Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Cable VGA pour PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable VGA pour PS3

n°7323544
Folow31

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 17:45:57  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un câble qui relit la PS3 a un écran d'ordi en VGA.
Une fois branché j'ai allumé la PS3 en restant longtemps appuyer sur le bouton power pour que les paramètres d'affichages s'ajuste automatiquement.
Mais mon écran m'affiche : Fréquence non-supportée.
Je ne comprend pas car il gère le 60Hz et dans le manuel du câble ils dise compatible avec 50/60/75Hz.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 17:45:57  profilanswer
 

n°7323582
wolm

Transactions (6)
Posté le 16-08-2010 à 18:07:10  profilanswer
 

Dans le menu de la console tu as mis componsant ?
J'ai trouvé ça sur un fofo

Citation :

Bonjour à tous. J'ai reçu le câble vendredi 8. Je l'ai testé et je peux vous dire qu'il peut transmettre toutes les résolutions de la PS3 (aussi bien SD que HD). L'image est équivalente à celle d'un PC branché en VGA sur un écran (cad très bonne).
 
 
La partie branchée à la console est plaquée Or.
La partie sortie est composée de :
- 2 prises RCA rouge et blanche pour le son,
- 1 verte pour l'image sur une TV (comme elle est verte il n'y a que du noir et blanc qui passe dedans ... ils disent que c'est pour faire les réglages depuis un écran TV avant de brancher à un écran PC ... plutot que de faire les choses à l'aveugle).
- une VGA femelle. Cependant un changeur de genre est livré avec (mâle-mâle), ce qui permet de transformer celle ci en mâle au besoin.
 
 
Pour les réglages console, il faut choisir "Composant" (tout à partir de la TV) et là vous aurez le choix entre différents formats HD. Moi mon écran ne peux prendre que du 720P donc j'ai choisi 720P ensuite j'ai fait "Suivant" et dans les 30 secondes j'ai branché le câble VGA à mon écran PC. Et là MIRACLE ça passe ... CA MARCHE !!! J'ai du quand même faire des petits réglages de calage de l'image sur mon écran : il y avait un bande noire à droite, j'ai du régler l'horloge pour que l'image s'élargisse jusqu'au bout de l'écran.
 
 
Une fois tous les réglages faits on s'fait plaiz à jouer sur son écran PC avec sa PS3.


 
Tu devrais trouver des reponses là : http://www.play3-live.com/forum/to [...] -ecran-pc/


Message édité par wolm le 16-08-2010 à 18:12:14

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7323586
Folow31

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 18:09:22  profilanswer
 

Je vais essayé sa tout de suite merci

n°7323595
wolm

Transactions (6)
Posté le 16-08-2010 à 18:14:30  profilanswer
 

Folow31 a écrit :

Je vais essayé sa tout de suite merci


 
je remet en plus de mon edit.
http://www.play3-live.com/forum/to [...] -ecran-pc/


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7323605
Folow31

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 18:21:41  profilanswer
 

Impec sa marche,la qualité en 720p est un peu flou et en 1080 elle est étiré et encore plus flou par contre c'est bizarre, en même temps mon écran n'est pas hd donc bon.  
En tout cas merci de ton aide.
J'ai eu le même problème que celui que tu a cité , j'ai des bandes noirs autour de l'écran je vais essayé d'arrangé sa.

n°7323642
wolm

Transactions (6)
Posté le 16-08-2010 à 18:44:15  profilanswer
 

Folow31 a écrit :

Impec sa marche,la qualité en 720p est un peu flou et en 1080 elle est étiré et encore plus flou par contre c'est bizarre, en même temps mon écran n'est pas hd donc bon.  
En tout cas merci de ton aide.
J'ai eu le même problème que celui que tu a cité , j'ai des bandes noirs autour de l'écran je vais essayé d'arrangé sa.


 
Tout les ecrans pc peuvent sortir de haute resolution, sauf si bien sur tu es en 4/3, la ps3 par contre elle n'est pas prevue pour sortir sur du VGA, si tu avais un ecran avec une entree HDMI tu n'aurais aucun blem.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Cable VGA pour PS3

 

Sujets relatifs
[VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii[VDS] [84] Câble RVB pour WII et Câble VGA pour WII et PS3
[VDS] Cable VGA/Audio Wii/PS3 NEUF[VDS]/[ECH] Ps3 Blanche 40 go +sixaxis+PES 2010+CABLE VGA=210€
[VDS] Câble VGA ps3/wiiCâble Vga ps3/wii
[PB] cable PS3 VGA[VDS][PS3]NFS Prostreet Sega Rally, Assassin's Creed [PC]Mirror's Edge
[ACH]""""[VENDU] VGA BOX (WII / PS3 / 360) FHD 1080p PROMO & FDP offerts !!
Plus de sujets relatifs à : Cable VGA pour PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR