Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Avis] Tennis, Top Spin et Xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Tennis, Top Spin et Xbox

n°1670347
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 18:37:53  profilanswer
 

:hello: Salut à toutes et tous.
 
Inconditionnel de la série Virtua Tennis depuis sa sortie ( à mes yeux un des jeux les plus marquant de l'histoire du jeu vidéo ), j'aurais voulu avoir votre avis concernant le jeu TOP SPIN dispo sur Xbox.
 
Top Spin est-il si bon qu'il justifie l'achat de cette grosse console ?
 
Merci pour vos réponses ;)
 
Fans de VT bienvenus  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 18:37:53  profilanswer
 

n°1670366
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 18:47:14  profilanswer
 

Non ... Top Spin est certe trés bien, mais comme VT, trés limité en solo.
 
Il y a bien d'autre excellentes raisons pour acheter une Xb ...


Message édité par hkkaneda le 08-01-2004 à 18:47:28

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°1670374
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 18:50:48  profilanswer
 

Salut hkkaneda, je viens de lire le topic officiel ici, les personnes qui le possèdent n'ont pas l'air déçues.
 
Comme je disais les VT sont fantastiques car ils donnent leur meilleur quand on y joue à plusieurs, et ce 3 ou 4 ans après leur sortie ce qui est plutôt rare pour un jeu multi !!
 
Me demandais donc si le fait de pouvoir aussi y jouer en live ne serait pas un argument de plus ( quoique je n'ai pas bien saisi pour le moment comment jouer en live et sous quelles conditions ).
 
EDIT : je possède une Dream bien entendu, et une PS2 pour ce qui est de mon matos le plus récent.


Message édité par bprodgraphics le 08-01-2004 à 18:51:57
n°1670397
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-01-2004 à 19:01:24  profilanswer
 

Honnêtement, si tu adores VT et que tu peux te permettre de jouer sur le Live!, Top Spin vaut l'achat d'une xbox.
J'y joue assez régulièrement sur le live et je m'en lasse pas vraiment (sauf qu'en ce moment tout le monde joue à PGR2  :cry: )
En solo, c'est sympa mais on a vite fait le tour. En multi, je sais pas, j'ai pas encore pu y jouer.
 

n°1670400
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 19:04:15  profilanswer
 

Citation :

tu peux te permettre de jouer sur le Live!


 
 :hello:  c'est-à-dire ? Question finances ? je t'avoue ne pas savoir comment fonctionne le Live Xbox, je ne connais que le feu-système Dream en 56k et sur PS2 aucun jeu Live ne m'intéresse pour le moment.

n°1670430
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 19:19:45  profilanswer
 

bprodgraphics a écrit :

Citation :

tu peux te permettre de jouer sur le Live!


 
 :hello:  c'est-à-dire ? Question finances ? je t'avoue ne pas savoir comment fonctionne le Live Xbox, je ne connais que le feu-système Dream en 56k et sur PS2 aucun jeu Live ne m'intéresse pour le moment.


 
Franchement Top spin vaut vraiment le coup, je ne pense pas que tu soit deçu si tu etais déjà fan de VT.
 
Pour le fonctionnement du xbox live, ya rien a komprendre : tu allume ta console,  tu mets ton dévèdé de topspin et on lieu de choisir jeu solo de le menu tu soisi jeu xbox live et la tu joue contre moi et tu prendres une raclé, tu vois c simple  :D


---------------
x UnF0rG1v3N x
n°1670441
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 19:24:57  profilanswer
 

Citation :

le menu tu soisi jeu xbox live


 
Oki...euh..newbie inside, tu branches cette console sur une prise téléphone ? Faut configurer avec un PC à côté ? Mes questions sont sans doute très concon...mais je n'y connais rien ;)
 
En revanche ne prépare pas de fruits ni du Perrier car si on doit jouer ensemble ce sera vodka démo, et dans ce cas là celui qui perd c'est celui qui se gauffre  :lol:  
 
Le principe du Live me parait vraiment bien, faut juste que je pige un peu le système avant de me lancer...merci pour votre compréhension  :jap:

n°1670442
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 19:25:11  profilanswer
 

oui enfin pour le Live, il fo kan meme avoir l ADSL, avoir connecté ta Xbox et avoir souscrit a l abonnement de 6?/mois


---------------
#mais-chut
n°1670444
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 19:26:13  profilanswer
 

bprodgraphics a écrit :

Citation :

le menu tu soisi jeu xbox live


 
Oki...euh..newbie inside, tu branches cette console sur une prise téléphone ? Faut configurer avec un PC à côté ? Mes questions sont sans doute très concon...mais je n'y connais rien ;)
 
En revanche ne prépare pas de fruits ni du Perrier car si on doit jouer ensemble ce sera vodka démo, et dans ce cas là celui qui perd c'est celui qui se gauffre  :lol:  
 
Le principe du Live me parait vraiment bien, faut juste que je pige un peu le système avant de me lancer...merci pour votre compréhension  :jap:  


 
mate la page 1
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
#mais-chut
n°1951192
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 17:52:15  profilanswer
 

Salut à tous, toujours pas acheté de xbox :) mais Top spin sort sur PC au mois de Septembre :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Avis] Tennis, Top Spin et Xbox

 

Sujets relatifs
VENDS top spin et pgr2 sur paris.BAISSE!!!![VDS] XBOX + puce XBIT - New Prix !! - A Debatre !! - UP Bienvenue !!
Manette Xbox sans filVend XBOX avec Jeux
[vds] Jeux XBOX Blinx - 20 ? ou echange contre jeux GC[ACH] Puce pour Xbox sur Toulouse.
[Avis] Sur un coupon HL²Differences entre les controleurs XBOX
problème affichage xbox[XBOX & GCN] Prince of Persia et BG&E annulé
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Tennis, Top Spin et Xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR