Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1888  1889  1890  ..  4408  4409  4410  4411  4412  4413
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°13570830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 00:42:28  answer
 

Reprise du message précédent :
Et c'est une sorte de réussite personnelle ?
C'est votre entreprise familiale ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 00:42:28  profilanswer
 

n°13570834
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-11-2017 à 01:06:39  profilanswer
 

Il a pas tort, chez Nintendo ils font du hardware pas fini mais ils bossent quand même sacrément bien sur les jeux. :D


---------------
Ariakan.com
n°13570857
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 05:37:30  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

j'ai commencé tlou sur ps3...pas fini
j'ai acheté le remaster en 2015 commencé dans la foulée puis mis au placard......je me force à le finir aujourd'hui (bientôt à la fin je suis chez les lucioles à salt lake)
 
j'arrive pas à m'enthousiasmer je suis désolé de le dire...bien sur tout l'aspect psychologique, la background, la narration est de haute volée mais j'ai du mal avec ces enchainements répétitifs de phases calmes puis hop infiltration/action/lance tes briques puis re-calme...puis re-action/lancé de briques qui me sortent totalement du jeu :/
 

Spoiler :

a demain  [:impactshiny:6]



 
On te juge pas, y'a bien des gens qui n'arrivent pas à décrocher de la TV Réalité...tous les goûts de merde sont dans la nature. :o


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13570858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 05:47:51  answer
 


 
T'es pas un gamer, tu peux pas comprendre :o
Voir que Nintendo se dise "bon, notre précédente console a bidé, on se ferait pas un petit Mario ou Zelda de qualité pour vendre notre nouvelle machine ?" et que ça se termine en 97 sur Metacritic pour les deux et une pléthore de nominations aux Game Awards, c'est quand même beau à voir. Ca renvoie à l'époque de Super Mario World/A Link To The Past ou Super Mario 64/Ocarina Of Time où tu vois que 20 ans plus tard, ils n'ont rien perdu tant en pertinence qu'en qualité.

n°13570863
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 06:55:53  profilanswer
 

Et les Amiibo ils ont quelles notes sur Metacritic ?
Parceque ces ptites saloperies en plastoc doivent leur rapporter plus de pognon que les aventures d'un lutin et d'un plombier obèse  :o

n°13570906
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 08:17:11  profilanswer
 

Ça va plus tarder à disparaître des rayonnages. Les trucs Lego et Disney ont déjà complètement disparu, skylanders j'en voit plus des masses non plus...

n°13570910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 08:24:24  answer
 

Ariakan a écrit :

Il a pas tort, chez Nintendo ils font du hardware pas fini mais ils bossent quand même sacrément bien sur les jeux. :D


Ah, ce petit studio indé !

n°13570913
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 08:26:27  profilanswer
 


 
C'est quand même dommage pour tous les acheteurs de Wii U de ne pas s'être dit que de sortir des jeux ça pouvait être bien :/


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13570918
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 08:29:12  profilanswer
 

Star Wars Battlefront 2 : 4 sur GK, 8 sur GB.
 
Faut comprendre ça comment ?

n°13570920
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 08:31:05  profilanswer
 

OSEF des notes ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 08:31:05  profilanswer
 

n°13570926
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 08:33:56  profilanswer
 

nicko a écrit :

Star Wars Battlefront 2 : 4 sur GK, 8 sur GB.

 

Faut comprendre ça comment ?

 

Que d'un côté y'a des gamers et de l'autre pas.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13570927
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 08:34:24  profilanswer
 

nicko a écrit :

Star Wars Battlefront 2 : 4 sur GK, 8 sur GB.
 
Faut comprendre ça comment ?


 
Qu'il y en a un qui a fusillé le jeu parce les lootcrates lui paraissent scandaleux, et un qui n'a pas pris en compte ce léger petit detail.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13570929
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 08:35:01  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Que d'un côté y'a des gamers et de l'autre pas.


 
Tu l'as tellement mieux dit que moi.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13570931
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 08:36:07  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Qu'il y en a un qui a fusillé le jeu parce les lootcrates lui paraissent scandaleux, et un qui n'a pas pris en compte ce léger petit detail.


 
Il parle quand même pas beaucoup des lootboxes :o
 

Citation :


Les Moins
 
    Solo au gameplay insipide
    Mécaniques de grind sans saveur
    Ergonomie des menus à l'ouest
    Un déséquilibre constant à cause des Star Cards
    Définitivement Pay-to-Win
    De gros soucis de lisibilité
    Système de spawn et de squad
    Level design raté
    Modes de jeu fadasses
    Hitboxes bancales
    Netcode loin d'être exemplaire
    Pas de navigateur de serveurs
 


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13570933
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 08:38:45  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Il parle quand même pas beaucoup des lootboxes :o
 

Citation :


Les Moins
 
    Solo au gameplay insipide
    Mécaniques de grind sans saveur
    Ergonomie des menus à l'ouest
    Un déséquilibre constant à cause des Star Cards
    Définitivement Pay-to-Win
    De gros soucis de lisibilité
    Système de spawn et de squad
    Level design raté
    Modes de jeu fadasses
    Hitboxes bancales
    Netcode loin d'être exemplaire
    Pas de navigateur de serveurs
 



 
 
Il y a des fois des défauts qui te font vriller et voir le verre à moitié vide pour le reste.  :o
Au delà des + et des -, il insiste quand même pas mal sur les lootboxes dans le test.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13570938
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 08:40:28  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Il a pas tort, chez Nintendo ils font du hardware pas fini mais ils bossent quand même sacrément bien sur les jeux. :D

 

Bah Sony et Microsoft aussi. Leurs jeux ne sont pas fini à la pisse.
Il va peut-être falloir arrêter avec cette idée que seul Nintendo bosse.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13570940
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 08:43:31  profilanswer
 

Vache j'avais pas suivi toute la merde que EA a fait sur le jeu, la dernière en date étant d'enlever le bouton pour demander un remboursement.
 
Si le jeu fonctionne bien on va voir ces méthodes se rependre partout...

n°13570950
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 15-11-2017 à 08:49:35  profilanswer
 

C'est bien, il ne faut pas que les rédacteurs hésitent à fracasser les jeux qui font des loot boxes un élément central. Quand on lit le test de JV.com on se rend compte que le rédacteur n'a pas apprécié la chose, il dédie même un chapitre à ce sujet, mais au final il en vient à considérer ce problème comme mineur. Limite à l'éluder.
 
En dehors de ce point, je vois que chez Gamekult ils n'ont pas apprécié les fondations du jeu lui-même en faisant abstraction de la couche de peinture Star Wars. Même si certains trouveront la critique vache, on se souviendra que le premier Battlefront n'avait semble-t-il pas convaincu grand monde sur le long terme, et qu'il est important que certains sachent encore faire preuve de recul au moment de donner leur avis.
 
Je sais qu'EA doit tenir une conférence de presse aujourd'hui. Visiblement ils semblent au courant que quelque chose cloche avec leur titre.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 15-11-2017 à 08:50:06

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13570958
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-11-2017 à 08:56:00  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'EA met l'accent sur les micro transactions dans ses derniers titres.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13570962
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 15-11-2017 à 08:58:50  profilanswer
 

Need for Speed souffrait déjà de ce mal, à ce que j'ai lu. C'est fou que ces gros éditeurs tentent régulièrement de nouvelles techniques pour soutirer un max de fric aux joueurs. Et qu'au final ils se cassent bien souvent les dents...


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13570970
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 09:01:51  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Need for Speed souffrait déjà de ce mal, à ce que j'ai lu. C'est fou que ces gros éditeurs tentent régulièrement de nouvelles techniques pour soutirer un max de fric aux joueurs. Et qu'au final ils se cassent bien souvent les dents...

 

Ils se cassent pas vraiment les dents. Les micro-transactions rapportent beaucoup plus que les jeux généralement.

 

Faut trouver les résultats financiers de EA pour s'en rendre compte.

 

https://www.tweaktown.com/image.php?image=imagescdn.tweaktown.com/news/5/7/57475_1_ea-earned-1-68-billion-microtransactions-fy2017_full.png


Message édité par mukumi le 15-11-2017 à 09:03:33

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13570981
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-11-2017 à 09:08:30  profilanswer
 

nicko a écrit :

Vache j'avais pas suivi toute la merde que EA a fait sur le jeu, la dernière en date étant d'enlever le bouton pour demander un remboursement.

 

Si le jeu fonctionne bien on va voir ces méthodes se rependre partout...

 

La dernière merde, c'est pas que tu reçois des crédits que dans un volume limité et qu'après tu dois attendre 3 heures avant de pouvoir regagner des crédits en jouant ? :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13570983
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 09:09:13  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

La dernière merde, c'est pas que tu reçois des crédits que dans un volume limité et qu'après tu dois attendre 3 heures avant de pouvoir regagner des crédits en jouant ? :D

 

C'est pour le mode arcade ça. Je pense que c'est pour éviter le farming en solo.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13570984
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-11-2017 à 09:10:52  profilanswer
 

sebnec a écrit :

C'est bien, il ne faut pas que les rédacteurs hésitent à fracasser les jeux qui font des loot boxes un élément central. Quand on lit le test de JV.com on se rend compte que le rédacteur n'a pas apprécié la chose, il dédie même un chapitre à ce sujet, mais au final il en vient à considérer ce problème comme mineur. Limite à l'éluder.

 

En dehors de ce point, je vois que chez Gamekult ils n'ont pas apprécié les fondations du jeu lui-même en faisant abstraction de la couche de peinture Star Wars. Même si certains trouveront la critique vache, on se souviendra que le premier Battlefront n'avait semble-t-il pas convaincu grand monde sur le long terme, et qu'il est important que certains sachent encore faire preuve de recul au moment de donner leur avis.

 

Je sais qu'EA doit tenir une conférence de presse aujourd'hui. Visiblement ils semblent au courant que quelque chose cloche avec leur titre.

 

Bah, le précédent avait eu une open bêta qui avait dehypee bcp de monde surtout (dont moi alors que j'étais à fond sur le coté star wars...)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13570996
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-11-2017 à 09:14:45  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

C'est pour le mode arcade ça. Je pense que c'est pour éviter le farming en solo.

 

Ah. Et quel est le problème que tu collectes des crédits en solo ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13570997
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 09:16:29  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Ah. Et quel est le problème que tu collectes des crédits en solo ?

 

C'est un jeu multi. Si tout le monde va Farmer du crédit en solo y'aura personne sur les cartes multis. Je présume.

 

Faut demander à EA je ne fais que présumer  :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13571008
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 09:20:55  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Bah, le précédent avait eu une open bêta qui avait dehypee bcp de monde surtout (dont moi alors que j'étais à fond sur le coté star wars...)


 
Passé l'impression de foutoir et de gameplay sans profondeur qui déroute au départ quand on s'attend à jeu bien huilé, ça reste bien sympa de part son ambiance et son univers. J'ai passé une centaine d'heure sur le premier SWBF soit autant que BF1 avec un gameplay pourtant totalement différent. Il n’empêche que rien que la dessus il se sont bien raté sur la suite.

n°13571010
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 09:21:51  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Ah. Et quel est le problème que tu collectes des crédits en solo ?


 
Tu peux pas voir les cartes épiques des mecs qui te buttent pour te donner envie de passer a la caisse :o

n°13571016
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-11-2017 à 09:23:17  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

C'est un jeu multi. Si tout le monde va Farmer du crédit en solo y'aura personne sur les cartes multis. Je présume.

 

Faut demander à EA je ne fais que présumer :D

 

Victimes de leurs propres saloperies en fait. Pas con :D

 

Du coup, pas de farming solo et la boucle est bouclée....

 

Mais sinon du coup, ca donc dire qu'on joue pas pour le gameplay, mais bien pour aller chercher les loots, comme n'importe quel gatcha.

 

Donc note de stoon logique

 

Cqfd.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13571025
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-11-2017 à 09:26:41  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Tu peux pas voir les cartes épiques des mecs qui te buttent pour te donner envie de passer a la caisse :o

 

Tain t'as raison :D

 

Encore une preuve de plus qu'EA fait tout pour pousser à sortir la CB...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13571030
djoul

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 09:27:48  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

C'est quand même dommage pour tous les acheteurs de Wii U de ne pas s'être dit que de sortir des jeux ça pouvait être bien :/

 

Sur la vie de la Wii U, si t'es fan des jeux Nintendo, t'as quand même eu de quoi faire :
2 Zelda, une palanquée de Mario, un Mario Kart, un smash bros, splatoon, pikmin...
C'est potentiellement des dizaines (voir centaines) d'heures de jeu. Si on veut parler "rentabilité" (drôle d'idée pour un loisir, mais bon), je pense que certains (moi le premier) y ont trouvé leur compte.

 

Bon après, si on aime pas les jeux nintendo... [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 15-11-2017 à 09:28:43
n°13571048
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 15-11-2017 à 09:39:13  profilanswer
 

C’est pas une conf que va tenir EA, c’est un AMA (ask me anything) sur Reddit : https://www.reddit.com/r/StarWarsBa [...] wednesday/
 
Je sens que ca va être drôle !
 
Enfin, si on parlait jeu vidéo à nouveau ? J’ai reçu mon Raiden V sur PS4 hier(32,90€ chez rushongames), pour info par rapport à la version Xbox One cette Director’s cut apporte surtout un mode deux joueurs.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13571051
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-11-2017 à 09:39:18  profilanswer
 

nicko a écrit :

Star Wars Battlefront 2 : 4 sur GK, 8 sur GB.
 
Faut comprendre ça comment ?


 
aucun des deux ne mérite une confiance aveugle. Au mieux il y a des points vrais dans les deux tests.
 
Stoon a défoncé Tifanfall 2 sur son manque de rythme ou son solo creux pour le finir par un 6, c'est dire à quel point il peut se planter.
 
GK ça reste des types qui mettent régulièrement des caisses à de très bons jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 15-11-2017 à 09:40:00

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13571052
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-11-2017 à 09:39:49  profilanswer
 

mukumi a écrit :

C'est pour le mode arcade ça. Je pense que c'est pour éviter le farming en solo.


On te fout le même système que Candy Crush pour un jeu que t'as payé plein pot  [:baron lichteinberg:5]
Ce 4 sur GK est mérité


Message édité par Ript0r le 15-11-2017 à 09:40:16
n°13571056
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 09:42:00  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

aucun des deux ne mérite une confiance aveugle. Au mieux il y a des points vrais dans les deux tests.

 

Stoon a défoncé Tifanfall 2 sur son manque de rythme ou son solo creux pour le finir par un 6, c'est dire à quel point il peut se planter.

 

GK ça reste des types qui mettent régulièrement des caisses à de très bons jeux.

 

Il a joué sur PS4 aussi pour Titanfall 2. Quand tu compares les vidéos en ligne console vs pc tu vois pourquoi il a trouvé ça lent.  [:galaswinda:4]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13571073
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-11-2017 à 09:47:14  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Il a joué sur PS4 aussi pour Titanfall 2. Quand tu compares les vidéos en ligne console vs pc tu vois pourquoi il a trouvé ça lent.  [:galaswinda:4]


 
bizarre, il me semblait qu'il y avait un double test pc / console avec un point de moins mais effectivement je retrouve meme pas le test pc  [:kluruit]  
 


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13571361
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-11-2017 à 11:19:46  profilanswer
 


 :??:  
J'ai pas compris ta remarque.

DavidAmes a écrit :


 
Bah Sony et Microsoft aussi. Leurs jeux ne sont pas fini à la pisse.  
Il va peut-être falloir arrêter avec cette idée que seul Nintendo bosse.


Qui a dit ça ? Certainement pas moi. :D

MiB75 a écrit :

J'ai l'impression qu'EA met l'accent sur les micro transactions dans ses derniers titres.


Le fameux "Game As a Service"  [:vyse]  

djoul a écrit :


 
Sur la vie de la Wii U, si t'es fan des jeux Nintendo, t'as quand même eu de quoi faire :  
2 Zelda, une palanquée de Mario, un Mario Kart, un smash bros, splatoon, pikmin...
C'est potentiellement des dizaines (voir centaines) d'heures de jeu. Si on veut parler "rentabilité" (drôle d'idée pour un loisir, mais bon), je pense que certains (moi le premier) y ont trouvé leur compte.  
 
Bon après, si on aime pas les jeux nintendo... [:tinostar]


Boaf. Oui la Wii U a eu quelques bons jeux, mais si tu n'avais QUE la Wii U, elle n'était pas rentabilisé du tout !
Quand sur PS3/360 on a eu des dizaines (plus d'une centaine) de très bons et bons titres, AAA ou indés, ça fait mal de claquer autant de thune dans une Wii U. Heureusement que j'ai eu la mienne à moitié prix. :o
Son seul grand intérêt était les jeux Nintendo.


---------------
Ariakan.com
n°13571415
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-11-2017 à 11:31:48  profilanswer
 

Je regrette pas d'avoir pris cette console mais c'était quand même un bel échec avec son concept bancal, et on a quand même rien eu à se mettre sous la dent en 2016 [:ponaygay:4]

n°13571426
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:36:27  profilanswer
 

Le concept était sympa mais Nintendo eux même ne l'ont pas exploité, sans parler de la com désastreuse ou 80% des gens qui ont vu la console chez moi pensaient qu'elle n'était que le gamepad et que la console elle même était une Wii sur laquelle j'avais ajouté la WiiU :sweat:


Message édité par Agreian le 15-11-2017 à 11:36:50
n°13571478
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-11-2017 à 11:49:39  profilanswer
 

Ouais, le concept de gameplay asymétrique me plaisait vraiment aussi...
Ça a été si peu utilisé au final... :'(


---------------
Ariakan.com
n°13571534
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-11-2017 à 12:03:37  profilanswer
 

parce que c'est du gadget et du méta-jeux qui vieillit mal, une fois l'effet jouet / nouveauté estompé.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1888  1889  1890  ..  4408  4409  4410  4411  4412  4413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR