Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Dark Chronicle Infos ? Progression ? Aide de jeu

n°1481797
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-09-2003 à 17:27:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

randd a écrit :

Kaz Ander -> Pour la tof de l'avengarde, faut te coller à lui.
La premiere attaque, il te met un pain (avec la pratique t'arrive à l'eviter), tu te recolle à lui et la il devrait faire  
sa pirouette : a ce moment là klic/klac kodac
 
j'ai galleré avant de la chopper cette photo.
 
bizard, j'ai pas mal de scoop, mais depuis que j'en ai plus de 5
 Donny me propose plus rien comme bonus ??


 
Ok, merci :) Bizarre, je ne l'ai jamais vue cette pirouette en fait :heink:
 
Pour les scoops, je suppose que c'est par pallier, il en faut un certain nombre [:spamafote]. D'ailleurs, quand j'ai vu le nombre de médailles qu'il faut pour avoir des récompenses, ça m'a fait un choc (30 je crois pour l'objet le plus accessible, j'en suis à 8 [:boidleau] )

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 17:27:54  profilanswer
 

n°1481810
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 17:36:44  profilanswer
 

(Avant propos :  On me regarde d'un drôle d'air à la maison genre c'est quoi ce jeu débile :o :whistle: hum!.. )
 
ça me vener! je viens encore de passer à côté d'un bô cadeau , à chaque fois que le clown me propose un choix je tombe sur le truc tout pourryte :cry:  
 
ps: j'avais pas vu ta réponse à mon post avec les longues quotes. :o  
 

Citation :

Moi j'adore pinailler et passer du temps :) Je ne me suis pas encore lassé, donc aucun problème pour l'instant, je continue à traîner


 
A vrai dire + ça va plus je trainasse j'ai déjà refait 1 dizaine de fois le dédale 1 du Chap. 3 et à chaque fois avec de nouveaux objets :ouch:  
j'économise aussi pour le Georama.
 

Citation :

Tu veux dire celui pour le père de Max, j'espère que tu as eu meilleur :)


 
ouip çui là.
 
Comment ça "le meilleur"?  
 
 

Citation :

Par contre je ne mettrai pas les stats des armes, parce que ça ne rime à rien selon les synthétisations qu'on a faites. Je mettrai les niveaux requis pour upgrader les armes, ainsi que l'arbre donc. A noter que les niveaux requis seront approximatifs, je ne me suis pas amusé à essayer au point près non plus hein


 
bien entendu! :)  
 
 

Citation :

Ca m'ennuie juste dans le sens où certains sont nécessaires à des inventions


 
oui c'est clair mais bon de toute façon j'en ai déjà loupé 2 qui sont pas à refaire éventuellement, donc tant pite :/
 
Question : ça apporte kkue chose de précis/important de recruter le type des égouts?
Paske bon acheter une pièce de solidité à 1000 gilda ça me gonfle un péty peu.(j'ai gâché bêtement celle que j'avais trouvé dans un dédale du chapitre2)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1481850
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 18:07:11  profilanswer
 

Test jeuxvideo.com
 

Citation :

...Une trentaine d'heures seront nécessaires pour boucler les 8 chapitres du jeu..


 
 
 :o  [:boidleau]  ²²²


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1481855
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-09-2003 à 18:11:39  profilanswer
 

Bon, ça y est, j'ai le scoop du vanguard, fallait vraiment savoir pour la pirouette, parce qu'il ne le fait que dans les conditions énoncées plus haut (je ne l'avais jamais u avant, je ne m'amuse pas à me coller à eux non plus :o
 

Meganne a écrit :

([i]Avant propos :  ça me vener! je viens encore de passer à côté d'un bô cadeau , à chaque fois que le clown me propose un choix je tombe sur le truc tout pourryte :cry:


 
Moi ça va de ce côté-là, la chance est plutôt avec moi jusqu'à présent. Ma tactique est simple, je choisis toujours le cadeau jaune :)
 

Citation :

ps: j'avais pas vu ta réponse à mon post avec les longues quotes. :o


 
:na:
 

Citation :

A vrai dire + ça va plus je trainasse j'ai déjà refait 1 dizaine de fois le dédale 1 du Chap. 3 et à chaque fois avec de nouveaux objets :ouch:  
j'économise aussi pour le Georama.


 
Y'a tellement de choses à faire aussi :ouch:
 

Citation :

ouip çui là.
 
Comment ça "le meilleur"?


 
J'ai dit "meilleur" pas "LE meilleur" ;) J'aurais du dire "mieux" cependant. Je voulais dire que j'espérais que tu avais upgradé avec un meilleur pistolet à ton niveau, parce que même le Bell Trigger c'est pas encore la panacée :o
J'étais déjà passé par le Bell Trigger mais je dois y repasser pour Monsieur-le-père-de-Max-comme-si-avoir-un-pistolet-mieux-ça-ne-prouvait-pas-que-je-suis-plus-fort-encore- :pfff:
 

Citation :

Question : ça apporte kkue chose de précis/important de recruter le type des égouts?
Paske bon acheter une pièce de solidité à 1000 gilda ça me gonfle un péty peu.(j'ai gâché bêtement celle que j'avais trouvé dans un dédale du chapitre2)


 
Je ne suis pas encore tombé sur des pièces, donc je ne saurai pas encore te dire :/
Au fait, je préparerai aussi une liste de ce qu'apporte chaque recrue :)

n°1481856
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-09-2003 à 18:12:12  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Test jeuxvideo.com
 

Citation :

...Une trentaine d'heures seront nécessaires pour boucler les 8 chapitres du jeu..


 
 
 :o  [:boidleau]  ²²²


 
[:rofl] ³³³³²²²³³³²²²³³³²²²³³³²²²³³³²²²³³³
 
Ils y ont joué au moins ? :heink:

n°1481876
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 18:31:06  profilanswer
 

Citation :

Moi ça va de ce côté-là, la chance est plutôt avec moi jusqu'à présent. Ma tactique est simple, je choisis toujours le cadeau jaune :)


 
C'est exactement celui que je choisis à chaque fois :heink:  
[:tinostar]
 

Citation :

Y'a tellement de choses à faire aussi


 
s't'une impression :o  
 

Citation :

J'ai dit "meilleur" pas "LE meilleur" ;) J'aurais du dire "mieux" cependant. Je voulais dire que j'espérais que tu avais upgradé avec un meilleur pistolet à ton niveau, parce que même le Bell Trigger c'est pas encore la panacée :o
J'étais déjà passé par le Bell Trigger mais je dois y repasser pour Monsieur-le-père-de-Max-comme-si-avoir-un-pistolet-mieux-ça-ne-prouvait-pas-que-je-suis-plus-fort-encore-


 
ouh làlà oui j'ai bcp mieux en main heureusement, c'est juste pour pouvoir le recruter :)
 

Citation :

Je ne suis pas encore tombé sur des pièces, donc je ne saurai pas encore te dire :/
Au fait, je préparerai aussi une liste de ce qu'apporte chaque recrue

)
 
oki (conseil, met les de côté!)
 
de bon aloi![:aloy]  
 

Citation :

Ils y ont joué au moins ?


 
Franchement même en traçant (parce que y a des quêtes qu'on est de toute façon obligé d'accomplir, une trentaine d'H c'est mega just' et pour jouer à un jeu de ce style, je ne vois vraiment pas l'intérêt de speeder à part pour les pétys djeuns qui font genre je_l'ai_fini_avant_toâeuh[:mlc]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1482036
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-09-2003 à 20:01:32  profilanswer
 

Citation :

C'est exactement celui que je choisis à chaque fois :heink:  
[:tinostar]


 
T'es polio, c'est tout ma pov' fille :o
 

Citation :

oki (conseil, met les de côté!)


 
Je note :jap:
 

Citation :

Franchement même en traçant (parce que y a des quêtes qu'on est de toute façon obligé d'accomplir, une trentaine d'H c'est mega just' et pour jouer à un jeu de ce style, je ne vois vraiment pas l'intérêt de speeder à part pour les pétys djeuns qui font genre je_l'ai_fini_avant_toâeuh[:mlc]  


 
Non mais c'est archi-clair. Les développeurs se cassent les trucs-qui-sonnent-quand-on-met-un-coup-de-pied-dedans pour nous faire un jeu avec what-mille quêtes optionnels, des upgrades à tout va et des bonus en pagaille, et il faudrait speeder à mort pour finir le jeu... :pfff: En plus un des reproches qui reviennent souvent à propos des jeux c'est leur durée, et là on a un jeu à potentiel de 100h+ et on voit des trucs comme ça ? Nan, franchement y'a des coups de pieds au postérieur qui se perdent :o


Message édité par kaz ander le 28-09-2003 à 20:01:42
n°1482119
jackft

Transactions (8)
Posté le 28-09-2003 à 21:07:54  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Test jeuxvideo.com
 

Citation :

...Une trentaine d'heures seront nécessaires pour boucler les 8 chapitres du jeu..


 
 
 :o  [:boidleau]  ²²²


 
:lol: :lol: c'est exactement le nombre d heures que j'ai...et j'en suis a peine vers la fin du chapitre 3.... et encore j'ai pas tout fait en détail (style j'ai pour l instant qu'une dizaine de medailles...)

n°1482231
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-09-2003 à 22:02:06  profilanswer
 

Jackft a écrit :


 
:lol: :lol: c'est exactement le nombre d heures que j'ai...et j'en suis a peine vers la fin du chapitre 3.... et encore j'ai pas tout fait en détail (style j'ai pour l instant qu'une dizaine de medailles...)
 


 
28h, je viens de passer le premier endroit où il y a 2 sorties (soleil et étoile) du Chapitre 2, et je suis retourné en arrière pour faire progresser des armes [:boidleau]

n°1482561
randd

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 10:44:22  profilanswer
 

Meganne -> a mon avis, t'auras besoin de Donny dans le train pour un des georama : donc maintenant ou apres t'auras besoin d'acheter la piece (y en a vraiment pas beaucoup, alors pour retomber dessus). Dans le train tu peux lui acheter des objets, c'est tous ce qu'il apporte et, bon, ce qu'il a c'est pas terrible...
 
Juste une p'tite info aussi -> quand on fini le georama du  
chapitre 1, Jurak nous refile un flingue de son crus qui à pas l'air mal -> mais bon, j'l'ai pas encore essayé  
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 10:44:22  profilanswer
 

n°1482568
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 10:53:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Test jeuxvideo.com
 

Citation :

...Une trentaine d'heures seront nécessaires pour boucler les 8 chapitres du jeu..


 
 
 :o  [:boidleau]  ²²²


 
ah ouais quand même  :sweat:  
 
en 30h tu passes à peine l'intro  :o


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1482718
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 13:13:57  profilanswer
 

randd > ok merci.
 
Concernant le Georama du chap.2 J'en suis à 90% et je ne vois pas ce qui manque mais bon je vais me creuser un peu pour éviter de regarder la soluce. :)
 
Kaz > pour les pièces en fait elles servent à donner certaines capacités aux armes,(pièce tête de mort = poison par exemple) perso j'ai préféré les économiser un peu pour pouvoir les mettre sur mon arme favorite un fois qu'elle "le méritait".
J'ai Max qui tappe à 180 minimum là et chuis tjs au début du chapitre3
 
 
Sinon question : Vous faites évoluer toutes les armes à fond vous?
 
Paske de mon côté, j'avoue m'être en majorité concentrée sur la clé de base de Max et l'épée hibou (invention) de Monica.
C'est ennuyeux pour la suite si je délaisse un brin les autres?
(ça ne veut pas dire que je ne m'en occupe pas mais l'arme secondaire à projectile/poudre reste tjs en deça de l'arme principale de mes différents persos)
 
nb : des bons brassards j'en trouve à la pelle dans des coffres.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1482737
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-09-2003 à 13:27:41  profilanswer
 

Ben certains monstres sont beaucoup plus sensibles aux armes a projectiles qu'aux autres, donc oui je fais progresser en parallele, et pareil pour le robot. Mais bon au point ou je le fais, c'est plus pour le fun qu'autre chose :)

n°1483728
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 22:33:46  profilanswer
 

je crois que je viens de découvrir l'arme la plus con du jeu :  
 
le thon congelé  :lol:
 
sinon le coup de

Spoiler :

l'aquarium style tamagochi ....encore un truc à s'occuper

 
 
ce jeu est un tueur de vie social et de sommeil encore pire que des jeux immenses comme morrowind ....  
 


Message édité par jazzypec le 29-09-2003 à 23:05:15
n°1484105
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-09-2003 à 08:18:38  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

je crois que je viens de découvrir l'arme la plus con du jeu :  
 
le thon congelé  :lol:
 
sinon le coup de

Spoiler :

l'aquarium style tamagochi ....encore un truc à s'occuper

 
 
ce jeu est un tueur de vie social et de sommeil encore pire que des jeux immenses comme morrowind ....  
 
 


 
Frozen Tuna :D Il etait deja dans Dark Cloud en fait ;)
 
Mais Dark Chronicle, ca tue vraiment sa meme :love:

n°1484141
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 09:20:15  profilanswer
 

pitite question technique: Dark Chronicles est "Français only" ou "anglais only" ou bien on peut choisir la langue au démarrage?
 
Merci :jap:

n°1484142
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-09-2003 à 09:22:45  profilanswer
 

Yarok a écrit :

pitite question technique: Dark Chronicles est "Français only" ou "anglais only" ou bien on peut choisir la langue au démarrage?
 
Merci :jap:


 
Il y a le choix d'une petite dizaine de langues au demarrage, dont l'anglais et le francais. Par contre, les dialogues parles sont restes en anglais, avec les sous-titres dans la langue choisie (a la FF-X quoi).
 
Edit: Je parle de la version EU, je ne sais pas pour la version US :)


Message édité par kaz ander le 30-09-2003 à 09:23:25
n°1484143
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 09:23:18  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Il y a le choix d'une petite dizaine de langues au demarrage, dont l'anglais et le francais. Par contre, les dialogues parles sont restes en anglais, avec les sous-titres dans la langue choisie (a la FF-X quoi).


 
Merci beaucoup!

n°1484381
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 12:43:07  profilanswer
 

Pour le premier scellé avec Monica dans le Chapitre 3 z'avez intrérêt à l'avoir bien upgradée avant [:boidleau]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1484414
randd

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 13:08:31  profilanswer
 

J'crois qu'il y a un objet, chez Jurak, qui permet d'enlever  
les scellé (y coute 500 brouzoufs si j'me rappel bien)
 
Je sais pas si sa marche, j'l'ai jamais utilise, mais sa peu
aider
 

n°1484417
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 13:09:12  profilanswer
 

randd a écrit :

J'crois qu'il y a un objet, chez Jurak, qui permet d'enlever  
les scellé (y coute 500 brouzoufs si j'me rappel bien)
 
Je sais pas si sa marche, j'l'ai jamais utilise, mais sa peu
aider
 
 

Ahaaa? intéressant!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1484418
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-09-2003 à 13:09:12  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Pour le premier scellé avec Monica dans le Chapitre 3 z'avez intrérêt à l'avoir bien upgradée avant [:boidleau]  


 
C'est une facon elegante de dire que tu t'es pris une tarte ? [:boidleau]

n°1484419
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 13:09:37  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
C'est une facon elegante de dire que tu t'es pris une tarte ? [:boidleau]

tu m'cherch'? [:yo]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1484474
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-09-2003 à 13:28:36  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
C'est une facon elegante de dire que tu t'es pris une tarte ? [:boidleau]


 
:lol:

n°1484710
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-09-2003 à 19:02:16  profilanswer
 

Meganne a écrit :

tu m'cherch'? [:yo]


 
(je voualis dire avant la "mise à jour" du forum)
 
[:cannabix]


Message édité par kaz ander le 30-09-2003 à 19:02:38
n°1484730
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:09:08  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
(je voualis dire avant la "mise à jour" du forum)
 
[:cannabix]

:na:  
 
pis ma Monica elle déchire tout(même ses fonds d'pantalon [:boidleau] )


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1484735
RN113

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:10:48  profilanswer
 

je suis enfin sorti des egouts...j'ai une perceuse à la main et un flingue trompette moche à souhait.
 
 
le coup de devoir faire defilier le texte pendant les cinematiques est INSUPPORTABLE.

n°1484746
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-09-2003 à 19:17:01  profilanswer
 

Meganne a écrit :

:na:  
 
pis ma Monica elle déchire tout(même ses fonds d'pantalon [:boidleau] )


 
Même sa mémé ? :ouch:

n°1484748
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-09-2003 à 19:17:49  profilanswer
 

RN113 a écrit :

je suis enfin sorti des egouts...j'ai une perceuse à la main et un flingue trompette moche à souhait.
 
 
le coup de devoir faire defilier le texte pendant les cinematiques est INSUPPORTABLE.


 
T'as réparé les égoûts ? [:boidleau]

n°1484807
RN113

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 19:34:26  profilanswer
 

non j'ai fait des trous dans des grenouilles,des clous garous et plein d'auttres trucs debiles dans le genre.

n°1485585
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 10:58:56  profilanswer
 

RN113 a écrit :

je suis enfin sorti des egouts...j'ai une perceuse à la main et un flingue trompette moche à souhait.
 
 
le coup de devoir faire defilier le texte pendant les cinematiques est INSUPPORTABLE.

la vache t'en es encore là? :sweat:  
c'est le moment le plus "chiant"(inintéressant) les égoûts...
 
 
sinon je confirme, le brise-scellé c'est 1500euros ( :sweat: ²² ) mais en cas de perso trop faible etc ça fonctionne très bien, c'est cool qu'ils ait pensé à ça de façon à ce qu'on ne reste pas bloqué bêtement.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1485749
RN113

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 12:16:47  profilanswer
 

Meganne a écrit :

la vache t'en es encore là? :sweat:  
c'est le moment le plus "chiant"(inintéressant) les égoûts...
 


 
j'peux plus bloquer des heures sur un jeu,je pense que je le finirai jamais.
et puis j'ai Z.O.E 2,plein de jeux gba et surtout GGXX (si je perds demain contre icez je vais l'avoir mauvaise tu comprends).

n°1485751
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 12:19:06  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
j'peux plus bloquer des heures sur un jeu,je pense que je le finirai jamais.
et puis j'ai Z.O.E 2,plein de jeux gba et surtout GGXX (si je perds demain contre icez je vais l'avoir mauvaise tu comprends).

"parait" que c'est pas terrib' ZOE2
 
GGXX par contre j'en ai entendu que du bon.
 
mais c'est sûr que ces jeux ne demandent pas le même investissement qu'un Dark chronicle :D  
 
je viens de recevoir soul calibur 2 pour jouer avec mon frangin (oué je sais t'es pas fan)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1485763
RN113

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 12:32:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

"parait" que c'est pas terrib' ZOE2
 


 
c'est genial Z.O.E 2,je suis fan à mort.

n°1488214
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 16:44:26  profilanswer
 

Un lien "ultime" pour ceux qui ont du mal a se reperer dans la tonne de choses a faire dans DC2 :
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/game/32974.html
 
je conseille vivement les build up chart des armes, au passage je suis decu je pensais que les evolutions seraient plus longues, reste a faire evoluer les transfos et le robot !

n°1488256
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 02-10-2003 à 17:07:58  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Un lien "ultime" pour ceux qui ont du mal a se reperer dans la tonne de choses a faire dans DC2 :
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/game/32974.html
 
je conseille vivement les build up chart des armes, au passage je suis decu je pensais que les evolutions seraient plus longues, reste a faire evoluer les transfos et le robot !


 
Ouais mais la tu me casses tout, j'etais en train de me casser le c** a faire les build-up charts pour HFR [:zoutte]
 
 :kaola:
 
Edit: Enfin merci quand meme ;)


Message édité par kaz ander le 02-10-2003 à 17:08:13
n°1488357
jackft

Transactions (8)
Posté le 02-10-2003 à 17:39:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :

la vache t'en es encore là? :sweat:  
c'est le moment le plus "chiant"(inintéressant) les égoûts...
 
 
sinon je confirme, le brise-scellé c'est 1500euros ( :sweat: ²² ) mais en cas de perso trop faible etc ça fonctionne très bien, c'est cool qu'ils ait pensé à ça de façon à ce qu'on ne reste pas bloqué bêtement.
 


 
ben en cas ou t'as un perso trop faible, u peux tjrs le refaire progresser en faisant des dungeons antérieurs, moins durs...

n°1489027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 22:50:55  answer
 

Maigue , c'est quel style de jeu dark chronicle , j'hesite a le prendre ca a l'air sympatoche ... mais ton avis ?

n°1489461
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-10-2003 à 08:20:37  profilanswer
 

Khan a écrit :

Maigue , c'est quel style de jeu dark chronicle , j'hesite a le prendre ca a l'air sympatoche ... mais ton avis ?  


 
Je ne suis pas Maigue mais je peux quand meme repondre :)
 
DC, c'est Dark Cloud 2, et dans le style et dans l'esprit pour moi c'est tres proche de Zelda, mais avec 40000 petits details qui apportent une richesse incroyable au jeu.
 
Dark Chronicle, c'est pour moi un jeu incontournable, on ne peut pas ne pas aimer pour autant qu'on aime le style Zelda et donc les combats en temps reel.
Il faut aussi aimer le cell-shading, mais il est super bien utilise dans ce jeu, et l'ambiance s'y prete admirablement.
 
Cote duree de jeu, j'en suis a 35h en n'ayant pas depasse le 2eme cahpitre, c'est un jeu a potentiel de 100h probablement si on passe du temps a essayer de tout faire et d'upgrader ses armes a fond.

n°1489883
jackft

Transactions (8)
Posté le 03-10-2003 à 12:39:05  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Je ne suis pas Maigue mais je peux quand meme repondre :)
 
DC, c'est Dark Cloud 2, et dans le style et dans l'esprit pour moi c'est tres proche de Zelda, mais avec 40000 petits details qui apportent une richesse incroyable au jeu.
 
Dark Chronicle, c'est pour moi un jeu incontournable, on ne peut pas ne pas aimer pour autant qu'on aime le style Zelda et donc les combats en temps reel.
Il faut aussi aimer le cell-shading, mais il est super bien utilise dans ce jeu, et l'ambiance s'y prete admirablement.
 
Cote duree de jeu, j'en suis a 35h en n'ayant pas depasse le 2eme cahpitre, c'est un jeu a potentiel de 100h probablement si on passe du temps a essayer de tout faire et d'upgrader ses armes a fond.


 
- Pour le cell shading, je rajouterai qu'il est vraiment discret, et qu'on ne le remarque quasiment pas... un bon point donc, je n'aime pas le cell-shading trop voyant style automodellista ou XIII..
 
- 35h, chapitre 2 ? !!! tu es du genre a avoir recupéré toutes les médailles du chap.1 et 2, non ? ;)

n°1489892
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-10-2003 à 12:42:17  profilanswer
 

Jackft a écrit :


 
- Pour le cell shading, je rajouterai qu'il est vraiment discret, et qu'on ne le remarque quasiment pas... un bon point donc, je n'aime pas le cell-shading trop voyant style automodellista ou XIII..
 
- 35h, chapitre 2 ? !!! tu es du genre a avoir recupéré toutes les médailles du chap.1 et 2, non ? ;)


 
Je n'arrive pas a avoir les medailles pour les temps de fritage de monstres, ca doit se jouer a qq secondes pres a chaque fois [:zoutte]
 
Non, mais je prends mon temps, j'upgrade plein d'armes et je fais les tables pour HFR (et pour moi parce que j'aime ca :) ), pareil pour les compagnons, les transformations, les inventions, les poissons, etc etc :)
 
Un bon point pour DC: je ne me lasse pas, ca prouve donc a quel point il est bon. Je commencait a perdre de ma ferveur ludique (pourtant elevee au depart), mais la je l'ai retrouvee :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Infos sur les prochaines consoles[VDS] Disciples 2: dark prophecy
Sortie prévue pour Dark Alliance 2 sur PS2 ?Dark Age of Camelot et radeon 9600 Pro
[W3] Aide réalisation d'un Tower Defence....GBA : Aria of Sorrow besoin d'aide pour la porte noire
PS2 NTSC (us) en France ? demande d'infos aux possesseursAide de jeux Diablo_2 LOD!!!!!!!!!!!!
aide Socom version démo sur PSX2Qq1 infos PSP et premier screen FFXII
Plus de sujets relatifs à : Dark Chronicle Infos ? Progression ? Aide de jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR