guild wars 2 neuf (code scellé) | [VDS/ECH]Jeux XBOX one |
[VDS] [75] Casque Tritton Kunai pour PS3 / Vita | [VDS][ECH] jeux Vita et jeux PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/PSV] Sly Cooper Thieves In Time (Sly 4) |