Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  310  311  312  313  314  315
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !

n°12422115
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-05-2016 à 20:44:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'espère que tu revenais pas au hub pour farmer ce spot et que tu utilisais justement les marques de chasseur pour reset la zone :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 20:44:49  profilanswer
 

n°12422129
cyran

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 20:49:32  profilanswer
 

Les rare fois où j'ai utilisé la marque du chasseur ça me ramène au hub, ça m'a jamais proposé de juste "reseter" la zone, me trompais-je ?  [:le pepe:2]

n°12422157
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 21:05:10  profilanswer
 

cyran a écrit :

Tu fais 12 000 échos de sang toutes les 2 minutes, ça me faisait un niveau en 5 minutes dans mon cas.
Le soucis dans ce jeu est qu'on est obligé de repasser par le rêve du chasseur, le hub central, dès qu'on touche une lanterne, j'aimerai pouvoir ressusciter les ennemis directement en touchant la lanterne voir naviguer directement vers les autre zones qui m'intéressent.
Mais bon depuis le dernier patch je trouve les temps de chargement très correct.

C'est peu, je répète encore une fois que le 3e ou 4e calice à une des premieres lanternes du 2e niveau je crois il y a une salle d'une dizaine de mobs identiques, c'est 7 ou 8 000 .. par mob. Et la lanterne est à 50m :o
Alors ok ils cognent fort mais ils sont lents, si vous avez une arme qui brasse un peu (genre la hache) c'est la fête :o

 

Mais encore faut-il avoir fait les calices c'est sûr ..


Message édité par foudelou le 17-05-2016 à 21:07:08

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12422175
cyran

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 21:12:12  profilanswer
 

J'ai testé pour la première fois un donjon calice, le deuxième je crois, phtululu  :o je me suis jamais autant fais chier de tout le jeu, je reconnaissais pas la DA de Bloodborne, les zones étaient quelconque, ça me paraissait bien fade après une après-midi sur la frontière du cauchemar ou Cainhurst.
 
Je testerai bien calice à l'occasion, pour bien booster mon endurance et faire des galipettes à l'envie.

n°12422184
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 21:16:58  profilanswer
 

T'as raison c'est assez naze, quand t'en as fait un tu les as tous fait :( M'enfin y a des boss inédits et de jolis loots à la clé (au moins une arme notamment, pas piquée des vers)
 
Bon sang j'ai envie de le refaire.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12422288
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-05-2016 à 22:11:13  profilanswer
 

cyran a écrit :

Les rare fois où j'ai utilisé la marque du chasseur ça me ramène au hub, ça m'a jamais proposé de juste "reseter" la zone, me trompais-je ?  [:le pepe:2]


 
Normalement ça te ramène à la dernière lanterne que tu as utilisé.

n°12422426
cinqpeseta​s

Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 23:22:53  profilanswer
 

Je me fais violer par Laurence dans le DLC !
Je me demande si je suis pas un peu faible en level ? 110

n°12422431
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 23:26:12  profilanswer
 

cinqpesetas a écrit :

Je me fais violer par Laurence dans le DLC !
Je me demande si je suis pas un peu faible en level ? 110


Je l'ai fait lvl 80...

 
Spoiler :

mais oui ça pique... et j'avais invoquer le pnj


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12422601
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 07:22:57  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Normalement ça te ramène à la dernière lanterne que tu as utilisé.


 
Les marques du chasseur m'amènent au hub sans choix particulier  [:bachornoss]


Message édité par Skylvind le 18-05-2016 à 07:23:16

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12423700
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-05-2016 à 14:31:17  profilanswer
 

Ca a du être changé dans un patch.


Message édité par Khayam le 18-05-2016 à 14:32:04
mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 14:31:17  profilanswer
 

n°12429810
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 20:18:21  profilanswer
 

Non mais lol:
 
http://reho.st/self/7800b771575d393a9911c401a6f738d04bf0ce92.jpg


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12430012
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 22:17:14  profilanswer
 

Ah mais tu comptes faire le coup sur tous les topics en fait? :o

n°12431623
cyran

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 11:16:47  profilanswer
 

Voilà c'est fini  [:fedefail:4]  
Je suis à la fois triste d'arriver au bout d'un grand jeu et content d'avoir vécu cette expérience Bloodborne.
 
La fin j'y allais à reculons pour être sûr d'avoir fait toutes les zones optionnelles et n'avoir rien louper du jeu, ce qui est rare au vu de mon backlog et que je mets en pause Uncharted 4 de ce fait.
 
Le jeu m'a vraiment scotché à partir de la deuxième partie de l'aventure  
 

Spoiler :

après avoir battu Rom et que la lune change de couleur, j'ai été impressionné par la nouvelle atmosphère de Yargul avec les Amygdala sur les façades des cathédrales, la lune rouge, les ennemis de base devenus dangereux, et surtout l'idée des vierges carillonnantes qui ressuscitent les morts, excellente idée qui rajoute du challenge.    


 
Vraiment je le répète mais le level design et le chara design sont de haute volée, je préfère d'ailleurs le gameplay rapide de BB à celui de DkS maintenant, j'aime cette rapidité, l'absence de gestion du poids et de bouclier, il manquerait juste le 60 fps car la fluidité n'est pas irréprochable sans avoir été gênante.
 
La bonne surprise c'est que je me souvenais plus si j'avais chopé lors des soldes PSN la version de base ou la GOTY et j'ai bien la GOTY  [:roller and scratcher:1]  
 
Par contre quand je lis ce qu'il faut faire pour accéder au DLC c'est une connerie.
Il pouvait pas proposer un système d'invitation comme pour Cainhurst au lieu de devoir se retaper le début du jeu pour atteindre les nouvelles zones ?
Ça me refroidit un peu, est-ce qu'en spoiler vous pourriez me conseiller l'itinéraire le plus rapide pour accéder au DLC ?  [:romf]  
 
On sait s'il sera prévu un autre DLC ? Oui jsuis accro  [:sadfrog62:2]

n°12431657
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 11:43:00  profilanswer
 

cyran a écrit :


 
On sait s'il sera prévu un autre DLC ? Oui jsuis accro  [:sadfrog62:2]


Non malheureusement. Tout ce qu'il reste à espérer est que sony signe un gros chèque pour que FS nous fassent un bloodborne 2 sur PS4 neo :o  
Pour moi, avec bloodborne, FS a fait LE jeu qu'ils voulaient pour faire évoluer les souls, chose qu'ils n'auraient jamais pu faire avec la série sans que les fans se mettent à gueuler. Là ils ont été libres de rendre le gameplay nerveux, de virer le système de poids, de supprimer le bouclier pour imposer aux joueurs de connaitre les timings des mobs/boss, rajouter des armes à feu pour avoir des contres classes et plus rapides, faire un autre univers etc...

n°12431681
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 12:04:58  profilanswer
 

cyran a écrit :

Spoiler :

après avoir battu Rom et que la lune change de couleur, j'ai été impressionné par la nouvelle atmosphère de Yargul avec les Amygdala sur les façades des cathédrales, la lune rouge, les ennemis de base devenus dangereux, et surtout l'idée des vierges carillonnantes qui ressuscitent les morts, excellente idée qui rajoute du challenge.    



Spoiler :

Le pire c'est dans les calices où elles invoquent des mobs en boucle et que des fois y en a carrément deux [:kabouk]



---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12431684
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-05-2016 à 12:06:19  profilanswer
 

Je vois pas en quoi ça ajoute quoi que ce soit de virer le système de poids. J'apprécie le côté arcade de BB mais DS est bien plus profond dans son gameplay
Disons que ça va de pair avec son rythme qui se rapproche du BTA mais je n'ai jamais vu le poids comme un handicap dans les Souls, c'est une composante intéressante (sauf qu'ils l'ont raté dans le 3 mais bon :o )


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12431732
cyran

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 12:46:33  profilanswer
 

Dans Dks 1 j'étais obligé de bien réfléchir mon poids si je voulais la même agilité que dans BB par exemple pour pouvoir esquiver et backstaber à foison, alors qui si tu la joues défense avec une grosse armure et bien tu te traînes ce qui est logique bien sûr, mais je préfère le dynamisme du gameplay de BB.

n°12431740
cyran

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 12:50:26  profilanswer
 

bonehead a écrit :


Spoiler :

Le pire c'est dans les calices où elles invoquent des mobs en boucle et que des fois y en a carrément deux [:kabouk]




Je trouve que le pire c'est quand tu les entends mais que tu les trouves pas, t'es là à vociférer mais où elle est planquée cette péripatéticienne !
 
D'ailleurs j'ai joué avec les voix anglaises et j'ai l'impression quand je tue certains mob, les villageois, que parfois ils lâchent avant de mourrir "fils de p...", j'ai l'esprit mal tourné ?

n°12431767
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-05-2016 à 13:03:50  profilanswer
 

cyran a écrit :

Dans Dks 1 j'étais obligé de bien réfléchir mon poids si je voulais la même agilité que dans BB par exemple pour pouvoir esquiver et backstaber à foison, alors qui si tu la joues défense avec une grosse armure et bien tu te traînes ce qui est logique bien sûr, mais je préfère le dynamisme du gameplay de BB.

Voilà donc DS t'offre le choix là où BB t'impose, cqfd :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12432161
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 17:09:21  profilanswer
 

je bloque pour ma part au boss araignée, j'ai bien essayé 10 fois avec le PNJ en plus impossible de la passer outre tombe.
La première partie se passe bien mais la seconde je n'arrive pas je me prends ses missiles dans la gueule et survit pas 5 mn.
Vous avez un tuyau? :pt1cable:

n°12432349
cyran

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 19:16:34  profilanswer
 

J'ai utilisé la foudre contre elle et j'ai multiplié les galipettes pour éviter les attaques ésotériques.
Pas évident je sais, les petites araignées qui l'accompagnent font mal.

n°12432472
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 20:28:00  profilanswer
 

Jouer en caméra libre et toujours l'avoir à l’œil. Pour les missiles :  
 - si elle se roule par terre, ça va partir du sol dans un cercle restreint autour d'elle => si tu es trop près, tu fuis.
 - Si elle se lève vers le ciel, c'est que ça va tomber sur taggle. Avec un bon timing, 2 roulades ça suffit.
Elle lance ses missiles sur un timing bien carré, t'as le temps de buter ~2 araignées entre chaque attaque.


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12432498
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 20:41:54  profilanswer
 

merci pour vos conseils, j'en suis au 30e essai et j'y arrive pô :(
le problème est que je me focalise sur les araignées avant d'attaquer le boss, cependant des fois elle se téléporte avant même que j'ai tenté une approche, et rebelote je me tape à aller vers elle avec une nouvelle armée.
D'ailleurs j'ai voulu utiliser la foudre mais c'est "grisé" je ne peux pas utiliser le sort, vous avez une idée pourquoi?

n°12432533
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-05-2016 à 20:53:19  profilanswer
 

cyran a écrit :


Ça me refroidit un peu, est-ce qu'en spoiler vous pourriez me conseiller l'itinéraire le plus rapide pour accéder au DLC ?  [:romf]  


 
Faut juster tuer Amélia. La façon la plus rapide :
 

Spoiler :

1/Tuer Gascoigne. 2/ Acheter l'emblème à 10k. 3/Tuer Amelia.

n°12432536
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-05-2016 à 20:55:04  profilanswer
 

geronimoo0 a écrit :

merci pour vos conseils, j'en suis au 30e essai et j'y arrive pô :(
le problème est que je me focalise sur les araignées avant d'attaquer le boss, cependant des fois elle se téléporte avant même que j'ai tenté une approche, et rebelote je me tape à aller vers elle avec une nouvelle armée.
D'ailleurs j'ai voulu utiliser la foudre mais c'est "grisé" je ne peux pas utiliser le sort, vous avez une idée pourquoi?


 
C'est quoi que t'entends par sort de foudre ? Le papier de foudre ?
 
Si c'est grisé, ça veut dire que l'arme que tu portes fait déjà des dégâts de type arcane, soit naturellement, soit parce que t'as mi une gemme Feu/Foudre/Arcane dessus.

n°12432636
cyran

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 21:53:25  profilanswer
 

Si la coop te gêne pas, invoque un joueur, ça pourrait faciliter la tâche, ils sont (parfois) bien plus efficace que les PNJ.

n°12432675
cyran

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 22:12:46  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Faut juster tuer Amélia. La façon la plus rapide :
 

Spoiler :

1/Tuer Gascoigne. 2/ Acheter l'emblème à 10k. 3/Tuer Amelia.



Merki

n°12432794
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 23:31:47  profilanswer
 

cyran a écrit :

Si la coop te gêne pas, invoque un joueur, ça pourrait faciliter la tâche, ils sont (parfois) bien plus efficace que les PNJ.


j'ai bien tenté, Mr Sony m'a alors gentillement invité à acheter l'abonnement PS+  :D

n°12432798
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 23:32:39  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
C'est quoi que t'entends par sort de foudre ? Le papier de foudre ?
 
Si c'est grisé, ça veut dire que l'arme que tu portes fait déjà des dégâts de type arcane, soit naturellement, soit parce que t'as mi une gemme Feu/Foudre/Arcane dessus.


d'accord je comprends mieux! je vais regarder ça doit être avec les runes que j'ai rajouté un effet particulier sur ma sacro sainte hache.

n°12443531
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 22:40:09  profilanswer
 

bonehead a écrit :

Jouer en caméra libre et toujours l'avoir à l’œil. Pour les missiles :  
 - si elle se roule par terre, ça va partir du sol dans un cercle restreint autour d'elle => si tu es trop près, tu fuis.
 - Si elle se lève vers le ciel, c'est que ça va tomber sur taggle. Avec un bon timing, 2 roulades ça suffit.
Elle lance ses missiles sur un timing bien carré, t'as le temps de buter ~2 araignées entre chaque attaque.


 
Un grand merci pour tes judicieux conseils, j'ai enfin réussi (et tout seul sans le PNJ) [:cerveau theorie ok]
il faut impérativement jouer en caméra libre (ce que je ne fais jamais) pour garder un oeil sur cette pétasse d'araignée avant de te prendre un missile sur le coin de la bouche.
La suite semble monter en pression, les monstres semblent plus balèzes à tuer...mais ça c'est une autre histoire!

n°12522834
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 02-07-2016 à 22:27:05  profilanswer
 

Bon j'ai enfin commencé aujourdhui.
 
J'ai beaucoup de mal.
 
jai trouvé la premiere lanterne à allumer puis apres rien.
Jai été "loin" mais bon des que je meurt boom je retourne à cette lanterne avec tous les zombies qui repop :o
 
Bref si ya un guide en ligne pour débuter je prend :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°12522862
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-07-2016 à 22:56:33  profilanswer
 

saxou a écrit :

Bon j'ai enfin commencé aujourdhui.

 

J'ai beaucoup de mal.

 

jai trouvé la premiere lanterne à allumer puis apres rien.
Jai été "loin" mais bon des que je meurt boom je retourne à cette lanterne avec tous les zombies qui repop :o

 

Bref si ya un guide en ligne pour débuter je prend :o


T'as le guide d'Exserv sur YouTube mais c'est mieux d'insister par soi même :o


---------------
Steam ID
n°12522943
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 03-07-2016 à 00:16:47  profilanswer
 

saxou a écrit :

Bon j'ai enfin commencé aujourdhui.
 
J'ai beaucoup de mal.
 
jai trouvé la premiere lanterne à allumer puis apres rien.
Jai été "loin" mais bon des que je meurt boom je retourne à cette lanterne avec tous les zombies qui repop :o
 
Bref si ya un guide en ligne pour débuter je prend :o


 
Oublie ExServ et regarde plutôt du côté du guide officiel :
 
https://youtu.be/JyfeBHAfpZQ
 
Hésite pas à la regarder en entier, ça posera bien les bases du jeu.

n°12523331
cakay

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 14:26:36  profilanswer
 

Il faut perservérer :jap: .... j'ai débuté y'a pas longtemps comme toi, et maintenant je suis comme un poisson dans l'eau et comprends les mécaniques du jeu.... mais il va falloir être patient et recommencer, recommencer et recommencer encore... c'est la marque de fabrique de BB
 
et surtout, dans les combats, comme tu peux récupérer de la vie en frappant, faut pas hésiter à faire du rentre dedans. mais faut frapper et gérer sa santé en même temps.... cette dextérité viendra à force de tentatives

n°12523527
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 03-07-2016 à 18:39:14  profilanswer
 

Jai recommencé hier, mais j'ai beaucoup de mal:
https://youtu.be/wJImTXh8opI


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°12523561
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 03-07-2016 à 19:07:20  profilanswer
 

Bon alors.

 

Tu t'en sors limite bien vu ton approche du jeu. Mais sinon t'es trop bourrin, tu fonces trop dans le tas, tu prends pas le temps de savoir comment tu vas aborder la rencontre.

 

Ensuite, tu joues à la hache et tu te sers jamais du mode deux mains (sauf contre les trolls à la fin mais là justement faut rester à une main et se servir du flingue :o). C'est dommage, autant prendre le hachoir si c'est pour rester à une main, au moins c'est plus rapide.

 

Tu te sers évidemment jamais du flingue mais c'est plus "normal". Le flingue sert pas à infliger des dégâts mais à interrompre les attaques, ça aurait pu te sauver deux/trois fois. Ca arrête les chiens net, et ça permet de rapidement buter les gros troll en plaçant la balle au bon moment.

 

Aussi, t'as choisi de jouer sans locker les cibles mais ça fait que tu mets beaucoup trop de coups dans le vent. Et vu l'inertie de la hache, forcément derrière t'as du mal à te refaire.

 

T'as regardé la vidéo que j'ai posté plus haut ? Je dirais que oui vu comment t'as ouvert le premier raccourci. En tout cas elle donne vraiment le rythme prendre et l'état d'esprit à avoir pour aborder le jeu sans crever à chaque rencontre et sans se laisser dépasser par les ennemis.

 

Mais sinon globalement tu t'en sors vraiment pas trop mal pour les premières heures de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 03-07-2016 à 19:10:25
n°12523572
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-07-2016 à 19:14:38  profilanswer
 

Khayam a écrit :


Mais sinon globalement tu t'en sors vraiment pas trop mal pour les premières heures de jeu.


 
C'est clair, ça fait 6 mois que j'ai le jeu et je m'en sors moins bien, toujours dans cette zone du début... :D


Message édité par OptiZonion le 03-07-2016 à 19:14:52
n°12523716
cakay

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 20:42:27  profilanswer
 

juste pour info et partager mon expérience.... je n'ai toujours pas fait le deuxième bosse, j'ai tenté quoi.... 4 fois.... mais je vais y arriver!... j'arrive maintenant à vider toute la zone de début, ce qui lorsque j'ai commencé le jeu était chose impossible pour moi.... et puis le jeu est tellement bon que je ne cherche pas à le terminer vite fait..... un peu comme TLOU, envie que ça dure... longtemps :D  
 
et comme le dit très justement Khayam, il faut, et c'est indispensable, maîtriser le contre avec le flingue ;).... et pour ça il faut tenter et pas hésiter s'il le faut à mourir pour recommencer jusqu'à la maîtrise du truc.
 
pas avoir peur de mourir, ça fait partie du jeu.... mais aussi faire en sorte de savoir s'éloigner au bon moment pour respirer un peu, se refaire une santé, pour retourner au combat.... mais attention les ennemis sont tenaces et vicieux, on s'éloigne mais ils suivent.... faut vraiment pas hésiter à fuir pour revenir


Message édité par cakay le 03-07-2016 à 20:47:46
n°12523739
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 21:03:47  profilanswer
 

Pour ma part je n'avais pas accroché darksoul mais bb je me suis régalé ! Je l'ai fini en u e quarantaine d'heures et je pense à l'occasion me prendre le dlc histoire d'y retourner. Patience, rage et courage te mèneront à bout de la quête

n°12524945
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 04-07-2016 à 13:55:31  profilanswer
 

Merci pour vos commentaires!!


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°12525793
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-07-2016 à 18:36:45  profilanswer
 

saxou a écrit :

Jai recommencé hier, mais j'ai beaucoup de mal:
https://youtu.be/wJImTXh8opI


Tu devrais utiliser le lock et puis tu donnes trop de coups dans le vide. Genre quand un ennemi a plus beaucoup de vie ça sert à rien d'enchaîner 2 coups, ça te fait perdre du recover et t'es à la merci d'un adversaire pendant ce temps.


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  310  311  312  313  314  315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!!Remplacer une Wii U par une PS4 ?
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte.[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World[VDS] ps4 le mega pack a saisir
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR