Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  310  311  312  313  314  315
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !

n°11892617
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 14:31:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est comme le mode histoire : ça file de la lucidité la première fois que tu rentres dans une salle de boss, et tuer le boss file toujours de la lucidité. Le 1er Chalice Pthumeru se plie une main dans le dos.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 14:31:13  profilanswer
 

n°11892631
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-10-2015 à 14:34:53  profilanswer
 

Si tu veux un coup de main, hésite pas :o


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°11893850
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 09-10-2015 à 22:23:15  profilanswer
 

Il a plus de lucidité on te dit :o


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°11902066
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 14:44:55  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Prévue qu'au Japon, la version boite pour le moment non ?


Je ne sais pas si tu avais plus de nouvelle alors voila :)
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] -novembre/

n°11902095
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 13-10-2015 à 14:51:54  profilanswer
 

Bloodborne: Game of the Year Edition sortira le 25 novembre 2015, sur PS4.
Il contiendra le jeu de base et le DLC The Old Hunters.
A noter, le DLC sera disponible en séparé dès la veille.

 

http://blog.fr.playstation.com/201 [...] -novembre/

 

Sur le blog Euro, des joueurs ont demandé si le DLC sera directement intégré ou bien si ce sera à un code de téléchargement mais ils n'ont pas encore reçu de réponse.
http://blog.eu.playstation.com/201 [...] -november/

 

https://pbs.twimg.com/media/CRMT_y9UcAAiRH_.jpg


Message édité par guilty_mitsurugi le 13-10-2015 à 14:55:38
n°11902181
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 15:07:38  profilanswer
 

Tu pourrais y aller de ton "grilled par Agreian" au moins pour le lien vers le blog :o

n°11902223
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 13-10-2015 à 15:18:39  profilanswer
 

Ah mince, même pas vu, désolé!
J'avais la news du blog Euro - en anglais donc - à l'origine et attendais l'ouverture du blog FR pour confirmer mais ce dernier mettait des plombes à s'ouvrir! Et tu as profité de ce petit laps de temps pour porter une estocade, vite fait bien fait :D  
 
En résumé, majestueusement grillé par Agreian  [:cetrio:4]

n°11902276
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 15:31:53  profilanswer
 

Je taquine hein :D
En plus, comme toujours, ton post est bien plus complet :)

n°11902460
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 13-10-2015 à 16:18:31  profilanswer
 

Héhé, je te taquinais aussi et avais envie de caser l'image avec le chapeau/pimp :D
Je suis agréablement surpris que la version GOTY sorte quasiment le même jour que la sortie du DLC à part [:implosion du tibia]  
Me manque plus que la PS4 à présent :o
 
J'avais bien tenté le concours Until Dawn pour en gagner une (cf. le TU du jeu) mais aucun mail reçu depuis. Je présume donc ne pas avoir été tiré au sort :o

n°11902600
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 17:01:21  profilanswer
 

P'tain la baraque si elle est pas tenue par Agreian et autres consorts, c'est mort quoi. Le taulier - Stixx0 pour ne pas le nommer - doit trop être occupé à grinder ou à faire du pévépé sur ESO, tu parles d'un patron !  :o  
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 17:01:21  profilanswer
 

n°11902883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 18:19:29  answer
 

stoicism a écrit :

C'est comme le mode histoire : ça file de la lucidité la première fois que tu rentres dans une salle de boss, et tuer le boss file toujours de la lucidité. Le 1er Chalice Pthumeru se plie une main dans le dos.


 
merci du tip, j'ai pu refaire mon stock de lucidité  :D

n°11903473
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 22:30:48  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Héhé, je te taquinais aussi et avais envie de caser l'image avec le chapeau/pimp :D
Je suis agréablement surpris que la version GOTY sorte quasiment le même jour que la sortie du DLC à part [:implosion du tibia]  
Me manque plus que la PS4 à présent :o

 

J'avais bien tenté le concours Until Dawn pour en gagner une (cf. le TU du jeu) mais aucun mail reçu depuis. Je présume donc ne pas avoir été tiré au sort :o

 

Tu l'as vu sur quel site marchand ? parce que je le vois pas moi.
Dsl j'ai pas vu ton post + haut.


Message édité par Gunman24 le 14-10-2015 à 00:45:41
n°11903505
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 13-10-2015 à 22:46:16  profilanswer
 

Je ne l'ai pas vu directement sur un site marchand mais en titre et dans le contenu de l'article Bloodborne diffusé aujourd'hui sur les blogs officiels Playstation (euro et français) ;)
 
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] -novembre/
 

Citation :

L’édition Game of the Year de Bloodborne sortira le 25 novembre
 
Bonjour à tous ! Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que l’édition Game of the Year de Bloodborne sortira sur PlayStation 4 le 25 novembre 2015. Si vous n’avez pas encore eu le courage de vous aventurer dans les dangereuses et froides rues de Yharnam, c’est l’occasion parfaite. Le pack comprendra l’excellent jeu de rôle/action de From Software ainsi que sa prochaine extension, The Old Hunters.


 
Concrètement, peu d'infos. De façon explicite, il n'a pas été précisé que ce serait une version physique ou digitale (bien que sur le côté du texte figure l'image de la boîte) et si c'est bien physique, il n'a pas été précisé sous quel format le DLC serait inclus, à savoir directement intégré dans la galette ou bien en code de téléchargement. Sur le blog Euro, plusieurs joueurs ont posé ce genre de question mais aucune réponse officielle n'a pour l'instant été fournie.
 
Toujours sur le blog, il est précisé "De nouvelles informations sur The Old Hunters seront publiées à l’approche de sa sortie" et il est fort probable que ce soit la même chose pour cette édition GOTY.

n°11918559
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 07:59:37  profilanswer
 

Je suis interrogation.
J'ai toujours eu pour habitude dans les Souls d'avoir, par exemple, deux ou trois armes identiques "infusées" (pour les Souls) différemment; dans Bloodborne je fais pareil : une Ludwig avec gemmes physiques, une Ludwig avec gemmes feu, une autre avec gemmes foudre...
Hier, je mattais des twitchs de types qui sont en NG+5 ou plus, et ils roulent tous avec une arme avec gemmes physique sur laquelle ils appliquent des papiers de feu ou foudre (ou utilisent l'objet qui applique l'effet arcane).
Du coup j'ai demandé à deux d'entre eux s'il valait mieux, pour une arme donnée, lui mettre des gemmes feu ou plutôt lui mettre des gemmes physiques et appliquer un papier de feu, les deux types m'ont répondu : gemmes physiques + papier.
Votre avis, c'est quoi ?


Message édité par stoicism le 21-10-2015 à 08:01:19
n°11918561
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 08:00:22  profilanswer
 

edit : doublon :/


Message édité par stoicism le 21-10-2015 à 08:01:05
n°11919693
djmonk

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 13:59:33  profilanswer
 

Je pense comme eux. Tu max les dégâts physiques et tu appliques un effet élémentaires en plus.


---------------
PSN Id : Djmonk  
n°11922094
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-10-2015 à 12:34:30  profilanswer
 

dégât physique + papier, vu que ça scale c'est bien meilleur.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11922383
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 14:03:35  profilanswer
 

Comment ça "vu que ça scale" ?
Sur une Ludwig + gemmes feu, avec 50 Force et 50 Arcane, ça scale pas pareil que Ludwig + gemmes phy + papier feu ?
Bon, ceci dit hier j'ai fait les modifs sur mes armes, mais j'ai pas eu le temps de trop tester, d'où ma question...
 
Autre question qui n'a rien à voir, en prévision du DLC, vous gardez un perso de quel niveau ? Perso, j'ai un peu de tout, du 30 au 200, mais je me demandais ce qui pourrait être le mieux pour ne pas "rouler" sur le nouveau contenu...

n°11922395
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-10-2015 à 14:06:29  profilanswer
 

ben le papier rajoute des dégâts a l'épée, alors que si tu utilises des gemmes tu doit te priver des dégâts physique (enfin d'un bon %).


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11922739
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 16:09:17  profilanswer
 

MMMmmmouais !
Faudra quand même que je teste, je suis dubitatif, genre :
Ludwig + gemmes phy pour un total de +100 + papier feu
Ludwig + gemmes feu pour un total de +100
... vu qu'elle scale A Arcane.
Puis  
Kirkhammer + gemmes phy pour un total de +100 + papier feu
krikhammer + gemmes feu pour un total de +100
... vu qu'il scale A Force et B arcane.

n°11926822
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 24-10-2015 à 01:24:06  profilanswer
 

J'ai 2-3 petites question svp !
 
Je viens de commencer le jeu, et je viens d'arriver devant Gascoigne, du premier coup je l'ai passé en phase où il se transforme, et après ça été plus tendu, il est rapide le bougre, je vais y retourner ! Normal que ce soit mon premier boss ? Car je viens de lire que c'était le deuxième !?
 
Et j'aimerais savoir, il est important d'upgrade ses armes du début ?!
 
Je joue avec la hache de base que je transforme en grosse hache depuis le début, sans fusil donc, j'aime bien la grosse double attaque quand on canalise, ça va me poser un soucis de jouer uniquement comme ça ? Car si c'est le cas je vais pas prendre une mauvaise habitude...
 
Cette hache donc sinon, je peux l'upgrader ou vaut mieux attendre d'avoir une meilleure ? Genre si les pièces pour ugrade sont rare ! Je viens de loot une gemme sanglante qui m'a filé un trophée !
 
Sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=gRKGtbZ2T9Q ça claque les effets éclairs, il faut quoi pour avoir ça ?! :p


---------------
BFV / STRAVA
n°11926828
pos33

Transactions (0)
Posté le 24-10-2015 à 01:44:39  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Je ne l'ai pas vu directement sur un site marchand mais en titre et dans le contenu de l'article Bloodborne diffusé aujourd'hui sur les blogs officiels Playstation (euro et français) ;)
 
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] -novembre/
 

Citation :

L’édition Game of the Year de Bloodborne sortira le 25 novembre
 
Bonjour à tous ! Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que l’édition Game of the Year de Bloodborne sortira sur PlayStation 4 le 25 novembre 2015. Si vous n’avez pas encore eu le courage de vous aventurer dans les dangereuses et froides rues de Yharnam, c’est l’occasion parfaite. Le pack comprendra l’excellent jeu de rôle/action de From Software ainsi que sa prochaine extension, The Old Hunters.


 
Concrètement, peu d'infos. De façon explicite, il n'a pas été précisé que ce serait une version physique ou digitale (bien que sur le côté du texte figure l'image de la boîte) et si c'est bien physique, il n'a pas été précisé sous quel format le DLC serait inclus, à savoir directement intégré dans la galette ou bien en code de téléchargement. Sur le blog Euro, plusieurs joueurs ont posé ce genre de question mais aucune réponse officielle n'a pour l'instant été fournie.
 
Toujours sur le blog, il est précisé "De nouvelles informations sur The Old Hunters seront publiées à l’approche de sa sortie" et il est fort probable que ce soit la même chose pour cette édition GOTY.


 
Réponse officielle sur le blog FR :
 

Citation :

Hello Dudu, réponse un peu tardive mais j’ai finalement la réponse à ta question. Le DLC sera bien dans le Blu-ray. :)

n°11926877
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2015 à 07:36:24  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

J'ai 2-3 petites question svp !
 
Je viens de commencer le jeu, et je viens d'arriver devant Gascoigne, du premier coup je l'ai passé en phase où il se transforme, et après ça été plus tendu, il est rapide le bougre, je vais y retourner ! Normal que ce soit mon premier boss ? Car je viens de lire que c'était le deuxième !?
 
Et j'aimerais savoir, il est important d'upgrade ses armes du début ?!
 
Je joue avec la hache de base que je transforme en grosse hache depuis le début, sans fusil donc, j'aime bien la grosse double attaque quand on canalise, ça va me poser un soucis de jouer uniquement comme ça ? Car si c'est le cas je vais pas prendre une mauvaise habitude...
 
Cette hache donc sinon, je peux l'upgrader ou vaut mieux attendre d'avoir une meilleure ? Genre si les pièces pour ugrade sont rare ! Je viens de loot une gemme sanglante qui m'a filé un trophée !
 
Sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=gRKGtbZ2T9Q ça claque les effets éclairs, il faut quoi pour avoir ça ?! :p


Alors perso j'étais comme toi, suis tombé sur Gascoigne en premier. Puis finalement, j'ai refouille la map et j'ai fini par tomber sur le vrai premier boss que j'ai donc tué d'abord.  
 
J'ai également up mes armes avant ces combats.
 
Je joue aussi à la hache mais habitue toi à avoir le fusil dans l'autre main. Le combo "sonner + attaque" fait très mal notamment contre Gascoigne.  
 
Bon jeu !


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11926928
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2015 à 09:05:36  profilanswer
 

Y a quelques boss et quelques zones optionnels, et d'autres qui ne le sont pas : Gascoigne n''est pas optionnel, l'autre si. Ceci dit certains boss optionnels et zones valent le coup d'être trouvés pour les objets qu'ils cachent/dropent.

n°11926956
typhoon006

Transactions (0)
Posté le 24-10-2015 à 09:33:52  profilanswer
 

stoicism a écrit :

Y a quelques boss et quelques zones optionnels, et d'autres qui ne le sont pas : Gascoigne n''est pas optionnel, l'autre si. Ceci dit certains boss optionnels et zones valent le coup d'être trouvés pour les objets qu'ils cachent/dropent.


D'autre part le premier boss et Gascoigne sont des boss tuto :
Le premier sert à apprendre et se familiariser avec l'esquive (et le placement de la caméra mais je suis pas sur que ce soit voulu :o )  
Gascoigne est un boss qui pousse à apprendre à se servir du flingue pour stun

n°11927231
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2015 à 11:42:05  profilanswer
 

Quant aux armes, la hache est bien, de toutes façons les armes du début restent des bonnes armes à condition d'orienter les stats du perso et des armes dans la même lignée.
Au niveau 200 j'ai toujours la hache (avec d'autres armes bien sûr, mais la hache je la sors selon ce que j'ai en face à latter).

n°11927326
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 24-10-2015 à 12:13:29  profilanswer
 

Ok merci ! Donc pas possible de jouer tout le temps sans le flingue, bon.... Je peux améliorer ma hache dès maintenant avec l'item que j'ai loot, c'est pas génant pour la suite si je change d'arme je relooterais des trucs semblable ?!

 

Et pour les éclairs sur l'arme, ça vient plus tard ça ? Comment ?!


Message édité par Florent007 le 24-10-2015 à 12:14:18

---------------
BFV / STRAVA
n°11927330
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 24-10-2015 à 12:14:22  profilanswer
 

Sinon après quelques heures sur le jeu, si j'avais des reproches à faire, je dirais que le jeu est mal emmené, par là je veux dire que tu commences tu sais pas quoi faire, tu te ballade y'a pas d'histoire on dirait, tu combat, tu meurs, tu combat, tu meurs, rien d'autre pour le moment...

 

Le fait que tu recommences à 0 à chaque fois que tu meurs, ou à chaque fois que tu retournes à la base est assez lourd aussi, mais apparement c'est propre à ce style de jeu !
Encore pour quand tu meurs ok, mais quand tu tp, bof...

 

La caméra est assez merdique je trouve aussi, je meurs souvent à cause d'elle quand t'as un ennemis lock !

 

Y'a des bugs aussi, du style que j'ai du jouer pendant 6 ou 7 heures sans pouvoir utiliser mes échos de sang et prendre des levels ! En fait j'avais dépensé 2 items qui donnait de la lucidité, sans savoir ce que ça faisait, et rien ne s'était passé, puis alors que je relance le jeu plus tard, je vois la poupée qui est debout dans le camp ! Tiens bizarre...

 

Je cherche sur internet pourquoi, et en fait c'est l'item en question qui l'a activée ! Sauf que ça aurait du le faire de suite et que parfois ça bug, et moi ça l'a fait qu’après avoir stop de jouer et relancé une partie plus tard, j'ai perdu pas mal d'heures à tourner et combattre pour rien...

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 24-10-2015 à 12:15:12

---------------
BFV / STRAVA
n°11927336
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2015 à 12:18:25  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

J'ai 2-3 petites question svp !

 

Je viens de commencer le jeu, et je viens d'arriver devant Gascoigne, du premier coup je l'ai passé en phase où il se transforme, et après ça été plus tendu, il est rapide le bougre, je vais y retourner ! Normal que ce soit mon premier boss ? Car je viens de lire que c'était le deuxième !?

 

Et j'aimerais savoir, il est important d'upgrade ses armes du début ?!

 

Je joue avec la hache de base que je transforme en grosse hache depuis le début, sans fusil donc, j'aime bien la grosse double attaque quand on canalise, ça va me poser un soucis de jouer uniquement comme ça ? Car si c'est le cas je vais pas prendre une mauvaise habitude...

 

Cette hache donc sinon, je peux l'upgrader ou vaut mieux attendre d'avoir une meilleure ? Genre si les pièces pour ugrade sont rare ! Je viens de loot une gemme sanglante qui m'a filé un trophée !

 

Sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=gRKGtbZ2T9Q ça claque les effets éclairs, il faut quoi pour avoir ça ?! :p

 

Gascoigne est le premier boss obligatoire. Le deuxième sinon.

 

Il est important d'upgrade ses armes dès que c'est possible (les ingrédients d'upgrade ne sont pas rares, sauf celui pour passer à +10 qui est unique). Chaque arme est unique et il n'y a pas "mieux" plus tard. Y aura pas de meilleure hache, de meilleur fouet ou de meilleur scie. Chacune est différente dans son gameplay.
Les gemmes sanglantes n'ont rien à voir avec les upgrades +1/+2/etc. Tu peux les appliquer et les enlever pour les mettre ailleurs, donc te prive pas.

 

Apprendre à maîtriser le stun au flingue est essentiel pour la suite du jeu, évite de trop compter sur la hache à deux mains tant que t'as pas maîtriser le stun.

 

Les effets de foudre viennent d'un consommable spécial que tu lootera (et que tu pourras acheter à un moment). C'est un enchantement temporaire applicable sur les armes.

n°11927346
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2015 à 12:23:33  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Sinon après quelques heures sur le jeu, si j'avais des reproches à faire, je dirais que le jeu est mal emmené, par là je veux dire que tu commences tu sais pas quoi faire, tu te ballade y'a pas d'histoire on dirait, tu combat, tu meurs, tu combat, tu meurs, rien d'autre pour le moment...

 

C'est le style, pas un manque.

 
Florent007 a écrit :

Le fait que tu recommences à 0 à chaque fois que tu meurs, ou à chaque fois que tu retournes à la base est assez lourd aussi, mais apparement c'est propre à ce style de jeu !
Encore pour quand tu meurs ok, mais quand tu tp, bof...

 

Là encore, c'est le style du jeu, pas un défaut de design.

 
Florent007 a écrit :

La caméra est assez merdique je trouve aussi, je meurs souvent à cause d'elle quand t'as un ennemis lock !

 

C'est le style du jeu, le lock doit être utilisé à bon escient (c'est à moitié un défaut et à moitié une feature :o)

 
Florent007 a écrit :

Y'a des bugs aussi, du style que j'ai du jouer pendant 6 ou 7 heures sans pouvoir utiliser mes échos de sang et prendre des levels !

 

En fait j'avais dépensé 2 items qui donnait de la lucidité, sans savoir ce que ça faisait, et rien ne s'était passé, puis alors que je relance le jeu plus tard, je vois la poupée qui est debout dans le camp ! Tiens bizarre...

 

Je cherche sur internet pourquoi, et en fait c'est l'item en question qui l'a activée ! Sauf que ça aurait du le faire de suite et que parfois ça bug, et moi ça l'a fait qu’après avoir stop de jouer et relancé une partie plus tard, j'ai perdu pas mal d'heures à tourner et combattre pour rien...

 

Y a aucun bug là dedans, t'as du utiliser les items dans le refuge et il suffisait de partir et de revenir pour trouver la poupée activée. Elle ne s'active ou se désactive jamais en face de toi.

n°11927349
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 24-10-2015 à 12:24:50  profilanswer
 

Ok ! Merci bien pour les infos !
 
Juste quand tu dis "Unique", c'est lootable une fois, ou applicable une fois par arme ? Tu as le nom de cet item +10 stp ?!
 
Bon pour le gun je vais essayer de m'y mettre, mais j'espère que ça va pas me gâcher le plaisir un peu, car avec la hache en mode 2 mains, je balaye les mobs super vite avec le coup R2 canalisé, j'ai pris le coup et je dégomme tout sans me faire toucher, et c'est assez jouissif la violence du truc !
 
Alors que j'ai test vite fait là le fusil + hache, je galère et c'est moins puissant sur les groupes de trashs mobs....


---------------
BFV / STRAVA
n°11927360
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2015 à 12:31:23  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Ok ! Merci bien pour les infos !

 

Juste quand tu dis "Unique", c'est lootable une fois, ou applicable une fois par arme ? Tu as le nom de cet item +10 stp ?!

 

Les armes du début ne sont pas lootables (mais elles sont en vente et tu peux en avoir autant que tu veux). Par unique, je veux dire qu'il n'y a pas d'autres haches dans le jeu qui se transforme en hache à deux mains et qui a ce moveset (ensemble d'attaques).

 

L'item en question est le Blood Rock et se trouve à la fin du jeu, tu peux l'oublier pour le moment.

 
Florent007 a écrit :

Bon pour le gun je vais essayer de m'y mettre, mais j'espère que ça va pas me gâcher le plaisir un peu, car avec la hache en mode 2 mains, je balaye les mobs super vite avec le coup R2 canalisé, j'ai pris le coup et je dégomme tout sans me faire toucher, et c'est assez jouissif la violence du truc !

 

Alors que j'ai test vite fait là le fusil + hache, je galère et c'est moins puissant sur les groupes de trashs mobs....

 

Je t'ai pas dit de t'en servir tout le temps, ça serait contre productif. Mais il faut apprendre à s'en servir en général, et de préférence contre les gros ennemis (genre les deux ogres/trolls que tu croises en allant voir Gascoigne, directement à gauche après la lanterne).

n°11927389
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 24-10-2015 à 12:40:21  profilanswer
 

D'acc d'acc ! :)
 
Ça me parait un bon compromis, pour les trashs la 2 mains en mode bourrin et quand ça demande plus de skill le fusil + hache ! Vais m'y mettre !
 
Et ce Blood Rock tu peux l'enlever d'une arme pour le mettre sur une autre ou lié une fois utilisé ?!


---------------
BFV / STRAVA
n°11927399
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2015 à 12:47:07  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Et ce Blood Rock tu peux l'enlever d'une arme pour le mettre sur une autre ou lié une fois utilisé ?!

 

Non :o

n°11927480
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 24-10-2015 à 13:21:13  profilanswer
 

Ah ouais faut pas faire n'imp avec alors ! ^^


---------------
BFV / STRAVA
n°11927537
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2015 à 13:45:22  profilanswer
 

T'as le temps de voir venir, c'est juste avant la fin du jeu.  
Tu pourras en avoir d'autres dans les donjons Calices et en NG+.

n°11927560
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 24-10-2015 à 13:54:13  profilanswer
 

Ouais, je vais déjà essayer de trouver le premier boss, m'entrainer à jouer au fusil, et ensuite aller revoir Gascoigne ! :D  
 
Et sinon pour l'équipement, j'ai acheté les 4 pièces disponibles chez le marchand, ensuite on récupère comment du stuff meilleur ?
 
Loot ou ça se débloque à l'achat plus tard ? Sous quelles conditions ?!


---------------
BFV / STRAVA
n°11927588
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2015 à 14:05:03  profilanswer
 

Y a pas de meilleure armure non plus, elles ont toutes des avantages et des inconvénients, porte celle qui te plaît le plus.
 
Les armes/armures se lootent parfois et sinon elles se débloquent à la vente quand tu chopes des badges particuliers (dans des coffres, contre des NPC, avec des quête secondaire, etc).

n°11927688
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 24-10-2015 à 14:54:55  profilanswer
 

Je vois parler un peu partout de Ludwig ! Faudra que je test quand j'y aurais accès !


---------------
BFV / STRAVA
n°11927859
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-10-2015 à 16:42:03  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Je vois parler un peu partout de Ludwig ! Faudra que je test quand j'y aurais accès !


L'épée de Ludwig est relativement excellente si tu pars sur un build force :jap:
 
J'ai commencé avec la hache et j'ai switché sur la Ludwig dès que je l'ai choppé et j'ai fini le jeu avec.
 
Après ce qui distingue les armes c'est surtout leur moveset et leur mode alternatif. Il est tout à fait possible de garder la hache tout le long du jeu sans être handicapé en terme de puissance.


---------------
Steam ID
n°11927987
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2015 à 17:51:22  profilanswer
 

La Ludwig c'est l'arme des n00bs.

 

Cordialement,

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 24-10-2015 à 17:51:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  310  311  312  313  314  315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!!Remplacer une Wii U par une PS4 ?
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte.[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World[VDS] ps4 le mega pack a saisir
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR