Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Compte Rendu Nintendo Japan Expo 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte Rendu Nintendo Japan Expo 2003

n°1356395
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 15:38:49  profilanswer
 

Bon vu qu'apparemment le sujet n'a pas ete traité, je voulais vous faire part de mes impressions vis a vis du stand nintendo du salon japan expo de paris (4-5-6 / 07 / 03)
 
Nintendo offrait énormément de goodies aux participants de ses nombreux concours (sacoche gbasp, sac a dos gc, t-shirts).
 
Le stand, de 100M² environ, nous porposait comme jeux :
 
- mario kart double dash :
grd fan de mariokart, j'avais été bluffé par les vidéos de l'e3, et je dois avouer que j'ai été déçu par l'aspect non fini et suffisant du jeu, qui est loin d'exploiter les capacités graphiques de la gc, qui est lent lorsqu'on y joue (esperons que la version finale corrigera ce point noir), meme si le fun est toujours la. Bref, une petite déception
 
- viewtiful joe : excellent, meme si j'ai eu du mal en 15 minutes de jeu à comprendre le but à fond.
Ca bouge dans tous les sens, il faut aimer le style graphique s'axant sur les comics us, mais les effets de style donnent le tournis, bref l'animation est démentielle. Sinon, c du beat em up et je sens que je v pas tarder à ma le prendre.
 
 
-Billy hatcher and the giant egg : le jeu est tres sympa, je n'ai pu y jouer mais j'ai pas mal maté le gens y jouer.
C joli, et cela s'annonce etre un tres bon jeu de plates formes/Action 3D
 
- naruto : bof, pas le jeu du siècle
 
 
-F-Zero : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh !
mon dieu !
rarement je n'ai vu une foue aussi unanime devant ce jeu. C d'une rapidité monstre, des graphismes qui releguent la version 64 au rang des jeu préhistoriques, et d'une maniabilité sensible mais ultra précise.
J'ai participé au concours, meilleur temps au premier tour parmi les participants, malheureusement, j'ai ete la victime d'un gub de collision sur le deuxieme tour, restant coincé dans une barrière.. Mais bon on est ici devant une version non finalisée, ceci devrait etre corrigé. Meme ma copine a adoré :)
Un jeu que je me procure le jour de sa sortie, une merveille.
 
- les autres jeux etait warioworld, pikmin 2, soulcalibur 2, bref du beau monde dans sa globalité.
 
L'edition 2002 m'avait qq peu décu, cette édition 2003, nintendo a donne une bonne image de lui en montrant son interet pour le marche francais :)
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 15:38:49  profilanswer
 

n°1356455
nineinch

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:05:31  profilanswer
 

Fzero, fzero, le jeu que j'attends le plus avec half life 2...

n°1356473
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:09:29  profilanswer
 

rien que pour le debut d'intro avec le logo SEGA / NINTENDO ca vaut le coup  :love:  :love:  :love:

n°1356475
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:10:14  profilanswer
 

Y'avait pas avalanche?

n°1356480
peppyK
Swept away with the tide...
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:11:35  profilanswer
 

alors mario kart il semble pas bien fini ?
qu'est-ce qui t'as déçu exactement ?

n°1356482
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:11:41  profilanswer
 

euh a moins d'un trouble oculaire du a f zero, il ne me semble pas qu'il y etait, sans doute normal au vu des reactions suscitées par sa présentation à l'e3

n°1356486
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:12:36  profilanswer
 

:(

n°1356492
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:14:23  profilanswer
 

peppyK a écrit :

alors mario kart il semble pas bien fini ?
qu'est-ce qui t'as déçu exactement ?


 
bah graphiquement meme si c superieur à la version n64, ca reste tres -trop-- simpliste.  
je ne parle bien sur que de l'aspect graphique !
 
le reste, maniabilité comme fun dégagé (malgre la vitesse relativement lente, y compris en 150cc) reste le meme. mentino spéciale à la nouvelle arme, le sifflet toutou-bombe, qui fait apparaiter un toutout-bombe géant  :love: qui croque tous tes devanciers !

n°1356503
peppyK
Swept away with the tide...
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:17:18  profilanswer
 

nintendose a écrit :


 
bah graphiquement meme si c superieur à la version n64, ca reste tres -trop-- simpliste.  
je ne parle bien sur que de l'aspect graphique !
 
le reste, maniabilité comme fun dégagé (malgre la vitesse relativement lente, y compris en 150cc) reste le meme. mentino spéciale à la nouvelle arme, le sifflet toutou-bombe, qui fait apparaiter un toutout-bombe géant  :love: qui croque tous tes devanciers !


 
ROFL
rien que pour ça je vais l'acheter !!!

n°1356505
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-07-2003 à 16:18:11  profilanswer
 

nintendose a écrit :

...
-F-Zero : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh !
mon dieu !
rarement je n'ai vu une foue aussi unanime devant ce jeu. C d'une rapidité monstre, des graphismes qui releguent la version 64 au rang des jeu préhistoriques, et d'une maniabilité sensible mais ultra précise...


 
nan rien, juste pour dire en passant qu'a sa sortie F-zero X faisait déjà prehistorique ...  :)


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 16:18:11  profilanswer
 

n°1356508
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:20:18  profilanswer
 

f-zero x etait tres bien, ce sont juste les décors qui etaient ultra dépouillés, voire vides.
Mais pour le retse, ct honnete je trouve, et quant à la vitesse, elle etait deja bien speed.
 
Mais c vrai qu'en voyent fzero gx, on tombe sur le cul, ca n'a meme rien a voir avec toutes les videos qu'on ait deja mate 1000000² fois.
 
--> sans compter qu'une vue dans le cockpit devrait etre rajoutée (abesnte de la version presentee), et qu'alors la si ca continue de l'air va carrément sortir de la tv :)


Message édité par nintendose le 07-07-2003 à 16:21:55
n°1356512
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-07-2003 à 16:22:35  profilanswer
 

nintendose a écrit :

f-zero x etait tres bien, ce sont juste les décors qui etaient ultra dépouillés, voire vides.
Mais pour le retse, ct honnete je trouve, et quant à la vitesse, elle etait deja bien speed.


 
J'ai pas dit qu'il était pas bien j'ai dit qu'il était moche. Voir trés moche.  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1356514
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-07-2003 à 16:23:36  profilanswer
 

nintendose a écrit :


--> sans compter qu'une vue dans le cockpit devrait etre rajoutée (abesnte de la version presentee), et qu'alors la si ca continue de l'air va carrément sortir de la tv :)


 
ho ouiiii  :love:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1356519
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:25:10  profilanswer
 

et en écran splitté fzero gx restait bien fluide?

n°1356525
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:27:01  profilanswer
 

je n'ai pas eu l'occasion de voir la version en ecran splitte, vu le nombre de sessions du concours qui étaient organisées, et le nombre de participants à chaque fois.
 
mais honnetement je pense que si le mdoe 4 joueurs doit souffrir niveau vitesse, ca ne devrait pas etre a un point trop important

n°1356542
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:34:25  profilanswer
 

juste un mot pour dire que FZERO AX (version arcade donc) a été testé dans le magazine Games TM de ce mois.
 
Il a recu la note de 9/10
 
ce qui en ressort (hors technique)
 
- un respect de la série, et un jeu bourré de clins d'oeil aux épisodes précédents)
 
- une borne hyper réaliste avec secousses bien hardcore
 
- une possibilité de transférer ses sauvegardes de la borne à la gc et vice versa (non disponible en europe a priori)
 
- un système permettant de connaitre les meilleurs scores en tps reel sur chaque circuit (reste à voir si les salles d'arcade mettront le dispositif en marche)

n°1357559
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 10:02:16  profilanswer
 

tree a écrit :

et en écran splitté fzero gx restait bien fluide?


 
Je l'ai vu que rapidement le jeu, et en mode quatre joueurs (pas eu le tps de jouer  :(  )
 
=> bilan: y'avait pas de décors sur le circuit que j'ai vu en mode 4 joueurs: fond noir. C'était bien speed en tout cas, tout du moins pas de ralentissements notables. A mon avis à partir de 4 joueurs (à 2 peut être) ils virent une bonne partie des décors voire tous afin de soulager la console).  
 
A vérifier dans les détails...
 
 :hello:


Message édité par serge_the_bear le 08-07-2003 à 10:03:08
n°1359363
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 07:08:47  profilanswer
 

Citation :

des graphismes qui releguent la version 64 au rang des jeu préhistoriques


 
encore heureux... vu comment c'etait pas beau Fzero 64 ( m'enfin c'etait excellent quand même ! )


---------------
www.foot-france.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Compte Rendu Nintendo Japan Expo 2003

 

Sujets relatifs
euh ca sort quand F1 2003 ?[VDS] nintendo gamecube noire+ jeux nouveau prix!!!
[Vente] Nintendo Gamecube + acc + jeux - vente en lotFlight Simulator 2003, l'est bien?
le meilleur jeu de foot entre pro evolution 2 et fifa 2003 sur ps2?unreal 2003 probleme lors de modification des parametres video.
>- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -<Problème pour vietcong, FIFA 2003
Vds cable rgb Nintendo gcComment ca marche les points nintendo ?
Plus de sujets relatifs à : Compte Rendu Nintendo Japan Expo 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR