Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Skull and Bones saison 1: Lapeste et ses copains

n°15727864
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 11:53:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca y est la season 1 de skull and bones est lancé, premier changement nettement visible: y'a beaucoup plus d'évènements mondiaux qu'avant. ca devient chaud à certains endroits de carte d'ailleurs, où plusieurs évènements peuvent s'interconnecter, ca devient vite le bordel même, je suis parti avec deux gars taper un convoi et on est tombé sur des bateaux de la peste, j'ai rien compris.
par contre l'intérêt des factions c'est le coté savoureux de se les laisser se taper dessus et de jouer l'arbitre  [:guillaume truand:3]  
choper un obusier, le laisser tirer, frôler un navire d'une autre faction et admirer la bataille navale qui suit [:am72:5]  
nouveau navire dispo dans la saison 1 un healer de niveau 5.
moi toujours en quête de choper le sambuk ..... 5000 pièces de la timonerie le machin .... sachant qu'un contrat de timonerie c'est en moyenne 45 pièces ...  [:sebmbalo:3]  pffff


Message édité par Sebmbalo le 04-03-2024 à 11:54:47

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 11:53:27  profilanswer
 

n°15736057
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 10:15:45  profilanswer
 

mise a jour mardi. Principaux changements:
activation/désactivation du PVP sauvage.
la durée de fabrication des pièces de huit en timonerie qui se rallonge, plus besoin de faire le tour des ports toutes les heures  pour les récupérer, par contre ca coute plus chère  :ange:  
ils ont buff un peu les armements de dernier niveau pour pouvoir passer les niveaux à 12, mais bon maintenant on sait que ces histoires de niveau c'est de l'approximatif et plus à titre indicatif. certains template en théorie inferieur fond plus de bobo, ca dépend du joueur.
ha et plus besoin de transférer des objets dans la cale pour les vendre à un PNJ, on peut vendre directement de l'entrepôt [:clooney16]


Message édité par Sebmbalo le 21-03-2024 à 10:17:20

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15749016
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 23-04-2024 à 13:49:17  profilanswer
 

terminé le pass contrebandier et le contenu de la premiere saison et j'ai récupéré mon petit chatounet [:t_faz:2]
reste une trentaine de jour avant la fin de saison.
là c'est course au classement saisonnier mais que c'est chiant de faire le tour des fabriques pour récupérer ses pièces de huit  :ange:  
 
 


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
( ACH ) GT7 ps5[VDS] PS5 standard + 1 jeu + support de charge
Steam link sur PC[ACH] Manette Xbox
[TU] Starfield - Xbox Series X|S - Look at the stars -[Vendu] God of War Ragnarok PS5
joystick drift PS5[vds-ech] console Odin lite | volant T248 ps4/5 PC
[VDS] rien[ACH] Jeux PS5 (Spider Man, Hogward, Rachet & Clank..)
Plus de sujets relatifs à : [TU] Skull and Bones saison 1: Lapeste et ses copains


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR