Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  310  311  312  313  314  315
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !

n°12762654
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-10-2016 à 18:58:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon bah j'ai pas perdu mes habitudes de rater des gros morceaux du jeu alors que c'est devant ma gueule. Et mes nombreux tries aussi :')
Au final le second boss, mon dernier try est hyper propre parce que j'ai tout parry. C'est vraiment puissant comme move [:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 18:58:10  profilanswer
 

n°12762666
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-10-2016 à 19:04:59  profilanswer
 

le parry casse le jeu je trouve, perso je me suis forcé a pas le faire.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12762950
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-10-2016 à 21:11:08  profilanswer
 

Je restreame :o

n°12762984
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-10-2016 à 21:28:45  profilanswer
 

bardack a écrit :

le parry casse le jeu je trouve, perso je me suis forcé a pas le faire.


 
T'es sérieux ? :o
 
Casse le jeu ? Sur les ennemis costauds, tu prends quand même le risque de te chier dessus et de te prendre une mandale dans la foulée, potentiellement un gang bang s'il est pas seul. Encore heureux que le résultat soit à la hauteur du risque.

n°12763013
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-10-2016 à 21:42:32  profilanswer
 

Dans DS il y a un gros rapport risque/récompense car le timing est tendu, dans BB les parades sont tellement faciles à placer que ça casse le jeu oui effectivement, pour celui qui joue bien.


Message édité par foudelou le 22-10-2016 à 21:42:54

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12763090
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-10-2016 à 22:29:39  profilanswer
 

J'ai posté mon truc, j'ai regardé son stream, il venait d'éviscérer un grand à lanterne. Il tente le même truc sur le deuxième, il rate son parry, il est dead. CQFD.

 

Le timing est plutôt simple à placer après plusieurs heures de pratique oui, mais c'est valable pour tous les jeux non sujets au hasard. Il est pas plus simple que DS à mon avis (mais j'ai joué à DS après Bloodborne).

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 22-10-2016 à 22:29:53
n°12763229
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-10-2016 à 23:53:27  profilanswer
 

Pour ce que j'ai vu du jeu pour l'instant, y a quand même une grosse fenêtre pour parry :D Bon le 3ème boss c'est pas le cas, je me fais découper quand je tente de le tuer par ce biais [:tinostar]


Message édité par SenorPollo le 22-10-2016 à 23:53:57
n°12763311
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2016 à 01:44:07  profilanswer
 

Khayam a écrit :

J'ai posté mon truc, j'ai regardé son stream, il venait d'éviscérer un grand à lanterne. Il tente le même truc sur le deuxième, il rate son parry, il est dead. CQFD.
 
Le timing est plutôt simple à placer après plusieurs heures de pratique oui, mais c'est valable pour tous les jeux non sujets au hasard. Il est pas plus simple que DS à mon avis (mais j'ai joué à DS après Bloodborne).

Non, il y est arrivé dès les premières minutes et continuellement :o  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12763350
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-10-2016 à 06:24:34  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Non, il y est arrivé dès les premières minutes et continuellement :o

 

Il a joué à des Souls avant :o

n°12763527
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2016 à 10:53:06  profilanswer
 

La force de l'auto persuasion [:ddr555] T'as raison, tout le monde s'entend pour dire qu'il est bien plus simple de parer sur BB mais c'est pas grave :whistle:
 
Même moi qui suis une tanche là dessus j'avais aucun souci à le faire sur BB, le jeu est axé autour de ça c'est pas pour rien.


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 10:53:06  profilanswer
 

n°12763753
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-10-2016 à 13:05:54  profilanswer
 

Après moi j'arrivais bien à parer sur DkS, au bout de 5/6 tries ratés sur le boss de fin, j'ai sorti la machine à parry pour le défoncer sans honneur :o

n°12763914
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-10-2016 à 14:39:23  profilanswer
 

Stream dans 20 minutes pour les intéressés :o
https://www.twitch.tv/flyinpoulpus

n°12764128
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-10-2016 à 17:12:49  profilanswer
 

foudelou a écrit :

La force de l'auto persuasion [:ddr555] T'as raison, tout le monde s'entend pour dire qu'il est bien plus simple de parer sur BB mais c'est pas grave :whistle:
 
Même moi qui suis une tanche là dessus j'avais aucun souci à le faire sur BB, le jeu est axé autour de ça c'est pas pour rien.


C'est clair que la fenêtre de parry est super large dans BB comparé aux Souls :D
 
Au début je pensais m'en passer comme dans les Souls et j'ai vite compris que ça serait indispensable pour pas se faire laminer :o


---------------
Steam ID
n°12764189
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-10-2016 à 18:18:21  profilanswer
 

foudelou a écrit :

La force de l'auto persuasion [:ddr555] T'as raison, tout le monde s'entend pour dire qu'il est bien plus simple de parer sur BB mais c'est pas grave :whistle:


 
Ou ça tout le monde ?
 

foudelou a écrit :


Même moi qui suis une tanche là dessus j'avais aucun souci à le faire sur BB, le jeu est axé autour de ça c'est pas pour rien.


 
Anecdotique.

n°12764206
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2016 à 18:33:21  profilanswer
 

Cette mauvaise foi en béton  [:dbbg:2]  
Qu'est-ce qui est anecdotique ?
Je parle des connoisseurs, sur les forums, le wiki ou ce que tu veux qui l'admettent volontiers .. et dans les faits y a rien de plus simple pour comparer : d'une part la fenêtre est plus large, d'autre part tu peux le faire à distance, et en plus tu n'as qu'une fenêtre spécifique là où sur les Souls il y en a plusieurs suivant ce que t'utilises (bouclier, dague ..)
 
Faut vraiment avoir peu d'expérience pour pas le voir, ou aimer troller mais bon là .. :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12764363
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-10-2016 à 20:07:16  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Cette mauvaise foi en béton  [:dbbg:2]  
Qu'est-ce qui est anecdotique ?
Je parle des connoisseurs, sur les forums, le wiki ou ce que tu veux qui l'admettent volontiers ..


 
Donne des liens, parce que les arguments d'autorité "je sais et mes amis connaisseurs savent", merci, mais non.
 
Ton exemple est anecdotique. Je peux aussi raconter mon expérience mais ça intéresse personne.  
 
Lui non plus, son expérience est encore différente, mais ça intéresse personne non plus
https://twitter.com/willsmith/status/722316211514531840
 
Donc soit t'as un lien qui établit objectivement que c'est facile  et des ce cas, ok, intéressant, soit t'acceptes que c'est ton ressenti et que t'arrête de me prendre de haut avec tes connaisseurs. J'ai cherché sur Google, c'est écrit nul part que parer dans BB est plus facile que parer dans DkS.
 
Mon avis est que l'expérience se transfère d'un Souls à l'autre. Peu importe où tu commences, le jeu suivant te paraîtra plus simple en général.
 
Et je trouve que parer dans Bloodborne est tellement différent des Souls que je comprends même pas la comparaison. Dans Bloodborne, les balles ont une vitesse finie (qui dépend du flingue), donc le timing dépend non seulement de l'animation de l'ennemi mais aussi de ta distance et ton LoS. Alors ptet qu'il est possible que les fenêtres de contre sont plus larges mais il est loin d'être évident que deux frames de parry en plus rendent automatiquement la chose plus facile.

n°12764456
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2016 à 20:53:06  profilanswer
 

Parce que ton "j'ai regardé son stream 5mn il a pas réussi à parer CQFD" ou "il a joué aux Souls avant" ne sont pas des arguments d'autorité ?  
J'ai pas de lien à donner parce que c'est une info que je retiens au fil de mes lectures, ayant un gros temps de jeu sur chaque épisode et m'intéressant un minimum au theorycrafting et à tout ce gravite autour de ces jeux, ni plus ni moins. Majoritairement les retours sont qu'il est plus globalement plus facile de parer sur BB, c'est pas juste "mon" ressenti j'ai aucun intérêt à l'établir comme quelque chose d'universel.
 
 
Mais si tu te complais à croire que c'est pas plus simple que sur un Souls tant mieux hein, je vais pas me rendre malade pour ça non plus :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12764498
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-10-2016 à 21:13:08  profilanswer
 

Si je te demande de développer c'est ce que je trouve ça intéressant. Si tu t'es intéressé au theorycrafting, alors je suis preneur des tes ressources.

n°12764630
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 23:06:40  profilanswer
 

J'aurais jamais cru qu'il existerait des gens pour nier le fait qu'il y a, facile, 30 à 50% de frames en plus pour parry dans BB que dans les différents DkS  [:jeanpierre decombres:5]  
C'est même pas un problème, en plus, puisque c'est dicté par le gameplay, qui encourage le joueur à être agressif et à user, et abuser, de la parade riposte.
Bon, par contre, ça fait partie des trucs qui rendent le PvP nul à chier :o

n°12764747
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2016 à 01:01:26  profilanswer
 

Y en a sûrement plus dans BB que dans DkS (une preuve ferait pas de mal), ça veut pas dire que parer est plus facile dans le premier. Le nombre de frames supplémentaires compense le temps de voyage des balles qui est loin d'être négligeables vu la rapidité du bestiaire, et la gestion de la Lign of Sight.

 

Sur les gros ennemis qui viennent au contact, ok y a rien à gérer et c'est plus facile.

 

Pourquoi tu trouves le pvp nul à chier ?

 

D'ailleurs, t'as pensé quoi de Slat & Sanctuary ? J'imagine que t'y as joué :o


Message édité par Khayam le 24-10-2016 à 03:16:08
n°12765119
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:14:35  profilanswer
 

Malheureusement, et à mon très grand désarroi, il n'existe pas de frame data pour les Soulsborne  [:jeanpierre decombres:5]  
T'es pas obligé d'y croire, mais c'est vraiment beaucoup plus facile de parry dans BB que dans DkS, en règle générale. Non pas que ce soit très difficile dans DkS, tu me diras.
Mais, comme je le disais, si DkS III doit sans doute ses plus gros défauts à l'héritage de Bloodborne, le principe de gameplay entre les DkS et BB diffère un peu, donc c'est pas un défaut du tout.
 
Le PvP est nul à chier dans BB pour 2 raisons principales.
Trop facile de parry du coup ça revient à jouer au 1er qui attaque perd.
Le manque de variété des builds, un des gros défauts de BB, comparé à l'infinité de DkS.  
Ca rend le PvP pas super intéressant et très monotone.
 
J'ai pas joué à Salt & Sanctuary.
Je trouve le design immonde et quand j'ai vu la review de Choca, ça a achevé de me convaincre que c'était pas pour moi :o

n°12765517
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 11:57:53  profilanswer
 

13h je reprends :o

n°12766283
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2016 à 15:11:56  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


J'ai pas joué à Salt & Sanctuary.
Je trouve le design immonde et quand j'ai vu la review de Choca, ça a achevé de me convaincre que c'était pas pour moi :o


 
Le design est effectivement.... bon, on s'y habitue et on finit par lui trouver un certain charme.
 
Pas vu le test de Choca, j'ai vu la note d'ExServ par contre.
 
ENB, dont je respecte beaucoup l'opinion sur tout ce qui se rapproche des Souls, disait en intro de son second Playthrough qu'il avait pas du tout aimé au début mais qu'au final, il accroche bien.

n°12766309
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:18:57  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Le design est effectivement.... bon, on s'y habitue et on finit par lui trouver un certain charme.
 
Pas vu le test de Choca, j'ai vu la note d'ExServ par contre.
 
ENB, dont je respecte beaucoup l'opinion sur tout ce qui se rapproche des Souls, disait en intro de son second Playthrough qu'il avait pas du tout aimé au début mais qu'au final, il accroche bien.


 
Mouais.
ENB il vit sur sa crédibilité acquise sur le 1er DkS, depuis y'a des mecs largement aussi bons, si ce n'est plus, qui sont apparus.
Après, je sais pas si le jeu est bien ou pas, mais sans parler design ou plagiat/hommage appuyé, la transposition du principe en 2D ne me parle pas plus que ça.

n°12766340
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2016 à 15:25:44  profilanswer
 

Lien vers la review de Choca ?
 
ENB a aussi pas mal d'intégrité. Il a refusé une copie de presse pour S&S et l'a acheté lui même pour pas se sentir coupable s'il se veut critique. C'est toujours appréciable par les temps qui courent.
 
Lien pour y jeter un oeil (y a pas grand chose d'autre à jouer en attendant les sorties de fin d'année) : https://youtu.be/yhAiNOdcU_s

n°12766396
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 15:41:31  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Malheureusement, et à mon très grand désarroi, il n'existe pas de frame data pour les Soulsborne  [:jeanpierre decombres:5]
T'es pas obligé d'y croire, mais c'est vraiment beaucoup plus facile de parry dans BB que dans DkS, en règle générale. Non pas que ce soit très difficile dans DkS, tu me diras.
Mais, comme je le disais, si DkS III doit sans doute ses plus gros défauts à l'héritage de Bloodborne, le principe de gameplay entre les DkS et BB diffère un peu, donc c'est pas un défaut du tout.

 

Le PvP est nul à chier dans BB pour 2 raisons principales.
Trop facile de parry du coup ça revient à jouer au 1er qui attaque perd.
Le manque de variété des builds, un des gros défauts de BB, comparé à l'infinité de DkS.
Ca rend le PvP pas super intéressant et très monotone.

 

J'ai pas joué à Salt & Sanctuary.
Je trouve le design immonde et quand j'ai vu la review de Choca, ça a achevé de me convaincre que c'était pas pour moi :o

 

Ouai enfin c'est beau la théorie.

 

Je suis devenu une machine à Parry dans Dark Souls 1. J'ai eu ENORMEMENT de mal à parry quoi que ce soit dans bloodborne. Le seul truc que j'ai réussi à parry c'est le boss dont je sais plus le nom, l'espèce de roi avec une faux sur le toit d'un château perdu à perpette (comprenne qui pourra).

 

Au final, j'aurais quasiment rien parry dans bloodborne, je le jouais au final comme dans monster hunter, les esquives à travers les attaques FTW :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 24-10-2016 à 15:41:47

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12766401
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2016 à 15:43:49  profilanswer
 

Logarius.

 

Et je l'ai trouvé bien chaud à contrer lui, mais comme c'est la meilleure façon de le buter et de loin, on apprend, même si ça prend 18 essais.
J'avais enregistré ma victoire contre lui tellement j'avais galéré :o : https://youtu.be/_8EXR38KMFA


Message édité par Khayam le 24-10-2016 à 15:47:46
n°12766477
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 15:57:28  profilanswer
 

Bon good petit run, dommage que je doive arrêter plus tôt que prévu (l'IRL m'appelle), j'étais pas mal chaud et vraiment moins mauvais que sur mes précédents runs :D

Spoiler :

Amelia first try (de la journée), les Witches first try et Paarl 3rd try :o :o :o


 
Je jouerai p'têt un peu ce soir (selon madame) et sinon demain à partir de 13h probablement jusqu'à 19h :o

n°12766485
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 16:00:35  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Ouai enfin c'est beau la théorie.
 
Je suis devenu une machine à Parry dans Dark Souls 1. J'ai eu ENORMEMENT de mal à parry quoi que ce soit dans bloodborne. Le seul truc que j'ai réussi à parry c'est le boss dont je sais plus le nom, l'espèce de roi avec une faux sur le toit d'un château perdu à perpette (comprenne qui pourra).
 
Au final, j'aurais quasiment rien parry dans bloodborne, je le jouais au final comme dans monster hunter, les esquives à travers les attaques FTW :o


 
Rien à voir avec la théorie, on cause de pratique là.
C'est plus facile, voilà.

n°12766490
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 16:02:29  profilanswer
 

Pour nuancer, je dirais que ça dépend des mobs :o Y a des mobs avec une fenêtre de parry de plusieurs secondes : faut vraiment le vouloir pour pas y arriver. Et d'autres où si tu parry pas dans la demi secondes, tu te prends un parpaings sur la gueule qui t'enlève la moitié de ta vie [:tinostar] J'ai beaucoup parry au début, là je recommence à jouer comme dans DkS 3 parce que c'est plus simple que de tenter autre chose. Et puis bon, un leap R2 qui aplatit le mob à la hache, c'est bien rigolo :D

n°12766505
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 16:07:27  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Rien à voir avec la théorie, on cause de pratique là.
C'est plus facile, voilà.

 

Bof.

 

C'est plus facile sur le papier car "y a plus de frame lolilol".

 

En pratique, il faut compter avec plus de paramètres : la vitesse des balles, la position que tu as face au boss... et le fait que le truc passe d'intuitif (je parry quand la main de l'adversaire va toucher le bouclier), à complètement non intuitif "Alors la grosse méga bestiole avec une faux énorme est en plein saut, il faut que je tire une petite ballounette qui, si elle arrive... heu... je sais pas trop quand... va interrompre son élan et le stopper sur place".

 

Ca m'a toujours bloqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 24-10-2016 à 16:07:56

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12766605
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 16:28:57  profilanswer
 

Sinon c'est normal que je suis constamment perdu et que je doive tâtonner pour trouver la suite du jeu ? :o

n°12766645
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2016 à 16:39:05  profilanswer
 

Constamment non mais là où t'en es, y a plusieurs options donc c'est normal :o

 

Tu veux un indice sans te spoiler pour la suite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 24-10-2016 à 16:40:42
n°12766665
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-10-2016 à 16:43:27  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Sinon c'est normal que je suis constamment perdu et que je doive tâtonner pour trouver la suite du jeu ? :o


Rassure moi, t'as pas trouvé que Dark Souls 1 te guidait plus que Bloodborne? :o


---------------
Steam ID
n°12766741
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 17:02:25  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Constamment non mais là où t'en es, y a plusieurs options donc c'est normal :o
 
Tu veux un indice sans te spoiler pour la suite ?


 
Ouais, mais faut vraiment que ça spoile pas :o Un truc genre "regarde bien ton inventaire" par exemple ;)
 

bauer_attitude a écrit :


Rassure moi, t'as pas trouvé que Dark Souls 1 te guidait plus que Bloodborne? :o


 
Pas tellement :D

n°12766765
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2016 à 17:08:00  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Ouais, mais faut vraiment que ça spoile pas :o Un truc genre "regarde bien ton inventaire" par exemple ;)

 


 

C'est pas dans ton inventaire :o

 

Et je te dirais qu'Amelia est un boss obligatoire, les sorcières et Paarl non. A partir de là, je te laisse à tes investigations.


Message édité par Khayam le 24-10-2016 à 17:08:41
n°12766861
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 17:36:15  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Bof.
 
C'est plus facile sur le papier car "y a plus de frame lolilol".
 
En pratique, il faut compter avec plus de paramètres : la vitesse des balles, la position que tu as face au boss... et le fait que le truc passe d'intuitif (je parry quand la main de l'adversaire va toucher le bouclier), à complètement non intuitif  "Alors la grosse méga bestiole avec une faux énorme est en plein saut, il faut que je tire une petite ballounette qui, si elle arrive... heu... je sais pas trop quand... va interrompre son élan et le stopper sur place".
 
Ca m'a toujours bloqué.

Mais wat ? :D
 
Encore une fois, au vu de ton expérience/habitude tu trouves ça plus compliqué certes mais ça n'empêche pas de voir que c'est plus simple dans l'absolu.. Pour le prendre concrètement : quand tu dis que sur les Souls il faut appuyer juste au moment où l'attaque atteint, sur BB c'est pareil sauf que tu peux aussi en gros le faire AUSSI tout le long de l'élan de l'attaque :o
Et à distance.  
Y a pas d'histoire de balistique :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12766887
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2016 à 17:47:21  profilanswer
 

Pourquoi y a pas de balistique ? Arrêtons de nier les faits : la balle voyage à une vitesse finie et dans une ligne droite. A partir du moment ou y a gestion de trajectoire, y a une histoire de ballistique.

n°12766976
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 18:24:03  profilanswer
 

C'est à dire que si tu veux absolument prendre en compte les 2 frames que la distance de la balle doit faire pour toucher un mob à sa distance maximum (situation qui ne sert pratiquement à rien puisqu'il te faudra trop de temps pour arriver au cac), je vois pas comment tu pourrais refuser de voir la différence de fenêtre de parade entre les Souls et BB, qui est autrement plus grande puisqu'elle ne requiert pas que l'attaque de l'ennemi "connecte" au joueur (8 frames d'avance au maximum dans le cas de DS). La vitesse des balles est largement négligeable on va pas se mentir.
Bref ça devient de l'enculage de mouche là, c'est pas intéressant de toute façon :o


Message édité par foudelou le 24-10-2016 à 18:31:15

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12766989
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 18:30:19  profilanswer
 

Y'a aucune histoire de distance pour trigger le parry.
Si tu déclenches dans la fenêtre d'action (dans le temps imparti par le nombre de frames d'activation), ça trigger systématiquement, quelle que soit la distance.
#Team foudelou, y'a même pas à tortiller.

n°12766998
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2016 à 18:31:43  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Y'a aucune histoire de distance pour trigger le parry.
Si tu déclenches dans la fenêtre d'action (dans le temps imparti par le nombre de frames d'activation), ça trigger systématiquement, quelle que soit la distance.
#Team foudelou, y'a même pas à tortiller.

 

Je saivais pas du tout ça. Ça me donne de relancer le jeu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  310  311  312  313  314  315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!!Remplacer une Wii U par une PS4 ?
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte.[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World[VDS] ps4 le mega pack a saisir
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR