Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [TU] Skull and Bones saison 1: Lapeste et ses copains

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TU] Skull and Bones saison 1: Lapeste et ses copains

n°15628162
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 12:01:05  profilanswer
 

Il se sera fait attendre, annulé, relancé, reporté, il n'y a qu'a voir la liste des studios qui ont bossé sur le bébé dans la cinématique d'intro pour comprendre que le jeu revient de loin, et il n'est pas encore sorti!
Skulls and bones c'est quoi? c'est un jeu de piraterie d'Ubisoft qui a émergé du jeu Assassin's creed black flag de 2013 et qui trouva un grand succès notamment sur sa phase de gameplay en bateau.
l'idée est donc de faire évoluer son pirate du statut de simple marin d'eau douce à pirate de renom et ce en partant d'une petit embarcation jusqu'au plus gros navire.
même si c'est un jeu de pirate il n'en a tout de même pas la profondeur, c'est un style volontairement "arcade" qui est choisit, vous evoluez dans un monde ouvert avec des evenment mondial, des quetes,  vous pourrez partir a la chasse au trésor. faites progresser votre personnage en infamie et vous pourrez debloquer de plus gros navires et armes pour rentrer au final dans le classement des meilleurs pirates de skull and bones
Du fait de ses retards il avait été classé dans les jeux à oublier mais les deux dernières béta l'ont remis dans le palmarès des jeux à surveiller.
 
A ce jour voilà la liste des bateaux présent en béta:
 
Ramner/Bedar
https://i.imgur.com/naE08cJ.png
Defender/Hulk
https://i.imgur.com/akj8VKx.png
Sentinel/Cutter
https://i.imgur.com/SQtbokA.png
Firebrand/Barge
https://i.imgur.com/RaAEzvo.png
Blaster/Sloop
https://i.imgur.com/Z7GCx9p.png
Bombardier/Padewakang (2 mats)
https://i.imgur.com/PlXR3qZ.png
Snow (non disponible mais observable dans le menu de l'artisan)
https://i.imgur.com/1d9SHvu.png
Brigantine (non disponible mais observable dans le menu de l'artisan)
https://i.imgur.com/Qyw1BZh.png
Sambuk (non disponible mais observable dans le menu de l'artisan)
https://i.imgur.com/YA1TEUb.png
 
https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/skull-and-bones
https://skullandbones.fandom.com/wiki/Skull_and_Bones
 
quelques visuels:
https://i.imgur.com/uT37ldA.gif
https://i.imgur.com/2a5vR02.gif
https://i.imgur.com/u716tc0.gif


Message édité par Sebmbalo le 18-04-2024 à 14:26:38

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 12:01:05  profilanswer
 

n°15633416
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 16:44:22  profilanswer
 

https://i.imgur.com/fE6rypx.gif


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15637238
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 15:28:40  profilanswer
 

infos complémentaires:
-le jeu est jouable en coopération ( groupe d'amis ou groupe occasionnel, avec partage des quêtes).
 
-des évènements "mondiaux" interviennent sur la carte de façon plus ou moins régulières selon leur importance et leur difficulté, certains faisable en solo d'autres non, typiquement des convois marchant sillonneront la carte, et des monstres marins rodent ....
 
-pour progresser dans votre carrière de pirate vous allez devoir gagner en "infamie", couler/aborder un bateau vous en fera gagner, mais également mettre à sac un comptoir et réaliser des quêtes. à noter d'ailleurs que les quêtes peuvent vous faire gagner de l'infamie mais certaines peuvent vous en faire perdre si vous ne réalisez pas l'objectif.
à la fin de chaque saison un classement déterminera qui est le roi des pirates [:mdluffy].  
 
-vous ne naviguerez pas sur un long fleuve tranquille, la météo change et vous mettra en difficulté en générant des vagues déferlantes qui peuvent abimer voir couler votre navire surtout en pleine bataille :D il faut donc bien écouter votre équipage. ha et bien sur, si vous lancez une volée de canon contre un navire et que malencontreusement une vague passe par là, ne vous attendez pas à ce que vos boulets la traverse tranquillement, ils vont filer droit au fond de la mer  :D    
 
-vous disposerez de plusieurs types d'armements: canon court, canon long, mortier, tonneau explosif, lance flamme et .. torpilles  :D pour le moment  
 
-il est fort a parier au vu des descriptifs des navires chez le charpentier, que chaque navire apportera un style de jeu diffèrent mais pas plus de précision à ma connaissance.
 
-vos navires sont personnalisables selon des sets (oui ne vous attendez pas a faire le navire de barbie quand même)
 
-pour naviguer vous gérez une jauge d'endurance qui représente la force de l'équipage et à vitesse max cette jauge baisse, pour la remplir rien de tel qu'un bon petit plat que vous prendrez soin de confectionner a la cuisine de n'importe quel comptoir, pas d'inquiétude cependant, si votre équipe est épuisé, vous n'aurez qu'a réduire la voilure. Notez que les plats apportent également plusieurs type de bonus (défense, vitesse de tir etc..).
 
-question artisanat, en dehors des petits plats, vous devrez farmer des ressources pour construire vos navires.
 
-en dehors de la rapine, le commerce sera également un moyen de vous enrichir.
 
-le "fast travel" est disponible, mais faudra aligner quelques pièces d'argent :D


Message édité par Sebmbalo le 27-10-2023 à 15:07:25

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15656915
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 15:09:54  profilanswer
 

il y a pas mal de vidéos de la dernière béta. cella là est bien je trouve, pas mal d'explications et un bon gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=j_8wWYyaQmQ&t=2853s


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15656931
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 15:42:21  profilanswer
 

Ce jeu est tellement dans le fin fond des abysses que je me dis que je ne peux que être surpris. J'ai un bon pressentiment.  :o

n°15662824
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 16:19:50  profilanswer
 

aux dernières nouvelles tout va pour le mieux, en précommande depuis l'été, il revient de loin, de très très loin même.[:leamas:5]


Message édité par Sebmbalo le 06-11-2023 à 16:20:20

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15664302
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 16:14:30  profilanswer
 

petite question en cours, je crois qu'on gagne un niveau d'infamie diffèrent en coulant ou abordant les navires. si quelqu'un passe par là et peu me confirmer. (barre rouge pour couler, barre jaune pour l'abordage quand on observe a la longue vue)


Message édité par Sebmbalo le 09-11-2023 à 09:56:36

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15664696
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 09:56:44  profilanswer
 

eu non j'ai l'impression que c'est plus complexe et pas implémenté lors de la dernière béta, je pense qu'on peux gagner de l'infamie(jaune) ou de la sympathie(rouge) car je constate en pillage de port que les tours ont des gains jaunes ou des gains rouges alors qu'on ne peut pas les aborder, là je ne comprend plus, comment peut on gagner de l'infamie différente? de l'infamie jaune ou de l'infamie rouge (perte?)  
... j'ai l'impression qu'il vont instaurer un choix de carrière Pirate ou Corsair, bosser pour les compagnies marchandes ferait perdre de l'infamie (et donc gagner de la sympathie) mais alors si on va plus loin pourrait on en choisissant d'etre Corsair accéder a des ports marchands, des chantiers et donc des navires marchand [:apges:5] b de la guerre de "royaume" sur un jeu de pirate .... ambitieux.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15676674
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 08:56:26  profilanswer
 

l'info vient de fuiter Skull and Bones sortirait le 16 Février 2024 et ca a l'air d'etre serieux cette fois ci. au vu du niveau de la dernière béta on ne voyait pas, de toute façon, un énième report de plusieurs année. 6 mois pour prendre en compte les petits correctifs, ajustement du jeu présenté en aout ca semblait amplement suffisant. Et de toute façon ubisoft ne pouvait pas sortir deux poids lourd en même temps (je pense a AC mirage) donc préparez vous capitaines plus que quelques semaines à attendre ! [:mindrunner555]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15676730
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 10:29:13  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 29-11-2023 à 10:29:13  profilanswer
 

n°15682833
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 10:50:21  profilanswer
 

Annonce d'une seconde béta du 15 au 18 Décembre ! et cette fois ci c'est sur PC, PS5 et XboX  :bounce:


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15688543
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 09:17:29  profilanswer
 

deuxième beta fermé terminé depuis ... 18 minutes  :D , on a eu que 6 heures pour la tester, il m'avait l'air d'y avoir plus de monde j'ai même pas eu le temps de faire un cutter [:sisicaivrai]
le seul changement que j'ai put constater c'est l'abordage qui n'est plus automatique, appuyer sur le bouton d'abordage lance des grappins et si vous manquez le bateau d'en face c'est loupé faut retenter a nouveau sachant que vous allez vous prendre une bordée de l'ennemi en pleine poire, du coup a force de me prendre des tôles j'ai trouvé l'astuce d'aborder par l'arrière  :D  
il y a un truc un peu saoulant a la longue c'est la gestion des alertes de l'équipage, alors sur le papier c'est pratique, ils vous alertent d'une quete pas loin, d'un truc a recolter, y'a meme une petite fleche qui pointe où regarder, mais parfois ca s'enchaine si vite qu'on a pas le temps de regarder, dommage.


Message édité par Sebmbalo le 18-12-2023 à 09:17:45

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15702557
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 08:59:28  profilanswer
 

dernier mois avant la sortie [:ash ray cure]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15702558
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 09:00:51  profilanswer
 

Apparemment le jeu ne serait pas mauvais mais plutôt répétitif.

n°15704751
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 17:13:23  profilanswer
 

bah c'est comme jouer aux jeux world of warplane/tank/warship, les combats c'est toujours les mêmes [:michel_cymerde:7]
ils ont rajouté des quêtes et du craft par dessus le tout en openworld et voilà, simple et efficace.[:moonblood13:4]


Message édité par Sebmbalo le 22-01-2024 à 17:18:12

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15707677
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 08:36:26  profilanswer
 

Béta ouverte sur toutes les plateformes du 8 au 11, avant la sortie du 16.
info (à confirmer) mais normalement la progression en béta sera conservé pour la sortie du 16.
(ce qui me parait bizarre car l'edition premium donnait un accès 3 jours avant du coup ca fait chère payer)


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15707678
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 08:40:39  profilanswer
 

Drap !  


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15707698
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 09:27:43  profilanswer
 

J’espère qu'il va être bon et ne pas trop être comparé à Sea Of Thieves.

n°15708181
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 09:15:38  profilanswer
 

en terme de gameplay ils sont quand même bien diffèrent.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15708183
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 09:17:48  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

en terme de gameplay ils sont quand même bien diffèrent.


 
Ah ben c'est clair, c'est un peu ce qui me fait peur d'ailleurs, le coté "tout passe par des menus" dans Skull and bones.

n°15708268
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 13:22:15  profilanswer
 

tout passe par des menus, c'est à dire ? tu parles de la carte et de la gestion des quêtes ou tu penses à autre chose?


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15710819
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 15:36:10  profilanswer
 

les infos sur la beta ouverte:
https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/ [...] -open-beta
prechargement: Mardi 6 à 10h
debut: Jeudi 8 à 03h
Fin : Lundi 12 à Midi.
 
le jeu sera dispo Vendredi 16 matin (le 13 pour les premium)
[:grubnatz:8]


Message édité par Sebmbalo le 05-02-2024 à 10:44:08

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15713885
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 15:50:55  profilanswer
 

c'est parti pour la béta ouverte, beaucoup de monde j'ai l'impression, ce qui engendre des problèmes de connexion mais c'est ce qu'ubisoft attendait, tester ses structures crossplay en multi full capacité.
premier petit constat, la consommation de l'endurance par l'équipage a baissé, pas besoin de les faire manger toutes les 30 secondes  :D  
l'abordage qui n'est plus automatique depuis la dernière béta m'a l'air encore plus compliqué qu'avant, ou alors mes marins sont complètements c... à balancer les grappins au dessus des bateaux ennemis sans tenir l'autre bout de la corde ...  
bon mais c'est tout de même jouissif d'en réussir un et le gap n'est pas anecdotique je dirais 20% de loot en plus mais pour que ce soit pleinement interessant faudrait que ca joue sur la rareté du loot surtout, a verifier plus tard sur des ennemis apte à en looter.


Message édité par Sebmbalo le 08-02-2024 à 15:53:11

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15713900
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 16:28:23  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

tout passe par des menus, c'est à dire ? tu parles de la carte et de la gestion des quêtes ou tu penses à autre chose?


 
Je n'ai pas joué au jeu encore mais quand je parle de passer par les menus, de ce que j'ai vu pour réparer ton bateau tu passe par des menus, pour regarder la carte tu passes par un menu, c'est très automatisé ou dans SoT tu répares le bateau toi même tu va voir la carte toit même etc.
 
Pour moi le problème de S&B c'est que tu deviens le bateau et que tu n'est pas un pirate sur un bateau comme dans un SoT. Mais oui c'est vraiment deux gameplay différents.  

n°15714535
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 15:59:46  profilanswer
 

ha oui on est pas du tout sur le même type de jeu, qu'on soit très clair, SnB est volontairement plus arcade, faut aimer l'action et casser du bateau quoi. ce midi j'ai fait un "world event" en attaque de convoi pouloulou ca tirait, explosait de partout mais c'est exactement ça que les developpeur ont voulu extraire du jeu black flag, donc ceux qui veulent une expérience de pirate complète je suggère de s'orienter sur d'autres titres en effet. y'a pirate simulator par exemple qui doit sortir cette année je crois. sinon y'a le grand classique de sid meier's ...  [:guillaume truand:3]  (pour les réparations t'as une roue d'actions rapide qui te permet de réparer en un clic en plein combat)


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15714536
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 16:01:37  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, on peut précommander le jeu à 59€ chez Leclerc  :jap:

n°15715681
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 13:02:35  profilanswer
 

fin de la beta ouverte, j'suis arrivé a monter un navire level 5, j'ai pas joué comme un taré. j'ai construit le bedar, le cotre et la barge et j'etais en train de rassembler les elements manquant pour le padewakang  :love:  
(détail pour ceux qui connaissent pas le principe, la puissance du bateau n'est pas fixé par le type de bateau mais c'est une somme de bateau + équipement)  
ils ont bloqué le gain d'xp jusqu'au level brigang, une fois le niveau atteind toutes les quetes restent dans le journal mais si on les valide on ne gagnait pas d'xp du coup je n'en ai plus fait.
normalement tout est conservé pour le lancement cette semaine.
j'ai quand même vu des mecs avec padewakang level7-8  :ouch:  
les gars ont fait du non stop sur la beta quoi.  


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15716136
lebaru83

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 08:12:06  profilanswer
 

J'ai fais la béta juqu'au niveau Brigang avec un pote, bah j'en attendais rien du coup je suis agréablement surpris....

n°15716147
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 08:42:50  profilanswer
 

Ca a l'air d'être un bon jeu, après est ce que cela va suffit pour que la mayonnaise prenne j'ai des doutes.  :sweat:

n°15716150
varlocke

Transactions (4)
Posté le 13-02-2024 à 08:52:31  profilanswer
 

Des personnes auraient-elles testé le jeu final ?
 
C'est juste pour savoir si la map proposée dans la bêta est bien la map finale.


---------------
La France est foutue.
n°15716269
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 12:02:33  profilanswer
 

varlocke a écrit :

Des personnes auraient-elles testé le jeu final ?
 
C'est juste pour savoir si la map proposée dans la bêta est bien la map finale.


on voit trés clairement qu'elle est limitée au nord. et en passant au sud on voit que la map continue donc peut etre à agrandir dans le futur, de toute façon si avec les prochaines extensions on accède à des navires de ligne la carte va vite devenir petite  [:guillaume truand:3]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15716293
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-02-2024 à 12:32:26  profilanswer
 

Je suis le jeu d'un oeil curieux, il y a clairement quelque chose qui m'attire bien que joueur solo exclusivement mais j'attends de voir si la boucle de gameplay, passés les retours de beta plus positifs, ne se limite pas à chercher des trucs cosmétiques.
ça me fait quand même rudement penser à du Division avec ce côté reviens-y un peu no brain très Ubisoft et la lassitude qui peut rapidement s'installer.
Evidemment comme c'est un jeu Ubi, on attendra dans 3 mois qu'il soit en promo à -30%


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15716437
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 16:29:16  profilanswer
 

très clairement la survie du jeu se basera sur la capacité d'ubisoft a créer des events in game de difficulté et de contenu varié.  
 
mais deja y'a quelques trucs qui vont demander un sacré boulot et de la dexterité, je sais pas si quelqu'un a fait un tour au nord est mais y'a des forts .... [:footballove:1] des monstres quoi, des tours immenses et des fortifications epaissent, je sais pas combien de navires il faut pour en venir à bout. je me sentais tout petit avec ma p'tite barge à coté  
 


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15717968
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 15-02-2024 à 16:03:04  profilanswer
 

Je viens de voir quelques extraits, il n'y a pas de vent ?  :o  
 
Genre le bateau à juste une jauge d'endurance ?!  Pour un jeu de combat naval voila quoi :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 15-02-2024 à 16:03:53
n°15718115
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-02-2024 à 18:50:43  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :

Je viens de voir quelques extraits, il n'y a pas de vent ?  :o  
 
Genre le bateau à juste une jauge d'endurance ?!  Pour un jeu de combat naval voila quoi :pt1cable:


 
J'ai vu une vidéo qui faisait un parallèle assez pertinent quoique inattendu entre Skull & Bones et Need for Speed : en gros tu fais des courses (un tour dans l'eau) avec un objectif simple, tu gagnes de la réputation, de la thune, le tout avec comme seul et unique objectif de pimper ton bateau, t'as même un garage avec différents navires dispos.
De ce point de vue, l'absence de vent est pas déconnante, c'est un bateau à moteur au final.
 
Le jeu est clairement arcade, ce qui en soit est un pari pas idiot.
 
De toute façon, entre les 80€, les retours presse qui seront certainement trèèèès mitigés, un avenir à la the Crew, le jeu est condamné à un joli flop façon Marvel Avengers. Ca risque de sabrer sévère dans les effectifs :/


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15718752
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 14:32:19  profilanswer
 

je comprend pas la remarque sur le vent [:ar paotr]  
bien sur qu'il y en a, et tu vas pas a la même vitesse si tu l'as de coté en face ou dans l'dos et en fonction du navire également si t'as des voiles latine( plus adapté pour le vent de coté) ou des voiles carrés (plus efficace avec vent dans le dos)
la seule critique qu'on pourrait faire c'est que le vent tourne beaucoup, forcement pour rendre plus rapide la navigation et garder un coté arcade.
aprés des jeux de navire plus realiste ca existe, naval action par exemple: un combat = 20 minutes  [:guillaume truand:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Sebmbalo le 16-02-2024 à 14:35:09

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°15718758
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 14:40:01  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

je comprend pas la remarque sur le vent [:ar paotr]  
bien sur qu'il y en a, et tu vas pas a la même vitesse si tu l'as de coté en face ou dans l'dos et en fonction du navire également si t'as des voiles latine( plus adapté pour le vent de coté) ou des voiles carrés (plus efficace avec vent dans le dos)
la seule critique qu'on pourrait faire c'est que le vent tourne beaucoup, forcement pour rendre plus rapide la navigation et garder un coté arcade.
aprés des jeux de navire plus realiste ca existe, naval action par exemple: un combat = 20 minutes  [:guillaume truand:3]


 
Ah ben j'ai du mal voir, comment tu vois dans quel sens va le vent ?
 
EDIT : Oh bordel c'est le petit triangle dans le cercle des noeuds ? [:the cart:2]


Message édité par Maximation56 le 16-02-2024 à 14:41:41
n°15719220
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 10:19:40  profilanswer
 

Drapal


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°15722990
Rapace117
Uplay : Rapace117
Transactions (1)
Posté le 23-02-2024 à 17:41:15  profilanswer
 

Drap


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°15727864
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 11:53:27  profilanswer
 

ca y est la season 1 de skull and bones est lancé, premier changement nettement visible: y'a beaucoup plus d'évènements mondiaux qu'avant. ca devient chaud à certains endroits de carte d'ailleurs, où plusieurs évènements peuvent s'interconnecter, ca devient vite le bordel même, je suis parti avec deux gars taper un convoi et on est tombé sur des bateaux de la peste, j'ai rien compris.
par contre l'intérêt des factions c'est le coté savoureux de se les laisser se taper dessus et de jouer l'arbitre  [:guillaume truand:3]  
choper un obusier, le laisser tirer, frôler un navire d'une autre faction et admirer la bataille navale qui suit [:am72:5]  
nouveau navire dispo dans la saison 1 un healer de niveau 5.
moi toujours en quête de choper le sambuk ..... 5000 pièces de la timonerie le machin .... sachant qu'un contrat de timonerie c'est en moyenne 45 pièces ...  [:sebmbalo:3]  pffff


Message édité par Sebmbalo le 04-03-2024 à 11:54:47

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [TU] Skull and Bones saison 1: Lapeste et ses copains

 

Sujets relatifs
( ACH ) GT7 ps5[VDS] PS5 standard + 1 jeu + support de charge
Steam link sur PC[ACH] Manette Xbox
[TU] Starfield - Xbox Series X|S - Look at the stars -[Vendu] God of War Ragnarok PS5
joystick drift PS5[vds-ech] console Odin lite | volant T248 ps4/5 PC
[VDS] rien[ACH] Jeux PS5 (Spider Man, Hogward, Rachet & Clank..)
Plus de sujets relatifs à : [TU] Skull and Bones saison 1: Lapeste et ses copains


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR