Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi

n°12995272
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 21:12:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Finalement je me le suis pris. Ils ont quand même été con sur la demo, il auraient vraiment du mettre l'introduction à jouer.  
C'est pas mal du tout. Les didacticiels aident bien à découvrir le système progressivement. L'histoire est prenante et originale. J'aime bien.
 
Après quelques heures de plus, on voit que les défauts de la série reviennent, les décors du début laissent la place au vide et aux textures pauvres :/ Pareil pour le scénario, il devient plus discret et moins fun.
Début


 
Moins début


 
Bref, un tales


Message édité par Kryone le 29-01-2017 à 23:28:59
mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 21:12:43  profilanswer
 

n°12995599
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 02:57:26  profilanswer
 

Les textures on te l'a dit je crois, c'est du Tales Of avec le même moteur que d'habitude. Pas de surprise à avoir.
Mais sinon j'ai fait ce donjon, sur ton screen pas Jojo, il s'agit de l'arrivée à la "salle" finale où tu rejoins un PNJ et de fait y'a rien d'autre autour.
En jeu c'est bien moins vide que ça dans l'ensemble, on pourra toujours prendre quelques screens mauvaise foi compliant mais il n'est pas du tout à l'image de Zestiria ne serait-ce que parce que les les zones sont plus resserrées et maîtrisées à défaut d'être inspirées. Enfin, j'ajoute que Vesperia n'était pas mieux à ce niveau ce qui ne l'empêchait pas d'être plaisant.  
Alors il est + vieux on est d'accord, de ce côté tant qu'ils ne changeront pas leur moteur de chiasse on aura toujours plus ou moins droit à la même saillie.
Les mobs sont sympa également dans leur DA.  
Après c'est pas follement inspiré non plus. On sait ce qu'on achète.
Il n'est pas radicalement différent des autres mais dans le haut du panier de ce qu'ils font habituellement je trouve.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12995937
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 10:40:20  profilanswer
 

Par contre, j'ai pas compris comment on se sert des pierres appelées "potentites" ou un truc du genre qu'on obtient parfois. Elles semblent filer plein de bonus intéressant, elles sont dans l'inventaire mais on ne peut ni les équiper, ni les consommer :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 30-01-2017 à 10:47:26
n°12996149
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-01-2017 à 11:56:41  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Par contre, j'ai pas compris comment on se sert des pierres appelées "potentites" ou un truc du genre qu'on obtient parfois. Elles semblent filer plein de bonus intéressant, elles sont dans l'inventaire mais on ne peut ni les équiper, ni les consommer :??:


 
Ca sert automatiquement, il suffit de les avoir dans son inventaire :jap:
 
La première par exemple permet des révéler les bonus liés à l'équipement.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12997575
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 20:33:29  profilanswer
 

Oui j'ai vu ça ce soir :)
Pas mal servent après des temps d'attente en garde aussi. Du coup, elle permettent souvent de reprendre avantage, notamment pour regagner des âmes.
 
Sinon, le test de jv.com avec un 16/20 : http://www.jeuxvideo.com/test/6012 [...] blesse.htm

n°12998344
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-01-2017 à 09:54:37  profilanswer
 

Ils ont repris le système d'apprentissage de compétences à la Vesperia on dirait, a savoir faut porter un item un certain temps en combattant pour qu'il "gagne de l'exp". Une fois au max ca débloque la compétence liée en permanence ... par contre j' ai pas vu de limites en ce qui concerne le nombre de compétences "équipées", ca me semble bizarre, les perso doivent être grosbill au bout d'un moment [:klemton]
 
J'ai pas beaucoup avancé sinon, mais j'accroche bien :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13363720
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 22:43:25  profilanswer
 

J'y ai joué une dizaine d'heures et pour le moment je trouve ce Tales très sympa.
 
Ça fait plaisir d'incarner les "méchants" pour une fois. Velvet est complétement tarée, pleine de haine et de colère. Ça change des persos niais qu'on nous sert d'habitude avec les rengaines habituelles à base de "pouvoir de l'amitié", "je dois suivre mon cœur" et autres conneries. Ici on a une bande de psychopathes qui n'hésitent pas à tuer et détruire tout ce qui leur barre la route.
 
Y a quand même "numero 2" et Bienfu pour avoir notre dose de japoniaiseries mais ça passe. Et puis il y a Magilou, énorme ce personnage  :D  
 
Pour le gameplay, je me contente d'appuyer sur tous les boutons et ça passe. C'est pas top mais ça défoule.

n°13728693
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 08:58:18  profilanswer
 

yop, je viens de commencer ToB et c'est pas mal.
Juste avant j'ai testé 2h To Symphonia (Steam) et j'avais pas accroché du tout.
 
Là ça se passe mieux, chara design sympa, superbe premier level avec la foret automnale.
Par contre je dois dire que la maniabilité au clavier + souris est un peu particulière.
 
Pour le moment en combat, j'utilise ZQSD pour me déplacer et les touches flèchées pour attaquer, que je lâche de temps à autre pour bouger la caméra de la souris.  
En fait il me faudrait 3 mains !

n°14953920
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 03-01-2021 à 20:10:17  profilanswer
 

Désolé pour ce déterrage de topic mais j'ai acheté ce jeu sur le store à 4€ et je regrette pas du tout mon achat  :D  
 
J'aime beaucoup Velvet et, comme beaucoup, le fait qu'elle soit justement une sorte d'anti-héros à cause de la haine qu'elle ressent après le drame vécu au début du jeu permet, je trouve, d'apprécier et de s'attacher encore plus au personnage.
De là à dire qu'on incarne la "méchante" je n'irais pas jusqu'à dire ça quand même.
 
J'en suis à peine à 6/7h de jeu mais je trouve le jeu assez dynamique bien que les combats sont assez répétitifs et peu originaux dans leur style.  

n°14953923
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 20:12:32  profilanswer
 

j'ai jamais réussi à finir.
Ce jeu me tombe des mains à chaque fois (3 essais).
 
Pourtant le casting est sympa, mais je m'y ennuie…

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 20:12:32  profilanswer
 

n°14954198
Kha-sou

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 08:09:08  profilanswer
 

solal94 a écrit :

j'ai jamais réussi à finir.
Ce jeu me tombe des mains à chaque fois (3 essais).
 
Pourtant le casting est sympa, mais je m'y ennuie…


 
Après une vingtaine d'heure de jeu j'ai tout réglé en auto + difficulté la plus facile et j'avançais dans le jeu comme ça, en spammant la touche pour passer les dialogues :o. Ca m'a pris 6 mois par petite session pour le terminer :D  
C'est dommage j'ai découvert la série avec Symphonia, j'ai adoré Vesperia, Zesteria était OK dans l'ensemble mais là j'ai pas réussi à accrocher. Ca partait pourtant pas trop mal avec le coté anti-héros. Ca qui m'ennuie en fait c'est cette impression d'avoir à être en NG+ pour pleinement profiter du truc.


Message édité par Kha-sou le 04-01-2021 à 08:16:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic PC] ◄•• Forza 6 Apex ••►[Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness
[Topik Unik] PokémonGO[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018
[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One
[Topic unik ] Sherlock Holmes : The Devil's Daughter 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR