| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
sasuke87 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 20:22:54 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je vais pouvoir continuer à terminer mes jeux sur Old gen, cool --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | Sony profite vraiment pas des occasions qu'ils ont d'exploser la concurrence |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | https://store.sonyentertainmentnetw [...] PPTTTTTTTT
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Rui_ Transactions (0) |
Rui_ Transactions (0) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 20:26:09 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) | il y a moyen de voir la redif de la conf sur la PS4 ? --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manulelutin Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | En fait, si on rajoute les trailers de Bloodborne ( https://www.youtube.com/watch?v=_WsqQtqwP9E ) et de The Order ( https://www.youtube.com/watch?v=T7ETWiK_Xps ) qui passaient au début, c'était pas si mal que ça en terme de contenu.
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 12-08-2014 à 21:02:41 --------------- Ariakan.com |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Dayz est prevu pour quand ? exclu ps4 ? |
manulelutin Transactions (0) | Bordel, j'avais rater "The order" avec l'intro en voix off de nicolas tesla Message édité par manulelutin le 12-08-2014 à 20:37:21 |
FLK Transactions (8) | Du gameplay Until Dawn sur http://www.twitch.tv/playstation --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | DriveClub - Gamescom 2014 Press Conference
_heisenberg_ Transactions (0) | Bloodborne a l'air génial. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour Tearaway, c'est bien une adaptation du jeu Vita, avec de nouveaux éléments. Mais ce n'est pas un nouvel épisode à proprement parlé.
--------------- Ariakan.com |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tcho_nathan Transactions (7) |
_heisenberg_ Transactions (0) | J'ai vu Rime et The Order 1886 qui ont l'air foutrement bien.
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Vu que l'achat d'une PS4 ne se fera pas dans l'immédiat, je me prépare néanmoins quelques jeux à garder sous blister histoire d'être près lors du craquage de la CB pour le Pack U4 avec DD d'1 To à 399€ J'ai TLOU avec son steelbook, TR va suivre et là y a Thief à 15€ chez MM avec le steelbook ; certes c'est une déception mais à ce prix, me dit que ça va être difficile de trouver moins cher...bonne idée? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 12-08-2014 à 21:31:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | + inFAMOUS First Light
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 12-08-2014 à 21:33:42 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gunman24 Transactions (0) | J'ai le sentiment que la PS4 reprend la même voie que son ancêtre la PS2.
|
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
_heisenberg_ Transactions (0) | Des gifs pour DriveClub. J'en suis aussi
Message cité 1 fois Message édité par _heisenberg_ le 12-08-2014 à 21:55:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 12-08-2014 à 21:55:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |