Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE

n°8344573
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-10-2011 à 19:59:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca me fait marrer cette psychose des gens sur les ondes. A croire qu'ils ne réalisent pas qu'ils sont en permanence traversés par un nombre assez grands de signaux de toutes sortes. Ondes radios, téléphonie, wifi, TV et j'en passe.

 

C'est pas le fait d'utiliser son téléphone personnel ou non qui va changer grand chose. Ton voisin d'à côté passe un coup de fil ? Les ondes de son téléphone vers la borne sont aussi puissantes dans ta tête que dans la sienne.

 

Mais bref...

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 27-10-2011 à 20:00:17

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 19:59:58  profilanswer
 

n°8344675
elude

Transactions (17)
Posté le 27-10-2011 à 20:26:22  profilanswer
 

Minada a écrit :


 
Je le trouve pas sur VG+ ... Quelle est sa dénomination exacte ? On le trouve pas en France d'ailleurs ?


 
Tu tapes Sony Wireless, et tu obtiens une liste satisfaisante ;).
Le site n'est pas le plus intuitif et accessible j'en conviens.
Le lien direct : http://www.videogamesplus.ca/produ [...] s_id=19140
 
Et non il n'est pas encore distribué en France, ni même l'Europe toute entière.
 

Citation :

Your order has been updated to the following status.
New status: Shipped


 
Sweet
 [:cerveau kukron]


Message édité par elude le 27-10-2011 à 20:33:34
n°8344980
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 22:00:07  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ca me fait marrer cette psychose des gens sur les ondes. A croire qu'ils ne réalisent pas qu'ils sont en permanence traversés par un nombre assez grands de signaux de toutes sortes. Ondes radios, téléphonie, wifi, TV et j'en passe.
 
C'est pas le fait d'utiliser son téléphone personnel ou non qui va changer grand chose. Ton voisin d'à côté passe un coup de fil ? Les ondes de son téléphone vers la borne sont aussi puissantes dans ta tête que dans la sienne.
 
Mais bref...


 
Et ? C'est pas parce qu'on a déjà plein d'ondes partout, qu'il faut se dire que c'est pas grave si on a carrément un casque avec plein d'ondes sur les oreilles toute la journée !
Chaque année, les médecins prouvent quand même que les ondes sont de plus en plus nocifs et conseillent des comportements pour limiter les risques. Donc quand on veut s'acheter un casque, et qu'on hésite entre filaire et sans fil (ce qui est mon cas), prendre en compte la nocivité des ondes est pas complètement idiot. Après si tu t'en fous, soit, quand tu creveras d'un cancer du cerveau à 40 ans à cause de ton casque, faudra pas te plaindre :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8345032
elude

Transactions (17)
Posté le 27-10-2011 à 22:19:21  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Et ? C'est pas parce qu'on a déjà plein d'ondes partout, qu'il faut se dire que c'est pas grave si on a carrément un casque avec plein d'ondes sur les oreilles toute la journée !
Chaque année, les médecins prouvent quand même que les ondes sont de plus en plus nocifs et conseillent des comportements pour limiter les risques. Donc quand on veut s'acheter un casque, et qu'on hésite entre filaire et sans fil (ce qui est mon cas), prendre en compte la nocivité des ondes est pas complètement idiot. Après si tu t'en fous, soit, quand tu creveras d'un cancer du cerveau à 40 ans à cause de ton casque, faudra pas te plaindre :D


 
T'utilises pas de four à micro-ondes j'imagine du coup ?
 

n°8345061
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 22:31:01  profilanswer
 

elude a écrit :


 
T'utilises pas de four à micro-ondes j'imagine du coup ?
 


 
Mais c'est quoi le rapport ? O_o  
 
1/ Si tu as un minimum de connaissance en science, tu sauras qu'un micro-ondes possède une enceinte metallique, qui permet aux ondes de ne pas sortir et justement de se réfléchir. C'est ce qui permet à ton plat de cuire.
2/ Quand on dit qu'une activité peut être à risque dans certaines conditions, ce serait bien que tu sois pas dans la bétise de carricaturer en partant du principe qu'on ne peut pas pratiquer cette activité du tout. Je roule en voiture mais je roule pas à 300km/h, c'est la même chose ici.  
 
Quand je passe dans la rue je respire la pollution, c'est pas pour ça que je reste 1H le nez dans un pot d'échappement.
Donc pour les ondes, ça me parait pas dingue de se poser la question, si c'est possible pour certains de ne pas partir dans la caricature... ou alors ça prouve que les ondes ont déjà grillé votre cerveau :D
 


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8345066
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 27-10-2011 à 22:32:07  profilanswer
 

Ben en même temps l'ossature de ton four à micro onde est justement la pour absorber les méchants rayonnements et ne pas te griller
 
Il a pas tort le monsieur les ondes à une intensif trop fortes type wifi, BT, etc  
Tout le monde reconnaît que à défaut d'être dangereux  c'est totalement non naturel et aura forcément des répercutions.  
Après même nos ampoules nouvelles générations sont dangereuses (magnétismes et ondes dérangeant le corps, et pleines de mercure)
Les canettes en alu sont réputées nocives depuis 20-30ans on les Gard quand même
Le plastique alimentaire est cancérigène. Mais juste si on l'utilise tous les jours. Cest connu on achète des aliments dans du plastique qu'une fois par an
 
Bref tout ce qui est nouveau dérange notre corps.  
Après la médecine progresse avec et tu as quelques centaines de facteurs de cancer dans ton environnements.  
 
Donc si ça t'inquiètes, no way casque filaire et ça t'evitera un annevrisme par contrariété ;) c'est sûrement mauvais c'est pratique le sans fil
 

n°8345077
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 22:35:59  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Ben en même temps l'ossature de ton four à micro onde est justement la pour absorber les méchants rayonnements et ne pas te griller
 
Il a pas tort le monsieur les ondes à une intensif trop fortes type wifi, BT, etc  
Tout le monde reconnaît que à défaut d'être dangereux  c'est totalement non naturel et aura forcément des répercutions.  
Après même nos ampoules nouvelles générations sont dangereuses (magnétismes et ondes dérangeant le corps, et pleines de mercure)
Les canettes en alu sont réputées nocives depuis 20-30ans on les Gard quand même
Le plastique alimentaire est cancérigène. Mais juste si on l'utilise tous les jours. Cest connu on achète des aliments dans du plastique qu'une fois par an
 
Bref tout ce qui est nouveau dérange notre corps.  
Après la médecine progresse avec et tu as quelques centaines de facteurs de cancer dans ton environnements.  
 
Donc si ça t'inquiètes, no way casque filaire et ça t'evitera un annevrisme par contrariété ;) c'est sûrement mauvais c'est pratique le sans fil
 


 
On est d'accord c'est hyper pratique, c'est pour ça que je voulais m'en acheter un :D  
Mais finalement après réflexion sanitaire, je vais rester à du bon vieux filaire ! :P
Je voulais juste partager ma réflexion, mais ça semble difficile ici sans partir dans de la carricature débile :D (cf le coup du micro-ondes :D)


Message édité par Alekusu2 le 27-10-2011 à 22:38:59

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8345136
elude

Transactions (17)
Posté le 27-10-2011 à 22:51:00  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

 

Mais c'est quoi le rapport ? O_o

 

1/ Si tu as un minimum de connaissance en science, tu sauras qu'un micro-ondes possède une enceinte metallique, qui permet aux ondes de ne pas sortir et justement de se réfléchir. C'est ce qui permet à ton plat de cuire.
2/ Quand on dit qu'une activité peut être à risque dans certaines conditions, ce serait bien que tu sois pas dans la bétise de carricaturer en partant du principe qu'on ne peut pas pratiquer cette activité du tout. Je roule en voiture mais je roule pas à 300km/h, c'est la même chose ici.

 

Quand je passe dans la rue je respire la pollution, c'est pas pour ça que je reste 1H le nez dans un pot d'échappement.
Donc pour les ondes, ça me parait pas dingue de se poser la question, si c'est possible pour certains de ne pas partir dans la caricature... ou alors ça prouve que les ondes ont déjà grillé votre cerveau :D

 


 

T'as l'air chaud toi. [:cerveau loli]

 

Si j'ai dit ça c'était pour illustrer autrement la psychose.
Le fait est qu'aujourd'hui les ondes font peur, et cela malgré ton aléatoire foi en notre maîtrise des technologies qu'on emploie.
Le casque recevant les ondes te fait peur, c'est pas mon cas, pas plus que d'autres technologies tout du moins. Donc je trouvais ça dommage de faire un tri des appareils utilisant les ondes qui pouvaient être nocifs ou non. Les ondes sont nocives, ok, mais comment sais-tu toi qu'un appareil est plus nocif que l'autre ? Uniquement en te basant sur sa proximité avec ton cerveau ? Il n'y a que le cerveau qui est potentiellement touché par ces ondes ?

 

On ignore beaucoup de choses voilà tout. Les technologies sans-fil ont leur détracteurs mais jusqu'ici, aucun de mes appareils n'a été banni par l'OMS. Alors je leur fais confiance, ou pas. Parfois oui, parfois non. Mais être aussi péremptoire que toi sur la question, ça méritait un mot ou deux aussi ridicules te parussent-ils.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 27-10-2011 à 22:52:54
n°8345156
elude

Transactions (17)
Posté le 27-10-2011 à 22:56:45  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Ben en même temps l'ossature de ton four à micro onde est justement la pour absorber les méchants rayonnements et ne pas te griller
 
Il a pas tort le monsieur les ondes à une intensif trop fortes type wifi, BT, etc  
Tout le monde reconnaît que à défaut d'être dangereux  c'est totalement non naturel et aura forcément des répercutions.  
Après même nos ampoules nouvelles générations sont dangereuses (magnétismes et ondes dérangeant le corps, et pleines de mercure)
Les canettes en alu sont réputées nocives depuis 20-30ans on les Gard quand même
Le plastique alimentaire est cancérigène. Mais juste si on l'utilise tous les jours. Cest connu on achète des aliments dans du plastique qu'une fois par an
 
Bref tout ce qui est nouveau dérange notre corps.  
Après la médecine progresse avec et tu as quelques centaines de facteurs de cancer dans ton environnements.  
 
Donc si ça t'inquiètes, no way casque filaire et ça t'evitera un annevrisme par contrariété ;) c'est sûrement mauvais c'est pratique le sans fil


 
Tout à fait. Mais pour être clair et mystique, ce sont les aliments passés au four micro-ondes que je redoute. C'est pas scientifique, mais je m'en fous, moi, ça me gêne. Peut-être parce que j'ai pas l'esprit ou les connaissances scientifiques, ou tout simplement parce que je fais des choix irrationnels, comme tout être humain.

n°8345157
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 22:56:50  profilanswer
 

elude a écrit :


 
T'as l'air chaud toi. [:cerveau loli]  
 
Si j'ai dit ça c'était pour illustrer autrement la psychose.  
Le fait est qu'aujourd'hui les ondes font peur, et cela malgré ton aléatoire foi en notre maîtrise des technologies qu'on emploie.
Le casque recevant les ondes te fait peur, c'est pas mon cas, pas plus que d'autres technologies tout du moins. Donc je trouvais ça dommage de faire un tri des appareils utilisant les ondes qui pouvaient être nocifs ou non. Les ondes sont nocives, ok, mais comment sais-tu toi qu'un appareil est plus nocif que l'autre ? Uniquement en te basant sur sa proximité avec ton cerveau ? Il n'y a que le cerveau qui est potentiellement touché par ces ondes ?
 
On ignore beaucoup de choses voilà tout. Les technologies sans-fil ont leur détracteurs mais jusqu'ici, aucun de mes appareils n'a été banni par l'OMS. Alors je leur fais confiance, ou pas. Parfois oui, parfois non. Mais être aussi péremptoire que toi sur la question, ça méritait un mot ou deux aussi ridicules te parussent-ils.


 
Tu illustres rien avec le micro-ondes, si ce n'est que tu connais pas le sujet.
Si tu le connaissais, tu saurais que scientifiquement les ondes de type de celles qui sont dans le micro-ondes sont moins nocives que les ondes des portables ou du wifi. Il n'y a pas qu'un seul type d'ondes. On peut classer les ondes de la moins nocive à la plus nocive en fonction de différents paramètres.  
Vu les études menées sur les conséquences des téléphones portables et les dangers pour le cerveau, il ne faut pas être einstein pour se poser la même question pour des ondes de casque audio, qui entoure littéralement ton crane et cela pendant plusieurs heures d'affilés, et éventuellement chaque jour si t'es un gros joueur.  
 
Après bon, le but était pas de lancer un débat donc j'arrêterais le HS. Mais la tranquillité de certains me laissent pantois. C'est un peu comme les mecs qui fument comme des dingues et après sont surpris d'avoir un cancer des poumons :D
 
Sur ce, fin du HS :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 27-10-2011 à 22:57:49

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 22:56:50  profilanswer
 

n°8345172
elude

Transactions (17)
Posté le 27-10-2011 à 23:00:22  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Tu illustres rien avec le micro-ondes, si ce n'est que tu connais pas le sujet.
Si tu le connaissais, tu saurais que scientifiquement les ondes de type de celles qui sont dans le micro-ondes sont moins nocives que les ondes des portables ou du wifi. Il n'y a pas qu'un seul type d'ondes. On peut classer les ondes de la moins nocive à la plus nocive en fonction de différents paramètres.  
Vu les études menées sur les conséquences des téléphones portables et les dangers pour le cerveau, il ne faut pas être einstein pour se poser la même question pour des ondes de casque audio, qui entoure littéralement ton crane et cela pendant plusieurs heures d'affilés, et éventuellement chaque jour si t'es un gros joueur.  
 
Après bon, le but était pas de lancer un débat donc j'arrêterais le HS. Mais la tranquillité de certains me laissent pantois. C'est un peu comme les mecs qui fument comme des dingues et après sont surpris d'avoir un cancer des poumons :D
 
Sur ce, fin du HS :o


 
Ce qui m'a fait réagir c'est ton lien nécessaire au cancer.
 
Par exemple, et pour rester dans le sujet... Qu'est-ce qu'émet ton casque audio ? Saurais-tu me le dire ?
 

n°8345183
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 23:02:54  profilanswer
 

Ayant fait un passage aux US il y a quelques temps j'en ai profité pour acheter le casque micro officiel Sony pour PS3 (99 $ soit environ 70 €). Très bon casque bien confortable qui isole complètement avec une option 7.1 virtuel qui rend pas mal sur les jeux. Je n'ai pas essayé de regarder de films parce que là c'est 2.0 uniquement et ça serait un peu gaché par rapport à mon install HC. Et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le micro non plus.
 
Edit : je précise pour ceux qui le demandaient que je porte des lunettes et que le casque ne me gène absolument pas


Message édité par gnak le 27-10-2011 à 23:08:34
n°8345191
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 23:05:25  profilanswer
 

Oui, on a compris, les casques sans fil ça ramollit le cerveau des gros joueurs. Maintenant est ce qu'il serait possible de recentrer les discussions sur l'utilité première des casques pour consoles?
 
Vous pouvez toujours continuer votre débat passionnant sur la dangerosité des ondes en MP.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8345193
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 23:06:08  profilanswer
 

elude a écrit :


 
Ce qui m'a fait réagir c'est ton lien nécessaire au cancer.
 
Par exemple, et pour rester dans le sujet... Qu'est-ce qu'émet ton casque audio ? Saurais-tu me le dire ?
 


J'imagine que c'est une technologie bluetooth donc fréquence : 2400 MHz / puissance max : 1 mW - 2,5 mW
Par analogie, un interphone pour bébé c'est fréquence : 40,7 MHz / puissance max : 0,01 W


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8345197
elude

Transactions (17)
Posté le 27-10-2011 à 23:07:20  profilanswer
 

Dans le cas du Sony, ce n'est pas du BlueTooth.

n°8345204
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 23:08:35  profilanswer
 

elude a écrit :

Dans le cas du Sony, ce n'est pas du BlueTooth.


 
Ils utilisent quelle techno ?


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8345233
elude

Transactions (17)
Posté le 27-10-2011 à 23:18:49  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Ils utilisent quelle techno ?


 
Je n'sais pas, c'est dit nulle-part. Peut-être quelqu'un avec le manuel pourrait nous le dire ?

n°8345598
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-10-2011 à 05:52:58  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Et ? C'est pas parce qu'on a déjà plein d'ondes partout, qu'il faut se dire que c'est pas grave si on a carrément un casque avec plein d'ondes sur les oreilles toute la journée !
Chaque année, les médecins prouvent quand même que les ondes sont de plus en plus nocifs et conseillent des comportements pour limiter les risques. Donc quand on veut s'acheter un casque, et qu'on hésite entre filaire et sans fil (ce qui est mon cas), prendre en compte la nocivité des ondes est pas complètement idiot. Après si tu t'en fous, soit, quand tu creveras d'un cancer du cerveau à 40 ans à cause de ton casque, faudra pas te plaindre :D


 
Et ? Ben c'est que filaire ou non ça ne changera rien de significatif. Mais bon si t'es pas capable de t'en rendre compte... :lol:
En ce qui me concerne je ne prend pas de casque sans fils pour un soucis de qualité audio et de poids (vu que ces casques possèdent forcément des batteries).
C'est juste que ton argument du rayonnement est naïf pour ne pas dire stupide. Après tout pourquoi prendre des pincettes avec toi quand tu te permet d'insulter tout le monde qui émet un avis contraire au tiens, peu importe le sujet et le topic ?
 
Réfléchis deux secondes : avec ou sans téléphone scotché à ton oreille / casque sans fils sur ta tête : tu te prends en permanence le même rayonnement à travers le corps. Tu es parcourus en permanence par les signaux TV, téléphone, wifi, radio du monde entier. Des signaux assez puissants pour être fidèlement restitués depuis des appareils proche de toi alors que la source d'émission est à des centaines de mètres voir carrément dans l'espace. Donc je te laisse imaginer la puissance phénoménale de rayonnement d'un pauvre casque qui ne captera pas à plus d'une dizaine de mètres.
 
Mais bon... Je ne sais même pas pourquoi j'essaye de te faire entendre raison, toi.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8346034
Mwai

Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 10:15:54  profilanswer
 

Reçu le casque Sony hier, commandé sur VG+. 1 semaine entre la commande et la réception, c'est top !
 
Je l'ai juste déballer, c'est dommage qu'il ne mette pas un cable pour le recharger ....
Le casque est de bonne finition, je l'ai porter quelques minutes, pas de problèmes avec des lunettes "grosses branches".
 
Je testerais plus en détails demain matin sur COD BO.

n°8346420
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 11:35:35  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Et ? Ben c'est que filaire ou non ça ne changera rien de significatif. Mais bon si t'es pas capable de t'en rendre compte... :lol:
En ce qui me concerne je ne prend pas de casque sans fils pour un soucis de qualité audio et de poids (vu que ces casques possèdent forcément des batteries).
C'est juste que ton argument du rayonnement est naïf pour ne pas dire stupide. Après tout pourquoi prendre des pincettes avec toi quand tu te permet d'insulter tout le monde qui émet un avis contraire au tiens, peu importe le sujet et le topic ?
 
Réfléchis deux secondes : avec ou sans téléphone scotché à ton oreille / casque sans fils sur ta tête : tu te prends en permanence le même rayonnement à travers le corps. Tu es parcourus en permanence par les signaux TV, téléphone, wifi, radio du monde entier. Des signaux assez puissants pour être fidèlement restitués depuis des appareils proche de toi alors que la source d'émission est à des centaines de mètres voir carrément dans l'espace. Donc je te laisse imaginer la puissance phénoménale de rayonnement d'un pauvre casque qui ne captera pas à plus d'une dizaine de mètres.
 
Mais bon... Je ne sais même pas pourquoi j'essaye de te faire entendre raison, toi.


 
T'es pas censé avoir bloqué mes messages ? Tu tournes en rond à le redire à chaque fois sans le faire.
 
Après si tu étudiais un peu les ondes, tu saurais que la puissance d'un wifi est largeeeeement inférieure à celle d'un bluetooth et donc toutes les ondes ne se valent pas. Maintenant si tu pars du principe que comme tu es parcouru par plein d'ondes toute la journée, tu peux mettre ta tête dans un micro-ondes sans souci, ça regarde que toi, et ça expliquerait pas mal de choses :D Ca n'empeche pas que c'est une façon de réfléchir absurde.
Mais en gros c'est comme si tu disais qu'il y avait de la pollution partout (ce qui est à peu près vrai) et donc qu'avoir la tête dans le pot d'échappement d'une voiture en plus, ça change rien. (ce qui serait ridicule, sauf que c'est la même chose pour le discours que tu as sur les ondes, mais tu t'en rends pas compte)
 
Fin bref fin du HS, j'ai commandé mon casque SONY :jap:


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8346480
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-10-2011 à 11:45:16  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
T'es pas censé avoir bloqué mes messages ? Tu tournes en rond à le redire à chaque fois sans le faire.
 
Après si tu étudiais un peu les ondes, tu saurais que la puissance d'un wifi est largeeeeement inférieure à celle d'un bluetooth et donc toutes les ondes ne se valent pas. Maintenant si tu pars du principe que comme tu es parcouru par plein d'ondes toute la journée, tu peux mettre ta tête dans un micro-ondes sans souci, ça regarde que toi, et ça expliquerait pas mal de choses :D Ca n'empeche pas que c'est une façon de réfléchir absurde.
Mais en gros c'est comme si tu disais qu'il y avait de la pollution partout (ce qui est à peu près vrai) et donc qu'avoir la tête dans le pot d'échappement d'une voiture en plus, ça change rien. (ce qui serait ridicule, sauf que c'est la même chose pour le discours que tu as sur les ondes, mais tu t'en rends pas compte)
 
Fin bref fin du HS, j'ai commandé mon casque SONY :jap:


 
Ce qui est marrant c'est que t'es pas capable de faire des comparaisons valables... :lol: C'est bien gentil de vouloir débattre, encore faut-il savoir de quoi on parle. ;)
Tu vis dans un monde (ce n'est pas une image) saturé d'ondes. Donc oui, le fait d'avoir un casque sans fils, ne va pas le rendre plus dangereux / saturé. Cette influence sera négligeable.
 
Pour prendre ta comparaison avec les gazs d'échappements, c'est comme si tu étais entouré en permanence de pots d'échappemments de voitures en route. Ton air est saturé de polluants et c'est pas le fait de t'approcher plus ou moins d'un pot en particulier qui va changer la donne.
 
Après je vais pas m'amuser à me répéter 12 fois avec toi vu que tu ne comprend rien. C'était juste à l'origine pour te dire que ton argument de la présence d'onde dans le sans fil est un mauvais argument. C'est tout. C'est pas grave tu sais.
 
Sur ce, j'arrête ici ce débat inutile (une fois de plus) avec toi. Pour ce qui est de lire tes messages, je n'ai plus le module adéquat. Mais finalement je préfère largement lire tes inepties et parfois te répondre que de manquer des moments pareils comme ton assurance d'avoir l'obligation morale de participer au topic One Piece parce que sans toi ce topic ne vaudrait rien. Collector. :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8346668
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 12:24:22  profilanswer
 

Donc toutes les études par des chercheurs qui confirment le danger d'avoir un téléphone portable trop souvent à l'oreille ne sont pas au courant des études de professeur Cougy. Mince :/ fais une publication dans Sciences pour éclairer le reste du monde :o


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8346674
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-10-2011 à 12:26:09  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Donc toutes les études par des chercheurs qui confirment le danger d'avoir un téléphone portable trop souvent à l'oreille ne sont pas au courant des études de professeur Cougy. Mince :/ fais une publication dans Sciences pour éclairer le reste du monde :o

 

Les dernières études en date montre justement aucune influence notable. Dommage professeur Alekusu2. :lol:

 

Edit : pour info étude sur plusieurs centaines d'individus portée depuis l'utilisation massive des portables (plus de 10 ans) : pas plus de cancer du cerveau chez les individus qui utilisent tous les jours et pendant longtemps que chez ceux qui n'en utilisent pas ou très peu. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 28-10-2011 à 12:27:29

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8346679
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 28-10-2011 à 12:26:39  profilanswer
 

stop le HS /


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8346738
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 12:46:33  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Les dernières études en date montre justement aucune influence notable. Dommage professeur Alekusu2. :lol:
 
Edit : pour info étude sur plusieurs centaines d'individus portée depuis l'utilisation massive des portables (plus de 10 ans) : pas plus de cancer du cerveau chez les individus qui utilisent tous les jours et pendant longtemps que chez ceux qui n'en utilisent pas ou très peu. ;)


 
Bon Cougy, je t'abandonne sur ce sujet. Ma soeur est coordinatrice nationale dans la recherche des facteurs de risques des cancers.  
D'où le fait que je sois sensible sur le sujet et un petit peu au courant des études. Après si tu veux croire des études en carton financées par les lobbying des antennes-relais et cie, c'est ton choix, y a des consommateurs naïfs partout :jap: Je vais pas essayer de te convaincre surtout qu'on fait chier tout le monde à débattre de ça ici. :hello:  
 


 
Désolé c'est fini :jap:


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8346772
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-10-2011 à 12:56:54  profilanswer
 

Oh le bel argument massue. :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8347349
waylan

Transactions (1)
Posté le 28-10-2011 à 14:52:48  profilanswer
 

Excusez d'avance mon petit HS... :o

 


AX Pro reçu ce matin, testé et...approuvé :

 

Finition:

 

Rien à dire de ce côté là, les plastiques sont de bonne qualité et bien ajustés, il n'y a de jeu nul part. Les mousses (ou les oreillettes cuir) sont également de bonne facture. Les câbles casque<=>boitier SCU sont très souples et ils sont protégés par une gaine supplémentaire au niveau de l'entrée dans le casque tout comme à l'arrivé aux différents connecteurs (connecteurs en métal et non en plastique d'ailleurs). La grande longueur du câble casque<=>boitier permet de jouer bien confortablement depuis son canapé :) (environ 3m50).

 

Confort:

 

C'était ma principale crainte, étant relativement sensible des oreilles. Et bien rien à redire, c'est parfait. Les mousses entourant les oreilles et celle du cerceau sont très épaisses mais relativement malléables (A mon avis aucun problème pour les porteurs de lunettes). Le pavillon de l'oreille reste éloigné de la grille rigide protégeant les HP, c'est parfait. La rigidité du cerceau est très bien étudiée, suffisante pour très bien tenir en place mais pas trop pour ne pas écraser la tête :). Concernant le poid, je n'ai pas fait de grosse session de jeu encore (ni regardé un film en entier) donc mon avis n'est pas définitif, mais pour le moment RAS, le casque se fait oublier sans problème.

 

Qualité audio :

 

Première chose importante, il n'y a aucun souffle dans le casque, assez rare sur les casques gamers pour être souligné (même lorsqu'aucun son n'est émis par la source)

 

Si vous achetez ce casque pour ce qu'il est (c'est à dire un 'vrai' 5.1) alors impossible d'être déçu. Le son est  clair, la spatialisation est excellente (avec une source 5.1 native). Les possibilités de réglage permettent à chacun de retrouver quasiment les sensations d'un vrai HC sans déranger le voisinage. Il me semble par contre difficile  de trouver un réglage optimal pour une utilisation mix jeu/film, et comme le casque ne gère pas différents profil, il faudra modifier à chaque fois (c'est très rapide).

 

Avec une source stéréo là, pas de miracle, l'émulation surround est correct mais sans plus. Le SCU fait son travail, et c'est au niveau de tous les boîtiers de ce type, c'est à dire aléatoire.

 

Pour les amateurs de HIFI, passez votre chemin, ce casque n'est pas fait pour vous :)

 

Concernant le micro c'est un sans faute. Le son est clair et distinct.

 

Conclusion :

 

Sur le matériel en lui même je suis satisfait à 110%. Je l'ai acheté pour jouer ou regarder des BR sans réveiller tout le quartier et l'AX Pro remplit parfaitement ce rôle.

 

Pour le prix, j'ai longuement hésité avec le Sharkoon X-Tactic Digital.
Je ne pense pas que l'AX Pro ai suffisamment de différences avec le sharkoon pour justifier les presque 80 euros qui les séparent (sans en être vraiment sûr, je ne possède pas le sharkoon).
J'ai pris le tritton uniquement parce que je l'ai trouvé quasi neuf et encore sous garantie pour 120 euros in, soit le prix d'un sharkoon neuf fdp in aussi. Si je n'avais pas trouvé cette occasion, j'aurai choisi le sharkoon.

 

/Fin du HS  :o

 

Edit:
Complément d'info sur le confort au bout de plusieurs heures de jeu : et bien le casque se fait vraiment oublier, aucune gène ou impression de lourdeur même après 4 heures de jeu.


Message édité par waylan le 31-10-2011 à 20:38:52

---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
n°8347446
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 15:16:24  profilanswer
 

:jap: CR ajouté en FP.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8353251
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 11:35:36  profilanswer
 

Bon mon turtle beach x11 m'a lâché au bout de seulement 6 mois, d'utilisation pourtant légère (une fois ou deux par semaine).
Qqn a déjà eu des soucis avec ces casques ?
 
Direction sav maintenant j'espère qu'ils sont réglos :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8354529
gotrunksdu​62
ID PSN : Snake__62000
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 18:49:08  profilanswer
 

bonjours voulant acheter un casque pour BF3 j ai besoin de vos conseils !!  
 
que pensez vous de celui ci ??  
http://www.grosbill.com/4-x-149095-x-xx  
 
merci beaucoup

n°8354539
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 31-10-2011 à 18:54:05  profilanswer
 

J'en pense qu'il est très bien, c'est celui que j'ai. :sol:  
Vraiment très confortable même avec mes lunettes et en plus compatible PS3 et Xbox360


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8354572
gotrunksdu​62
ID PSN : Snake__62000
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 19:06:09  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :

J'en pense qu'il est très bien, c'est celui que j'ai. :sol:  
Vraiment très confortable même avec mes lunettes et en plus compatible PS3 et Xbox360


 
merci a t il une bonne autonomie ??
on ented bien et on nous entend bien ??

n°8354625
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 31-10-2011 à 19:24:15  profilanswer
 

Pour l'autonomie j'avais fait un test et je l'ai mis a recharger avant extinction au bout de 9h30.
Oui on entend et on est très bien entendu.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8354637
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 31-10-2011 à 19:28:43  profilanswer
 

On entend bien
On nous entends très bien
Autonomie super  
Facile à configurer sur les deux consoles
 
Bémol beaucoup de souffle pour un casque de ce prix

n°8354859
elendryl

Transactions (8)
Posté le 31-10-2011 à 20:59:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
j'ai lu le premier post mais malgré ça, j'ai du mal à me décider. Je cherche un casque micro pour Xbox 360 et PS3.
 
En gros j'ai emménagé dans un appart mal insonorisé et du coup quand l'ampli et mes enceintes crachent du son même à volume réduit, ça a tendance à "faire chier les voisins" :P  surtout dès qu'il y a une explosion ou autre.
 
D'où l'investissement dans un casque. J'ai un budget entre allez disons 70€ et 150€ si ça vaut vraiment la peine.
 
Des conseils ?


Message édité par elendryl le 31-10-2011 à 20:59:37

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°8355077
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 31-10-2011 à 23:42:00  profilanswer
 

Le même qu'au dessus : Logitech F540.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8355290
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 01-11-2011 à 05:54:36  profilanswer
 

Petit retour sur le F540 sur 360 : le câble reliant le casque à la manette n'est pas gênant. Le connecteur tient bien en place (pas comme cette merde de casque officiel) à la fois sur la manette et sur le casque.
On m'entend très bien sur le live et même si je ne parle pas fort !  
Léger souffle mais se fait vite oublier.
Micro perche super pratique pour muter le mic (il suffit de relever le micro)
Le seul "point noir" c'est la batterie ! une dizaine d'heure seulement. On peut le recharger en marche mais génère un bon gros grésillement si on utilise le micro.
Autre point négatif, pas assez de basses sur le son.
 
Très satisfait car ce casque respire la qualité ! je l'ai touché à 89€. @150 il y a surement mieux !


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8355320
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 01-11-2011 à 08:12:20  profilanswer
 

Pas assez de basses :heink:  
Perso je trouve qu'il y en a trop. J'aurai préféré qu'il soit plus neutre. Du coup, je ne l'utiliserai jamais pour regarder un film ou écouter de la musique.
Quant-à l'autonomie, comme Bigguy je la trouve très correcte.
Pareil pour le souffle du micro. Ça m'a fait un peu peur dans le xmb la première fois, mais une fois en jeu, soit il est atténué, soit je n'y fais plus attention. Dans tous les cas il ne me gêne pas.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8355385
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 01-11-2011 à 09:39:17  profilanswer
 

Pareil que babyol je trouve qu'il y a un peu trop de basses, pour regarde un film ou la télé j'ai réussi avec un petit réglage dans la télé a les réduire mais c'est sûr que je ne l'utiliserais pas pour écouter de la musique.

Message cité 1 fois
Message édité par BIGGUY083 le 01-11-2011 à 09:40:04

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8355458
biloute67

Transactions (13)
Posté le 01-11-2011 à 10:26:18  profilanswer
 

Après une petite période d'utilisation, je vais faire un compte-rendu du Sennheiser PC360 Game couplé au mixamp d'astrogaming.
 
Je possédais auparavant le casque d'astro, l'A40, et je l'ai revendu avant l'achat du PC360 donc ma comparaison se fera sur des impressions et non en live.
 
Donc après avoir utilisé l'a40 pendant presque 1 an, j'ai décidé de tester un autre casque par plaisir autant que par geekerie. Mais ce sont surtout les commentaires élogieux sur les casque Sennheiser PC350 ET PC360 qui m'ont fait franchir le pas.
 
Donc me voilà dans ma quête du bas prix et par le plus grand des hasards je teste amazon Espagne et je vois le prix du PC360 à 122€ fdpin
 
J'ai grandement hésité avec le PC350 car le côté ouvert du PC360, expérience que j'avais eu avec l'a40, me gênait un peu.
 
Mais revenons-en à mes impressions.
 
D'abord, le packaging. Autant celui de l'a40 est fourni, autant celui du sennheiser est anecdotique.
 
Je vais à l'essentiel, le confort, et je n'en attendais pas moins du PC360 avec ses oreillettes et son tour de tête en velours. Couplé à un poids léger, on a là le combo parfait tant le casque se fait oublier lors des sessions de jeu, même longues. Sennheiser s'est appuyé sur l'expérience d'astro car il reprend les mêmes caractéristiques que ce dernier. Pour moi il y a égalité !
 
En ce qui concerne la clarté des sons, le Sennheiser l'emporte car il faut avouer que ça envoie du bois lorsqu'on pousse le volume !!!
Testé sur le multi de Battlefield 3, euh... comment dire... j'en ai la larme à l'oeil  [:sumo]  
Point important pour moi, l'absence de souffle. Et là je suis ravi comme avec l'a40 (et contrairement au turtle beach que j'avais auparavant encore).
 
En terme d'ergonomie, encore +1 pour le PC360 et ce d'une part pour le micro amovible, d'autre part pour la commande de volume située sur l'oreille droite bien que celle-ci soit un peu trop sensible à mon goût.
Il aurait été préférable de mettre une molette à cran à l'image de la roulette crantée d'un mulot ;)
Le petit plus de l'a40 est le démontage possible du micro et de son positionnement au choix, à droite ou à gauche.
 
Conclusion :
Pas mécontent de mon achat mais je ne suis pas audiophile donc c'est peut-être gâcher la marchandise.
J'aime également regarder un bon film et étant pourvu de bon matériel HC, je n'ai pas encore tester le casque sur un bd.
 
Pour ceux qui voudraient craquer pour ce casque, allez-y, c'est de la balle et amha l'investissement vaut le coup !!!
 
Seul bémol pour moi, le PC360 est un casque trop ouvert et J'aime bien être isolé lorsque je joue. Mais est-ce vraiment un défaut, déjà que ma femme râle parce que, je cite : "tu gueules trop", je n'imagine pas jouer avec un casque fermé :D

Message cité 1 fois
Message édité par biloute67 le 01-11-2011 à 10:57:28

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°8355543
Grosnigo
Si Pape Diouf part, moi aussi
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 10:58:40  profilanswer
 

Le micro amovible est sur le A40 aussi nan ? Quant à la molette du son, utile en cas de Mixamp avec fil mais sans fil, comme tu as le RX à portée de main, moins intéressant il me semble.
 
En attendant, très bonne review.
 
Perso, je préfère l'A40 car je le trouve plus adapté aux films qu'à la musique. En fait c'est un peu l'ancienne "guerre" Altec vs Logitech. Altec pour la musique et Logitech pour les films.


Message édité par Grosnigo le 01-11-2011 à 10:59:06

---------------
« Gignac, on ne sait pas ce que ça vaut, on n’y met ce qu’on veut [...]. Mais 18 millions, ça paraît un prix assez exhorbitant. J’espère pour nous que le joueur sera à la hauteur du prix payé. » José Anigo, 20 août 2010.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Recherche] Consoles et divers ...[VDS] consoles , jeux , divers ...
[Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd[CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments
[vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j)[ACH] Consoles Old Gen
[ACH] Consoles oldies (complete boite+notice)[ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics
[VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturna locker svp
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR