Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1737  1738  1739  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°13299562
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 13:16:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rui_ a écrit :

Il y a un enorme biais quand même quand j'entends "ils s'en fichent" c'est oublier comment fonctionne les ventes de jeux sur console
 
Le consolier touches des royalties sur chaque jeux produits (beaucoup quand il pressent, moins quand c'est un tiers qui à l'autorisation)
Du coup sur chaque jeux produit (vendu ou non) le consolier touche de l'argent.
 
Et sur le store ils touchent un truc a chaque DL (même pour les démos et trucs gratuit)
 
Même si la logique de MS c'est d'avoir un écho système ils peuvent perdre beaucoup
Sur leur produit maison ça change "rien" mais sur les tiers ils perdent toutes les royalties sur les ventes de jeux sans compté que sur PC ils sont en concurrences direct avec des monstres du genre Steam et Origins.
 
Donc en ouvrant leur système, ils unifient le truc mais d'un coup ils perdent potentiellement beaucoup de royalties.
 
Donc a voir s'il  y a une perte reel ou pas mais j'suis pas sure qu'ils soient très content si les mecs migres de l'environnement Xbox vers le PC mais c'est pourtant la passerelle qu'ils viennent de proposer à tout le monde.


Pas vraiment. Parce que l'unification repose sur le Windows Store, et pour Windows 10S (présent par defaut sur le prochain Surface Laptop) c'est même l'unique point d'entré pour installer un jeu ou une appli.
Sachant que vendre un jeu sur le Windows Store c'est céder 30% du prix à Microsoft, les pertes de royalties sont discutables.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 13:16:09  profilanswer
 

n°13299566
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 13:18:54  profilanswer
 

osef de la rétrocompatibilité maintenant on a les remaster en 4K 60 fps c'est beaucoup mieux :o

n°13299570
Rui_

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 13:21:12  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Pas vraiment. Parce que l'unification repose sur le Windows Store, et pour Windows 10S (présent par defaut sur le prochain Surface Laptop) c'est même l'unique point d'entré pour installer un jeu ou une appli.
Sachant que vendre un jeu sur le Windows Store c'est céder 30% du prix à Microsoft, les pertes de royalties sont discutables.


 
Tu m'as pas compris je parle de bascule Xbox => PC
 
Quand tu es sur PC les jeux MS sont sur le store mais les autres non elle est là la perte.
Je doute grandement que les gros éditeurs vont niquer leur bénéfice avec leurs plateforme PC pour les beaux yeux de MS
Et je doute encore plus un joueur PC prendre le jeu ailleurs que là où c'est le moins chère (peut de chance que ça soit sur le store MS)
D'ailleurs même les jeux MS se retrouve sur Steam parfois (Quantum break par exemple)
 
Le problème c'est les Joueurs PC potentiellement intéressé qui restent sur PC
Et les joueurs qui hésites entre Xbox et PC et potentiellement passent sur PC
 
Avant t'avais pas cette possibilité donc la question ne se posait pas. Maintenant que c'est possible tu peux avoir des pertes importantes en terme de revenu futur et projection. (ce qui ne veut pas dire que ça va arriver)

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 19-06-2017 à 13:22:31
n°13299587
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 13:29:09  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Tu m'as pas compris je parle de bascule Xbox => PC
 
Quand tu es sur PC les jeux MS sont sur le store mais les autres non elle est là la perte.
Je doute grandement que les gros éditeurs vont niquer leur bénéfice avec leurs plateforme PC pour les beaux yeux de MS
 


Les gros éditeurs n'auraient pas forcément grand chose à perdre à passer sur le MS Store uniquement, et absolument rien à perdre à aller sur les 2.
En dehors d'un petit % de réfractaires, je doute vraiment que les joueurs refusent de prendre un jeu simplement parce qu'il n'est pas sur Steam.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13299588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 13:29:15  answer
 

kikasstou a écrit :

osef de la rétrocompatibilité maintenant on l'emulation en 4K 60 fps c'est beaucoup mieux :o


 
Fixed [:ojap]

n°13299592
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 13:30:14  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Tu m'as pas compris je parle de bascule Xbox => PC
 
Quand tu es sur PC les jeux MS sont sur le store mais les autres non elle est là la perte.
Je doute grandement que les gros éditeurs vont niquer leur bénéfice avec leurs plateforme PC pour les beaux yeux de MS
Et je doute encore plus un joueur PC prendre le jeu ailleurs que là où c'est le moins chère (peut de chance que ça soit sur le store MS)
D'ailleurs même les jeux MS se retrouve sur Steam parfois (Quantum break par exemple)
 
Le problème c'est les Joueurs PC potentiellement intéressé qui restent sur PC
Et les joueurs qui hésites entre Xbox et PC et potentiellement passent sur PC
 
Avant t'avais pas cette possibilité donc la question ne se posait pas. Maintenant que c'est possible tu peux avoir des pertes importantes en terme de revenu futur et projection. (ce qui ne veut pas dire que ça va arriver)


Y'aura pas de bascule Xbox => PC. En fait ça serait plutôt le contraire qui serait encouragé. En tant que Dev, si tu veux sortir un jeu PC: tu fais ce que tu veux. Mais si tu veux sortir un jeu PC crossplay PC/Set Top Box/Mobile (autrement dit, dans ce futur imaginaire, un jeu certifié Xbox", avec les services afférents genre sauvegarde dans le cloud, etc), tu devra vendre ton jeu sur le store.

n°13299628
Rui_

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 13:46:26  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Y'aura pas de bascule Xbox => PC.  


On en sait rien. Je dis pas que tout le monde va le faire mais croire que que ça ne peut pas arrivé du tout c'est quand même optimiste
 

Citation :


En fait ça serait plutôt le contraire qui serait encouragé. En tant que Dev, si tu veux sortir un jeu PC: tu fais ce que tu veux. Mais si tu veux sortir un jeu PC crossplay PC/Set Top Box/Mobile (autrement dit, dans ce futur imaginaire, un jeu certifié Xbox", avec les services afférents genre sauvegarde dans le cloud, etc), tu devra vendre ton jeu sur le store.


ça à pas marcher pour Windows mobile et tu voudrais que ça marche dans le futur avec des plateformes avec des archis/puissance encore plus différente qu'un environnement PC?
 
Quand tu parles de Store tu veux dire quand t'auras plus qu'un Store Xbox/PC?  
Peut être mais c'est clairement pas le cas aujourd'hui et c'est pas prévu pour changer dans le futur (dans les 2ans en tous cas)  
 
Je dis pas que l'idée est conne, je dis que "ils s'en fichent" c'est faux. Je pense qu'ils espère que les gens migrerons très peu et continuerons a rester sur la Xbox pour que ça leur rapporte plus de thune.

n°13299639
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 13:53:24  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


ça à pas marcher pour Windows mobile et tu voudrais que ça marche dans le futur avec des plateformes avec des archis/puissance encore plus différente qu'un environnement PC?


Correlation et causalité.
Ca a pas marché pour Windows Mobile, pour des raisons autre que le store lui même. Mais ca marche drôlement bien pour le store Xbox (et pour cause). Et c'est exactement le même objectif chez google.
Un OS, un store, plein d'appareils. Sauf que là où Google s'appuie sur les mobiles et son Android, Microsoft s'appuie sur les PC et son Windows 10.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-06-2017 à 13:53:52
n°13299651
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-06-2017 à 13:57:05  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Les gros éditeurs n'auraient pas forcément grand chose à perdre à passer sur le MS Store uniquement, et absolument rien à perdre à aller sur les 2.
En dehors d'un petit % de réfractaires, je doute vraiment que les joueurs refusent de prendre un jeu simplement parce qu'il n'est pas sur Steam.


 
Sauf que rien que ça, ça a plein de conséquences.
Pas de clés chez les revendeurs tiers il me semble, par exemple.  
La bibliothèque côté MS est dégueulasse, l'Ui est moisie, bref, leur store ne fait, je trouve, même pas le minimum.

n°13299668
Rui_

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 14:04:34  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Correlation et causalité.
Ca a pas marché pour Windows Mobile, pour des raisons autre que le store lui même. Mais ca marche drôlement bien pour le store Xbox (et pour cause). Et c'est exactement le même objectif chez google.
Un OS, un store, plein d'appareils. Sauf que là où Google s'appuie sur les mobiles et son Android, Microsoft s'appuie sur les PC et son Windows 10.


 
Mais google n'a qu'un seul store... S'il n'y avait qu'un seul Store Microsoft je comprendrais l'ouverture. Ce que je comprends pas c'est de le faire maintenant et du coup si les gens bascule avoir une perte sèche d'argent.
 
S'ils avaient unifié le Store PC/Console oui clairement je te rejoins (comme pour Apple et Google) mais comme c'est pas le cas, je trouve ça dangereux en terme financié

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 14:04:34  profilanswer
 

n°13299711
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 14:20:02  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Mais google n'a qu'un seul store... S'il n'y avait qu'un seul Store Microsoft je comprendrais l'ouverture. Ce que je comprends pas c'est de le faire maintenant et du coup si les gens bascule avoir une perte sèche d'argent.
 
S'ils avaient unifié le Store PC/Console oui clairement je te rejoins (comme pour Apple et Google) mais comme c'est pas le cas, je trouve ça dangereux en terme financié


Il n'y a qu'un seul Store Microsoft hein :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13299718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 14:23:22  answer
 

Rui_ a écrit :


 
Mais google n'a qu'un seul store... S'il n'y avait qu'un seul Store Microsoft je comprendrais l'ouverture. Ce que je comprends pas c'est de le faire maintenant et du coup si les gens bascule avoir une perte sèche d'argent.
 
S'ils avaient unifié le Store PC/Console oui clairement je te rejoins (comme pour Apple et Google) mais comme c'est pas le cas, je trouve ça dangereux en terme financié


 
T'as loupé un train mon chaton :o
 
Le store PC/Console/Smartphone est le meme pour windows 10 :o

n°13299720
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 14:23:49  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

 

Mais google n'a qu'un seul store... S'il n'y avait qu'un seul Store Microsoft je comprendrais l'ouverture. Ce que je comprends pas c'est de le faire maintenant et du coup si les gens bascule avoir une perte sèche d'argent.

 

S'ils avaient unifié le Store PC/Console oui clairement je te rejoins (comme pour Apple et Google) mais comme c'est pas le cas, je trouve ça dangereux en terme financié

 

Il n'y a qu'un seul store unifié PC / Console / Smartphones, qu'est ce que tu racontes [:transparency]
La Xbox n'est qu'une façon comme une autre de diffuser les jeux et d'être visible, c'est pas ce qui leur rapporte

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 19-06-2017 à 14:24:42
n°13299880
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 15:14:27  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Sinon les gens l'utilise comme média center polyvalent parce qu'ils l'ont déjà, c'est pas un déclencheur d'achat, c'est une plus value c'est tout.  


 
Pour ma part, je souhaiterais savoir si la machine prend en charge la lecture des "FLAC 5.1" (lus en 5.1 également) et si la lecture de fichiers musicaux est "gapless" (lecture sans pause entre les pistes).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13299907
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 15:22:50  profilanswer
 

Perso je me demande ce que vaut la lecture vidéo par rapport à un truc comme MPC HC+madVR.  [:cerveau klem]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13299930
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 15:31:13  profilanswer
 

Elle fait bien le café ? je me demande si la mouture de type 35 passe bien

n°13299981
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 15:46:04  profilanswer
 

En tous cas elle fait revenir l'être aimé en sept jours ouvrés, résout les problèmes de fécondité, de transit intestinal (très important ça!), peut aussi aider pour réussir les examens scolaires et médicaux. Désenvoûtements sur commande, rapidité et discrétion assurée [:le guide]

n°13300156
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 16:48:48  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Elle fait bien le café ? je me demande si la mouture de type 35 passe bien


 
Ma question était sérieuse.  :kaola:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13300217
Rui_

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 17:27:43  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Il n'y a qu'un seul Store Microsoft hein :o


 

WipEout 2097 a écrit :


 
Il n'y a qu'un seul store unifié PC / Console / Smartphones, qu'est ce que tu racontes [:transparency]  
La Xbox n'est qu'une façon comme une autre de diffuser les jeux et d'être visible, c'est pas ce qui leur rapporte


 
Vous êtes sure de vous? Si c'est ça c'est la brique qui me manquait effectivement  :jap:

n°13300222
serthus

Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 17:32:09  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Je pense qu'ils savent UN PEU ce qu'ils font quand même :o
 
Après y'a certainement des trucs qui nous échappent , mais leur roadmap doit être calibrée pour les 10 (20?) prochaines années


 
Heu... amendement windows rt, windows phone, zune, et tant d'autres.
Ca donne quand même beaucoup plus l'impression qu'ils tatillonnent et avance à l'aveugle. Leur roadmap est comme tu dis calibrée pour les prochaines années, mais si ils recalibrent tous les 2 ans, bof...

n°13300231
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 17:37:39  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Vous êtes sure de vous? Si c'est ça c'est la brique qui me manquait effectivement  :jap:


Oui :D
 
Quand tu vas sur le Windows Store, tu as d'ailleurs les logo pour indiquer avec quelle plateforme l'application/le jeu est compatible.
Par exemple, Groove est dispo sur XBox, Holo, PC et mobile
https://www.microsoft.com/en-us/sto [...] zdncrfj3pt
 
FH3, c'est uniquement PC et Xbox
https://www.microsoft.com/en-us/sto [...] blggh4x6t9  
 
Et FF15 est uniquement Xbox
https://www.microsoft.com/en-us/sto [...] 5d79qvkztp
 
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13300235
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 17:40:37  profilanswer
 

serthus a écrit :


 
Heu... amendement windows rt, windows phone, zune, et tant d'autres.
Ca donne quand même beaucoup plus l'impression qu'ils tatillonnent et avance à l'aveugle. Leur roadmap est comme tu dis calibrée pour les prochaines années, mais si ils recalibrent tous les 2 ans, bof...


ça s'appelle des ratés.
Toutes les grosses boites en ont. Google et ses 25 réseaux sociaux et applis de chat, Amazon et ses devices mobiles, Nintendo et ses 2 derniers concepts de console de salon...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13300245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 17:44:37  answer
 

Tolor a écrit :


ça s'appelle des ratés.
Toutes les grosses boites en ont. Google et ses 25 réseaux sociaux et applis de chat, Amazon et ses devices mobiles, Nintendo et ses 2 derniers concepts de console de salon...


 
 [:_tchip_:3]  [:thiago silva]  [:koukouille:2]  
 
La switch n'est pas d'accord il me semble  [:bultom:5]

n°13300246
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 17:45:00  profilanswer
 

Tolor a écrit :


ça s'appelle des ratés.
Toutes les grosses boites en ont. Google et ses 25 réseaux sociaux et applis de chat, Amazon et ses devices mobiles, Nintendo et ses 2 derniers concepts de console de salon...

 

C'est quoi la dernière réussite de MS déjà? (hors Windows ou il y a monopole)

Message cité 3 fois
Message édité par kikasstou le 19-06-2017 à 17:45:33
n°13300251
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 17:46:47  profilanswer
 

La gamme MS Sidewinder :o

n°13300253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 17:47:34  answer
 

helton le bretonien a écrit :

La gamme MS Sidewinder :o


 
Meilleur manette a l'epoque  [:eh_bien_bonsoir:1]

n°13300254
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 17:47:57  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

C'est quoi la dernière réussite de MS déjà? (hors Windows ou il y a monopole)

 

Avoir contribué au succès de la ps4 :o

n°13300261
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 17:50:02  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est quoi la dernière réussite de MS déjà? (hors Windows ou il y a monopole)


Le pad One [:crosscrusher]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13300270
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 17:53:56  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est quoi la dernière réussite de MS déjà? (hors Windows ou il y a monopole)


Position dominante [:aloy]
Azure, Surface, Office 365, Xbox 360, bon nombre de produits pour l'entreprise...


Message édité par Tolor le 19-06-2017 à 17:54:16

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13300323
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 18:19:05  profilanswer
 

Surface est une réussite "critique", les avis sont bons mais en termes commerciaux c'est difficile de qualifier ça de succès pour une entreprise de la taille de Microsoft.

n°13300327
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 18:20:34  profilanswer
 

Trop cher pour les gens alors que de nos jours l'argument premier est PAS CHER   [:sadfrog62:4]
on s'en fout de la qualité, on veut un truc pas cher quitte a ce qu'il soit mauvais et qu'on soit obligé de le changer deux ans après...


Message édité par WipEout 2097 le 19-06-2017 à 18:21:15
n°13300330
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 18:22:17  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Surface est une réussite "critique", les avis sont bons mais en termes commerciaux c'est difficile de qualifier ça de succès pour une entreprise de la taille de Microsoft.


Surface est une réussite parce qu'elle a assuré son rôle de locomotive. Tout les gros y vont de leur tablette hybride avec active pen.
Vu le prix du bouzin, l'objectif était pas de rentrer dans tout les foyers, loin de là mais de présenter un modèle de référence HdG.

n°13300335
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 18:26:08  profilanswer
 

BGE2 n'est pas vraiment a son jour 0 d'après Ancel
 
http://i.imgur.com/rn7koNA.png
 
Bon pour moi ça ressemble a du pipeautage marketting a la Emotion Engine ou Cloud, a voir  [:wipeout 2097]

n°13300351
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 18:34:07  profilanswer
 

shinfei a écrit :


 
Avoir contribué au succès de la ps4 :o


 [:ddr555]  
http://reho.st/self/b92acf0c7996798a29aa588ae665cf62ef000702.jpg

n°13300356
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 18:39:32  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

BGE2 n'est pas vraiment a son jour 0 d'après Ancel
 
http://i.imgur.com/rn7koNA.png
 
Bon pour moi ça ressemble a du pipeautage marketting a la Emotion Engine ou Cloud, a voir  [:wipeout 2097]


Oula ça s'en l'entourloupe à la Fable :/


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13300426
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-06-2017 à 19:13:26  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

BGE2 n'est pas vraiment a son jour 0 d'après Ancel
 
http://i.imgur.com/rn7koNA.png
 
Bon pour moi ça ressemble a du pipeautage marketting a la Emotion Engine ou Cloud, a voir  [:wipeout 2097]


Ils ont déjà une demo qui tourne : https://www.instagram.com/p/BVareT-Az6N/
Une vidéo devrait arriver dans la semaine.  
 
Après, c'est peut-être juste une pre-pre-pre-pre-pre build. :o


---------------
Ariakan.com
n°13300435
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-06-2017 à 19:15:33  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Oula ça s'en l'entourloupe à la Fable :/


 
Le mec qui compare Ancel à Molyneux  [:galaswinda:4]

n°13300449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 19:23:45  answer
 

Ariakan a écrit :


Ils ont déjà une demo qui tourne : https://www.instagram.com/p/BVareT-Az6N/
Une vidéo devrait arriver dans la semaine.  
 
Après, c'est peut-être juste une pre-pre-pre-pre-pre build. :o


 
!!!
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
En spoiler bourdayl :fou:
 

Spoiler :

[:gaga cry]


 
 

n°13300483
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 19:40:58  profilanswer
 

Tiens, d'apres les commentaires, j'ai repere le compte intagram de Ravenloft :
 

Citation :

willthinkingmeh@michelancel will the 'online play' disturb from the single player experience that fans adored about the previous game?


 
:o
 


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13300548
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 20:16:48  profilanswer
 

serthus a écrit :


 
Heu... amendement windows rt, windows phone, zune, et tant d'autres.
Ca donne quand même beaucoup plus l'impression qu'ils tatillonnent et avance à l'aveugle. Leur roadmap est comme tu dis calibrée pour les prochaines années, mais si ils recalibrent tous les 2 ans, bof...


Pourtant il me semble que leur stratégie des trois écrans ne date pas d'il y a deux ans ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13300655
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 21:01:36  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Tiens, d'apres les commentaires, j'ai repere le compte intagram de Ravenloft :

 
Citation :

willthinkingmeh@michelancel will the 'online play' disturb from the single player experience that fans adored about the previous game?

 

:o

 


 

Il a pas tort, la composante multi obligatoire prend du temps aux développeurs pour des jeux qui n'en ont vraiment pas besoin  [:frog sad:3]
C'est comme l'Open World à tout va, quitte à mal le faire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1737  1738  1739  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR